Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

poups

Posté le: 8 août 2009 12:31:18 EDT  
Bonjour les bédaines,

Je n'écris pas souvent mais j'essaye de venir vous lire le plus souvent possible. Disons que les derniers temps, j'ai véçue pas mal de stress alors je ne venais pas souvent sur le net.
Premièrement, ma soeur a été transporter en ambulance la semaine passée... finalement rien de grave, une grosse labiryntite mais beaucoup de peur. Comme elle a eu le cancer a 2 ans et qu'il y en quand même 10% de risque de rechute, on avait pas mal hâte de savoir ce qu'elle avait.
Deuxièmement, ma fille de 2 ans, qui va dans un milieu familiale depuis presque 1 an, s'est fait mettre dehors. L'éducatrice m'a annoncé ça comme ça cette semaine et que j'avais jusqu'au 31 juillet pour me trouver une place...... Les raison qu'elle m'a donné C'est que ma fille ne fait pas de sieste et dérange tout le monde ( elle veut qu'elle reste dans son parc calme pendant près de 3 hrs sans livre ou jouet calme!!!!), qu'elle ne peut pas la laisser seule avec des bébés parce qu'elle est trop affectueuse et que dès fois elle leur fait mal sans le vouloir et aussi parce que ma fille a trop d'énergie!!! J'étais tellement frustré. J'ai tellement hâte que ma fille rentre dans un CPE..... Je ne veux pas mettre tous les milieux familiales dans le même bateau parce que je suis sûre qu'il en existe des super bons mais me semble que c'est tellement dur de trouver un bon milieu familiale!!! Je crois en avoir trouver un autre après des millions de recherche et de visites mais j'ai tellement peur de me tromper encore une fois. En plus, je trouve ça super poche parce que je vais devoir intégré ma fille très rapidement ( en 1 semaine, max 2 si je peux changer mon horaire un peu).

Pour le reste ma grossesse va bien.... je ne sens pas encore bébé bouger même si j'ai bien hâte.... ma fille je l'avais sentie vers 30 semaines alors je ne m'en fais pas. Mon écho est dans 6 dodos!!!! J'ai tellement hâte de savoir ce qui se cache dans ma bédaines.

Bon comme je suis au travaille... je vais aller travailler un peu...

Bonne fin de semaines

Julie 

Mariz

Posté le: 8 août 2009 10:14:11 EDT  
Bon matin!

DODO: je dors le plus possible du côté gauche, comme ils conseillent, avec un coussin entre les jambes. Par contre je me ramasse souvent sur le dos et du côté droit! Rolling Eyes Sur le dos, ils disent que c'est pas bon parce que le poid du BB écrase nos organes, du côté droit, il y a la veine cave qui comme seniorita dit, est très importante pour le bb et la maman alors il reste le côté gauche où il y a l'aorte, une artère plus solide que la veine cave donc elle ne s'écrase pas sous le poid. mais je crois que tout ça entre en vigueur lorsqu'on a une plus grosse bedaine que maintenant!

MAGASIN: pour les filles de la rive-sud de Quebec, il y a un Thyme dans le powercenter face au walmart à st-romuald. Sinon ya Berceau maternité sur Maguire et il y a aussi la friperie Timome sur de Campanille mais j'y suis pas encore allé. Moi aussi j'ai un mariage cet automne alors je veux me trouver un beau kit!

Il fait super beau! profitez de cette belle journée! xxx Cool

seniorita

Posté le: 8 août 2009 08:52:18 EDT  
Ceriselimette: félicitation pour ta perruche! c'est vrai que 'le chat' cest original, en lui souhaitant de ne pas en rencontrer un pour de vrai Smile

Moi aussi je trouve ca long, il en reste du temps avant d'y voir la bette. Je me dis qu'a la fin aout, j'aurai fait la moitié et ca va etre le fun de sentir l'excitation de l'approchement du début de la maternité et je me suis inscrite a des cours de yoga prénatal d'octobre à décembre. Je suis jalouse de ceux qui ont un retrait préventif, car je vais travailler probablement jusqu'au 30 décembre. Je n'ai tellement plus la tête au travail, je suis souvent dans la lune et je vais sur des sites web de prénoms. Mais bon, faut je fasse attention pour rester productive et bien faire mon travail quand meme pour ne pas me sentir coupable de partir 1 an.

Meloune77: non, ca ne me le fait pas, mais c'est plutot rare que je dors sur le dos. En passant, pour ceux qui dorment sur le coté, il suggere de dormir sur le coté gauche afin de ne pas bloquer une artere qui donne plus d'oxygene a la maman et au bébé lorsque le ventre est gros.

Coccinette

Posté le: 7 août 2009 22:04:50 EDT  
Bonjour les bedaines!

Ceriselimette, je vote pour 'le chat'! C'est trop mignon de la part de ta cocotte! Une perruche qui s'appelle le chat, ça ne manque pas d'originalité!

Meloune77: Moi je dors beaucoup sur le dos.... Avant je dormais presque toujours sur le côté ou sur le ventre. Maintenant le ventre est totalement inconfortable et le côté c'est moyen par moment, alors je finis sur le dos. Je crois avoir lu quelque part que ce n'était pas nécessairement la position idéale..... je ne me rapppelle plus vraiment pourquoi... Mais moi, tant que je suis bien, je crois que c'est ça qui est l'idéal Smile

Gens de Québec, il y a une vente d'entrepôt chez Clément aux promenades Beaupourt. Ce sont presque juste des vetements, à peu près pllus rien pour les nouveaux nés mais pour celles qui savent le sexe ou pour vos plus vieux, les vêtements sont à 70%. J'ai acheté une salopette verte et deux petits chapeaux, toutes des choses que je jugeait unisexes... mais un maillot de bain de garçon... Reste à voir si dans 2 semaines on me confirmera le garçon qu'on avait vu à la semaine 15!

J'ai une suggestion à vous faire: Désormais, INTERDICTION d,écrire "Désolé pour le roman!" Nous avons toutes de la jasette, oui oui oui, et personne ne force à lire les messages de personne au complet! On le fait parce qu'on le veut bien!

Voilà! Une journée de moins avant le grand jour les bedaines!

Meloune77

Posté le: 7 août 2009 19:56:31 EDT  
Salut les filles !

Moi je vais avoir 19 semaines lundi et mon écho est le 17 août! J'ai super hâte de savoir que tout se déroule bien et le sexe aussi bien sûr !

Ce matin j'ai été chez Toys R'Us faire quelques achats. J'aurais vraiment voulu attendre mon écho mais en ce moment il y a vraiment d'excellents spéciaux. Alors j'ai acheté une chaise haute, une sauteuse, une balancoire et un siège vibreur !! ha oui un tapis de jeux aussi !!!!

Vergetures : Moi je me crème matin et soir avec Aveeno pour peau sèche et j'utilise Bio Oil aussi.... espérons que ça fonctionne !

Charcuterie : Je n'ose plus en manger. Quoique c'est très difficile. C'est certain qu'après mon accouchement je me tape un gros sous-marin et des sushis !! Very Happy

Vêtements de maternité : Moi j'ai presque pris 10 livres.... alors mes vêtement ne me font presque plus... Dimanche je vais aller en magasiner un peu chez Thyme. J'avoues qu'à Québec il n'y a pas beaucoup de magasins pour la maternité.

Question : Je voulais savoir si ça vous arrive. Des fois je me couche sur le dos et je sens le bas de mon ventre durcir..... je me demandais si c'était le bébé ... je crois que non car cette semaine j'avais le bas du ventre droit et gauche plus dur... et près de l'aine aussi ça m'arrive !! Lorsque ça arrive je change de position et tout rentre dans l'ordre... Est-ce que ça arrive à certaines d'entre-vous ? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui dorment encore sur le dos??

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine... je reçois la famille de mon chum demain... alors grosse journée en perspertive !

CIAO !

Mel  

ceriselimette

Posté le: 7 août 2009 19:37:13 EDT  
ah oui javais oublié de dire! ma fille de 16mois passe son temps a lui donné des becs et la flatter! etelle lapelle ''le chat'' hihi!!!
c cool elle est présentement perché sur ma bédaine!!! lol 

ceriselimette

Posté le: 7 août 2009 19:34:57 EDT  
17 semaines et 6 jours!!
1 journéee de plus de passé! 1 journée de moins restante!! jai trop hate dy voir la bette a ma pucette c fou!!! messemble que jétais pas autant pressé a ma fille! c p-e pcq jaurais été supposé avoir mon poupon le 21 juillet dernier.. mais bon! ma pucette est en santé c tout ce qui compte!!! mais crime que messemble ke sa va être long! jme dit ke demain je suis a 18sem.. c pas beaucoup! mais si on revire sa de bord il restera 22 semaines! c pas beaucoup non plus!!! haha!! jessais de voir sa positivement!! lol

kikibbq: crampe au mollet, je seconde pour ke tu te lève debout kand ten a une et mettre ton poids dessus ta jambe et sa devrais sen allé!! étant jeune jen avais entre 3 et 5 par nuit! donc je m'y connais!!! moi a ma fille jen ai pas eu.. et jai toujours dormi enceinte avec un oreillé entre les genou! et a cette grossesse ci non plus!!! jen ai assez eu jeune ke je peux ben ma passé pour le restant de mes jours! lol

zaphi: bon déménagement!! et force pas trop! laisse ton homme faire le travail! et repose toi!!

chabicoin: merci!! oui je suis sure la bonne voie!!! dans ces temps ci je fait pas ben ben attention! je me gâte pas mal dison! et c sa ki faut!

jai justement vue une nutritioniste aujourdhui! elle ma pèser je suis donc rendu a un gros 108,9lbs! donc jaurais pris presque 4 lbs pour presque 18semaines(demain) . elle ma aussi donné des vitamine de bb en liquide a prendre comme kelle sais ke jai beaucoup de misère avec les pillule avalable ou croquable! donc on va essayer sa! c sur que cest vraiment pas assez comme vitamine mais comme elle dit c mieux ke rien! et elle ma aussi donné une boite de sachet pour faire du lait au chocolat qui est enrichi de beaucoup de vitamine donc faut ke jessaye sa ! jaimerais bien aimé sa car jai beaucoup de misère avec le lait.. et si jaime sa et bien elle va me fournir toute ma grossesse pour pas ke je manque de vitamine! un bon coup de pousse metton! et comme que cest ma 3ème grossesse rapproché + long allaitement en plus +anorexie, et bien jaurais selon elle pas refait mes réserve de nutriment, graisse et vitamine donc sa peux provoké un accouchement prématuré si je ne prend pas assez de poids.. donc faut vraiment ke je fasse attention! elle veux ke je prenne 25 lbs dans ma grossesse. car en bas de 25 lbs cest considéré comme pas assez et en haut de 35 lbs kelle ma dit cest considéré comme trop.. donc que tu prenne trop ou pas assé de poids sa peu donné de grosse complication! donc on vise le 25 lbs même si je ne crois pas me rendre jusque la! on verra bien!! sa peu toujours changer du jour au lendemain.. ! mais étant donné ke aussi sa serais dans mes gènes ne pas prendre beaucoup de poids et bien elle dit ke je suis comme un peu une exception! donc on vise sa mais ya des forte change ke je ne réussisse pas! mais en autant ke je prenne plus de poids! Wink

ah oui jai un nouveau bébé chez nous!!! mon chum ma enfin dit oui pour une perruche!!! youpi!!! (jen ai toujours eu étant jeune! donc pour moi c important dans une maison davoir un petit jaquassement! sa me rend heureuse!) lui ya jamais aimé les perruche.. donc comme notre perroquet est mort en avril passer, on a eu beaucoup de peine.. et comme que cest dispendieux et bien je savais kon en aurais pas un autre toute suite! si on aurais eu plus de sous c sur ke mon chum en aurais racheter un. mais moi je ne suis pas prête a en ravoir un! jai besoin de faire mon deuil de ma petite boule de plume verte! donc je sais ke plus tard on va sen racheter un cest sure. mais pour linstant je suis bien contente davoir cette petite perruche harlequin la!! elle est toute petite! trop bébé pour savoir le sexe.. donc on est a la recherche dun petit nom court unisexe! si vous avez des idée allez y!!! a oui elle est .. blanche jaune bleu et turquoise! CEST ELLE QUI NOUS A CHOISIS LOL!!! les autres étais toute peureuse caché en gang dans le fond et elle elle étais dans la vitre acoté de nous et elle grouillais dun bord pi de lautre pour nous suivre! super énervé! on a bien choisi car elle nest vraiment pas peureuse!!! donc voila!! cétais ma petite joie de la journée!! ah et en passant mon chum ladore!! il lui a dit je taime tantot en lui donnant un bec!!! lol lui ki naimais pas les perruche!!!

lol dsl du récit!!!! Laughing  

seniorita

Posté le: 7 août 2009 18:42:56 EDT  
Bon voyage janispoue! Chanceuse! j'aimerais bien aller en belgique, bien que pas boire de biere la bas, ca doit etre dur Very Happy

ti-crassou: Profites de ce temps pour te reposer

poid : a mon dernier suivi de grossesse, j'avais prit 4 lbs et demi

linge de maternité: meme a Québec je trouve qu'il n'y a pas grand chose en maternité, old nany n'a pas de section de maternité, wal mart c'est juste du xxlarge américain, il y a Thyme qui coute cher. Mais une amie m'a parlé de 'La berlue' qui est une petite friperie de linge de maternité et de linge d'enfants, mais je n'y ai pas été encore, donc je ne sais pas si ca vaut la peine. Pour les bobettes, j'ai gardé ceux que j'avais et elles commencent à devenir toutes étirées... coudon, je m'en acheterai des nouvelles apres l'accouchement... 

HappyBerny

Posté le: 7 août 2009 17:15:14 EDT  
J'ai enfin comblé mon envie de manger des Ah Caramel!!! ça faisait 2 jours que j'y pensais là!!! Je sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours envie de sucre!!!

Vêtements de maternité: C'Est vraiment difficile pour moi car j'habite dans la Beauce et il y a vraiment pas grand-chose. Wal-Mart, c'est trop grand Small et c'est pas super beau là.. Il y a une friperie (je n'y suis pas encore allée mais je me suis fait dire qu'il y avait du stock pas pire.) Ensuite un nouvelle boutique Bébé-Boom Maternité mais ça coûte les yeux de la tête!! Je suis allé chez Thyme à Québec - Place Laurier mais je ne connais pas d'autres boutiques de maternité à Québec. Je suis allé voir sur Lespac et c'est tout des lots c'est très loin de chez moI!!! Avez-vous des suggestions? 

janispoue

Posté le: 7 août 2009 15:47:51 EDT  
J'Avais mon rendez-vous de suivi ce matin. Tout est beau et le coeur bat très fort.

poids: Depuis le début de ma grossesse, j'ai pris seulement 2 livres. Je suis passée de 125 a 127 (je mesure 5 pieds 8)en 4 mois...c'est pas beaucoup mais le medecin a rien a redire la-dessus. il m'a dit qu'en autant que le bébé grandit bien, que moi je me sens bien et que je mange a ma faim, il n'y a aucun probleme et que ca dépend de chaque fille. Ma bedaine commence aparaitre beaucoup et je crois que tout le poids que j'ai pris c'est de la bedaine! je me suis faite dire tantot a la pharmacie que j'étais belle enceinte, alors ca parait maintenant!

Crème: Moi j'utilise la st-yves au collagene le matin car elle n'est pas grasse du tout, ou bien la curel maternité (qui vaut 10,99$) mais qui est en spécial a 3,50$$ au jean coutu a beloeil soit dit en passant,Wink et le soir du bio oil vu que c'est plus long a penetrer dans la peau.

vetement: je magasine un peu partout, j'ai trouvé un pantalon 3/4 au wal-mart, mais tout les autres pantalons small étaient beaucoup trop garnd. Et j'en ai trouvé un au zellers a 10$...pas cher. Au Thyme, le x-small est un peu trop serré et y'ont pas souvent du small dans les aubaines...

Je pars en Belgique lundi prochain...je suis top shpae, mais l'avion me fait un peu peur, le doc m'a dit de bouger souvent, mais c'est un vol de nuit et je pensais dormir...elle m'a fait une prescription de bas de contention, mais je sais pas si ca vaut la peine, vous en pensez quoi? 

Zaphi

Posté le: 7 août 2009 14:53:26 EDT  
Merci les filles! Vous etes super.

Sunnyge: ton histoire de caca mou m'a bien fait rire. Laughing

Bon je devrais pas revenir la... d'ici mardi prochain.

Bonne fin de semaine!
Wink  

JulieEli

Posté le: 7 août 2009 14:47:51 EDT  
Salut les bédaines givrées!!!

Wow! Ca fait un ti-bout que je ne suis pas venu sur le forum, que du stock à lire!!! C'est l'fun vous avez de la jasette.

J'ai mon écho pour savoir le sexe lundi le 17 août, j'ai tellement hâte de pouvoir commencer à faire du magasinage et de regarder pour des prénoms...

Seniorita: Moi aussi desfois je mange de la charcuterie mais j'en mange moins qu'avant. En modération, je crois que c'est ok.

Prise de poids: A ma première grossesse, j'ai pris 50 LBS, je suis petite de nature 115LBS, alors c'est beaucoup pour moi. J'ai tout perdu en 4 mois. Je m'entraine régulièrement par contre alors ca l'a été relativement facile. A date j'ai pris 8LBs, je m'entraine encore mais j'ai beaucoup modifié mon entrainement. Je pense arrêté dans quelques semaines car à ma première grossesse, vers la 25e semaine, je rushais un peu. En autant que le bébé est ok, la prise de poids est secondaire.

Kikibba: Crampes de mollets, j'en ai eu à ma première grossesse et c'est très fréquent car plussieurs de mes amies ont eu cela aussi. C'est tu faiguant quand ca nous pogne la nuit. Je mets un oreiller entre mes jambes et ca semble aider car à date je n'ai rieu eu. Là parce que j'en parle, je vais en pognez, je gage, lol lol...

Inacruz Moi aussi je suis accro à la liqueur, on dirait que ca m'en prend, ca me fait du bien. Je prends du diète Pepsi, j'essaie de pas trop en prendre mais hmmmm que j'aime ca...

Zaphi Bon déménagement, tu va avoir beaucoup de lecture sur le forum à faire la semaine prochaine, hi hii hi

Bon je vous laisse pour aller terminer ma journée de travail.

Bon weekend à tous! 

sunnyge

Posté le: 7 août 2009 14:29:39 EDT  
Bonjour les bedons

Wow mon echo normal mercredi prochain et jai prise mon rendez vous chez UC BABY pour mon echo 3D4D cest le 18 septembre jai telement hate a celle la aussi Laughing

Pour ma part je vais mieu je sent bébé bouger et mon chum le sent maintenant il est en adoration de bedaine malgré que pour lui cest son troisieme..cest le fun a mon premier javais malheureusement pas vecu ca avec quelqu un car le pere de mon fils en voullais pas alors cetais dure de lui demander de parler a badaine ou de la flatter ..Je suis telement heureuse malgré les haut et les bas..qui sont normal je crois..

Soirée damoureux ce soir pas denfant bon souper au resto et probablement cinemas ou cineparc aille jusqu a demain apres midi la paix ca va faire du bien de dormir demain matin Wink

Zaphie:je te souhaite un bon déménagement tu va etre bien apres quands tout est fini cest merveilleux et SURTOUT force pas trop et fatigue toi pas trop attention a ton bedon la Wink

chabicoin: Ah ouin coudon le lait a un roche un peu partout au quebec on dirrais..mais jai pas été malade jai eu des tite crampe de ventre et un caca mou mais rien dautre alors les motons on quands meme bien passer pour moi Laughing

Alors bon week end les filles et attention a vos bedon

Razz ciao ciao 

shiva9999

Posté le: 7 août 2009 13:24:59 EDT  
Salut les bedaines, wow vous en avez de la jasette, pour ma part pas grand chose de nouveau, j'attend mon echo qui est moi aussi le 28 aout, je crois qu'on est plusieur si je ne me trompe pas, et le 25 je retourne voir pour mon diabete.

Chambre de bébé: moi elle est déjà fait, je vais changer mon garçon de chambre pour une plus grande et mettre le bébé dans l'ancienne, alors déjà tout décorer et fais, pas grave je vais me revanger sur celle de mon garçon.

Poid pris: jusqu'a date, j'ai une grosse bedaine mais perdu 2 livres alors je ne me plaint pas

Zaphi: bonne chance pour ton déménagement et prend soin de toi!

Ti-crassou: repose-toi bien, la récompense n'est pas très loin.

Ont est tous a veille de savoir ce qui ce cache dans notre bedon, j'ai tellement hate Razz

Bon je vous laisse bonne journée a toutes

Shiva 

Dalya

Posté le: 7 août 2009 12:03:37 EDT  
Bonjour les bedaines!

Ti-crassou, prend soins de toi! Ça doit pas être évident d'être limité dans tout ce que tu fais mais tu seras récompensée dans près de 5 mois par un beau bébé pétant de santé! Very Happy

Zaph, bon déménagement ma belle et laisse Fry forcer à ta place! Wink

Inacruz, pour l'adaptation du premier avec un nouvel arrivant..je peux pas dire grand chose..pour mon fils ça a super bien été. Il avait juste 19 mois donc pas de jalousie mais beaucoup de curiosité. Il m'a peut-être fait 2-3 crises les premiers soir que papa est retourné travaillé après 3 semaines mais c'était tout le temps quand j'allaitais Fannie et que je pouvais pas lui donner tout suite ce qu'il voulait. Ça s'est rapidement placé et il a compris qu'il devait attendre.
Mais cette fois ci je sais pas trop à quoi m'attendre..lui va avoir 3 ans et Fannie 17 mois... Je redoute un peu mais au moins papa sera là pendant les 6 premiers mois alors ça va aider grandement.

Charcuterie, j'aime bien me faire des toasté au jambon de temps en temps. C'est bon et vite fait avec quelques crudité. Et quand j'avais mes nausées, c'est pas mal juste ça qui rentrait. J'en ai aussi mangé à mes autres grossesses et j'ai jamais eu de problème!

chabicoin

Posté le: 7 août 2009 11:57:30 EDT  
allo les bédaines
Moi aussi je mange du jambon ... je pensais qu'il fallait surtout évité les viandes crues style prociutto, saucisson sec et saucisse à hot dog pas cuites. Ça le dit non "jambon cuit", mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à la contamination croisée avec la tranche Confused mettez-en que c'est compliqué de manger enceinte de nos jours!

sunnyge J'ai pensé à toi hier, ma fille a mangé un gros bol de céréale avant que je m'aperçoive que le lait n'était plus bon!! J'étais vraiment frue je l'avais acheté la veille chez Maxi !!

ceriselimette pour répondre à ta question, moi j'en parlerais avec mon médecin... pas besoin de raconter ta vie en long et en large, juste de spécifier que toi et la prise de poids, vous n'êtes pas les meilleures amies du monde... Ça peut l'aider à t'accompagner la-dedans. C'est vrai que 19 lbs c'est pas bcp si tu enlèves le poids du bébé, du placenta, du liquide amiotique, du volume sanguin qui augmente et de la rétention d'eau qu'on fait toute plus ou moins vers la fin, ça ne laisse pas bcp de réserve pour te remettre de l'accouchement. Mais tu sembles sur la bonne voie côté nutrition, lâche pas et gâte-toi un peu... après tout, c'est p-e la dernière fois que les gens vont te trouver belle et resplendissante avec tes 25 lbs en plus!

De mon côté je suis pas mal amorphe ces jours-ci... j'espère que je ne suis pas anémique ! Ma fille coule du nez comme un robinet... une chance, elle demeure en forme et n'a pas de fièvre

Bonne journée pluvieuse les bédaines, belle journée pour dormir !

kim1

Posté le: 7 août 2009 11:53:13 EDT  
Bonjour les bedaines!!
Hier j'ai fait couché mon garécon dans son grand lit pour la première fois! Ça fait drôle un peu de voir son plus vieux déjà dans un grand lit, la prochaine étape ça va être l'école et on ne s'en serra pas rendu compte!!!!

Pour ce qui est vêtements pour les petites comme moi (moi non plus je ne rentre pas dans le xsmall) il y a du xxsmall chez thyme marternité, mais il est rare moi j'ai seulement trouver une paire de jeans, mais la vendeuse m'a dit qu'elle en recevrait d'autre au cours des prochaines semaines.

Puis pour la prise de pois il ne faut pas capoter avec ça j'avais pris 40 livres à mon garçon et par la suite j'ai tout perdu et même plus sans faire rien de spéciale et ni allaitement. Je n'ai aucune vergeture non plus, mais je me crèmais 3 fois par jour avec trois crème différente(palmer's, pois senteur et avant de me coucher c'était de l'huile d'amande douce) Je sais que l'huile d'amande douce ce n'est pas très le fun on est tout huilleux par la suite, mais au moins ça soulage les démangeaisons.

Bonne fin de semaines à tout le monde je reviens lundi!! 

Zaphi

Posté le: 7 août 2009 11:25:21 EDT  
17 sem et 1 jour.

Salut mes bedaines preferees!

Merci Dalya et Kikibbq.

Vous me faites peur avec l'histoire du jambon. J'en ai mange toute l'ete dans mes lunchs. Je ne savais pas. Mais bon il est trop tard.

Crampes au mollets: Ouch ca fait mal ca. Pauvre toi. A une epoque, j'en faisais beaucoup et le medecin me disait de faire des etirements avant de me coucher. Ca m'aidait. Je ne sais pas si tu le sais aussi, mais quand tu as une crampe, leve toi debout et met le poid sur ta jambe, le pied completement au sol. Si tu savais deja, dsl!

Bon les filles, le grand jour du demenagement approche enfin! Malheureusement, je vais vous quitter pour quelques jours. Crying or Very sad Nous aurons le net seulement mardi prochain. Je vous souhaite a toutes de passer un super beau weekend.

Faites attention a vous! Smile  

MariW

Posté le: 7 août 2009 10:23:19 EDT  
Bonjour les bédaines!!

J'espère que vous allez bien! Moi je vais très bien, car hier j'avais mon 3eme rv de suivi et oulala qu'on ne se tanne pas d'entendre ce petit coeur! En plus, bébé bougeait vraiment bcp et on l'entendait très bien!! En plus, aujourd'hui je vais faire ma liste de cadeaux chez Babies'r'us alors je suis toute énervée en plus que j'ai mon écho morpho dans 2 semaines pile!! Enfin, on va confirmer si le tit homme que le prénatest a dit est certain.

Exercices Pour ma part, j'étais quand même assez active avant ma grossesse, je m'entrainais 5 fois semaines en gym + golf + roller blade + bcp de marche, dans compter que mon travaille d'éducatrice avec 8 petits mousses de 2 ans me tenait assez active. De ce fait, mon doc m'a dit de continuer mes activités, mais de réduire l'intensité : gym 3 ou 4 fois avec poid léger et cardio plus tranquille, golf, marche. Cependant, je vais commcencer l'aquaforme et le yoga prochainement alors je vais arrêter le gym, de toute facon, avec une bédaine, je suis moins à l'aise au gym pour tout faire ce que je faisais. Étant en retrait, je veux continuer d'être active pour pas avoir trop de difficulté au retour au travail!!!

Charcuterie pour ma part, je fais quand même attention à mon alimentation, mais je ne vire pas folle non plus. Je me dis que les risques de listeriose sont relativement rare (à part p-e chez Maple Leaf!! Razz) alors je ne me prive pas de ma sandwich au jambon qui rentre si bien par temps chaud l'été!!

Sur ce, bon vendredi tout le monde et profitez du weekend!!

Lnacruz

Posté le: 7 août 2009 09:54:46 EDT  
kikibbq : pour celui-ci je n'en ai pas encore.. il semblerait que oui c'est un manque de magnésium mais tu vois pour le premier je mettais un oreiller sous mes jambes et j'en avais beaucoup moins.. bon courage je sais ça fait drôlement mal....... 

Se connecter pour répondre