Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LnacruzInscrit le : |
Happyberny : moi je les ai achetés usagés d'une dame mais j'ai une amie qui est enceinte en même temps que moi et elle a été à Carrefour Laval il y a 2 mois et elle s'est acheté des pantalons maternité à 20$ chaque. Maintenant liliducci vient d'écrire qu'ils n'en font plus. Un conseil: téléphone avant. Si c'est le cas c dommage parce-qu'ils avaient du beau linge vraiment plus abordable que chez Thyme! Mais allez voir sur kijiji ou lespacs, vous pourriez faire de bonnes affaires. Nous les femmes faisons attention à nos vêtements et franchement même usagés ils sont en super état (pour celles que ça ne dérange pas)
Mowgli : ahhhhhhhhhhh oui nous avons la même date d'accouchement! Dis-moi es-tu à Montréal?? Moi aussi je ne fais pas vraiment attention à mon alimentation même pour mon premier. je mange quand j'ai faim. La seule chose que je n'arrive pas à arrêter est de boire du Coke et JE SAIS que c'est vraiment pas bon. Mais si je n'en bois pas à la fin des repas, j'ai du mal à digérer. Fraternité : ce matin ma puce m'a dit: bonjour maman, bonjour bébé et m'a donné un bec sur le ventre. Pour celles qui ont plusieurs enfants, est-ce que le temps d'adaptation et d'acceptation du bébé a été long? ont-ils été jaloux longtemps?? Merci de partager vos expériences.. j'aime tellement ma fille et même si maintenant elle est super contente, je sais qu'une fois né, ce sera une autre affaire.. je ne voudrais tellement pas qu'elle souffre ou qu'elle se sente de côté... Bonne journée ! |
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour les 100 belles bédaines et le papa!
Wow, on s'en vient une belle gang! Bienvenue et félicitation à celles qui se sont ajoutées à nous. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'ai tout lu. J'étais au camping et je suis revenue 2 fois, où j'ai essayé d'écrire mais mon ordi gelait. C'est pas grave. Tout va bien pour moi et mon bébé. Mon prénatest était beau. Finalement, ils m'ont arrêtée de travailler jusqu'à la fin de la grossesse. Avec ma descente d'organes, j'en serais incapable. J'aimerais être en pleine forme et pouvoir faire plein de choses mais lorsque je vais quelque part, je dois me déplacer en chaise roulante. Au début, ça me mettait mal à l'aise mais là, je sais que je n'ai pas le choix si je veux sortir. J'espère que je serai capable de prendre soin de mon bébé et de ma famille après l'accouchement. La semaine passée, j'avais déjà 10 livres de prises. C'est vrai que je mange tout ce dont j'ai envie et je ne bouge presque pas. Je ne peux pas. Il faut que je trouve un moyen de faire quelque chose mais nous avons essayé avec le médecin et selon elle, il n'y a vraiment rien que je peux faire car tous les mouvements sollicite le ventre. En tout cas, bébé et moi allons bien, c'est ce qui est important. Bonne journée| |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
depuis mon retour au travail je n'ai plus le temps d'écrire! mais je vous lis pareil le plus possible! Dalya , tu m'as mis dans les bébés filles, mais je disais que le prénatest présageait un petit gars! pas grave, je voudrais bien une petite cocotte! Zaphy , bravo pour le condo! Sunnyge , tu me fait rire avce tes mottons dans le lait! Ceriselimette , gâte toi pareil, franchement! Mari3pi3r , mon nombril commence à changer aussi, plus grand et à la veille de sortir! Alimentation , moi j'ai dû voir nutritionniste pour taux de sucre limite à la premiere prise de sang, je contrôle mes glucides depuis. Pourtant, le seul facteur qui me prédispose au diabète de grossesse est le fait que j'ai plus de 30 ans... J'espère que j'en ferai pas. Est-ce qu'il y en a d'autre comme moi? Linge , je dois aller m'en acheter au plus vite car ca pousse depuis quelques jours c'est fou. J'ai des capris taille élastique mais si il se met à faire froid je n'ai rien. Happybernie , oui ils en vendent au Old Navy mais pas beaucoup pareil il me semble. Et enfin, CRAMPES AUX MOLLETS , j'ai eu ca cette nuit OUCH les amies, une à chaque jambe en plus. J'ai lu que ca peut être manque de magnésium, mais la secrétaire de mon doc me dit d'attendre mon prochain rdv le 12 pour lui en parler. Trucs maison en attendant svp??? Merci les filles, bon vendredi, enfin le weekend, chanceuses celles qui ne travaillent pas! xxx Désolée pour le long message! |
mowgliInscrit le : |
Inacruz On a la même date d,accouchement, je viens de voir sur ton ticker...
|
LiliducciInscrit le : |
vetements : je reviens des États-Unis et je pensais me faire une belle collection de vetements de maternité Old Navy et Gap pas cher, eh bien non, ils ont retiré leur collection bédaine
![]() poids : ne vous en faites pas pour la prise de kilos, ne regardez pas ça, mangez quand vous avez faim et faites de bons choix, et tout va bien aller; j'ai pris 35 livres enceinte de ma fille et j'avais presque tout perdu quand j'ai commencé cette grossesse-ci, et j'avais encore un 3 livres de réserver de gras parce que j'allaitais encore; l'allaitement fait fondre vite les kilos vous allez voir. Le truc c'est que si vous avez faim, mangez et buvez de l'eau mais il faut juste pas etre tentée toujours par le sac de chips ou les biscuits au chocolat, il faut y aller pour des trucs frais et santé, peu importe la quantité. |
mowgliInscrit le : |
Mariloubed En plein d'accord avec toi, c'est devenu compliqué être enceinte à 2009, ne mange pas ci, ne fais pas ça... Moi j'en prends et j'en laisse. sinon, on devient parano et on s'en fait trop. J'ai choisi de suivre mes feeling. Surtout à cette grossesse, je m'en fais moins qu'à mon 1er on dirait.
ici tout va bien: mais je commence à avoir mal au dos... Va falloir que j'appelle ma chiro au plus vite!!!!! bye bye |
mariloubedInscrit le : |
Bon matin!
Ouf, il ne faut pas s'absenter du forum plus d'une journée, on devient vite déphasé!! Vêtements : je croyais franchement avoir tout plein de chandails longs qui pourraient me faire très longtemps... ouin... ils me remontent déjà sur la bedaine, pas très chic! Je suis allée dans la section des soldes chez Thyme et je me suis trouvé un petit capri noir sans bande. Je l'adore! Je mets ça 3-4 fois semaine!! Les bandes ça m'achale vraiment... j'imagine que je vais m'y faire... mari3pi3r : le nombril c'est presque la première chose que j'ai remarqué!! Même avant que mon ventre s'arrondisse vraiment, on dirait que mon nombril était plus ouvert... Bref, ça va être beau tout à l'heure!!! seniorita : je suis allée à un cours prénatal sur l'alimentation hier (que j'ai trouvé très intéressant, même si je ne suis pas sorti de là avec 3000 nouvelles informations!), mais la nutritionniste disait qu'il fallait faire chauffer toutes les charcuteries. Genre ok pour le jambon dans l'omelette que tu fais cuire dans la poêle ou le pepperoni sur la pizza. La condition c'est de faire chauffer. Je dois t'avouer que, personnellement, je ne viendrai pas folle avec ça, mais c'est supposément ce qu'il faut faire... C'est juste moi ou coline que c'est compliqué être enceinte en 2009! ![]() Bonne journée!! |
HappyBernyInscrit le : |
Inacruz : ils vendent des vêtements de maternité chez Old Navy???
|
LnacruzInscrit le : |
Kouklalydia merci pour tes info, tu avais raison,aujourd'hui tout et ok. Mais bon on n'arrêtera pas de s'inquéter nous les futures mamans c'est dans nos gênes!!
Vêtements de maternité : il y a deux mois j'ai acheté un lot sur kijiji, une vraie aubaine et tout est dans un état impeccable. J'ai fait répété deux fois le prix à la fille pour être sûre parce-qu'elle vendait deux pantalons noir de chez Thyme, un beige style cargo de chez Old Navy, un 3/4 kakhi, un noir en velours plus épais, un ensemble jogging bleu foncé, trois chandails manches courtes, deux manches longues, deux cols roulés, un maillot de bain et deux soutiens d'allaitement ... et oui le tout pour seulement 50$. Plus les deux jeans que j'avais gardé lors de ma dernière grossesse, je n'ai besoin de rien d'autres. De plus avec la mode de ces dernières années, tout est long ou ajusté à la poitrine ensuite loose donc aucun souci. Echo moi aussi il ne me reste que 23 dodos avant le jour J.... ça passe vite... Prise de poids cette fois j'ai grossi très très vite mais mon poids se maintient depuis maintenant trois semaines.... je ne m'inquiète pas trop. Pour ma fille, j'ai allaité plus d'un an et en 9 mois j'avais perdu tous mes kilos en trop voire plus, toute le monde me disait que j'étais trop maigre, pourtant je ne faisais rien de spécial sauf allaiter. La seule chose qui m'énervait était cette couche de gras sur le ventre difficile à partir mais en faisant des bons exercices on arrive a tonifier le tout assez rapidement.. c'est évident qu'on ne peux pas perdre en quelques semaines ce qu'on met des mois à prendre mais juste à l'accouchement j'avais perdu 17 livres... alors ne stressez pas trop les filles et profitez de ces quelques mois de grossesse car après ça nous manque.... Bonne nuit! |
LiliducciInscrit le : |
Bonsoir,
isa : est-ce que tu vas écrire à Étincelle ou bien tu veux que je lui dise de venir faire un tour sur notre post? Tu peux m'envoyer un email si tu veux c'est mon nick sur hotmail. Pour les vetements oui j'avais 4 boutiques en tete mais je sais que je devrai payer: Apso Bibi, Marie-M et Formes à Mtl, et l'enfantilon à Laval. Je vais commencer par Laval, il y a de bons prix d'après leur site web, et sinon je vais aller au centre-ville. Je viens de penser que ça me prend des souliers confo aussi... ![]() exercices : moi c'est aquaforme all the way, par contre j'ai pas le temps d'y aller 2 fois semaine, seulement une fois.. je vais essayer de prendre 2 séances a l'automne, si mon chum veut garder 2 soirs/semaine ![]() ![]() ![]() |
CATHCATHInscrit le : |
15 semaines
seniorita : pour ce qui est du jambon tranché à l'épicerie mois aussi je me suis fait dire de ne pas en manger à cause de la listériose mais j'en ai parlé avec mon doc et il m'a dit de ne pas capoter avec ça. Que je pouvais en manger sans problème. Alors je lui fais confiance car j'avoue que moi aussi j'adore manger des sandwich, particulièrement l'été! |
CATHCATHInscrit le : |
15 semaines
isa : merci pour les informations. Malheureusement je donne des cours d'aérobie le lundi soir... j'aurais bien aimé essayer les cours d'aquaforme... Dalya : peux-tu changer ma DPA pour le 28 janvier svp? Et en passant, merci beaucoup pour tout le temps que tu mets a administrer ce forum. Il est vraiment génial! Bon 2e trimestre a toutes les bédaines givrées! |
senioritaInscrit le : |
Il y en a des messages!!! Félicitations aux nouvelles sur ce forum et a ceux qui ont su le sexe! (en espérant bien sur un bébé en santé plus que tout le reste) J'ai hâte de voir ce forum en décembre quand on va être stressées/énervées par l'accouchement, hihihi.
vêtements de maternité: je me suis acheté un lot sur les pacs et j'ai la chance qu'une amie m'a prêté ses pantalons de maternité. Cependant, je devrai m'acheter une paire de pantalon pour automne/hiver chic pour le bureau. alimentation: je fais attention pour manger des produits laitiers, des fruits et du fer chaque jour, mais je ne m'empeche pas de manger du chocolat et de boire un café le matin et de manger du fast food des fois. J'ai lu dans un livre que le clsc m'a donné d'éviter de manger du jambon en tranche style Deli a cause des machines de coupe de viande qui peuvent ne pas etre tres propres. En mangez-vous, vous autres??? car sinon, je ne saurai plus quoi m'apporter comme lunch au bureau... ![]() chambre de bébé: j'attend de savoir le sexe afin de faire la chambre en fond marin pour un ti pou ou en rose bonbon et vert lime pour une tite princesse ![]() linge de bébé : meme si on en recoit en cadeau, je trouve que ca vaut la peine d'en acheter, car c'est un plaisir personnel qui ne vient pas souvent dans une vie... la fin de semaine apres le 8 septembre (apres mon écho), je vais dévaliser Ikea et les magasins de linge de bébé lol! ![]() |
{ isa }Inscrit le : |
Bonjour !
Linge de maternité Jacinthe007 : j'ai une paire qui est relativement ajustée (un peu comme des skinny) avec un 3 dans 1. Je ne les ai pas vu à ma dernière visite et ils ne sont pas sur le site. L'autre paire ce sont des capri en jeans qui étaient à rabais. Qui sont aussi plus serrés que les autres (même si apres 3 utilisations ils sont devenus plus lousse). Pour l'autre paire de jeans je suis allée chez Old Navy section maternité. Liliducci: oui ça m'intéresse pour les vêtements de ton amie. Pour la robe pour le mariage, je suis dans la même situation (deux mariage d'ici fin septembre !) Apsobibi, les robes sont en réduction si cela t'intéresse et si tu es à MTL. C'est tout de même dans le 70 $ en montant. Exercices Mel00: Je fais du yoga et aquaforme. Une fois par semaine chacun. Si je ne travaillais pas je ferais surement du yoga plus souvent. Dodo: Ici c'est dodo vers 23h, lever vers 6h30 le matin. Même scénario la fin de semaine, lever vers 7h30 par contre. C'est plus de dodo qu'avant la grossesse hehe ! Pas de sieste et ce depuis le début de la grossesse. Il m'est arrivé deux ou trois fois d'être claquée vers 20h30..selon le stress de la journée ! À + |
tweety25Inscrit le : |
VErgeture: moi j'aime bien la creme colagene elastine St-yves. j'aipresque pas fait de vergeture avec ca et elle est pas cher et hydrate tres bien
COté poid. je ne sais pas je ne prend normalementpas beaucoup de poid mais mes filles sont petite 5lb 05 et 5 lb 15 des que je vais avoir accoucher je me remet sur la wii fit. ca avait fait des miracle pour moi a ma deuxieme |
mel000Inscrit le : |
chabicoin : ton message sur le poid me rassure beaucoup. en faite, a vrai dire, quand bien meme que tout le monde me repete que cest normal, ca ne maidait pas vraiment, mais la on dirait que la facon tu lexplique, ca maide. jai seulement peur car jai deja eu beaucoup de poid en trop et depuis 10ans je me maintien pres de mon poid sante, donc la grossesse me fait tres peur de reprendre tout ce poid et de ne pas etre capable de le reperdre. je sais que jai cette faiblesse dans mon organisme. mais merci, ca me fait du bien de lire ton message yen a comme ca qui font une difference dans la facon de penser des autres.
|
DalyaInscrit le : |
Bienvenue Nefertiti21!
![]() Félicitation Zaph pour le condo!!! |
ZaphiInscrit le : |
Merci Chabicoin et Ceriselimette!
![]() Bienvenue Nefertiti21 et felicitation! Les echos arrivent bientot pour nous toutes, on lache pas, ca s'en vient! ![]() |
marieandree1981Inscrit le : |
Bon midi à toutes et bienvenue aux nouvelles !
Côté poids , en date de jeudi passé (1 semaine), j'avais pris 3 livres et mon médecin espère que je continuerai de prendre environ 1 livre par semaine d'ici l'accouchement, ce qui me donnerait un gain de poids d'environ 27 livres. Vêtements de maternité : J'ai la chance d'avoir une collègue de travail qui m'a vendu son linge 5$ du morceau et c'est vraiment des beaux morceaux de chez Thyme qu'elle a portés quelques fois seulement. Je me suis racheté aussi 2 paires de bermudas chez Thyme en spécial à 14$ au lieu de 40$ et je les porte très souvent. La plupart de mes chandails plus longs me font encore très bien même si ma bedaine est sortie très rapidement et de façon pointue vers l'avant. Côté vitamines : Je prends des Materna le matin en déjeunant (incluant le 27mg de fer), mais le médecin m'a fait ajouté une pillule juste de fer(300mg) que je prends vers 20h le soir. J'avais peur de la constipation, mais je vous dirais qu'au contraire, le lendemain midi, je suis assez régulière, chose que je n'ai pas l'habitude d'être... C'est une pillule faite pour faciliter son absorption et qui est moins difficile pour la digestion. Je vous dirais que j'ai beaucoup plus d'énergie depuis que je les prends aussi. Alimentation : Je trippe sur les légumes et je mange des fruits en abondance. Je ne me souviens pas qui parlait de tarte aux bleuets ou de muffins aux bleuets l'autre jour, mais je salivais presque en lisant. Mon écho est dans 20 dodos et je ne me peux plus de curiosité pour connaitre le sexe de notre petit trésor. Bonne journée à toutes et au papa ! |
AnonymeInscrit le : |
Voilà moi aussi je me join à vous
Votre Nickname :nefertiti21 Votre prénom:Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans et 28 ans Lieu de résidence:St-gilles de Lotbinière Profession:Programmeure/analyste en info BB#:1 DPA :19 janvier 2009 Lieu d'accouchement:St-romuald (maison de naissance Mimosa) Médecin:Marie-Andrée Martineau (sage-femme) Prédiction sur le sexe: un garcon Particularités: |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine