Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2011 10:10:50 EDT  
Titejue: en 2-k j'aimerais ça avoir une bedaine qui pousse tôt moi Smile 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2011 09:57:39 EDT  
Titejue: ben je vais surement faire ma moumoune et allé m'acheter un lunch pour être sure lol 

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 3 juin 2011 09:55:10 EDT  
Marie-Mimi: mon amie enceinte de 19sa a une cristie de bedaine, elle. Mais elle est vraiment mince fak j'imagine que ca parait plus. Quand même, son amie à elle a 30sa et elles ont la même bedaine. Weird. Et tellement du cas par cas! Wink
Pis t'as pas jeté ta sauce à spag, là ?! Laughing

 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2011 09:03:56 EDT  
Titeju: pour la bedaine là.. p-e es-tu un peu gonflé, mais normalement pour une première grossesse ça commence à parraître pour dire au 4e voir 5e mois! Donc tu seras surement capable de le cacher encore un moment! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2011 09:02:24 EDT  
titeju: je te comprend dont pour la job Wink 

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 3 juin 2011 07:53:17 EDT  
Merci bébéfrisé et oukidoo des infos sur la clarté nucale. Je ne pense pas que mon ass. couvre ça alors dépendamment des prises de sang on le passera en temps et lieu !

Acidose lactique: Je suis presque certaine que si au pire moi je l'ai, mon chum l'aura pas alors on sera safe! mais faut quand même faire la détection.

Oukidoo: t'es bonne au bout avec le post ! Vas tu aussi updaté le nombre de bedons pour dire combien on sera ? Et les infos utiles sont vraiment pertinentes, surtout la liste de trucs à se procurer, tsé moi j'ai zéro f-ck-all rien lol Laughing faut tellement que je m'équipe.

Katou: tu dois tellement être contente après 9 ans d'essais. Félicitations encore et prends bien soin de toi !!!

Marie-mimi: ta sauce à spag est ok selon moi. Tu vas la faire chauffer avant de la manger, anyway, fak s'il y avait par ô malheur une tite bactérie, tu la tuerais. Assure toi bien de la refaire bouillir un ptit peu et ca sera ok!

Perso: je suis à 5sa 1j et cristie... j'ai tellement un ventre !!!!! Surprised Je capote. Moi qui veut garder ça secret à la job... ish. Entk à date j'ai juste l'air de la fille qui a mangé trop de burritos Cool Laughing
Bon dernière journée de la semaine ! Je dois envoyer ma candidature pour un appel grand public du gouvernement. On sait jamais, ca peut être pratique. Ici à québec c'est comme l'employeur #1 et je cracherais pas sur leurs conditions salariales mettons Wink Anyway je pense déjà à changer de job, la mienne me fait Evil or Very Mad et je m'ennuie tous les jours, je rentre à reculons. J'aimerais ça trouver ce que je voudrais faire "pour vrai" dans la vie, par contre... pas trouvé encore Shocked  

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 3 juin 2011 07:49:43 EDT  
Merci oukidou. Smile 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2011 07:41:48 EDT  
J'ai rejouté plein d'infos et de liens pratiques sur la première page Wink  

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2011 06:51:36 EDT  
Bon matin les bedons Smile
Il annonce une belle journée aujourd'hui Smile Youppi !

Bienvenue officiellement Mine-Mine, Katou et Sollune

Hier, une amie est venue porter une invitation d'anniversaire pour mes enfants. J'étais fâchée parce que son gars était malade depuis une semaine (on s'est vu samedi dernier et je lui ai dit la bonne nouvelle), ils ont passé des tests à l'hôpital et il soupçonne la rubéole ou la 5e maladie. Pis là, elle sait que je suis enceinte, pis elle l'amène en plus.. Surprised Une chance ! J'ai vérifié à ma clinique et je suis immunisée contre la 5e maladie et j'ai été vacciné pour la rubéole...

perso
Mon garçon est en congé pédagogique aujourd'hui, on va aller jouer avec des amis à Candiac :)Sinon, j'ai les même symptômes : fatigue, tiraillements, envie, seins plus fermes, maux de dos. Je n'ai pas encore de nausées.

Bonne journée les filles ! 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 2 juin 2011 22:25:01 EDT  
Je vais repondre aux autres questions aussi Smile

Pour les prenoms , rien de fixé. On aime beaucoup les K et les Y en plus de sonorité anglophone puisque nos 2 familles sont d'origine anglaise ou allemande, alors Voici un appercu de nos top 5

Filles:
1-Loraly
2-Maygan
3-Kayra
4-Azaley
5-Daphney

Garcons :
1-Kyliam ou Kayliam
2-Lyam
3-Hayden
4-Nathan
5-Noah

Pour ce qui est de l'annonce , comme on est dans les traitements de fertilité et que ca demande beaucoup d'absence et de suivis sur les heures de travail nos patrons et collègues sont au courant. On a aussi annoncé la nouvelles a notre famille et nos amis!! On debordaient trop de joie!!!

Prénatest , c'est sur que je vais le faire. Il est couvert par mes assurance a 90%. Ca va nous rassurer!

Symptomes: Je suis pas mal fatigué. Des petits tiraillement lorsque je suis debout trop longtemps. J'ai les chevilles qui enfle en fin de journée.


Voila!! Encore des Felicitations a chacune d'entre vous!! J'ai bien hate de partager la suite, on va etre une belle gang Smile 

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2011 22:05:25 EDT  
Mine-mine : merci pour les précisions ! Et félicitations encore ! Et j'aime beaucoup Flavie pour un nom de fille... c'est dans notre liste aussi !  

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2011 22:02:47 EDT  
Salut !

Votre nick: Sollune
Votre prénom: Kathia
Votre âge (vouset conjoint): moi 31 et lui 32
Votre ville: St-Césaire
Votre DPA: 3 février... pour faire changement
En essais depuis : 2 cycle
Lieu d'accouchement: St-Hyacinthe
1er RDV: la 2ième ou 3ième semaine de juillet, j'attends le téléphone des infirmières
1ère écho: pas encore fixée, faut que j'appelle chez Procréa
Votre date de fête: 30 mai (mon + c'était mon cadeau de fête)
BB#: 2, j'ai un beau garçon de 2 ans et 8 mois, Eli
Prédiction sur le sexe: une fille...
Particularités: Rien pour l'instant

Prénoms : mon fils s'appelle Eli et j'adore les noms courts, pas de noms composés, pas de nom en A parce que j'ai moi-même un nom en A. Donc pour une fille ce sera sans doute Lou et pour un garçon, on ne s'entend pas. J'aime beaucoup Evan mais mon chum non... Peut-être que ce sera Lou aussi.

Prénatest : C'est sur que je vais le faire, en plus c'est remboursable par les assurances à mon chum alors pourquoi s'en priver ?

Annonce : Nos familles sont au courant et mon bureau aussi parce que j'ai eu la nouvelle qu'une collègue était enceinte (elle est du pour le 4 février)... Mais je vais attendre pour le dire aux boss... Comme je suis directrice c'était déjà un problème de me remplacer, là, faut en plus que je remplace une coordo... Beaucoup de plaisir en perspective ! Mais bon, je serai partie seulement 6 mois... max 8 alors ça devrait aider à faire passer la pilule !

Symptômes : ça va bien encore. Je dors mal mais bon, mon fils se prend pour un coq ses temps-ci alors je vis avec ! Pis la viande hachée a recommencer à me lever le coeur !

Bon c'est assez... au plaisir de partager les prochains mois avec vous ! 

revenir en haut

Katou_p501

Inscrit le :
07 déc. 2009

Posté le: 2 juin 2011 22:01:52 EDT  
Bonsoir les filles!! Oukidou merci pour le post Smile

Votre nick: katou_p501
Votre prénom: Kathy
Votre âge (vouset conjoint): moi 28 lui 35
Votre ville: sorel
Votre DPA: 3 fevrier
En essais depuis : 9 ans et demi ouffff
Lieu d'accouchement: Hotel dieu de sorel
1er RDV: 14 juin
1ère écho: 13 juin chez Procrea
Votre date defête: 29 septembre
BB#: 1
Prédiction sur le sexe: Pas important, bebe En santé
Particularités: 9 ans et demi d'essaie. IAD et 2 FIV pour y arriver. Infertilite cause par une reserve ovarienne faible et un ogliospermi chez mon conjoint a cause de medicaments qu'il doit prendre...

 

revenir en haut

Mine-mine

Inscrit le :
03 juil. 2010

Posté le: 2 juin 2011 21:49:22 EDT  
Bonjour,

Merci Oukidoo pour t'être lancée pour l'ouverture de ce post!!!

Voici mes infos:

Votre nick: Mine-mine
Votre prénom: Marilyne
Votre âge (vouset conjoint): moi 31, lui 34
Votre ville: Trois-Rivières
Votre DPA: 4 février
En essais depuis : un peu + de 2 ans
Lieu d'accouchement: Hopital Ste-Marie, Trois-Rivières
1er RDV: 13 juillet
1ère écho: 27 juillet
Votre date defête: 22 juillet
BB#: 4
Prédiction sur le sexe:surement une fille, j'en ai 3...
Particularités: J'aurai + d'échographies car ma plus grande est atteinte de Spina-Bifida sous forme sévère

Prénoms : c'est pas mal décidé car ça fait longtemps que nous sommes en essaie, pour une fille ce sera Eva et pour un garçon Maverick. Par contre, j'aime beaucoup Lily-Mai et Flavie pour une petite fille mais mon chum est plutot conservateur alors on devrait garder les prénoms que nous avions déjà choisi.

Pour ce qui est des prénoms finissant en A, ma 2e s'appelle Alicia, et c'est seulement les personnes qui ont plus de difficulté, mais on fait avec même si on aime pas ça hihihi.

Pour l'annonce de la nouvelle, si j'aurais pu le crier à la planète, je l'aurais fait, ca fait tellement que j'attends ce moment que tout le monde autour de moi est au courrant, j'essaie de rester positive en me disant que bb va s'accrocher, enfin je l'espère...

Titeju : j'espère sincèrement que ton bébé ne sera pas atteint de cette maladie, je t'envoie pleins d'ondes positives!

Sollune : pour répondre a ce que tu me disais, ça fait tellement longtemps que je rêve d'avoir un autre bébé que je n'ai pas peur quand à la grande famille, de plus mes 3 autres sont maintenant grandes, elles ont 5-6 et 10 ans. Pour le Spina-Bifia, ils en connaissent pas vraiment la cause, mais ce pourrait être relié à un manque d'acide folique, c'est pour ça que les médecins font prendre ce supplément aux femmes qui tente de concevoir car c'est une malformation du tube neural, et cela se passe vers la 4e semaine de grossesse. Mais il y a différents niveaux, donc une personne peut être atteinte de cette malformation et n,avoir aucun problèmes.

Donc, à nouveau, félicitations à toutes et je suis bien heureuse de faire partie de ce post avec vous!

 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2011 21:14:49 EDT  
Bon ça y est ! J'ai commencé à rentrer les infos...je commence à avoir la twist Smile Pardonnez-moi si je fais qq erreurs, je vais faire de mon mieux, je ne suis pas habituée de prendre un post en charge...

Bienvenue à vous toutes sur le post Smile Bienvenue aux nouvelles : Easy, Littlepumpkin et Maman_Nat


titejue
JE te souhaite de tout coeur que ton petit coeur n'est pas ton gène. Pour la clarté nucale, à la clinique où je vais aller il te réfère automatiquement parce qu'ils en font à l'Hôpital de Cowansville. À Amy, j'avais demandé une requête à ma doc. À ce moment là, je travaillais pour un CPE à vocation à enfants à besoins particuliers et j'ai été sensibilisé à cette réalité. C'est un choix personnel, mais j'ai besoin d'être préparé à ça.

tinker_mel
Wow ! Trop cute ta robe blanche avec ton petit bébé !

marie-mini
Andrée-Âne Laughing

J'adore la photo de ton fils, tellement intense comme regard. WoW!

Complètement d'accord ! Quelle photo magnifique bébé frisé  

revenir en haut

Maman_Nat

Inscrit le :
09 juin 2009

Posté le: 2 juin 2011 20:37:50 EDT  
Littlepumpkin a écrit


Maman_Nat : Super le prénom de ton gars, j'aime bcp. Je l'ajoute à ma liste Wink Pour le lait, oui c'est très possible. J'ai arrêté d'allaiter ma fille il y a 5 mois et surprise qu'est ce que j'ai vu la semaine dernière? Je recommence à produire du lait!



Merci beaucoup, nous avions fait un mélange de ''Ély'' et ''Liam''.

C'est bon à savoir que c'est surement pas dans ma tête le fait que j'ai plus de lait.   

revenir en haut

Maman_Nat

Inscrit le :
09 juin 2009

Posté le: 2 juin 2011 20:33:51 EDT  
Merci d'avoir pris le groupe en charge!!


Votre nick:Maman_Nat
Votre prénom: Natasha
Votre âge (vouset conjoint):21 et 25
Votre ville: Gatineau
Votre DPA: 10 février 2012
Lieu d'accouchement: Domicile avec MDN de l'Outaouais
1er RDV: 23 juin
1ère écho: ??
Votre date defête: 13 juillet
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: Mon conjoint veut vraiment une fille, moi j'ai l'impression que je n'aurai que des garçons, mais une petite fille serait tout aussi plaisant.


 

revenir en haut

Littlepumpkin

Inscrit le :
25 mai 2011

Posté le: 2 juin 2011 20:25:19 EDT  
Bon je viens de lire le poste "en attendant le poste de février" question de me mettre à jour Wink

Symptômes : Mal aux seins, nausées passagères, insomnie. Rien de dramatique. J'ai aussi des tiraillements désagréables dans le bas du ventre. Je capote un peu, c'est bcp plus tôt que pour ma fille. En tout cas, j'espère que ça va continuer comme ça. Pour ma première grossesse je n'avais pratiquement rien eu...

Bebefrise J'adore la photo de ton fils, tellement intense comme regard. WoW!

Marie-Mimi : C'est normal de stresser, j'ai eu deux fausses couches. Une avant ma fille et une autre en février dernier... Je pense que chaque grossesse est différente... Ici aussi je garde toujours un petit stress Wink On va avoir notre bonne nouvelle la même journée, notre rdv est le même jour. Pour tes choix de prénoms j'aime bcp Iris. Normal c'est le nom de ma fille! Laughing Si tu choisis ce prénom attends toi à avoir de bons commentaires, mais aussii bcp de négatifs...

Prénoms : Ouf ici ça va être pénible... Mon mari et moi on a pas du tout les mêmes gouts. Pour un garçon ça va être encore plus difficile. Pour ma fille, on a décidé à la naissance. On ne connaissait pas le sexe et quand je l'ai vu je l'ai appelé Iris. Il a pas vraiment eu le choix Wink Comme on en demandera pas le sexe, on a encore 8 mois pour décider. Je veux qqch de pétillant, court et peu commun... J'aime bcp Violette pour une fille, mais je ne sais pas si je vais oser. Un beau duo de fleurs!

Annonce: Ici on attend le plus longtemps possible, pour ma fille j'avais attendu après les résultats de clarté nucale. Si ma bédaine le permet, je vais essayé de garder le secret au moins jusqu'à 9-10 semaines. J'ai seulement une très bonne amie qui est au courant.


Oukidoo : Merci de d'être lancée pour le poste. Dans tes choix de prénoms j'adore Loric. Il est dans ma liste, mais ne passera surement pas avec mon mari ...

Maman_Nat : Super le prénom de ton gars, j'aime bcp. Je l'ajoute à ma liste Wink Pour le lait, oui c'est très possible. J'ai arrêté d'allaiter ma fille il y a 5 mois et surprise qu'est ce que j'ai vu la semaine dernière? Je recommence à produire du lait!

Préna test : Ici on va les faire. Je ne sais pas ce que je ferais si on m'annonçait un résultat positif pour la trisomie ou autre... Je me dis que de toutes façons, mieux vaut être préparés.

Prénoms en a : Ici j'aimais bcp Anaya pour une fille, mais comme le nom de famille se termine en -a... Je trouve que ça perd de son charme. Vous ça vous dérange un prénom et un nom qui se terminent tous les deux en -a?

Bon je vais aller grignoter. J'ai l'impression de passer ma vie à grignoter depuis que je suis enceinte. Chose bizarre j'ai la dent salée, habituellement je préfère le sucre pourtant. Je vais devoir faire attention sinon je vais faire de la rétention Razz   

revenir en haut

easy

Inscrit le :
02 juin 2011

Posté le: 2 juin 2011 20:15:47 EDT  
Bonjour,

j'attends un 2e bb pour le mois de février et j'aimerais bien jaser avec vous durant ma grossesse, alors pour moi voici les infos:

Votre nick: easy
Votre prénom: je reste discrète comme Little pumpkin
Votre âge (vous et conjoint): 28 et 32
Votre ville: Québec
Votre DPA: 8 février
En essais depuis : pas vraiment en essaie...
Lieu d'accouchement: Hopital SFA
1er RDV: 4 juillet
1ère écho: inconnue
Votre date de fête: 22 juillet
BB#: BB2
Prédiction sur le sexe: Aucune idée à ce stade, mais mon 1er bb est un garçon.
Particularités: ma dpa peut changer puisque j'avais des cycles irréguliers et très long.

Voilà!
 

revenir en haut

Littlepumpkin

Inscrit le :
25 mai 2011

Posté le: 2 juin 2011 20:02:24 EDT  
Bonjour, je me joins à vous les bedonnantes de février 2012 Laughing

Votre nick: Little Pumpkin
Votre prénom: je vais attendre, j'ai des amies curieuses qui fouinent les forums Wink
Votre âge (vous et conjoint): 25 - 28
Votre ville : Montréal
Votre DPA: 30 janvier
En essais depuis : Mai 2011
Lieu d'accouchement: Lasalle
1er RDV: 5 juillet
1ère écho:
Votre date de fête: 20 octobre
BB#: 2
Prédiction sur le sexe: On va dire un garçon, mon mari serait content!
Particularités:

J'ai bien hâte de vous connaitre et de vivre cette expériencce avec vous. J'ai eu une super expérience sur ce forum pendant ma première grossesse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre