Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isa19827Inscrit le : |
1er rdv :ici c'est la semaine prochaine, je serai à 7 ou 8 semaines, quand je l'ai pris elle a pris selon mes règles et elle m'a dit cette date là en disant que ça ferait 10 semaines, elle était dans les patates,mais j'aurai une cho pas longtemps après, c'est le même doc qui les passe
Libido : 1ere fois en 3 grossesse que j'ai une libido, même si c'est 1 fois par semaine je dirais que j'ai une libido |
LoulouChInscrit le : |
Ben coudont... Faut croire que j'étais chanceuse a 8 sem
![]() |
AnonymeInscrit le : |
loulouch ..Les docs veulent pas normalement nous voir avant 10/12 semaines...justement pour les Fc.
|
Titeju ...je connais ton Doc tu es a clinique gynécologique de Charlesbours ..n'est-ce pas...entk elle est très gentille elle fait partie de la même gang que mon Doc...a même clinique
![]() Bébé frisé ...ici libido zéro a mon fils...mais celle la libido dans le plafond...par contre pas trop de calin avant mon 12 semaine sûre! je sias que ca pas rapport mais j,ai deja fait une FC apres un calin...mais bon c'est dans ma tête!! |
marie-mimiInscrit le : |
Tite ju: http://www.ratemds.com/doctor-ratings/93782/Dr-Julie-Guillemette-Charlesbourg-QC.html C'est un site ou le monde donne leur avis sur leur doc!
|
C,est le 19 juillet !
|
Bon elle m'a rappeler! Premier r-v a 10 sem 1/2.... Je sais pas je trouve ca loin... p-e étant donner ma FC du mois de décembre !
|
bébé friséInscrit le : |
salut les filles !
Emiliec1 : bienvenue à toi !!! Bonne grossesse ![]() Lili_K : moi aussi je trouve que je vais avoir mes deux enfants proches (2 ans moins 2 semaines, comme toi ! ) j'ai même eu une petite panique en me disant que Lucas n'aura même pas deux ans que je vais accoucher ! Mais bon, ça a duré 1 journée, hahahaha sautes d'humeur : mon chum me dit souvent que je suis en SPM, mais c'est facile on met tout sur la faute des hormones ! haha, mais bon, oui je pogne les nerfs vite et j'ai toujours l'impression que mon chum me crie après, même quand c'est pas vrai ![]() Loulouch : ici aussi le premier rdv c'est à 10 semaines... ![]() Filles de Qc : chanceuses ! De belles échos gratuites ! Marie-mimi : je voulais te dire, ici aussi c'est libido zéro... ça m'avait fait ça à ma première grossesse et j'espérais vraiment que ça soit différent cette fois... mon chum et moi on met ça sur le dos qu'on écoute nos émissions trop tard et qu'on se couche brûlés... mais bon, j'imagine (j'espère!) que ça va revenir ! |
titejuInscrit le : |
Docteur : Mon doc c'est Julie Guillemette, je ne la connais pas encore. Qqun la connait ???
Étude : Je vais m'informer et je vais passer le mot à ma belle-soeur. Vous dites que ca donne droit à la clarté nucale gratuite et une écho 3D ou... ?? |
LoulouCh ...c'était quan dmême tôt tes premiers r-v..ici pas avant 10 semaine minimum.
Marie-mimi et titeju ...pour les les incriptions du centre de recherche faut que ton Doc soit pour...par contre! |
Bon je viens d'appeler pour mon r-v.... Je crois que c'était une nouvelle secrétaire.... Pffffffff a ketche rien ! TK a va me rappeler! Pour mes 2 autres grossesses j'avais mes premier r-v a 8 sems et la elle veut me mettre ca a 10 sems,je trouve ca tard moi ca donne fin juillet! Tk a va p-e s'informer et ca va être plutôt!
|
Mari-mimi ...moi c'est encore mon beau Dr. Bruno Camiré un Amour
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Titeju: oui tout le monde peut s,inscrire. Moi mon suivi est à L'UMF Laurier.
C'Est qui votre doc vous? Moi c'est Christian Rheault et sur internet il n'y a que d'éloge à son sujet! JE suis contente! |
Titjue...c'est un seul r-v entre 11ième et 13ième semaine. Qui dure a peu près 1h30 !
Déjà 2 echo de cédulé..05 juillet et 05 Aout Yeahhhh!!! |
Je viens de m'inscrire...avec Saint-François-D'Assise c'est plus long pour avoir la ligne mais avec le CHUL c'est rapide!
Voici le numéro pour celles qui sont a SFDA 418-525-4444 poste: 53279. Premier R-V 02 Aout ![]() |
titejuInscrit le : |
Marie-mimi: est-ce que tout le monde peut s'inscrire ? Toi tu te fais suivre au CHUL dans le fond, par cette étude là ou t'as ton suivi de grossesse aussi?
Tsé j'ai déjà mes rdv (écho dating, écoute du coeur et examen, et 1ere écho à 20s) je voudrais pas avoir d'autres rdv en plus ! Me semble que ca fait bcp de job à manquer ![]() As tu plus d'info sur cette étude ? |
Marie-mimi ...oui je connais cette étude...ca fait 2 fois que j'appel et que je laisse des messages. quand et a quel heure tu as appelé toi ??? Jsuis frus la...lolll ma belle-soeur le fait aussi et ma chume de filles aussi c'est elles qui m'ont parlé de ça !
|
Marie-Mimi: mais tu sais que marque ou non ça dépend aussi du taux des tests...
avais tu déjà vu cette liste? Sensibilité des tests Le ui inscrit à côté des test de grossesse indique le nombre d'hormones de grossesse que l'urine doit contenir pour que le test devienne positif. Ce qui veut donc dire, que plus le ui est bas, plus on peut tester tôt. Le prix n'a rien à voir, c'est une question de marketing, tout simplement. 10 ui - Ultra - Première Réponse 5 jours 20 ui - Personnelle (le nouveau de cette pharmacie détecte à 25 ui, il est fait par la compagnie Fact Plus) - Biomédic - Test de DLVDM (voir en boutique) 25 ui - Dollorama - Assure languette - Life - PregnanSee - Assure cassette - Ultra simple - Confirm - Fact Plus 50 ui - Confidelle - Answer Now - Clear Blue Easy - Première réponse 4 jours - Première Réponse numérique - Fact plus une étape 100 ui - Conceive (il est le plus cher de tous !) - Accu-Clear |
Caractère!!!!!!! HeuuuuuuuuJe m'endure pas.... Ma fille me fait perdre patience a tout bout de champs....!!! Faut préciser qu'elle a méchant caractère en partant... Ben surtout qu'elle nous écoute pas et nous rit dans la face quand on la chicane ou la mets en punitions!!! Mais mettons que ca fait une coupel de jours qu'elle est souvent en punitions!
Moi je suis très heureuse d'être a la maison en début de grossesse vu la fatigue ! ![]() ![]() |
Marie-Mimi: cool...
j'avoue que moi le premier que j'ai fait à dpo10 ben la ligne était là mais vraiment vraiment pâle, je pensais halluciner...tsé le doc m'avait donné des prises de sang à passer pas enceinte donc fallait je vérifie avant d'y aller... mais les tests suivants étaient corrects |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine