Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titejuInscrit le : |
marie-mimi: moi too je suis assise toute la journée (même je me lèves souvent pour aller faire pipi et chercher de l'eau, haha) et j'ai mal au ventre en fin de journée. Je commence, là.
Bébéfrisé: on voit tu de quoi à l'echo dating ? Je vais être à 9sa-4j. Je sais toujours pas si je veux passer l'écho de clarté nucale. Je vais réfléchir à ça ce soir et appeler demain au besoin. Loulouch: les biscuits soda mmmmmmm Savoir le sexe: Bon j'ai besoin d'aide: mon chum ne veut pas savoir le sexe, et c'est notre 1er. Moi je voudrais bien le savoir, en fait je veux tellement une fille que je pense que si je sais en accouchant que jai un gars je pense ne pas m'en remettre ![]() ![]() ![]() Au pire on s'en reparlera autour de la 20e ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Karlie : Enfin, une future maman de la région de Montréal. Bienvenue à toi et bonne grossesse.
Filles de Québec : Vous êtes chanceuses les filles avec l'étude du CHUL. Profites-en. Reflux : J'en ai eu à mon fils (surtout à la fin) et mon fils était assez chevelu à la naissance. Toutefois, je ne crois que l'observation soit scientifique. Là, j'en ai beaucoup depuis quelques jours. Cote pour son gynéco : Le gynéco que j'avais pour mon fils et le même qui m'a aidé à tomber enceinte encore cette fois-ci n'est pas très bien coté. Lui aussi en mode expéditif. Toutefois, j'ai eu le meilleur suivi et service à l'hôpital grâce à lui. Ce n'était pas mon choix, c'est mon médecin de famille qui m'avait recommandé en disant que c'était l'un des meilleurs gynéco du Québec. Malheureusement, il ne fait plus de suivi. J'ai donc appeler à la clinique de gynéco près de chez moi et j'aurai la Dre Geneviève Bertrand. Une femme, ce sera différent. Sa cote est très bien, mais je ne me fis pas trop là-dessus. Perso : Je suis allée chercher mes papiers à la clinique et effectivement ma requête-prescription pour le prénatest était là. Il ne me reste plus qu'à appeler chez Écho-Médic. Comme mon fils avait son rendez-vous de 2 ans chez le médecin de famille, j'en ai profité pour lui parler de ma date tardive de mon rv (2 août). Il m'a dit que c'était correct et qu'il pouvait me voir si j'avais besoin avant. Pour les reflux, il m'a dit de m'en tenir au Gaviscon ou autres. Qu'au premier trimestre, on évitait de prendre des médicaments. Il m'a dit que je pouvais continuer mon entraînement chez Énergie Cardio (youppi, j'avais payé jusqu'à la fin juillet). Il m'a remis un papier pour la gynéco. Il a écrit "grossesse à risque". Je m'en doutais avec le diabète gestationnel et l'hypertension lors de ma dernière grossesse. |
marie-mimiInscrit le : |
Sollune
![]() Je suis assise toute la journée pis là rendue à cette heure là je suis comme "inconfortable" de l'utérus ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bébé frisé... ahahaah stripping..tu me fais rire....entk moi y en aura pas ... Césarienne prévue...je vous en signe un papier...passera pas 3hr a poussée ds le vide !!! Anyway mon bassin ouvre pas et ca surprendrai mon doc qui ouvre a un moment donné
![]() Donc j,accouche chose sûre 1 semaine avant donc 39sem...qui donnerai max 4 février. |
LoulouChInscrit le : |
J'.ai aussi le même symptôme que toi bébé frisé!As-tu déj;a fait une FC toi?!?! Je crois que c'est pire dans ses cas la! Je me sens tjrs mouiller!!!!! Pas très plaisant!!
Et en passant la phot de ton gars entrain de boire est vraiment BELLE la !!!!!!!! |
Bébé frisé , a ma première grossesse, elle n'avais pas essayer car c'était trop tôt et a la deuxième ben je m'avais tromper d'hre de r-v donc remit a la semaine suivante et début des saignement le vendredi ....
AU moins la a 10 sem 3/7 on devrait surement l'entendre ! Ahhhhhhh j'ai quasiment passé au travers d'Un paquet de biscuit soda, c'est drôlement bon auj!! Ca commence pas bien ![]() |
bébé friséInscrit le : |
Karlie : bienvenue et bonne grossesse ! Beaucoup de bébés surprise en février me semble
![]() Reflux : j'en ai fait les 2 derniers mois... je prenais du Stomaxx (marque Personnelle) et mon gars avait des cheveux mais il les a tous perdu ou presque ! hihi il commence à avoir une certaine épaisseur et il va avoir 16 mois ! hihi ![]() Loulouch: avais-tu entendu le coeur à 8 semaines ? Entk moi à 10 semaines on l'entend pas... j'ai un utérus inversé ! titeju : dans le fond tu vas avoir d'autres échos alors c'est cool... moi j'aime bcp la clarté nucale oui pour les résultats de tests, mais aussi pour voir le bébé, à 12 semaines c'est la plus belle écho à mon avis ! à 18-20 semaines on commence déjà à moins bien voir ![]() Médecins : moi aussi je pense qu'en autant qu'il soit compétent, s'il est fin c'est juste un + ! mon premier doc était le directeur de l'obstétrique à P-Boucher, TRÈS compétent donc, et très gentil aussi, mais pas vraiment disponible ! Il répondait quand même rapidement et je sentais un peu que je devais me grouiller avec mes questions... sans compter l'attente ! MY GOD, j'ai l'impression qu'il devait régler 70 000 appels entre ses rdv, pas pratique ! Mais là il a arrêté la clinique pour se concentrer sur son rôle à l'hôpital, alors mon doc de suivi est rendue la doc qui m'a accouché ! Elle est reconnue pour être rough un peu... elle a pas les touchers délicats ! haha ptêtre qu'elle pourra me faire un stripping qui fonctionne cette fois, hahaha, je suis déjà en train de parler de stipping ! Patience la mère ! ![]() sollune : je ne trouve pas la pub ! ![]() symptômes : je dois dire que celui qui me déplaît le plus présentement c'est la glaire en quantité industrielle... j'ai tjrs peur d'arriver à la toilette et que ce soit du sang ! ![]() |
Karlie bievenue par mis nous! LA chance un/e petit/e valentin/e
|
KarlieInscrit le : |
Bonjour !! Voici mes infos pour bébé de février!!:
Votre nick:Karlie Votre prénom:Karine Votre âge (vouset conjoint): Moi 30, Lui 31 Votre ville:Montréal Votre DPA:14 février !!!! En essais depuis :Surprise! Lieu d'accouchement:en attente d'une confirmation!! Hôpital Legardeur 1er RDV: 1ère écho: Votre date defête:8 septembre BB#:2. Déjà maman d'un petit garçon de 2 1/2, prénommé Malik Prédiction sur le sexe:Surprise!!!! Particularités: |
SolluneInscrit le : |
Re-Salut !
Petit moment de délinquance pour venir vous dire bonjour ! J'AI FAIM ! Comme ma belle-mère était à la maison ce midi, j'ai diner vite vite et je suis repartie !!! Là, je rêve d'un Drumstick à la pâte à biscuits ! Médecin : Dr. Nathalie Denault à St-Hyacinthe. Je l'adore mais faut pas être fait fefille. Elle est toujours débordée alors si tu as une question à poser, fait ça vite ! Mais elle prend quand même toujours le temps d'y répondre et j'ai réalisé quand elle m'a accouché pourquoi elle faisait ce métier, vraiment un super médecin ! J'ai toujours pas ma date de premier rendez-vous. Les infirmières sont supposés m'appeler pour me le donner et je n'ai pas eu de nouvelles... Mais je ne suis pas trop stressée... ça devrait être à la mi-juillet. Mon doc ne nous voit pas avant 12 semaines anyway et là, elle ne nous suit pas avant le 4ième mois puisque ce sont les infirmières qui font le premier suivi. J'attends ma date pour prendre mon rendez-vous chez Procréa... Reflux : J'en ai pas eu durant les 7 premiers mois mais les 2 derniers par contre c'était l'enfer. Fallait que je dorme en angle pour pouvoir dormir. Je mangeais tellement de gaviscon que c'était rendu ridicule et mon fils est né avec une méchante moumoute ! La tante de mon chum qui est coiffeuse quand elle est venue le voir la première fois à dit : My god, j'aurais du amener mes ciseaux pour y faire un tour d'oreille ! Quand j'étais en travail à l'hopital les infirmiers arrêtaient pas de me dire qu'elles sentait ses cheveux ! ![]() Je suis tu la seule qui remarque les pubs de MPLV ? En tout cas, celle de Downy là, ils n'ont pas barré le bon mot dans la phrase... Fallait que je le dise ! ![]() Bon, assez de délinquance, je retourne à mes PV ! Bonne journée ! |
Marie_mimi ...il est le meilleur aussi
![]() |
Moi je crois que l'important est d'avoir un docteur compétent...C'est un plus si la personne est symptathique
|
Alekya: ton dr camirand est l'un des docteur avec la meilleur côte de tout le site pour québec
|
Titeju ...ouin Dr. Guillemette est pas très hot selon le site.
Au pire change pour le mien... ![]() http://www.ratemds.com/doctor-ratings/93782/Dr-Bruno-camire-Charlesbourg-QC.html mais sérieux si ta des craintes ou quoi que ce soit..il est vraiment a l'écoute et compréhensif...J'ai du être hospitalisé pendant qu'il n'était pas a l'hosto et il a prit la peine de venir me voir a l'hosto...j,ai tellemnt resté bête...vraiment en or ce médecin! |
titejuInscrit le : |
Marie-mimi: j'ai été voir ce lien-là justement ce matin !
![]() J'ai été voir aussi les commentaires sur mon médecin de famille... tabarnouche il se fait blaster solide !! ![]() Entk moi je l'aime bien, je vais donc en prendre et en laisser de ces commentaires là ![]() Prise de sang et RDV: j'avais ma prise de sang à midi et il fallait prendre 5 tubes ![]() Étude: Je pense que je vais passer mon tour pour la clarté nucale. On n'est pas vraiment à risque à notre âge, et il y a d'autres tests pour les mêmes résultats (c'est le généticien qui m'a dit que c'était pas nécessaire la clarté nucale). Sautes d'humeur: bon ben je suis un peu soulagée de voir que ca n'arrive pas qu'à moi! Merci de vos histoires, les filles. |
Isa.... Moi aussi ma fille n'avait vraiment pas bcp de cheveux..... A ses 1 an j'ai réussi a lui faire une mini fontaine sur la tête!!!!! Je lui ai fait sa première coupe(On s'entend je lui ai couper le pad en arrière et un mini millimètre sur le reste pour que ca fasse du bien) La ben ca commence a pousser elle a 20 mois tsé c'est le temps la.... La maman coiffeuse ce fait pas ben ben de fun dans le cheveux de sa fille
![]() |
isa19827Inscrit le : |
Tinker Mel : pour les reflux et les bébés chevelus, je dois être l'exception à la règle pour mes deux grossesses, car mes deux n'avaient pas de cheveux sur le coco et j'avais full reflux. Et d'ailleurs, à 8 mois ma puce n'a toujours pas de cheveux!!!Je me dis que lorsqu'elle entrera à l'école elle aura des cheveux!!!
|
Tinker_mel ...j'ai eu bcp de reflux a mon fils..et oui il avait un mini pad ...hihihi!! il est rendu a sa 4 ième coupe de cheveux a 1 an et 2 mois
![]() Pour ton travaille tu peux essayer de trouver des raisons valable...genre r-v importants ! Si vous avez des questions côté nausées et quoi faire pour aider....je suis l'experte en la matière...j'ai tout pris pour essayer de plus en avoir..ca duré 9 mois ...j'ai déjà resté 3hr(sans exagérer) en dessous de la bol a vomir mon souper!!! Je devais trainer un sac dans l'auto car c'était un automatisme ![]() |
Tinker_melInscrit le : |
Saute d'humeur : Je suis dans une période rochante au travail, (je suis graphiste, et nous devons sortir notre brochure annuelle dans les prochains jours), et ah.... tout le monde me tombe sur les nerfs..... J'ai le goût de les mordre hihi! En plus j'ai zéro envie de faire de l'overtime la semaine prochaine, à 4h00 je dors debout... Je m'imagine pas rester au travail passé cette heure ! Et comme mon employeur n'est pas au courant, je n'ai pas vraiment d'excuse !!! OUF, en tout cas, tout ça pour dire que je comprends les saute d'humeur hihi!
Les filles de QC : Vous êtes chanceuse..... c'est cool ça !!! Perso : Moi mon premier rendez-vous est le 8 juillet, dans 4 semaines et demi, juste avant mon mariage. Et côté symptômes, nausées le matin depuis hier.... beurk.... Sinon les mêmes qu'au début, reflux, fatigue.... Y'a plusieurs personnes qui m'ont dit qu'avoir des reflux pendant une grossesse donne un bébé chevelu.... Avez-vous déjà entendu parler de ça !? Si sa continue de même je vais accoucher de bébé afro !!!! ![]() Bonne journée ensoleillé à toutes ! Ça sent la piscine ce soir après le travail ! |
Mimosa01Inscrit le : |
LoulouCh : Moi, mon premier rv est le 2 août. Tsé, tu ne peux pas avoir plus tard !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine