Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 juin 2011 08:55:24 EDT  
Katou : Moi je ne travaille pas juillet et aout. Nous allons rejoindre mes parents à Old Orchard quelques jours puis on va passer deux nuits en amoureux à Boston. Sinon et bien je profite de l'été et je travaille sur mon terrain. Et toi?

Sollune : Bonne excuse le mal de dos! Si la future mariée était finie à la fin c'est que le party était une réussite!

Loulouch : yeeesss! Je suis contente de te voir ici! Félicitation :)

Perso : tjr un peu parano? je pense que je m'analyse trop. Je m'inquiète un jour pcq j'ai pas de symptôme pis je m'inquiète le jour d'après des tiraillements bizarres dans le bas du ventre. J'ai comme un point qui revient souvent? en 2-k. J'ai l'impression que je ne serai pas rassurée d'ici le 5 juillet! Vivement que j'Entende le c?ur! Pauvre mon chum il sait pas quoi me dire!

Question : est-ce que vous vous inscrivez à des cours de femmes enceinte cet été? Est-ce que c'Est trop tôt pour ça?
 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2011 07:49:04 EDT  
Loulouch
Yé !!! JE suis contente pour toi ! Bienvenue Smile 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 6 juin 2011 07:40:53 EDT  
C'est avec grande joie que je me joint a vous ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre nick: LoulouCh
Votre prénom: Alexandra
Votre âge (vous et conjoint): 26 les 2
Votre ville: Cap-Chat
Votre DPA: 11 Février
En essais depuis : Officiel 3 eme mois.... Razz
Lieu d'accouchement: Matane
1er RDV: ???
1ère écho: ????
Votre date de fête: 7 février
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: Tant que ce soit en santé c'est l'important!
Particularités: J'ai fait une FC en décembre a 11 sems... Grosse épreuve a vivre, mais cette fois ci ce sera la bonne j'en suis certaine... Je bercerai un beau tit bébé rose en février ;)

ET voilà c'est moi Wink 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2011 07:33:22 EDT  
Yé !! On a un post-it Very Happy
J'ai eu une grosse journée hier en organisant le shower de ma soeur, j'étais complètement à terre. Une chance ! Mon chum a fait le souper et à donner les douches aux enfants parce j'avais des tiraillement et des maux de dos. Aujourd'hui, je prends ça relaxe ! Ce fut une belle journée, j'Ai pu faire ça dehors, c'était chouette !

mimosa01
Youppidou !!! Félicitations et Bienvenue parmi nous ! Moi, j'ai deux grands, alors c'est certain que je les prends moins et en plus ils sont assez vieux pour comprendre...Mais bon, je prends ma fille qd même. Ils vont avoir 6 et 4.

Nini
Félicitations à toi aussi et Bienvenue !

Katou_p501
Ouff !! Moi aussi je suis hyper fatiguée, mais hyper heureuse Smile Cet été, on va faire qq activités par ci par là vet peut-être 2-3 jours à qq part, mais rien de spécial, on a investi dans notre air climatisé centrale cette année.

Marie W
WOW que ca gonfle!! haha
Laughing Laughing Laughing Ha ha !! Mon chum est tellement contente, il a l'impression que j'ai changé de paires de boules :)Pour la CSST, appelle ton doc de famille, la secrétaire peut te donner les papiers et tu peux les remplir sur place sans avoir de rendez-vs tout de suite. Et pour la clarté, prends ton rendez-vs tout de suite aussi...J'ai appelé à l'hôpital de Cowansville et il n'y avait plus bcp de dispos. De toute façon, ton premier rendez-vs est avant la clarté, alors tu pourras donner ta requête à ce moment là. S'ils te demandent pour le rendez-vs, dis que tu as une requête de ton doc.

Marie-mini
Profite de ta grossesse ma belle maintenant que tu es rassurée !

LittlePumpin
Cuba ma chanceuse !

sollune
C'est vrai que les party, on les voit plus de la même manière ! Danse poteau, bonne idée ! Moi, j'aurais été gênée...

Bonne journée ensoleillée ! 

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 5 juin 2011 23:39:06 EDT  
Salut les filles,

symptômes : J'ai mal au coeur le matin et en fin de journée. J'ai aussi de gros brûlements d'oesophage. C'est assez désagréable. Sinon, j'ai mal au ventre, beaucoup plus qu'à mon fils. Mes seins sont sensibles et plus gros, mais ça va. Un peu de fatigue. Visiblement, j'ai beaucoup plus de symptômes qu'à ma précédente grossesse où je n'avais même pas mal au coeur, ni de nausée. (C'est possible Marie-Mimi d'être sans symptôme Wink )

Poids : J'ai pris 25 livres. Je devais surveiller mon poids en raison de mon surpoids d'avant grossesse. J'ai tout perdu 2 semaines après mon accouchement. En allaitant, j'ai perdu 15 livres supplémentaires. Cependant, quand j'ai cessé (12 mois plus tard), j'ai repris 15-20 livres qui finalement se sont ajoutées à celles que j'avais déjà. Résoulument, il ne faut pas que je prenne beaucoup de poids encore une fois. Après ma grossesse, je me lance dans la perte de poids intensive.

Vacances : On ne prévoit pas grand chose. Nous avons acheté une maison il y a à presque deux ans et nous avons pas mal de rénos à faire. On se mettra dans cela, afin d'accueillir plus confortablement le nouveau bébé en février.

Lili_K : Ce sera également ma dernière grossesse, davantage en raison de mon âge. Quand on extrapole, on dit que c'est plus sage.

Chasse-moustique : Il y en a des bibittes cette année ! Savez-vous si on peut utiliser les chasse-moustiques traditionnels enceinte. Lequel utiliser ? Je vais le demander à mon pharmacien, mais je me demandais si vous le saviez. Je suis très prudente avec tout ce que je prends comme médicament enceinte, crème pour la peau, crème dépilatoire et autres ...

Perso : Aujourd'hui, nous avons célébré le 65e anniversaire de mon père. Dans sa carte, je lui ai mis un mot qui disait : "Ah ! oui ! en passant tu seras grand-père d'un deuxième petit-enfant en février." Il a été fort ému, tout comme ma mère, ma soeur, ma tante et mon oncle. Cependant, en ce qui a trait à ma famille, je ne veux pas l'annoncer à tous tout de suite, c'est-à-dire à la famille élargie. Mon conjoint préfère attendre encore quelques semaines avant de l'annoncer à ses parents et à sa soeur. Nous sommes heureux, mais aussi prudents quant à l'annonce. Nous avons été un peu triste de devoir affronter la famille et amis après une fausse couche à 11 sem. On le partage davantage avec les amis proches.

Je me demandais, celles qui ont déjà des enfants, si de soulever vos enfants enceinte vous inquiètent ? Je sais que si le bébé est bien "collé", il ne devrait pas avoir de problèmes. C'est que j'ai un lourdeau ici de 2 ans qui pèse 34 livres à la dernière pesée. Ça tiraille un peu plus une fois que je l'ai remis à terre. Il me semble que sa table à langer est haute et que la danse avec lui est longue parfois. Je me questionnais comme ça, bien que je continue ma routine (de maman à la maison) comme si rien n'était.

Je vous souhaite une belle semaine. En espérons que des beaux ++ se joindront à nous. 

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2011 21:40:42 EDT  
Salut les filles !

Symptômes : À part quelque petites nausées pas grand chose... des fois ça m'inquiète. Mais coudonc, je m'en accommode vaut mieux pas de symptômes que de me vomir les tripes tous les jours !

poids : à mon fils j'ai pris 46 lbs ! Mon objectif c'était de ne pas atteindre le 180, le matin que je me suis fait provoquer je pesais 181 lbs ! Cette fois ci je vais faire plus attention parce que j'ai eu beaucoup de difficulté à perdre mon dernier 20 lbs de grossesse... Alors j'aimerais que la côte soit moins difficile cette fois-ci !

Vacances : Encore 2 mois !Et nous on est en même temps que la construction alors on ne prévoit pas grand chose. Sans doute des petites sorties ici et là et surement une petite virée au USA !

Sinon, gros week-end. C'était l'enterrement de vie de filles d'une de mes amies hier... Disons que j'étais pas sur le même mood que tout le monde ! Il y avait un cour de danse poteau et j'ai pas pu le faire parce que je ne voulais pas prendre de risque mais comme je ne voulais pas en parler tout de suite, j'ai dit que j'avais mal au dos !! Rolling Eyes Mais j'ai quand même passé une belle soirée... la future mariée était vraiment finie !!!

BIENVENUE AUX NOUVELLES !

Bonne nuit !
 

revenir en haut

Littlepumpkin

Inscrit le :
25 mai 2011

Posté le: 5 juin 2011 19:18:00 EDT  
Bon dimanche les filles,
J'espère que vous avez bien profité du weekend. Ici on a pris un grand bol d'air. On en a profité pour faire de belles randonnées en vélo, et aussi pour faire les tâches Razz . Il faut ce qu'il faut...

Bienvenue à toutes les nouvelles, on commence à être une belle gang.

Merci Okidoo pour les ajouts. Tu es efficace!

Bébé frisé : Ici l'allaitement a été un beau moment, malgré un début très difficile, je ne regrette rien. J'ai arrêté d'allaiter ma fille à 15 mois et disons que j'ai arrêté un peu à cause des pressions sociales. Je pense que je vais essayer de m'accrocher plus la prochaine fois. Sinon oui Violaine c'est joli, mais j'ai peur du rapprochement que l'on peut faire avec Vilaine Wink


Lili-K : Ici aussi je fais partie du club des insomniaques. J'ai eu de la misère à dormir pendant les 9 mois de ma première grossesse alors je m'attends pas à des miracles pour celle-ci. Je serai mieux préparé à ne pas dormir quand bébé arrivera!

Prise de poids : Je n'avais pas pris bcp de poids lors de ma première grossesse. 25 livres. Lorsque je suis sortie de l'hopital il m'en restait 5 à perdre. Avec l'allaitement, 3 mois après j'étais à - 10 de moins de mon poids de départ. 6 mois après -25 de mon poids de départ. Je ne stresse pas vraiment avec ça. J'aime me dire que pendant ma grossesse c'est le seul temps ou je peux manger ce que je veux et devenir une grosse baleine sans me faire juger Laughing

Titeju : Alors la peinture? Tu n'es pas trop passé pour la paresseuse de services Razz ?

MariW : Bien contente de lire que ton histoire se termine bien, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse mnt.

Marie-Mimi : Tant mieux si tu n'as pas de symptômes, profites en Wink ils arriveront bien assez vites. Pour les étirements au niveau de l'utérus pour ma première ça avait pris plusieurs semaines avant que je ressente qqch.

Katou_p501 : Ici aussi de tombe en vacances dans un peu moins de 3 semaines et j'ai vraiment hâte de profiter de mon été à la maison.

Vacances : pour répondre à la question de katou pour les vacances ça sera 9 jours à Cuba en famille et ensuite on va faire des petites sorties à gauche et droite. Surement quelques jours aux USA. J'ai bien hâte d'en profiter Smile

Bon début de semaine les filles! 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2011 16:50:22 EDT  
Marie mimi yeeeee Very Happy je crois que les test dolorama c'est pas fort fort!!

On a enfin notre post it Very Happy

Comment vous sentez vous?

moi disons qu'une petit weekend bien relax a rien faire m'a fait un grand bien!! Very Happy
Retour au boulot demain, 2 semaines et demi et ce sera les vacances!!!J'ai hate!!

Avez vous des plans pour cet ete?

A bientot

Kathy 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 5 juin 2011 15:48:21 EDT  
Bon finalement j'ai refais un test et il était bien positif! Fiouf Smile Mais je suis pas mal certaine que ma grossesse est moins avancé que ce que dis ma banderole. Selon moi j'ai ovulé sur le tard ce mois ci. Ce qui fait que j'ai testé +++ sur le tard! 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 5 juin 2011 10:10:26 EDT  
MarieW: moi je peu travailler jusqua 38 semaines si je veux Surprised tu es chanceuse detre arrete sur le champs Smile mais ma doc mavais arreter pour ma fille, elle avais marquer " depression" haha se qui netait pas vrai dutout!!!! donc a 20 semaines je profitais de ma bedaines chez moi !! hihihi 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 5 juin 2011 10:07:31 EDT  
Mimosa: Pour la premiere grossesse je prenais Clomid seulement ! Mais pour la deuxieme jai du prendre metformine ! Et moi aussi j'avais beaucoup d'effet secondaire!! Je grimpais dans les rideau assez facilement !!! Maudite hormones !! bien heureuse de ne plus en prendre Razz Ici on va arreter a 2 bebes !! on se croise les doights pour que celui ci s'accroche fort fort fort Smile Jai pas vraiment envi de recommencer la fertiliter, clomid, metfo........ Surprised  

revenir en haut

MariW

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 5 juin 2011 09:48:38 EDT  
Marie-Mimi : Ne t'en fait pas, ce n'était probablement pas le matin que tu as fait ton test et on dit que l'urine de la journée, dépendamment de la quantité de liquide que tu bois peut être diluer d'avantage. C'est probablement juste ca. Si tu angoisses, va passer une prise de sang, tu seras rassurée.

Retrait préventif : Est-ce qu'il en a parmis vous qui on droit au retrait préventif. Étant éducatrice, j'y ai droit, mais je me demandais comment je fonctionnais pour l'avoir. À ma première grossesse, j'avais fait comme plusieurs amies, c'est à dire aller au sans rendez-vous de ma clinique pour voir un Dr et demander qu'il remplisse les papiers pour que la CSST évalue mon dossier et le Dre m'a regardé avec des gros points d'interrogation. Elle m'a dit qu'elle allait s'informer et me redonner des nouvelles. Elle me rappelait 3 heures plus tard pour me dire que les papiers étaient envoyer (2 jours plus tard j'étais arrêtée!!) Je me demande si je refais ca ou si je peux simplement appeller mon medecin de famille?? Je ne veux pas attendre mon premier rdv de suivi de grossesse car (premièrement il n,est pas pris encore!!) et deuxièment, ce ne sera pas avant 8 à 10 semaines et je tombe en vacances dans 3 semaines, j'aimerais bien être arrêter avant question d'être sur la CSST et non prendre mes vacances Razz Quelqu'un si connait un peu??

Clareté nucale : Avez-vous pris votre rdv tout de suite ou vous attendez d'avoir votre papier du médecin?? Je sais que le papier du medecin est nécessaire pour le faire, mais j'imagine qu'on peut prendre le rdv avant?? Je m'étais fait prendre à William parce qu'il ne restait plus de disponibilité dans plusieurs clinique dans mes dates étant donner que ce soit etre pris entre 11 et 13 semaines??  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 5 juin 2011 09:25:18 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Moi ce matin je suis angoissée et malheureuse... hier j'avais un souper de fille pis elles riaient de moi pcq à ma dernière grossesse en janvier (qui s'est terminée en fc) j'ai fais comme 8 test +++. Mon amie me dit: ey j'ai un test de grossesse fais le voir! Je l'ai fais, un test du dolo, pis calik il était aussi palotte que mon test que j'Ai fais mardi. Fake là j'angoisse.. à 9h tappant j'étais au jean-coutu. JE me suis achetée 2 test personnel. J'ai ben hâte de voir...  

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 5 juin 2011 08:55:50 EDT  
Lili-K : J'étais à 100 mg. Est-ce que tu prenais (prends) également du Metformin ? À ma première grossesse (fausse couche), je prenais du Clomid et Metformin. Après le curetage, le médecin a demandé d'attendre 6 mois avant la reprise des essais. J'ai repris les essais non-officiels après 5 mois et je suis tombée enceinte seulement avec le Metformin. Cet automne, je prenais que du Metformin mais j'avais de gros effets secondaires (qui selon le gynéco ne se pouvaient pas). Après l'arrêt du médicament, je me suis sentie tellement mieux. Le gynéco m'a demandé si on commençait les essais avec le Clomid, bien qu'il aurait voulu combiner avec le Metformin. J'ai dit "oui". Il m'a dit que j'allais pouvoir tomber enceinte rapidement. Je n'y croyais pas trop, mais après 2 cycles ... ça y est ! 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 5 juin 2011 07:46:38 EDT  
Bienvenue au nouveau bedon !!

Mimosa01: Je partage ton syndrome des ovaires poly-kystiques ! a combien de mg es tu tomber enceinte ?? moi 2 ieme mois a 200 mg !! 50, 100, 150 me fesait rien Razz pour ma premiere aussi je suis tomber enceinte a 200 mg ! 

revenir en haut

MariW

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 5 juin 2011 07:45:49 EDT  
Symptômes : J'pense qu'il ne faut pas s'en faire à ce stade ci de ne pas avoir de symptômes et quand on y pense, vaudrait mieux voir ca positif...j'aimerais bien ne pas avoir de nausées cette fois ci...c'était l'horreur d'avoir un mal de coeur permanent les 12 premieres semaines!! J'imagine que rare sont celles d'entres nous qui se sauveront des maux de seins!! Si je me rappelle c'était arrivé autour de la 7eme semaine à mon premier...là c'est p-e juste dans ma tête, mais quand j'appuis sur les côtés, j'ai l'impression que ca commence à être sensible..mais c'est p-e plus que je passe mon temps à vérifier si ca arrive que je suis en train de "m'endolorir"!! hahahaha disons que c'est un symptôme désagréable, mais agréable en même temps car ca concrétise la grossesse et WOW que ca gonfle!! haha 

revenir en haut

_-Nini-_

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 5 juin 2011 06:56:56 EDT  
Bonjour!

Je me joins également à vous. Il y a bien longtemps que je n'avais pas mis les « doigts » sur ce forum! Comme MariW, je ne l'ai pas annoncé à la famille. Je trouve ça trop tôt. Je veux qu'il soit bien accroché avant de dire la grande nouvelle!

Au plaisir de vous suivre! Wink

Votre nick: Nini
Votre prénom: Annie
Votre âge (vous et conjoint): 30 et 35
Votre ville: Saint-Hubert
Votre DPA: 14 février
En essais depuis : 1 an ½
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
1er RDV:
1ère écho:
Votre date de fête: 18 avril
BB#: BB#2
Prédiction sur le sexe: J'ai rêvé que j'avais un autre garçon. Rêve prémonitoire?
Particularités: hypertension de grossesse. J'ai eu un accouchement provoqué et j'espère ne pas en avoir un pour le prochain. 

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 4 juin 2011 23:09:38 EDT  
Les prières de Marybou (sur les testeuses) et le vent de HcG ont porté fruits. C'est avec bonheur que je vais vous suivre jusqu'en février afin de vivre ma grossesse avec vous. J'ai l'impression qu'on passera un très beau 9 mois ensemble.

Votre nick: Mimosa01
Votre prénom: Valérie
Votre âge (vous et conjoint): 37 et 42
Votre ville: Laval
Votre DPA: 7 février
En essais depuis : juin 2010
Lieu d'accouchement:
1er RDV:
1ère écho:
Votre date de fête: 21 février
BB#: 2 (BB#1 : garçon né en juin 2009)
Prédiction sur le sexe: pas de feeling (préférence pour une fille)
Particularités: Par où commencer ... Syndrome ovarien polykystique. Je suis tombée enceinte à mon 2e traitement sous Clomid. Risque de grossesse multiple, histoire à suivre. Wink Grossesse précédente : diabète gestionnel avec insuline, tension artérielle élevée pendant les derniers mois de grossesse et césarienne d'urgence après avoir été provoquée à 37s 3/7.
Pour couronner le tout, je fais de l'arthrite palindromique. Enceinte et allaitante, je ne peux prendre aucun médicament autre que le tylenol. Heureusement, j'ai seulement quelques épisodes de crises par mois. Un sacrifice que je fais pour cette grossesse-ci, après je retrouverai définitivement ma médication.

Au plaisir de vous lire et d'échanger ! Je vous souhaite une belle grossesse. 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 4 juin 2011 18:46:37 EDT  
Je te comprend, moi aussi je suis un peu stresse apres tout ce temps je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose! J'essaie de ne pas trop trop y penser, car le stresse est pas bon y parrait! Je dors bcp et je me permet meme des sieste d apres midi!! Si c'etais juste de moi, je dormirais tout le temps!! Moi qui est deja une grande dormeuse... La c'est epouvantable lol!!

Moi mon rendez vous est dans 8 jours je n'en peu plus d'attendre!!

Bonne soiree

Kathy 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 4 juin 2011 15:30:44 EDT  
Merci Kathy Smile C'est stressant les débuts! J'ai trop hâte à mon rendez-vous du 5 juillet! Avec un bébé en santé! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre