Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

_KaRiNe_

Posté le: 6 juin 2011 19:31:08 EDT  
Wow en une journee il y en a eu des post ici :)

Bienvenue au nouvelle :)

isa19827 : Moi cest le 3 fev. et jme suis aussi inscrite dans les bedon givree, mais ici pour ma fille jai accoucher a 40 5/7 donc je suis pomal sur detre en fevrier :P

Perso: Jai toujours peur que cette grossesse soit interompu... jai telement de la difficulter a tomber enceinte, que je nes pas envi de recommencer tout le long processus de fertilite ! Avec le sydrome des ovaire poly-kystique, jai lu qu'on avait plus de chance de fausse couche que les femmes normales :S mais jpense que jvais areter de lire la dessu, faut que jarrete de me stresser !! 

isa19827

Posté le: 6 juin 2011 18:57:24 EDT  
Votre nick: isa19827
Votre prénom: isabelle
Votre âge (vouset conjoint): 29 et 29
Votre ville: Ville-Marie
Votre DPA: 31 janvier (à confirmer)
En essais depuis :
Lieu d'accouchement: essai c'est quoi ça?
1er RDV: 14 juin
1ère écho: comme c mon doc qui fait les échos je dirais vers le 14 juin
Votre date defête: 7 février
BB#: 3 (Xavier aout 2009, Élizabeth octobre 2010)
Prédiction sur le sexe: je me trompe toujours mais je vais dire fille
Particularités: je dois passer une amniocentèse vers 16 semaine, mon premier fils est décédé à Ste-Justine a 27 jours de vie d'un Syndrome de Digeorge (maladie chromosomique), j'ai une petite de 8 mois, habituellement je tombe enceinte avec des hormones et suivi fertilité mais pas cette fois-ci...heu c pas mal tout...

si certaines ont des questions sur l'amnio je peux répondre à vos questions

sinon bien j'ai hâte de discuter avec vous!!! 

isa19827

Posté le: 6 juin 2011 18:22:16 EDT  
Loulouch: oui j'ai vu ça...

vous savez quoi les filles...je crois que je vais m'inscrire ici aussi, et je suivrai les deux discussions...et ensuite je verrai...comme ça je perdrai pas le fil si je change et je vais pouvoir mieux vous connaître...

je re poster mes infos... 

LoulouCh

Posté le: 6 juin 2011 17:49:14 EDT  
On a la même date de fête isa.... PIs quand j'étais dans les mamans de sept 2009 il en avait un autre aussi de la même date que moi! Wink  

isa19827

Posté le: 6 juin 2011 17:17:28 EDT  
Bébé frisé: tu sais quoi...en trois grossesse je ne me suis jamais trompé de dpa...donc selon moi ce sera le 30 janvier même si selon mes règles ça me donne le 23 janvier...donc dès que j'ai mon écho et qu'on me donne ma vraie date, je vais soit transféré soit resté dans les bedons gifrés...
mais j'aimerais bien en février, plus de chance d'accoucher à ma fête le 7!!!hihihi

vous avez l'air d'une belle gang...et j'ai lu que certaines auront des suivis en génétiques...j'en aurai aussi.. 

LoulouCh

Posté le: 6 juin 2011 16:55:12 EDT  
C'est vrai j'étais entrain d'oublier d'appeler chez le doc moi la ! Confused Je vais faire ca demain matin!

Mimosa01

Posté le: 6 juin 2011 15:52:10 EDT  
bébéfrisé : La secrétaire m'a dit que je devais passer mon prénatest avant mon premier rv. C'est pourquoi j'ai l'impression que ma requête pour la prénatest se trouve dans les papiers que je dois aller chercher à la clinique. 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 15:48:03 EDT  
Bébé Frisé ....Alek...il est même marqué. sur la réglette Very Happy
Pour ta gardienne c,est platte ca !!! moi a ferme a 17h15 et je dois partir du bureau a 16hr max....ouioui je reste loin...hihihi!!! 

bébé frisé

Posté le: 6 juin 2011 15:42:41 EDT  
ah... je pense pas vous avoir dit mais ma gardienne veut fermer à 17h à compter d'août (présentement c'est 17h30 et moi j'Arrive genre à 17h20)... elle m'a dit de ne pas stresser avec ça si ça marchait pas pour moi, mais j'ai l'intention de dealer avec elle pour au moins jusqu'en janvier ! une fois en congé de mat je pourrai me rendre avant 17h sans problème ! Mais bon, je vais attendre, elle sait pas que je suis enceinte ! Wink  

bébé frisé

Posté le: 6 juin 2011 15:41:12 EDT  
Alekya: il s'appelle comment ton coco ? Smile

Mitaine29 : bienvenue à toi !

Isa19827 : tu vas voir tu vas vouloir changer de DPA juste pour nous suivre Razz

Mimosa : ça donnerait pas APRÈS ton 12 semaines ton rdv ? Vas-tu pouvoir faire le prénatest avant (si tu veux le faire là) ?

TiteJu : trop poche ton rdv ! et comme tu dis 4 semaines c'est dont ben long ! Mais bon, tu sembles très positive (avec raison) alors ça devrait pas être trop pénible d'Attendre.

Oukidoo : sont chanceux tes enfants de t'avoir à la maison ! Je me suis tellement amusée en fds dehors avec mon fils, j'aimerais avoir mes étés de congés pour en profiter... là c'est juste les fds et j'arrive au lundi complètement brûlée ! ouff !

Symptômes : c'est ptêtre pas un vrai symptôme pcq j'ai allaité jusqu'en mars, mais j'ai vérifié pour la première fois depuis et j'ai encore du lait ! J'espère que je n'aurai pas à mettre des pads avant même mon accouchement, j'ai dû en porter tellement longtemps avec BB #1, j'Étais PU CAPABLE de dormir avec une brassière ! Mais si au moins ça peut m'empêcher de rusher avec l'allaitement, j'ai eu ma montée de lait après 5 jours + prise de produits naturels la première fois... ça serait bien de s'en sauver cette fois Wink  

titeju

Posté le: 6 juin 2011 15:29:29 EDT  
Maman_Nat: je pense que ca prend une prescription pour passer une écho dating, en fait n'importe quelle écho ca prend une prescription Wink

Marie-mimi: J'ai vu auj à l'hopital qu'il y avait des cours de yoga prénatal à charlesbourg et aussi à limoilou et aussi à ste-foy. Si ca t'intéresse Smile

Oukidoo: finalement j'ai même pas passé ma détection encore. Mais tu peux ajouter ma date de 1ere écho: le généticien m'a prescrit une écho dating et mon rdv est le 4 juillet !

Génétique: J'avais RDV à 13h et finalement on a passé à 14h. Après, on est arrivés au sans rendez-vous pour prendre nos prises de sang à 14h15 et ca a fermé à 14h15... tabarnouche! On ne peut pas aller ailleurs que là pour nos prélèvements, tu parles d'une affaire !! Fak on doit retourner à 7h prendre des numéros pour le sans rdv demain matin et retourner sur notre heure de dîner. Et je passe en urgence parce que les résultats prennent 4 semaines à sortir !!!! 4 SEMAINES !
Mais au moins on sera détecté pour les 5 maladies du Lac St Jean, dont l'acidose lactique et la fibrose kystique.

Jte dis qu'enceinte on est toujours rendue à l'hôpital !! Confused Surprised  

isa19827

Posté le: 6 juin 2011 15:25:31 EDT  
Bonjour les futures mamans des petits coeurs de février
je voulais juste vous dire qu'il se peut que je vienne vous rejoindre...
je suis présentement une maman de janvier mais il se peut que ma date change pour février...
dès mon premier rendez-vous je devrais en savoir plus...

donc je viens vous lire pour apprendre à vous connaître un peu!!! 

Mimosa01

Posté le: 6 juin 2011 15:21:14 EDT  
Oukidoo : Premier rv au 2 août ( Surprised ). Je dois aller à la clinique pour chercher les papiers sur la grossesse. Je crois, si j'ai bien compris, que j'aurai une requête pour mon prénatest. Je vais aller les chercher demain.

Je trouve ça loin, mais demain je vois mon médecin de famille pour mon fils. Je lui poserai quelques questions. Lors de ma dernière grossesse, j'étais suivi par mon gynéco-obstétricien. Il ne fait plus de suivi de grossesse. J'ai décidé de changer d'hôpital. Ce sera la Cité de la Santé, Laval

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 15:13:03 EDT  
Oukidou ....j,aime mieux les nausée en ce moent que mes anciennes entk...lollllJe vomissait partout !!!!  

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 15:12:14 EDT  
Maman_nan ...non j'ai pas a rencontrer le doc avant mais après. j,ai téléphoné a clinique et je leurs ai expliqué mon interrogation de date de DPA et elle m'envoi passer un echo dating avant de prendre r-v. Mes dernière menstruation était pas super forte...alors c'est pour ca! Sauf que ca changerai ma DPA au 17 janvier... Surprised

Premier symptômes nausée ici! et ca fait bien mon affaire comme ca je sais qui s'accroche Wink j,ai déjà fait une FC avant mon fils ...alors nous sommes tjrs inquiet.

Bienvenue...m itaine29  

oukidoo

Posté le: 6 juin 2011 14:55:41 EDT  
mitaine29
Bienvenue parmi nous SmileC'est le fun on commence à être une belle petite gang. J'ajoute tes infos...

Alekya
Moi, j'avais pas de vomissements par contre, mais des nausées et hauts le coeurs +++. Ça va être une belle nouvelle pour ta fête :)

Ah !! ça fait du bien de relaxer ! J'Ai lu au soleil, wow !Mon magazine Coup de pouce et le dépliant de vacances pour voir quelles activités à planifier avec les enfants pour l'été. 

LoulouCh

Posté le: 6 juin 2011 14:54:02 EDT  
Merci Amielle... Et moi dont que je suis contente ! Wink  

Mitaine29

Posté le: 6 juin 2011 14:41:20 EDT  
Je me joins à vous!
Bonjour belles mamans! Very Happy

Je viens de découvrir le forum et j'ai décider de me joindre à vous. Je me présente:

Votre nick: Mitaine29
Votre prénom: .... Mitaine29! Smile
Votre âge (vouset conjoint): 30 et re-30!
Votre ville: Montréal
Votre DPA: 6 février
En essais depuis : Août 2010
Lieu d'accouchement: Hopital Lasalle
1er RDV: 13 juillet
1ère écho: sais pas encore, mais je vais faire un prenatest fin juillet ou dévbu août
Votre date defête: Quelques part en décembre.
BB#: C'est le premier!
Prédiction sur le sexe: Je vais le savoir, mais pas toute suite.

Je suis à 5SA. À part la fatigue, pas trop de symptomes encore.... Parfois un peu mal de coeur mais rien de majeur... Je l'ai su la dernière que j'étais enceinte. Et j'arrive pas encore à y croire!

Sur ce je continue à fouiller sur le forum et je dois aussi travailler! Smile

À bientôt!

Mitaine
xxxx

Anonyme

Posté le: 6 juin 2011 14:41:06 EDT  
Haha je te le répète (et je m'incruste un instant) Mais FÉLICITATION! Awww je suis tellement contente pour toi! Very Happy  

LoulouCh

Posté le: 6 juin 2011 14:39:46 EDT  
Bon premier symptôme est apparue la fatigue................ héhé et j'ai mal au ventre aussi, mais je me dis que c'est normal, y fait ca place ti prout! 

Se connecter pour répondre