Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

Maman_Nat

Inscrit le :
09 juin 2009

Posté le: 6 juin 2011 14:36:07 EDT  
Alekya a écrit
Echo Dating ...05 juillet Wink je saurai si j'ai 8 sem. et demi ou 11 semaine et demi ! 


Félicitations et bienvenue parmi nous!

As-tu vu ton médecin pour qu'il te fasse une requête d'Écho? Je vois mon médecin que le 23 juin, pour lui demander une requete d'écho, mais je trouve ça loin, car ensuite, je dois prendre rendez-vous pour un écho, et je devrai encore attendre quelques semaines, car ils n'auront probablement pas de place tout de suite! Mais je peux pas passer par dessus ce rendez-vous pour mon écho?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 6 juin 2011 14:09:46 EDT  
Echo Dating ...05 juillet Wink je saurai si j'ai 8 sem. et demi ou 11 semaine et demi ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 6 juin 2011 13:33:41 EDT  
Oukidou ...moi aussi a mon autre grossesse j,avais énormement plus de nausées accompagné de vomissement...beurkkkk 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 6 juin 2011 13:32:50 EDT  
Bébé Frisé ...Garçon Mars 2010 Wink Non pas sur ce forum.

Merci Oukidou .

En passant mon début de grossesse ci est bcp plus zen....plus de patience hihihi!! J,ai vraiment le feeling que c'est une petite fille. Bon je fabule mais bon ...je suis au bureau et j,ai pas du tout la tête là...ahahah en fds c'est ma fête et nous allons l,annoncer a tous le monde j,ai tellement hâte Very Happy  

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2011 13:26:28 EDT  
Belle matinée au Lac Boivin aujourd'hui avec ma puce : modules et jeux d'eau Smile Et après, je prends ça relaxe sur ma terrasse. Après le shower, je dios me reposer.

marie-mini
Wow ! Tu as de belles vacances en perspective :)Tu vas pouvoir relaxer cet été, tu termines qd ? Pour les cours, certains suggèrent 3 mois...Moi, je crois que je vais commencer à l'automne.

mimosa et titejue
Merci les filles, j'essais de faire de mon mieux !

bébé frisé
Oui, 3 semaine, mais écoutes William était vraiment pas un bébé facile, il dormait peu, pleurait bcp et buvait au sein au 30 min-1h...Alors, j'ai perdu mon poids facilement. Tout ça avec un déménagement ! À Amy, c'était facile et j'ai dû m'entraîner.

Moi aussi, je prends des gants, mais mausus enlever des mauvaises herbes avec des gants ça va pas super bien.

alekya
Bienvenue à toi Smile Vous avez eu une belle surprise !! JE vais ajouter tes infos.

titejue
Trop cute !! C'est le fun que les gens prennent soin de toi ! Moi, mon chum m'a obligé à prendre ça relaxe aujourd'hui, il m'a même appelé du travail pour me le rappeler :)Je pense à toi très fort pour ton test de dépistage.

perso
Toujours des tiraillements (surtout qd efforts physique), maux de dos, seins vraiment plus fermes, fatigue et insomnie, mais toujours pas de nausées sauf qd j'ai pas mangé. À mes deux autres, j'avais plein de nausées.

Je n'ai tjrs pas eu mon premier rendez-vs, mais la dame m'a rassurée en me disant qu'il resterait de la place, elle attend tjrs l'horaire.

 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 6 juin 2011 13:23:38 EDT  
Alekya : t'as aussi un garçon de février 2010 ? Étais-tu sur le forum ? Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 6 juin 2011 13:21:10 EDT  
Bon mes réglettes ne fonctionnent pas...moi et l'informatique...ggrrrrr 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 6 juin 2011 13:20:34 EDT  
Bébé frisé..... merci ...et oui j,ai testé car j'avais du retard et j,avais de gros doute....a cause des nausée et insomnie...hihihi!! Bb2 était plus prévu pour dans 1 an mais bon ...c'est ca les folies du lit...hihihi!!! Je tombe facilement c'est le cas de le dire...car j,ai rien fait pendant mon ovulation ...nous avons fait des calins le soirs que je finissais mes règle !
En passant nous nous suivons avec notre bb1 aussi Very Happy  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 juin 2011 12:00:03 EDT  
Titeju: les cours se donnent à la ville et je crois qu'il y en a à l'université aussi... Peut-être allons nous nous retrouver dans le même cours sait-on? 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 6 juin 2011 11:39:09 EDT  
Bienvenue Alekya ! t'as testé ce matin à 3h ??? À cause d'un retard ou des symptômes ? entk félicitations ! Very Happy

TiteJu : j'espère que les résultats vont être rapides et tout va être beau c'est certain Smile

Sollune : Aqua-Baleine ! Laughing j'adore ce nom ! Je suis d'accord avec toi pour les milieux familiaux vs CPE... la garderie de mon gars est fermé toute la semaine prochaine + 2 semaines en août à cause qu'ils ont signés une entente de jsais pas trop quoi... enfin. De toute façon les CPE à Chambly ont entre 2 et 4 ans d'Attente... alors moi je ne m'en fais pas ! haha en plus il y en a une au coin de ma rue... tssss. Mais j'ai déjà inscrit BB#2 !!! Wink  

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2011 11:26:46 EDT  
Salut !

Je suis à la maison ce matin parce que ma gardienne est malade !!! J'espère que c'est pas une lundinite parce que ça m'adonnait vraiment pas une avant-midi de congé. Mon chum va prendre la relève cet après-midi afin que j'aille au bureau ! C'est ce que je trouve le plus dur d'être en milieu familial. Dans un CPE, c'est jamais fermé, pas de congé pour aller à un rendez-vous quelconque...

Aqua-baleine : Moi je vais en faire sans doute juste à la session d'automne. J'en ai fait à mon fils et j'avais commencé à 15 semaines.

Symptômes : J'ai comme la fatigue qui m'est rentrée dedans. Je dors très mal (5-6 heures par nuit) et jusqu'à présente j'arrivais à faire mes journées mais ce matin, j'étais pas capable de me réveiller, j'écoutais les bonhommes avec Eli et je dormais pratiquement sur le divan ! Il doit m'avoir trouvé bien plate mon fils ce matin !

Bon, je vais aller faire le diner ! Bonne journée !  

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 6 juin 2011 10:54:13 EDT  
Bon lundi les filles !

Littlepumpkin et bébéfrisé: Finalement j'avais pas l'air si paresseuse que ça ! Le vendredi je suis partie super tôt me coucher, et samedi j'ai bien peinturé. Je découpais au niveau du plancher, c'était relax mais productif. Sur l'heure du souper finalement mon chum n'a pas pu se retenir et il l'a annoncé à toute la famille élargie: oncles et tantes et cousins. Et on a fini le tour de sa famille dimanche! Ca me fait un peu chier de le dire si tôt, mais en même temps je reste optimiste et je me dis que rien ne va arriver Wink
Il reste encore toute ma famille au lac-st-jean à annoncer, mais je veux le faire en personne donc ça attendra à quand on les verra!

KAtou: les vacances ne sont qu'au mois d'août, pour 2 semaines. Mon premier trimestre sera terminé au moins je vais être moins "fragile". On ne sait pas encore ce qu'on fera, surement rester à la maison et finir des ptits travaux.

Sollune: très drôle la danse poteau Razz T'as du passer pour la chicken qui voulait pas s'essayer, mais moi non plus je ne m'aurais pas risquée à tomber mettons... Wink elles comprendront bientôt !

Oukidoo: super job avec le post ! :)

Bienvenue parmi nous Loulouch !!

Marie-mimi: prends ça relax un peu ma chouette, tu me stresses rien qu'à te lire ! Tant que tu n'as pas une douleur intolérable ou des saignements, ne t'en fais pas. À l'inverse, essaie de ne pas t'inquiéter si tu ne sens rien: penses aux filles qui sont enceintes de 4-5 mois sans le savoir, elles ne doivent pas sentir grand chose et elles ont pourtant des beaux bébés en santé!
Pour les cours, je vais attendre à l'automne pour m'inscrire, je pense. Je voudrais faire du yoga prénatal, si je trouve des cours à Québec pas trop cher. Sinon de l'aquaforme ca doit être bien aussi. Où ca se donne à Québec ???

Perso: ben comme j'ai dit, peinture samedi. Dimanche je suis restée à la maison forcée par mon chum et ma belle-soeur qui voulaient que je me repose. J'ai fait du lavage, étendu sur la corde et chillé sur la terrasse au soleil. Ma grand-mère est venue passer l'après-midi chez moi, elle a tout plié mon linge (j'en avais 2 brassées de la semaine passée et 3 nouvelles de la journée) elle est fine !!! Je l'aime ben ma mamie Smile

Aujourd'hui je vais passer mon test de dépistage du gêne de l'acidose lactique. Hâte de voir si les résultats seront rapides!

Symptômes: encore mal aux seins, vraiment, et je suis d'une humeur de chien quand je veux. Autant je me sens heureuse et bien, autant je grimpe dans les rideaux vite en cri$$ quand quelque chose ne me plait pas Evil or Very Mad Pauv mon chum, il doit capoter !! Embarassed
Sinon j'ai encore mon ptit bide qui veut pas partir. Et pas de nausées encore, on va en profiter ! Wink

Bonne journée à toutes, on se rejase + tard !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juin 2011

Posté le: 6 juin 2011 10:45:55 EDT  
Bonjour les filles

Bébé 2 vient de me prendre par surprise ce matin...hihihi!! Ou plutôt plus vers 3h ce matin =D

Votre nick: Alekya
Votre prénom: Claudia
Votre âge (vouset conjoint):32 les 2 en Juin
Votre ville: Quebec
Votre DPA: 10 février
En essais depuis : pas d'essai !
Lieu d'accouchement: Saint-François-D'Assis par Césarienne !
1er RDV: encore en ligne...hihihi!!!
1ère écho: a voir...
Votre date de fête: 13 juin
BB2 ....=D
Prédiction sur le sexe: Fille =D
Particularités: Naussée mais rien avoir avec ma première grossesse...je vomissais a tous les jours! Un peu mal au seins dos et ventre et bcp d'insomnie.

Félicitation a vous toutes et je nous souhaite des superbes de belles grossesses =)

 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 juin 2011 09:54:40 EDT  
Bébé frisé : mon bébé était mort à 6.1 semaines mais j'ai fais ma fausse couche à 9 semaines 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 6 juin 2011 09:43:29 EDT  
Lili_K : yé ! je le répète je suis contente de suivre ta grossesse tant désirée ! Pour la fatigue, disons que je TOMBE de fatigue une fois Lucas endormi? alors quand je suis dans mon lit je pense que ça prend un gros 30 secondes et je dors jusqu'au lendemain matin ! Ça m'a fait ça aussi à ma première grossesse ! Ah et j'ai rencontré une petite Arielle la fds passée ! Je trouve ça super cute et original, mais si ça venait de moi j'aurais trop de commentaires (je suis une FAN des films de Disney? ma mère voudrait que j'appelle ma fille Jasmine à cause de ça, HAHA!) Sinon Juliette c'est vraiment vraiment mignon? me semble que tu peux juste être cute quand tu portes ce nom là !

Oukidoo, Marie-mimi : finalement j'ai mis des gants et je me suis lavée les mains ET j'ai fait attention de pas mettre mes mains dans mon visage, haha.

Oukidoo : 3 semaines et tu remettais tes pantalons ! WOW ! Moi j'Étais ben trop confo dans mes pantalons de maternité. Hahaha ! Même que c'est quand la fille qui me les avais prêté me les a redemandé que j'ai cliqué qu'il était ptêtre temps que je revienne à du linge ?'normal'' ! haha !

TiteJu : haha tu m'as fait rire avec tes précautions ! Il y a 2 ans j'étais enceinte sans le savoir et j'ai construit ma maison (pose de céramique, de bois franc, peinture, etc.) et quand je l'ai su (qques jours avant mon déménagement officiel) ben je me suis mise à tout prendre molo et je me suis dit comme toi, les gens devaient me trouver paresseuse en titi ! haha

MariW : bienvenue à toi ! Une autre du 3 février, trop drôle ça !!! Je suis vraiment contente que tu décides de poursuivre ta grossesse et que ton chum a bien encaissé le coup finalement ! pour la clarté nucale je vais prendre mon RDV cette semaine, en autant que tu as ton papier lorsque tu présentes sur place? moi aussi je m'étais faite avoir à BB#1.

Marie-Mimi : moi non plus ça ne me tire plus? inquiète toi pas, il faut profiter de l'absence de symptômes !!! Je me suis posée la question en fds? t'as fait ta FC à combien de semaines ?

Mimosa : BIENVENUE À TOI ! Yé une autre maman testeuse parmi nous !

-Nini- : bienvenue à toi aussi ! Wow on va être une belle gang ! J'accouche aussi à P-B, comme j'ai accouché à 41,3 SA à mon premier on va ptêtre se croiser à l'hôpital ! haha

LittlePumpkin : je te comprends pour les pressions sociales? rendu à 13 mois et la garderie et le boulot à temps plein, les gens commençaient à me dire que j'avais assez donné, qu'il était TEMPS que j'arrête pour moi (comme si c'était à eux de décider ça et que je m'étais plains de quoi que ce soit) ? tsssss. Entk je compte refaire pareil avec BB#2 si tout va bien. Et j'avais pas pensé à Vilaine/Violaine, haha !

Vacances : ici c'est les 2 de la constructions et j'ai l'intention d'aller faire du camping! Sinon on continue le terrassement dehors, une nouvelle maison + une nouvelle piscine ça demande énormément de travail !

Mimosa : ici aussi je me pose des questions, mon gars de 15 mois pèse 29 lbs ! Une boulette ! haha, je demande souvent à mon chum de le prendre par exemple pour le sortir de la voiture (drôle de position). J'imagine qu'avec une immense bédaine je vais devoir me contenter de le prendre quand je suis assise par terre ou sur le divan ! Mais je ne suis pas à la maison toute la journée alors j'ai pas à le prendre aussi souvent que toi non plus?

LoulouCH : bienvenue à toi !!! Je te souhaite un beau ptit trésor qui va s'accrocher fort fort fort !

Marie-Mimi : moi je vais attendre à l'automne pour les cours? j'ai une piscine à la maison alors cet été ça va être OK? et je vais attendre d'avoir une bédaine un peu, hehe.

Ouff tout un message ! Je n'étais pas venue de la fds ! Wink  

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 6 juin 2011 09:27:21 EDT  
C'est sûr que j'ai vu lorsque je prenais mes cours des mamans avec de beaux gros bedons qui parlaient de leurs symptômes fin de grossesse, mais j'en ai aussi vu en début avec à peine un petit bedon. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 juin 2011 09:22:39 EDT  
Ok, mais je vais tu avoir l'air folle de faire ça aussi tôt dans ma grossesse? Je vais tu être rejet avec mon pas de bedaine? 

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 6 juin 2011 09:12:40 EDT  
Marie-Mimi : Je crois que je vais laisser faire pour cet été. Je suis inscrite à Énergie Cardio jusqu'à la fin juillet. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient adapter mes exercices en fonction de mon trimestre de grossesse, bien sûr avec l'accord du médecin. Je compte m'inscrire à l'automne pour des cours de ce type. Enceinte de Léo, j'ai fait de l'aquaforme prénatal. J'avais bien aimé. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 6 juin 2011 09:04:56 EDT  
Mimosa: oui des cours style aquaforme prénétal 

revenir en haut

Mimosa01

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 6 juin 2011 09:00:34 EDT  
Oukidoo : Merci de ton accueuil. Tu fais déjà du bon travail pour la tenue du forum.

Loulouch : Bienvenue à toi et bonne grosssesse.

Marie-Mimi : Tu veux dire des cours style aquaforme prénatal/yoga prénatal/etc. ou tu veux dire des cours prénataux ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre