Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 4 juin 2011 13:02:37 EDT  
Marie mimi , moinon plus! A part une petute crampette ce matin rien!!

On lache pas!! Smile ya des filles qui nont jamais de stmptomes!!

Kathy 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 4 juin 2011 12:20:47 EDT  
MariW: contente que tout tourne pour le mieux pour toi!

J'angoisse un peu aujourd'hui... j'ai comme.. aucun symptôme. Ça me tire même pas dans le bas du ventre en ce moment. Suis-je la seule? Rassurez-moi qqun! 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2011 11:32:50 EDT  
MariW

Bienvenue parmi nous :)

JE suis très heureuse pour toi que ton histoire se déroule bien finalement et que ton chum accepte ce petit trésor ! Vous êtes vraiment fertile !

Moi aussi je viens de Granby et mon garçon s'appelle William Very Happy  

revenir en haut

MariW

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 4 juin 2011 09:55:01 EDT  
Allo!!!

Je me joins à vous. J'ai vécu une super belle expérience avec ce forum à ma première grossesse et je veux reprendre le tout!!

Votre nick: MariW
Votre prénom: à venir...je dois garder le secret quelque temps Razz
Votre âge (vouset conjoint): 26 et 28
Votre ville: Granby
Votre DPA: roulement de tambour.....3 février!!
En essais depuis : Bébé surprise!!
Lieu d'accouchement: Hôpital de Granby
1er RDV: pas encore pris...
1ère écho:
Votre date defête: 20 déc 1984
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: Pas de feeling...mais on dirait que je parle toujours comme si c'est un garcon...à suivre!
Particularités:Un deuxième petit bébé surprise....Nous avons déjà un petit garcon de bientôt 17 mois (Janvier 2010)

Nous n'avons pas encore parler de ce p'tit bourgeon à nos familles alors je reste discrète avec mon non étant donner. Disons que nous devons nous même nous remettre de nos émotions...Je vous raconte...

début Mai 2009, surprise, je suis sous pillule et malgré tout, un petit cadeau s'accroche dans mon bedon. Je suis un peu chambouler étant en changement de milieu de travail, construction de maison...bref...on décide de le garder, bien que ce n'était pas dans nos plans.

Fin mai 2011, je suis sur Novaring (anneau contraceptive)la surprise se répète (faut croire que je suis fertile), mais elle arrive comme une bombe pour le papa qui est en pleine expension professionel... Papa en veut bcp à maman car on soupsonne un oubli (retard sur insertion de la nouvelle anneau) ce qui pourrait expliquer le tout. Bref, papa me donne le choix de le garder ou non, mais spécifie très bien son opinion quil n'en veut pas... On laisse la poussière retomber...pendant ce temps, je suis grugée par l'angoisse du "qu'est-ce que je fais" moi qui sait très bien que je vivrais très mal avec ce souvenir que je garderais dans mon coeur toute ma vie... Je me décide finalement que pour le bien de mon couple (et pas du tout pour le mien) que j'allais appeller pour faire un interruption de grossesse, mais finalement ÉCHEC total, j'en suis incapable. La poussière retombée, hier soir, à l'heure du souper, je dis à mon chum que je ne veux pas de vin, expliquand que je ne peux pas, c'est plus fort et que moi...et la nouvelle passe bien! Un papa qui se permet même des blagues dans la soirée "je vais p-e aimer plus William! (notre 1er) avec le sourire en coin..." Bref, maintenant sereine dans ma décision, je viens me joindre à vous après une semaine de larmes et d'angoisse!! De ce fait, je vais appeller pour mon premier rdv lundi matin!! Razz

Clareté nucale : ici, nous l'avons fait à la première grossesse et je veux le refaire. C'est couvert par l'assurance de mon chum sinon, j'y penserais p-e...c'est quand même 300$

Prénom
: Je ne suis pas rendue là encore!! hihi

symptôme : Ici, rien pour le moment à part p-e tiraillement dans le bas ventre et fatigue + + +. J'ai eu beaucoup de nausée à William alors j'espère ne pas répéter l'expérience. J'ai du prendre du diclectin.

maman-nat : trop drôle ton histoire de lait!! Razz

tite-jus : On m,avait dit que bien aéré il n'y a pas de problème. C,est plus d'essayer de ne pas trop t'étirer pour peinturer des plafonds! Smile Bonne semaine!!

Bédaine : Ici, je n'ai pas eu une grosse bédaine... Premièrement, bien que j'étais très petite, ca n'a pas parue avant 17-18 semaines. J'avais à peine une bédaine à mon écho de 20 semaines. J'ai pris 17 lbs à 40 semaines pour un bébé de 7 lbs 2 alors qu'on m'en conseillait 35 du à mon petit poid. J'ai porté mes pantalons avec la "bellabande" jusqu'à 6mois de grossesse et j'ai sorti de l'hopital avec mon poid initial. L'allaitement m'a fait perdre un 10 lbs supplémentaire... Là, disons que j'anticipe cette grossesse ci du fait que j'aimerais bien que ca se déroule de la même facon...on verra!!!

Bon, je devrais être assez assidue sur mes visites au forum..mais mon ordi s'en va chez le docteur Razz pour quelques jours alors il se pourrait que je sois un brin absente!!

Bonne grossesse à toutes!!!


 

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 4 juin 2011 08:56:15 EDT  
Bonjour les filles !
Je serai pas full là en fin de semaine, on peinture la maison à ma belle-soeur.
Dites, si c'est bien aérée et c'est de la peinture à l'eau, ya pas de danger, hen ?
Sinon je fais attention, je ne monte pas dans les escabeaux et je peinture vraiment lentement Razz La famille doit me trouver paresseuse lol mais ils ne sont pas encore au courant ;)

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles mamans de février !!! Razz  

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2011 07:02:13 EDT  
J'ai hâte d'avoir un post-it !!!Smile 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2011 07:01:35 EDT  
Lili-K
Moi je suis dans les Cantons en face du Zoo côté IGA. Oui, je connais Roxton Falls, mais je suis à Granby depuis 1 an seulement. 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 4 juin 2011 06:49:01 EDT  
Oukidoo: Pres du boulevard Fortin et Simond's ! la ou toute les maison sont pareil Razz Je suis nee a Roxton-Falls, tu connais ???? 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2011 06:43:02 EDT  
Bon matin les filles Smile J'ai été absente hier...J'ai passé la journée avec une amie et les enfants. Elle était tellement contente pour la nouvelle et m'a serré tellement fort, wow !

Bienvenue à toi Lili_K
Je trouve ça jolie Charlotte et Juliette :)Tes parents habient où au juste à Granby ? Moi, près du Zoo. Et oui ! Moi aussi je fais de l'insomnie et le jour je m'endors un peu l'après-midi et le soir vers 8-9h je tombe littéralement endormie.

titejue
J'ai mis le nombre de bedons Wink Pour la clarté nucal, prends ton redez-vs le plus vite possible. Tu dois la passer entre la 11e et 13.6 semaine maximum.

titejue et marie-mini
Ah que je vous comprends les filles. J'ai souvent travailler à reculons le matin et ouff que ça peut être lourd desfois.

bébé frisé et maman_nat
Moi aussi, je veux essayer de mieux me contrôler cette fois-ci en mangeant des aliments sains. J'ai pris seulement 30 et 35 lbs, mais je m'entraîne à la maison habituellement et je veux que la perte soit le plus facile possible. Au début de mes grossesses, j'en prend rapidement, manger me fait du bien pour les nausées, mais à la fin j'en prends pas bcp. Je restais active en marchant bcp. À William, 3 sem après je remettais mes pantalons, mais Amy j'ai dû travailler pour tout perdre.

maman_nat
Trop drôle le lait et les enfants Laughing J'étais écucatrice en CPE avant :)

bédaine
Moi ça paraît déjà :)Faut dire que c'est le 3e et que vu que je suis petite, j'en prends plus au début. Et avec les vêtements d'été ça paraît plus aussi. Quelqu'un qui me connait pas ne le sait pas par contre.

marie-mini
Moi, j'ai eu des nausées à mes 2 grossesses. William pendant 3 mois et Amy toute la grossesse, mais je n'ai jamais été malade. Qd je mangeais ça passait. Hier, j'ai commencé à en avoir un peu moi aussi. LE diclectin faisait des miracles aussi.

perso
LEs nausées ont commencées un peu hier...D'un autre côté ça me rassure. J'ai refait un test de grossesse hier parce que mon test avait bien une ligne, mais n'est pas apparue immédiatement (2min) et elle était pas aussi foncé qu'avec mes 2 autres grossesses. Alors, là je suis rassurée, elle est apparue tout de suite et bien foncée Very Happy

Bon week-end !! Au menu pour moi : soccer de William ce matin, entretien du terrain, préparation pour le shower de ma soeur et demain shower Smile 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 4 juin 2011 06:09:37 EDT  
Shocked Faites vous de l'insomnie Shocked ici sa fait 2 semaines que je ne dors presque plus la nuit.... et le jour je m'endors Evil or Very Mad

Maman_Nat : trop cute ton histoire !! Toi qui est accompsgnante, que pense tu de l'AVAC ?? Pense tu qui'il y a plus de risque pour une cesarienne que l'AVAC ? Parce que dans mon suivi de fertilité, il on constaté que le medecin avait mal recousu mon uterus, quil restait un "petit trou" au bout de la cicatrice !! Mon chum ne veux pas que je tente l'avac pcq il a trop peur de nous perdre ! Jaimerais le rassurer, mais je ne sais pas comment!!

 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2011 06:06:44 EDT  
bébébé frisé
Il est recommendé de mettre des gants et de bien se laver les mains après...les chats ou animaux peuvent aller faire des poupous et on ne le sait pas. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2011 21:49:50 EDT  
Bébé frisé: moi je pensais que si on faisait attention et qu'on se lavait bien les mains c'était correct... là... j'pensais que c'était la terre dans bouche genre par des légumes de jardin que ça pouvait être un problème. tu viens de me stresser là lol  

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 3 juin 2011 16:18:25 EDT  
Ah oui! Ma fille est née le 14 février 2010 ! jai deja eu un bébé de la st-valentin !!! jai bien hate de voir combien de bébé de la st-valentin il y aura en 2012!! entk en 2010 il y en a eu 3 !! Smile 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 3 juin 2011 16:15:48 EDT  
Salut !!

Bébé frisé: moi aussi je suis super contente de te revoir ici :)

Prénom: Pour une fille se sera Arielle ou Charlotte ou Juliette.. pour un garcon cest Samuel!

Symptome: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des gros tiraillement!

 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 3 juin 2011 16:12:15 EDT  
Votre nick: Lili-K (Lili pour Aurélie et K pour Karine)
Votre prénom: Karine
Votre âge (vous et conjoint): moi 26 et lui 27
Votre ville: Sainte-Thérèse
Votre DPA: 3 février
En essais depuis : 14 mois
Lieu d'accouchement: Hopital de st-eustache
1er RDV: 7 juillet
1ère écho: 14 juin
Votre date defête: 29 mai
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: fille
Particularités: Jai été suivi en fertilité pour mes deux grossesses! Prise d'hormone et échographie d'ovulation a chaque mois !! Syndrome des ovaires poly-kystiques !!!! :(

 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 3 juin 2011 16:07:02 EDT  
Maman_Nat: trop cute les enfants de la garderie !!! J'avais oublié que tu étais aussi accompagnante... j'avoue que tu connais mieux toutes les situations que moi par exemple... mais j'avoue que si j'avais eu une mauvaise expérience à l'hôpital j'aurais cherché une autre option... mais tout s'est bien déroulé ! Pour le poids je me considère chanceuse pcq je suis descendue à -8 lbs grâce à l'allaitement, et aussi en 1 mois environ j'avais déjà perdu 30 lbs sur 50... donc énormément de rétention d'eau... je vais faire +++ attention au sel et ESSAYER de boire de l'eau aussi... mais j'aime pas l'eau alors c'est pas évident Sad

Marie-Mimi : tu peux avoir des petites nausées sans être malade Wink à BB#1 je me disais que ce n'était pas vraiment des nausées mon affaire pcq dès que je mangeais ça passait... c'était plus quand j'ai faim, il faut que je mange LÀ LÀ !!! mais bon, c'est ptêtre (un peu, beaucoup) à cause de ça que j'ai pris autant de poids, qui sait ! haha.

Shocked demain je dois planter des fleurs... je sais que c'est pas bon de jouer dans la terre quand on est enceinte, mais avec des gants c'est Ok, mieux ou pas ? 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2011 15:21:24 EDT  
Maman_NAt: Laughing Laughing Laughing Laughing est bonne le lait de vache vs lait de soya!!

et merde... j'Espère que c'Est pas ça.. j'ai comme des petites nausées là... c'Est ma hantise. Sérieux j'ai pas peur d'accoucher mais j'ai peur des nausées Laughing  

revenir en haut

Maman_Nat

Inscrit le :
09 juin 2009

Posté le: 3 juin 2011 14:54:29 EDT  
BébéFrisé : J'ai accouché à l'hôpital pour Élyam. J'ai appelé à la maison de naissance le jour ou j'ai su que j'étais enceinte, et j'étais déjà 3ème sur la liste d'attente. Là, j'étais la première qui appelait pour février, YOUPI! Je fais tellement confiance en mon corps de femme, et en ma capacité d'accoucher que ça ne me fait pas trop peur. Par contre, avant d'être accompagnante à la naissance, de faire une tonne de lecture et de baigner dans ce milieu, j'aurais peut-être pensé autrement. Et par rapport à la prise de poids, je suis pareil comme toi, j'ai pris 45 lbs lors de ma première grossesse et tellement eu de misère à les perdre que je fais ultra attention. Je suis consciente que c'est normal de prendre du poids, mais j'aimerais mieux me contrôler qu'à Élyam.

Mine.Mine et Katou_P501 : On a les mêmes goûts prénoms! J'adore les noms avec des K, Y et Z. Comme mentionné dans l'autre groupe de février, mon choix #1 est Maveryk?reste juste à convaincre mon chum! Sinon j'aime Jayden. Pour mon fils, j'hésitais entre Élyam et Zak-Ély. Et mon #1 est Èva pour une fille, mais j'aimerais complémenter avec un petit quelque chose de spécial? J'aime aussi Azalée et Dalya, mais ça ne passe pas au conseil?Mon chum veut Leyla, mais, je ne trippe pas, et Leyla Lavigne, boff hein!

Prénoms en ?'A'' : Moi, ça ne me dérange pas, même que c'est ceux que j'aime le plus! Au pire, tu reprends la personne et ensuite, elle le dit comme il faut. Je m'appelle Natasha et ça ne m'a jamais dérangé la prononciation du ?'A'', c'est sur que quand je me présente, je le prononce bien. Et disons que je rencontre quelqu'un qui devient ami proche et qui prononce mal mon nom, je ne fais que lui dire que j'aime mieux ?'Natasha'' que ?'Natashaww''.

Petite annecdote bien comique avec les amis de la garderie aujourd'hui? : J'offre le choix aux petits de la garderie d'un verre de lait de vache ou bien de soya; l'un d'eux me demande : ''Quand tu allaites Élyam, c'est du lait de vache ou du lait de soya??'' ?.(Ça m'a vraiment fait rire!)
 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2011 14:12:42 EDT  
Littlepumkin: oui avec Iris je m'attend à des commentaires partagés. Mais on dirait que c'est un nom que je ne choisirais pas d'avance en ce sens qu'il faudrait vraiment que ma ptite fille est une face pour s'appeller Iris.. on dirait que c'est mois passe partout que d'autres noms...

Bébé frisé: moi ma première grossesse (ben le temps que j'ai été enceinte avant ma fausse couche) j'avais pas faim. Pas de maux de coeur pas d'éceurette juste pas vraiment faim. Mais je me forçais pareil.

J'ai comme l'impression que j'ai un ptit fond de nausée... mais étant une personne anxieuse j'ai souvent des genre de nausée... en 2-k on verra! 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 3 juin 2011 10:25:29 EDT  
Bon matin les filles ! J'ai un beau ptit roman pour vous ce matin Wink

En passant, tout le monde a une DPA du 3 février coudonc ! Je me sens rejet Laughing

Marie-Mimi : Andréa-Âne ! HAHAHA ! Je pense que mon g-père le dirait de même aussi? il dit LucÂs? ça ressemble quasiment à Lucos? et il y a ma g-mère qui elle dit toujours LOUcas? mais j'ai arrêté de la reprendre, ça servait à rien ! hahaha ! Laughing

LittlePumpkin : Bienvenue ! et merci pour la photo !!! Mon allaitement est tellement un de mes meilleurs souvenirs à vie (j'ai allaité jusqu'à 13 mois) que je voulais ABSOLUMENT une photo souvenir ! Iris : j'adore ça, c'est comme dans le film The Holidays, un de mes préférés ! hahaha Et j'aime aussi Violette ! J'ai travaillé avec une Violaine, c'Est beau aussi ! C'est tellement plus dur pour les gars par contre?

Easy : Bienvenue à toi aussi !

Prénoms en a : on dirait que ça me prend un exemple ! haha, mais je pense que ça me dérange moins que les deux noms finissent en ?'a'' qu'en ?'ise'' ? mon nom de famille se termine en ?'ise'' et mon père aimait Élise?. Ça aurait pas été beau !!!

Maman_Nat : as-tu accouché d'Élyam à l'hôpital ou en MDN ? Et là tu veux un accouchement à la maison si je comprends bien ? C'est génial, tu es bonne ! Moi je suis ben trop peureuse?

Oukidoo : merci pour le compliment sur la photo ! Ici aussi à la garderie il y a une petite épidémie de Scarlatine? semblerait que c'est pas bon enceinte? j'espère que j'Attraperai rien !

Sollune et Mine-Mine : ma nièce s'appelle Flavie ! c'est tellement beau ! Ça fait des ptites tannantes Razz

Trip de bouffe : j'ai pris 50 lbs à mon premier (énormément de rétention d'eau dans les derniers mois) et je veux tellement pas reprendre autant pour BB#2 qu'on dirait que j'ai pas faim? au premier trimestre de BB#1 je grignottais tout le temps et là j'ai de la misère à finir mes repas et c'est pas mon genre ! J'espère que c'Est pas psychologique mon affaire pcq je sais qu'on doit bien manger enceinte !!!

Bédaine : je ne pense pas qu'elle paraisse mais je me surprend à avoir hâte, je me regarde dans le miroir en me lâchant le ventre ! HAHAHA
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre