Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElayaInscrit le : |
Un bain, c'est merveilleux... J'ai pour mon dire que ce qui relax peut pas être mauvais. Je vais tout de même avouer que j'ai fait plus attention à la température au début. Mais maintenant, quand j'ai le gout de me détendre, je m'en permets un peu plus.
|
senioritaInscrit le : |
salut les mamans givrées
![]() J'ai senti bébé me donner un coup dans le côté droit du ventre en prenant ma douche ce matin. Ce n'était vraiment pas de la digestion, j'en suis sure! ![]() Today, j'ai magasiné les literies de bébé sur Internet et je sais qu'elles je devrais acheter selon le résultat de l'échographie! j'ai aussi été dans les magasins, mais je me suis retenu d'acheter...haaa! j'ai tellement hate de savoir! Ca va etre le fun de préparer sa chambre! Je me posais une question, j'ai arreté de prendre des bains depuis que je suis enceinte, j'en ai prit 1 il y a 2 semaines et j'ai mis le thermometre de la piscine dedans pour etre sur que ca ne dépasse pas 90. J'ai peur que ca déclenche une fausse couche... mais je je suis parano, mon médecin m'a dit qu'apres 3 mois, c'est correct d'en prendre, mais j'ai la trouille.... bonne nuit! |
ti-crassouInscrit le : |
Bonsoir les bédaines!
Merci beaucoup aux filles qui m'ont encouragée. Ça me fait chaud au coeur! Moi aussi bébé est plutôt calme, je ne le sens pas beaucoup mais ma grossesse est encore jeune, ça viendra. Mes 2 autres bébé ne bougeaient pas beaucoup non plus mais ils sont en pleine forme. Bonne nuit |
krazykatouInscrit le : |
salut les bedons...
j'espere que vous aller tous bien ..je prends 30 sec pour vous faire un petit coucou , je n'ai plus le temps de venir..je n'ai plus de gardienne ...et le cpe qui est supposer ouvrir depuis le 3 aout ne les toujours pas....24 sur 24 avec le petit mousse avec un chumy qui travail 60 hrs semaine de nuit....plus beaucoup de temps...lol... petit bébé ne bouge vraiement pas beaucoup...je continu de m'inqueter...mon écho va me rassuré...en tout cas j'espere.... j'ai hate d'avoir les nouvelle de vos écho...hihi bonne semaine les filles... ![]() ![]() |
helene17Inscrit le : |
Bonsoir!!
Je vois que ca jase beaucoup ici!!! Je n'écrit pas souvent mais je vous lit tout les jours. Moi de mon coté les vancances de mon conjoint sont terminer alors retour a la réaliter demain.......j'aurai bien prit une autre semaine ![]() Bon bien je vous souhaite a toute une belle soirée!!! |
VeRoDoBo@hotmail.comInscrit le : |
POUPS
Pour la poussette, j'en ai une double et ma fille pese un peu trop et c'est pesant pour rien je te conseille le chariot c'est ce que je vais acheter, pis c'est vrai que ca coute cher pour rien surtout que ça vire pas à moitié pis que quand l'enfant atteint 25 livres c'est trop alors c'est à toi de décider |
VeRoDoBo@hotmail.comInscrit le : |
Salut à toutes et au papa
Wow bienvenue aux nouvelles! Cette fin de semaine nous sommes allé au Parc aquatique et samedi mon chum a senti le bébé dans mon ventre youppi et j'étais contente parce que moi je le sens beaucoup beaucoup c'est fou! Et j'ai très hâte d'entendre son petit coeur ce mercredi pour la première fois, c'est long mais la patience et surtout que c,est pas vraiment comme si c'Était mon premier bébé et que je n'avais jamais entendu ça de ma vie mais bon c'est plus rassurant et mon écho est dans 2 semaine et 3 jours j'ai hâte de savoir réellement le sexe... |
ceriselimetteInscrit le : |
18 semaines et 1 jour!
my my sa jase ici!!! hier soir javais un party de mariage (car on na pas pu allé a la réception mon chum travaillais et avait oublié de réservé pour le souper!) donc on est allé après le souper a 8h00! ma mère a gardé ma fille a couché!!! pour la première fois en 16 mois et kelke jours on étais seulement un couple pour 1 nuit!!! génial c le fun de se levé le matin sans se soucié de la petite!! a recommencé!! lol et ma mère a adoré lavoir a couché! ma fille a été très gâté en plus donc sa faite du bien a tout le monde!! moi jai mis une robe dété ke je met souvent, elle est kand mm propre, sérré au buste et lousse au ventre! donc fait très bien enceinte génial!! jai eu beaucoup de compliments! sa fait du bien!! hihi!! mais je me suis fait dire par une madame soule que jattendais un tit gars! elle dit kelle est voyante!! haha!! je lui ai dit ke selon 2 écho cétais bien un fille et elle ma dit non cest un gars!! mais de koi ka se mêle! haha! jai jamais aimé les gens ki se croive capable de contredire les médecin en voyant juste ton ventre! franchement! pi en plus jai la même bédaine ka ma fille! et cest bien une fille! haha! coccinette: daccord avec toi ! pu de dsl du roman! vive les romans! ![]() coccinette et kikibbq: oui javais pensé moi aussi lappeler ''le chat'' mais étant donné ke ma fille a seulement 16 mois, elle appelle tout les animaux le chat.. donc jai peur kand lappellant le chat sa la mélange toute! mais je trouve ca tellement mignon! seniorita: haha!! nous avons aussi une chatte!! mais a date aucune réaction ! ELLE SEN FICHE DE LOISEAU! haha!!!! en autant ke sa continue de mm! mais vue kon avait un perroquet avant p-e kelle fait le liens dans sa tête car mon perroquet fonceait dessus et la picossais lorsquelle voulais joué avec! dans le fond ctais le perroquet qui jouais avec le chat! Gwenny: bienvenue parmis nous!! kikibbq: merci! oui je crois ke je vais réussir a men sortir! jessais de faire des meilleur choix coté collaion depuis ma rencontre avec la nutritioniste! Poups: pour ce qui est de la garderie cest vraiemnt poche! sa en dit long sur ses talens de ''gardienne''! sa pas dallure 3hrs de sieste pour un enfant! voyons! c beaucoup 3 hrs! moi avec je ferais une belle plainte! et pour ce ki est de la poussette , moi jattend aussi bb2, et ma fille va avoir 21 mois a la naissance de sa petite soeur, et sincèrement je ne crois pas acheter de poussette double.. car je me dit ke c un peu dargent dépensé pour rien selon moi.. car plus nos enfants vieillisse plus ils veulent marché .. donc moi jattend de voir a lété prochain voir comment sa va être avec une poussette ordinaire et après si nécessaire jen achèteré une double. jai un bon porte bébé ke jadore pucette dedans et ma fille dans la poussette et si ma fille marche je vais mettre pucette dans le carosse! mais sa dépend si tu vas souvent faire des marches et tout.. moi le seule temps ke je prend des marches cest lété ou lors de sortie au magasin, ou les sortie spécial comme, marché en forêt lautomne cuillette de pomme.. etc! et comme je ne crois pas vraiment sortir magasiné seule avec mes 2 bb durant lhiver et bien sa serait inutile pour moi... surtout ke la semaine ma fille va a la garderie.. donc si je veux allé magasiné je vais y allé seule avec ma pucette. sinon jattendrai mon chum et au magasin y loue des chariot taxi (ex) pour les plus vieux donc ma fille aimerais bien sa! ou des poussettes doubles. donc vraiment cest pas essentiel je crois. tout dépend de ton utilisation et de tes besoins! mari3pi3r: moi jai une poussette graco et je ladore! jai jamais eu de problème avec.. et cest une 2007-2008.. jamais eu de problème de roue moi et super satisfaite de mon achat! mais le mieux je te dirais cest dallé lessayer. comme sa tu va être sure.. ! et pour ce ki est des biberon moi en sac jai jamais essayer.. mais comme jai allaité ma fille jusqua 13 mois et demi.. jai pas vraiment pris de biberon.. sauf a loccasion ou kelle se fesais gardé.. et le seul qui marchait bien pour ma fille et bien cétais les avance de playtex.. je sais kil on changé le nom.. mais cest les biberon courbé ke tu parle! je les ai adoré.! moi ma fille prennais ceux avec la tétine large (émitation du sein) donc si tu prévois allaiter cest un super choix selon moi. et moi je trouvais ke laire sévacuais bien ! sa na jamais causé de colikes a ma fille.. elle en a eu mais pas avec le biberon! lol donc moi je te les recommande! a oui pour ce ki est des biberon a sac, ma chum de fille ki a eu sa fille en avril dernier utilisais ceux la mais a finalement changer de sorte car elle trouvais ke sa finissais par couté cher de sac! donc voila mon info sur ca!! donc je crois ke cest tout!! jai tout dit ce ke javais a dire je crois!! lol a tantot les mamans!!! |
sunnygeInscrit le : |
Bonjour les filles
En tk je trouve ca dégueux qu une garderie puisse faire ca a un jeune enfants franchement ca me revolte un peu.. Je vais aller voir pour mon magasinage jaime telement ca rentrer dans des magasin de bébé cest telement beau et doux la dedans .. Moi plus que 3 dodo avant mon echo JAI TELEMENT HATE je me peux pu la vraiment.. Jespere que vous allez tous bien moi jai passer un bon week end ca faite du bien une soirée en amoureux ca fesait longtemps la sera probablement juste avant la naissance ![]() Savez vous si ils ont tout les tailles chez Thym materniter ??? attention a vous autre a plus xxx |
mowgliInscrit le : |
Hello! Je me réveille d'une sieste de 1 heure, je suis fatiguée ces temps-ci. J'au hâte d,avoir plus d'énergie.
Biberons: moi j'ai allaité mon gars jusqu'à 9 mois donc le biberon était peu utilisé ici. En de rares occasions que je lui en donnais, bébé était difficile, on en avait essayé plusieurs pour finalement choisir le Event (sans sac). Toutefois,si tu penses donner juste le biberon, le choix en sac est mieux je pense, car ça fait moins de vaisselle à faire. Pour ma part, je veux encore allaiter, d'ailleurs, j'ai tellement hâte à ça,... et même à me lever la nuit les froides nuits d'hiver quand tout le monde du voisinage dort, j'adorais sentir bébé collé sur moi entrain de boire mon lait... C,était un moment privilégié que personne ne pouvait avoir sauf moi!hahahah bye xx |
chabicoinInscrit le : |
Salut les filles, c'est vrai que le site va bcp mieux aujourd'hui... moi aussi je pogne pas mal les nerfs le soir !
dodo moi aussi, je suis une adepte de la position sur le ventre... malheureusement, c'est devenu inconfortable ! J'ai vraiment bcp de difficulté à m'endormir ces temps-ci. Pour le dos, je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avant la fin de la grossesse et encore, même sur le côté droit. Mon md me répétait souvent à ma première que c'est le bébé la priorité dans notre corps alors on va manquer d'oxygène avant lui et on risque fort de bouger si cela se présente! biberon je seconde sur les commentaires, l'important c'est de ne pas trop en acheté pcq y'a rien qui garantie le succès avec ton bébé. Moi je ne suis vraiment pas adepte des sacs. Je lavais mes biberons à l'eau très chaude et les faisaient bouillir une fois semaine, je ne trouvais pas ça vraiment demandant. Mariepier si tu penses allaiter, moi à ma première, j'avais reçu du lait en boîte et un biberon de bébé nestlé (inscription gratuite en ligne), donc je n'avais rien acheté et j'ai attendu de voir avec la marque que j'avais. La seule marque que je ne recommande pas pour els bébé naissant c'est nuby. A moins qu'il ait changé, ça coule vraiment trop vite et y'a pas l'air d'avoir de tétine 0 mois. Poussette moi aussi j'ai une graco, mais je ne suis pas sûre que c'est le quattro tour (elle est lignée bleu) en tk, une chose est sûre, je ne me passerais plus du système de coquille... tellement pratique! Pour ma puce, je vais attendre avant d'acheter une poussette double... ma fille va avoir 2 ans et 4 mois et elle n'est vraiment pas du genre poussette. Elle veut toujours marcher alors je ne suis pas sûr que ça vaut le coût. a voir Poup c'est vraiment plate pour ta garderie. Ta fille ne fait pas du tout de sieste? 3 heures c'est trop long, mais c'est vrai qu'il y a une sieste dans toute les garderies.. Moi aussi ma puce est en MF, mais ma gardienne est géniale. La sieste lui sert surtout à faire le ménage, la vaisselle du dîner et la préparation des collations et dîner du lendemain. J'avoue qu'elle se retrouve un peu dans le jus quand un enfant ne dort pas, mais elle ne songerait jamais à mettre un enfant dehors pour ça sans avoir essayer d'autre chose... d'après moi elle aura à se corriger suite à ta plainte. Bonne chance! C'est tout pour moi md demain, écho seulement début septembre ! |
poupsInscrit le : |
Bonjour les bédaines,
Moi aussi je trouve ça vraiment exagéré de mettre ma fille dehors de sa garderie. Me semble que si elle avait été une bonne éducatrice, elle aurait voulue qu'on se rencontre pour parler des lacunes qu'elle trouve a ma fille et essayer de voir ensemble les moyens de changer les comportements qu'elle n'aime pas. J'ai tellement peur que ma fille sente le rejet. J'ai décidée cette semaine de ne pas l'envoyer a la garderie parce que vendredi quand mon chum a été la porter, elle a fait une crise pour ne pas y aller chose qu'elle ne fait jamais ou presque. Ma mère et ma belle-soeur font la prendre cette semaine alors je sais qu'elle va être bien. Avez-vous des trucs pour expliquer a ma fille qu'elle ne vera plus les autres personnes de la garderie? Je ne sais pas comment lui dire dans ses mots pour qu'elle comprenne. Souvent, elle me demande de voir la fille de l'éducatrice. Demain, la fille qui s'occupe des plaintes revient de vacances alors c'est sur que je vais aller la rencontrer. Ma fille est dans un milieu a 7$ affilié a un CPE. Mon echo est dans 5 dodos.... j'ai tellement hâte. J'ai vu que le fêtes des enfants a MTL commence bientôt... est-ce qu'il y en a qui sont déja aller? Est-ce que ça vaut la peine pour une petite de 2 ans? Moi c'est la quattro tour de graco que j'ai et je l'aime beaucoup.... seule point négatif que je trouve, elle est un peu lourde mais au moins ma fille est confo dedans. Par contre, tout comme liliducci, moi aussi il m'est arrivé de perdre des roues... a 2 reprises. Une fois c'était en avant et l'autre a l'arrière. Quand j'ai appelée graco, il m'ont que la poussette est garanti 1 an alors je n'ai pas payer les roues. Elle m'a ausssi conseillée de les changer a toutes les années si on l'utilise dans la neige. Moi aussi j'ai une question pour celle qui ont plus qu'un enfant.... est-ce que c'est mieux d'acheter une poussette double ou plutôt un chariot en gros plastique? Quand le bébé va arriver ma fille va avoir 28 mois. Bon je vous laisse... je dois retourner travailler..... demain congé!!!! Ça va faire du bien.... après seulement 3 petits jours de tarvaille et vacances pour 2 semaines!!! Direction: la gaspésie! Bonne après-midi |
MikelleInscrit le : |
Bon matin les filles
je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement. Wow, je suis vraiment contente pour celles qui savent déjà le sexe ! Ça doit parraître encore plus concret... Moi il me reste environ 1 semaine avant d'avoir les résultats de mon amnio ( et le sexe ), j'ai hâte que ça soit réglé. J'ai lu que plusieures d'entre-vous se renseignaient sur la Bella Band, alors je suis allée voir sur internet. Pour celles qui sont familières avec Ebay, j'en ai trouvé des neuves, 3 pour environ 26 $, dans les grandeurs S,M,L et 9 choix de couleurs. J'ai commandé hier, alors je vous redonne des nouvelles lorsque je les reçus! Passez une belle journée Mikelle |
ElayaInscrit le : |
Allo les bedaines, ouf, ca a pris du temps me mettre à jour :)
Bienvenue à la petite nouvelle! Dodo: Je me suis toujours endormie en 10 secondes aussitôt que je me couchais sur le ventre. C'est comme mon vallium. Au début de ma grossesse ça me faisait mal alors je me suis comme habituée à dormir sur le côté et sur le dos (fuck les organes, on peut-tu se coucher comme on est bien? ![]() Jambon: Mon chum est boucher. La seule viande que je mange passe entre ses mains et sous son couteau. Alors disons que c'est une chose sur laquelle je suis pas parano (Ce qui est merveilleux car la paranoia est, j'ai remarqué, un symptome de grossesse lol). Comme j'ai lu il y a quelques pages, je crois qu'il vaut mieux d'en prendre et d'en laisser parce que sinon on fera plus rien qu'attendre que bébé sorte pour recommencer a vivre ![]() Poids: J'imagine que ça va avec la bedaine... -8 livres toujours pas complètement reprises. Par contre j'ai l'impression que mon médecin n'en sera pas plus inquiet que d'habitude. Je vous en reparle dès que j'ai l'air enceinte ![]() Échographie: Ca retarde ca retarde... Crime y a tu juste moi dans le monde qui a pas de date un mois à l'avance? Mon médecin a fait une demande pour une écho entre le 5 et le 15 août et j'ai toujours pas de nouvelles. Je ne peux que présumer que ca sera cette semaine, le monsieur en radiologie m'a dit que je serais appelée bientôt, mais là à moins d'un miracle, mon chum peut plus se prendre de congé... je suis déçue, et lui aussi... C'est si merveilleux d'habiter en région avec un hopital minable... Ah Charlevoix, c'est juste beau, ca n'a aucun autre avantage... (C'est ma passe dépressive de la journée... lol) Garderie en milieu familial: C'est pas toujours joli... Moi aussitot qu'on a une maison j'en ouvre une. Ca a toujours été mon rêve car j'adore les enfants. D'ici quelques années ça devrait pouvoir se faire ![]() Je ne crois pas en renvoyer un enfant d'une garderie. J'ai étudié 2 ans en enseignement au primaire, j'ai eu beaucoup de cours de développement de l'enfant et d'intervention à l'enfance et ce n'est pas vrai qu'on ne peut venir à bout d'un comportement inacceptable ou d'un surplus d'énergie. Ta madame ne veut pas se donner la peine de s'occuper de ta fille et ça m'enrage. On devrait être heureux que les enfants aient de l'énergie et soient en santé au lieu d'essayer de les faire taire pendant 3 heures. C'est là qu'entre en compte l'intervention individualisée. Impossible que 6 petits soient pareils. Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai des mathématiques à terminer pour mon cours à distance |
LiliducciInscrit le : |
Bon dimanche matin!
Ah c'est chouette tot le matin la navigation va super bien sur le site, moins d'encombrement! Y'a des fois où je perds patience après la lenteur de la connexion ![]() poups , je trouve que ta gardienne est allée fort sur l'expulsion de ta fille, d'abord il faut donner un délai de 2 semaines me semble (par courtoisie) et ensuite ses raisons sont loufoques; la sieste en installation c'est max 2 heures tu peux pas demander à un petit de rester tranquille 3 heures! par contre c'est obligatoire partout le dodo (meme si c'est moins que 2 hreus), sais-tu pourquoi elle ne veut pas se reposer un peu? si ta gardienne en MF était membre d'un bureau coordonnateur tu pourrais faire une plainte selon moi, j'espère que tout s'arrangera vite pour toi mariepier : le dodo sur le ventre, c'est tant que tu es confortable, dans mon cas j'ai l'air enceinte de 24 semaines alors ça fait longtemps que j'ai oublié le projet! hihi vive la 2e grossesse! Pour la poussette, j'ai acheté le système Graco pour ma fille et honnetement je suis décue, les 2 roues d'en avant lachent tout le temps (elles sortent de leur barre), c'est pas sur très solide.. par contre c'est un modèle de 2007 je pense alors surement que le tout s'est amélioré depuis, en tout cas demande la garantie après-vente et les points de service de réparation s'il y en a. Pour les biberons j'ai un kit playtex mais la vieille version (les meilleurs selon moi) avec les sacs, mais j'ai mis des Drop Ins au lieu des sacs qui se rabattent, ça va plus vite et les sacs sont plus épais. Ma fille les aime bien mais c'est vrai qu'elle a pris le biberon seulement vers 9 mois et a été allaitée mixte jusqu'à 11 mois. Donc je ne sais pas quelle sorte de biberon est bon pour les plus petits. Chose certaine, achète un biberon et teste parce que tu pourrais etre prise avec un lot de biberon que ton bébé n'aime pas et c'est frustrant! Bonne journée! |
MariWInscrit le : |
Bonjour les bédaines!!
J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin! Moi je vais bien et la bédaine aussi. Je suis contente de commencer une nouvelle journée parce que hier, sans trop de raison (à part p-e les hormones!!) j'étais SUPER GROGNONNE!! hahA. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je chouchounais sur tout et j'étais plus que bête ce qui est super rare!!! ![]() ![]() ![]() Dodo Pour ma part, ma seule facon de m'endormir s'est d'être sur le ventre, légèrement tournée sur le côté. Est-ce qu'il y a des contre-indications d'être un peu sur le ventre à part le fait que ca devienne inconfortable avec la bédaine qui grossit? Poussette Étant mon premier tit poupon, mes parents nous offre la poussette de notre choix. Après avoir été chez babies'r'us, Sears, Bébérama... je crois que j'aime bien le model quattro tour de Graco. En fuinant sur internet, j'ai vu que chez Costco, ils en ont une avec des couleurs qui m'interresse bcp à 269$ au lieu du 369$ environ des autres magasins. Je suis allée en magasin et ils ne l'ont que sur commande (je peux la retourner si je suis insatisfaite). Est-ce ce qu'il y en a qui ont une quattro tour??? Babies'r'us Avis à toutes, je suis allée faire ma liste de cadeaux avant hier et présentement il y a bcp de rabais alors si vous n'êtes pas trop loin allé faire un tour où aller sur leur site internet. biberon Une autre petite question question biberon... Ma premiere idée était d'acheter le kit de Platex de luxe avec les sacs. Cependant, j'ai vu que platex faisait des biberon avec un angle dedans (biberon sans sac alors...désinfection). Est-ce que quelqu'un sait si ca vaut vraiment la peine côté "évacution de l'air" plus que les sacs? C'est tout pour mes questions aujourd'hui! ![]() Sur ce, bonne journée les filles. Moi j'ai un bapthème aujourd'hui, question de voir des tits bébés et d'être encore plus pressée de voir mon tit ange! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Merci beaucoup les filles pour vos conseils pour les crampes, hier j'appréhendais pas mal que ca m'arrive encore, j'ai demandé un massage à mon chum et j'ai dormi avec oreiller en dessous, mais je n'en n'ai pas eu d'autre! Fiou car vraiment ca fait mal!
Ceriselimette, moi aussi je l'appelerais Le chat, c'est parfait et super original pour une perruche!!! J'espère que tu vas bien t'en sortir pour ta nutrition, fais attention à toi là. Angegabriel, j'ai remarqué qu'on est de la même date à la cité de la santé, cool! On va peut-être pousser ensemble! Coccinette, tu as raison, on ne se dit plus désolée car c'est l'fun de se lire après tout et personne nous y oblige en effet. Bienvenue Gwenny! Bonne soirée! |
kisamoiInscrit le : |
poups ça me révolte des éducatrices BS de même. Elles veulent travailler mais pas avoir trop d'ouvrage. Un dodo de 3 heures pis quoi encore... elle veut être payer a regarder des enfants dormir... J'en connais pas bien bien moi de job ou tout ce que tu as a faire c'est la moitié de ta journée c'est regarder c'set faire la siestte. grrrrrrrrr...
Kisamoi |
LiliducciInscrit le : |
Bon samedi!
Bienvenue à toi Gwenny! Pour celles qui cherchent une robe de soirée : J'ai acheté ma robe à l'Enfantillon à Laval hier, la plupart des robes sont moulantes et au tissu genre élastique, pas mon style, mais j'en ai déniché une au tissu plus chic genre satiné et qui n'est pas moulante. Par contre c'était la dernière! Alors avis aux intéressées, moi j'ai besoin de ma robe le 5 septembre et ensuite seulement à Noel, alors ça ne me dérange pas de la preter à celles qui en ont besoin entre les deux. D'habitude je porte médium mais cette robe est de taille large et me va bien (elle est brun-mauve, difficile à expliquer comme couleur). Si vous voulez une photo écrivez moi un email (mon nick sur hotmail). Ah oui il en restait une vraiment écoeurante noir avec un peu de paillettes style robe bandeau mais c'était une x-small. Elle était un peu serrée pour moi mais pour une plus petite taille c'est vraiment beau! A+ |
fleur_blancheInscrit le : |
Salut les bedaines givrées! Eh oui! Encore une tite nouvelle!
C'est durant ma super semaine de congé (que j'ai passé au lit avec un virus!) que j'ai eu la chance de vous lire et, déjà, m'attacher à vos histoires! Je me présente: Votre Nickname : gwenny Votre prénom: Gwen Votre âge et celle de votre conjoint: 20 pour moi et 24 pour mon amour! Lieu de résidence: Montréal Profession: secrétaire BB#: 1 DPA : 17 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Royal-Victoria Médecin: Dr. Barbara Bodmer Prédiction sur le sexe: un garcon!? Particularités: C'est un bb surprise que nous aimons déjà un peu trop! On se reparle un peu plus tard! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine