Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
Isa: ce sont deux tests de même marque que j'ai fais. La ligne est très claire donc je ne m'inquiète pas trop! Et puis je vais rapidement être rassurée le 5 juillet!
|
SolluneInscrit le : |
Bon matin !
Je suis encore à la maison ce matin, ma belle-mère s'en vient prendre la relève pour que je puisse aller au bureau ! Y'a vraiment des jours ou je regrette d'avoir refusé une place en CPE ![]() Caractère : Bah, j'ai un caractère de cochon en partant alors ça ne fait pas changement. Moi enceinte, je deviens braillarde ! Ouff... j'écoute des émissions et je me mets à braillée comme une madelein ! Pfff ! MarieW : J'ai adoré voyager avec mon fils. En janvier il avait 2 ans et demi et c'était vraiment génial. On est allé à Cozumel et il nous en parle encore. Mais bon, on a décidé de l'amener une année sur 2... histoire de passer du temps en couple aussi dans le sud. Mais on va sans doute profiter aussi des années ou on ne l'amène pas pour aller ailleurs que dans les resorts ! On est des backpackers nous alors avec Eli on ne peut pas se le permettre ! Bon, je vais lire une histoire à mon fils en attendant la BM ! Bonne journée les girls ! |
isa19827Inscrit le : |
Marie-mimi : merci, mais c'est toute une adorable peste
Et pour les test ça dépend du taux d'hormones du test aussi. Ici j'ai pris un test en vrac et il y a avait une ligne, et avec un test de pharmacie très fort rien du tout une journée, mais une belle ligne le lendemain, c pas tous les tests qui ont la même force Moi ici je n'ai aucun symptôme, donc je doute aussi à tous les jours. |
Les filles de Québec! J'ai une plogue pour vous si vous voulez une écho de clarté nucale gratuite et une écho 3d gratuite ;)
Il y a une étude au CHUL qui se fait. Si vous y participez, vous avez 2 ou 3 rencontres. Première rencontre, prise de sang, questionnaire et écho clarté nuccale. Ensuite rencontre autour de 22 semaines je crois pour écho 3d avec photo et ils vous donnent un dvd. Pis peut-être qu'il y a un autre rdv je m'en rappelle plus. Vous avez une chance sur deux d'être sélectionné pour que votre enfant soit vu comme 2 fois en 3 ans après. Je viens de m'inscrire ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin
marie-mimi ...Fais le test clerblue...tu vas être sûre de l'être a 100%...lolll..Non mais inquiéte toi pas ...même si la ligne est très pâle c'est sûre que tu es enceinte ![]() Titeju ...saut d'humeur...t'aurai du voir mon humeur massacrante a ma première grossesse...ataboy j'ai même failli sauté sur un chauffeur de taxi tellement j'avais de l'agressivité...ahahahahah Vous êtes chanceuse celles qui sont a la maison...je changerai de place n'importe quand...jsuis tellement fatigué a matin... ![]() j'ai commencé mes preg-vit a matin....hihihi j'ai de la misère a croire que jsuis enceinte ![]() ![]() Bon je vous souhaite une superbe journée si j,ai 2 minutes je reviens vous lire ![]() |
titejuInscrit le : |
Marie-mimi: si c'était seulement des larmes d'émotion joyeuse... not!
![]() Et je te comprends tellement de retester: je me retiens au bout !!! J'essaie de faire confiance à mon corps (entk, à mes hormones lol) et je me dis que je suis vraiment enceinte pour vrai !!! j'y crois pas encore ! |
MarieW : C'est cool que vous voyagez avec votre ptit loup! J'aimerais tellement ça avoir un bébé assez facile pour me permettre de continuer à voyager pis aller chez le monde! J'ai des amies leur bébé est tellement difficile qui ne le sorte pas. Ils tentent de conserver la routine qui marche le mieux à fond (je les comprends aussi).
Isa : ta puce est magnifique. Emilec : Bienvenue parmi nous! C'Est quand même une belle surprise un bébé ;) Titeju : moi j'ai comme une méga bulle. J'suis zaro colleuse pis mon chum m'énerve. Mais ça ne vire pas en chicane. Mais je me sens souvent fragile. C'était la même chose à ma première grossesse! Même que je vais te raconter de quoi de drôle. À ma première grossesse, on fini par refaire l'amour (j'avais trop pu le goût) pis quand je suis venue, les grosses larmes se mettent à couler lol! Sans M'en rendre compte je me suis mise à brailler! Pis je riais en même temps pcq je me trouvais benk trop hormonale et je trouvais la situation trop comique. Perso : j'ai refais un test ce matin! Pas plus foncé vraiment que le premier mais certainement pas plus pâle! Donc pas vraiment d'inquiétude. Disons qu'il est assez foncé pour que je pense que j'ai atteint le « top » de la foncéïtude du test ![]() |
Metformin : moi j'ai arrêté pour mes deux grossesses?pourquoi vous en preniez?Moi j'ai un bon surplus de poids et des OPK
Mimosa : tu sais, on est rentré à l'hôpital en se faisant dire qu'il allait mourir, on a eu 27 jours à le voir souffrir sur des machines?donc quand il est mort dans mes bras (c'était volontaire de le laisser mourir en fait) ben mon deuil était fait. Après ça, j'ai jamais vraiment pleuré? Et pour le metformin, tu as bien raison, on suit les infos du doc?mais présentement je suis comme toi, de toute façon j'en ai pas eu de besoin. Titeju : à ce que mon chum a dit enceinte ou non j'ai déjà tout plein de saute d'humeur, alors je suis pas une référence, dsl |
oukidooInscrit le : |
Bon matin
![]() Emiliec1 Félicitations à toi et Bienvenue parmi nous ![]() Une belle surprise pour votre famille ! titejue Pour les sautes d'humeur, tu n'es pas la seule, c'est les hormones...Moi, j'en ai pas fait vraiment jusqu'à maintenant, mais ma soeur en avait bcp au début de sa grossesse. La seule chose que je me souviens à mes 2 autres grossesses c'est que avec les gens proches j'en avais pas, mais parfois à l'épicerie, en public qd les gens manquaient de respect je pognais vite et je ne me gênais pas pour leur dire. perso Journée dehors avec ma fille et en pm je vais faire du bénévolat à l'école avec mon garçon pour les maternelles. Ils font des olympiades ![]() |
titejuInscrit le : |
Bon matin !
![]() ![]() ![]() Est-ce un symptôme que vous vivez/avez déjà vécu ? Je vais essayer de pas me chicaner pour les prochaines 24h, ca sera un beau début hahaha ![]() Bonne journée à toutes ! on va prendre nos prises de sang auj, et je déteste ça !!! mais c'est pour la bonne cause. |
Mimosa01Inscrit le : |
Bon matin !
Isa : pas dû être facile d'accepter ça. Pour le Metformine, suis les indications de ton doc. Comme dit Lili?k, il n'y a pas assez d'études. De savoir que vous avez des avis contraires, ça me rassure. Lili?k : Je sais bien d'un md à l'autre les pratiques sont différentes. On ne sait plus qui croire. Ma belle-soeur en a pris pendant toute sa grossesse, parce qu'elle en prenait avant de tomber enceinte. Son doc lui avait dit que son corps était habitué. Sa fille est née avec tous ses morceaux et elle est en parfaite santé. |
_KaRiNe_Inscrit le : |
hihi je trouvais que mes deux bébé étais rapproché (2 ans moin 2 semaines) Mais vous me battez !!!
Metformine: Moi mon doc m'avais dit d'areter des que j'avais mon +, Il disait qu'il n'y avait pas vraiment encore d'étude a long terme sur se médicament vs bébé! Lui préferait que j'arete sur le champs, mais je sais que toute les autre medecin disent que cest mieu de continuer jusqua 12 semaines !! Que faire ![]() |
EmilieC1 : nous serons deux à avoir des bébés rapprochés...ma puce vient tout juste d'avoir 8 mois!!!
|
Emiliec1Inscrit le : |
Votre nick: Emiliec1
Votre prénom: Émilie Votre âge (vouset conjoint): 28 pour les 2 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 6 février (à confirmer) En essais depuis : Une méga grosse surprise Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau 1er RDV: 4 août avec mon obstétricienne, je devrai aller en clinique d'urgence pour une prise de sang et une écho dating! 1ère écho: à déterminer Votre date de fête: 27 avril BB#: 2 (Liviane, 28 novembre 2010) Prédiction sur le sexe: Je ne sais pas! Particularités : J'ai une fille de 6 mois! Mes 2 bébés auront 14 mois de différence. Bonjour à toutes! C'est sous le choc que je me joins à vous! Un deuxième bébé si vite n'était pas prévu, mais nous allons le prendre comme un beau cadeau de la vie :) Symptomes : Aucun jusqu'à présent et je souhaite que ça reste ainsi :) Au plaisir de vous côtoyer pendant cette si belle aventure..xx |
oukidooInscrit le : |
isa19827
Bienvenue parmi nous ![]() ![]() titejue Ouff ! 'Cest long 4 semaines...Je vais penser fort à toi ! bébé frisé JE suis heureuse d'être à la maison. Je sais que j'apporte une belle qualité de vie à ma famille. Je sais aussi que je suis chanceuse de pouvoir me le permettre. lili-k Attends un peu, il va avoir encore plus de jasette que ça ![]() MArie-W Punta Cana !! Quel bonheur ! |
Mimosa01 :non nous le savions pas, il avait de la difficulté à boire, ne pleurait pas, été toujours endormi (tsé la première nuit, dodo à 22h, réveil à 2h30 pour une couche, et reréveil à 8h30 am sans boire)
Et je voulais te dire, ici j'ai pris du metformin a bébé 1 et bébé 2, et dès qu'il y a grossesse il faut arrêter le metformin?ce que mon DOC à dit?je vais revérifier à mon rdv du 14?j'en prends pas à cette grossesse-ci par contre?pas eu de besoin mais j'avais ma prescription!!! MaryW : ici aussi j'étais pas mal certaines de toutes mes dpa?surtout que je m'obstinais avec les docs pour faire changer mes dates?ils auraient dû m'écouter!!! 7 aout pour eux et pour moi 31 juillet et j'ai accouché le 1er août?et 16 octobre pour eux 8 octobre pour moi et j'ai accouché le 3!!! |
MariWInscrit le : |
Allo bédaine en construction!!! Wow, vous avez de la jasette, ca doit faire 30 minutes que je vous lis et ca ne faisait que 24hrs que je n'étais pas venu!!!!! Ca promet d'être une belle gang!!!!
Là, je viens de lire 3 pages alors j'ai retenu les sujets, mais pas les noms...dsl!!! Je devrais être meilleure avec le temps :P Premièrement, bienvenue et surtout félicitationaux nouvelles bédaines! RDV : J'ai finalement pris mon rdv! C'est le 23 juin! Je m'attendais à plus loin! Je suis contente. En plus, mes papiers pour le retrait préventif m'attendent à la clinique, je vais aller les remplir mercredi car j'ai congé et je vais en profiter pour appeller pour prendre rdv pour la clareté nucale. vacances : Ici, dans la premiere semaine de vacances de mon chum, nous partons à Punta Cana avec notre tit loup. (Il est gâté, il a 17 mois et ce sera son 2eme voyage, il est allé à riviera maya l'an passé!!) et les 2 autres semaines, nous allons relaxer. symptômes : J'ai vraiment un début de mal de sein. Pas encore pour être inconfortable, mais quand j'appuis (ou que mon gars les cogne!!) c'est sensible. On dirait que j'aimerais avoir des nausées question de confirmer ma grossesse encore plus. À William, je me rappelle que j'avais commencé tôt, car à mon premier rdv, j'avasi 8 semaines et elle m'avait déjà prescrit Diclectin parce que j'en avais bcp. À suivre... sein + lait : Je ne me rappelle plus qui en parlait...mais j'ai arrêté d'allaiter william à 11 mois et depuis (il va avoir 17 mois le 9) à chaque fois que je vérifiais (au 2 mois p-e), ca coulait encore!!! Je me demande bien qu'est-ce que ca va faire quand la production va se réinstaller pour ce nouveau bébé..comme tu dis, j'espère que je n'aurai pas besoin de pad!! isa19827 : Ouff, j'ai eu des frissons à te lire... ca doit être une dure épreuve. ![]() ![]() fausse-couche : Oufff, on dirait que je n'y pensais pas tant que ca, mais à vous lire, ca arrive fréquemment ![]() Bon, je vous laisse...je suis en train de manquer Ma Maison Rona!! ![]() Bonne soirée !! |
En fait ... Le gynéco m'a dit qu'il fallait continuer le Metformin pendant le premier trimestre. ... afin de prévenir les fausses couches.
|
isa19827 : Je suis contente que tu sois avec nous. J'aurai certainement des questions pour l'amio. Cela n'a pas dû être facile de perdre son bébé à 28 jours. Est-ce que tu le savais avant la naissance ?
Lili_K : À ma première grossesse (fausse couche), je prenais du Clomid et Metformin. Quand j'ai eu mon +, j'ai arrêté mon Metformin. J'ai fait ma fausse couche à 11 sem, le coeur avait cessé de battre à 6 semaine. Le gynéco m'a dit qu'il fallait continuer le Metformin pendant le premier trimestre. Quand j'ai tombé enceinte de mon fils, je prenais que du Metformin et j'ai arrêté vers la 11 semaine. Cette fois, je n'en prends pas. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais arrêtons de lire et ayons confiance en l'avenir. |
LiliK: bon au moins je serai pas perdu...moi j'accouche toujours à 39 semaines...donc il y a quand même des chances que j'accouche en janvier!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine