Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Katou_p501Inscrit le : |
Salut les filles,
wow, y'en a de l'action ici. Je n'ai pas trop jaser dernierement mais je vous ai lu chaque jours! Bienvenue a toutes les futures maman!! ![]() Pour ma part, on a vecu beaucoup d'inquietude depuis dimanche. En fin de soiree dimanche j'ai commencer a perder du sang. On s'est rendu a l'urgence de peur de faire une fc! Ils m'ont fait une prise de sang et une echo lundi. On a vue le sac mais impossible de voir a l'interieur car trop tot. Ma pds indiquait 1800 hcg, ce qui est normale pour 5 semaines. Aujourd'hui je suis retourner a l'hopital pour une deuxieme prise de sang et bonne nouvelle mon taux a plus que double en 48h! C'est une excellente nouvelle ![]() Je suis au repos forcé jusqu'a lundi ou je retourne chez procrea pour une echo. J'espere qu'a 6 semaine et 2/7 on verra bien le petit coeur! A suivre... Pour ce qui est du sexe, nous on ne veux pas le savoir! Tout ce qui est important c'est qu'il soit en sante! Apres tant d'attente ce sera une belle surprise garcon ou fille ![]() J'ai eu ma premiere vrai nause ce matin en attendant a l'urgence, sueur froide et haut le coeur, je pensais meme que j'allais vomir dans le corridor de l'hopital! J'ai manger mis de l'eau froide au visage et ca a passé! Ca n'avait rien a voir avec les petit maux de coeur genre brullement d'estomac! Voila! Bonne journee a toutes Kathy |
AnonymeInscrit le : |
LoulouCh ...j,espèere que tu es pas ntrian de dormir sur ton clavier...loll
Je vous envie celles qui n'ont pas de nausées...boutviarge de jours en jours ca rempire...peu pas croire que jvais y goûter encore pour cette grossesse-ci...Entk jsuis prête a accepter le 3/4 de ce que j'ai vecu mais pas SVP de piqure de cortisone dans les poinées...pitié Jésus Marie Joseph ...jveux pas perdre l'usage de mes mains encore une fois!! a 24 sem. j,avais tellement les tunnels carpiens bouchés ...qu'il ont du me donner des injections de cortisones....si ca marchais pas c'était l'opération!! Moi aussi je fais partie de celles qui y a goûté....gggrrrr Sexe bébé ....ben moi je sais c'est une fille assuré ![]() Mères au foyer ....ben je voius envie aussi!! Nous on peut pas malheureusement. Encore une question de sous quoi! Emilec1 ...Mon gars est a 14 mois et il sait tjrs levé vers 5h45 ! Y a pas moyen peut importe l'heure qui ce couche. Et mon chum ce lève très très rarement...sur le bord de jamais...c'est un couche tard et moi tôt. Facque je te comprend de pas tripper....Par contre mon gars a tjrs fait ses nuits...a partir de la première nuit a maison. Quand l'infirmière est venu a maison la première semaine voulait que je le réveille....ahahhaha es-tu folle !!! NE REVEILLE PAS UN ENFANT QUI DORT....j'ai juste ca a dire...lollll Anyway il a jamais perdu de poids ...c'est un vrai ti-cochon! Bon il annonce une journée collante...avec des nausées c'est winners hien ![]() Bon sur ce bonne journée les filles ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Tsé quand tu dis que je ferais dodo drette la..... Sur mon clavier... Ca ferais du bien !! P-e faire la sieste avec ma fille en PM!!!
![]() |
Emiliec1Inscrit le : |
Titejue : Mes bébés auront 14 mois de différence. Je te comprends tellement pour le sexe.. Tu auras un choc si c'est un gars à l'écho, mais tu t'y fera vite. C'est ce qui m'est arrivé.. J'étais certaine d'attendre un gars et à l'écho, ma face vallait 1000 pistres ;)
Mimosa 1 : Dans le fond c'est mieux ainsi, rester à la maison avec les 2 bébés pour un temps.. Nous croyons vraiment que c'est un beau cadeau à leur offrir et je vais surement me rediriger côté carrière.. L'avantage d'avoir deux bébés collé c'est que je bénéficie du même salaire d'avant ma première grossesse, qui était très bien! Nous n'avons pas de difficulté financière, mais plutôt une contrainte de temps par rapport à mon chum qui lui commence une nouvelle carrière.. C'est un coup à donner! |
titejuInscrit le : |
EmilieC 1: c'est quoi la différence d'âge de tes bébés ?
Mimosa01 : moi aussi je crois que j'aimerais rester à la maison, mais je ne pense pas qu'on puisse se le permettre, en étant la partie du couple qui gagne le plus cher. Le mieux que je pourrais faire, ca serait d'enfiler les congés de maternité, mais je ne pourrais pas me permettre de ne pas gagner d'argent. Enfin, on verra un premier congé ca l'air de quoi! ;) Sexe: mon chum veut vraiment pas le savoir.. il me gosse royalement. Je veux le savoir, moi ! J'essaye de négocier que pour le 1er bébé, il faut le savoir, et que pour les futurs on vivra la surprise. Je suis une fille qui planifie beaucoup et je pense à tout ce que je ne pourrai PAS faire en ignorant le sexe, j'angoisse déjà ![]() En plus, je ne sais pas pourquoi, je me suis toujours vue avec un bébé fille. Si j'accouche d'un gars en surprise, j'ai peur de virer en dépression. Au moins le savoir d'avance ca aiderait... Sti chu folle !!! ![]() Mon amie a eu son écho ce matin: ils auront une fille, je suis fulllllllllll envieuse ![]() ![]() Symptômes: euh, aucun ? lol j'ai juss mal aux boules ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Emiliec1 : Je suis à la maison. J'ai fait une pause dans ma carrière, qui allait super bien. J'ai fait de longues études (maîtrise) et j'ai à peine travailler 10 ans avant d'avoir mon fils. Mais, comme je ne pouvais attendre pour avoir mes enfants, à la fin trentaine, on n'y pense pas deux fois surtout quand tu as besoin d'un coup de pouce côté fertilité. Comme j'étais à contrat et que mon contrat s'est terminé pendant mon congé de maternité, j'ai décidé de ne pas me chercher d'autres contrats. Au début, c'était pour quelques mois, je prolongeais mon congé de maternité, mais après j'ai commencé à me qualifier de "maman à la maison". Je le fais parce que j'ai le goût de le faire et que financièrement nous pouvons nous le permettre. C'était le choix de mon mari que je reste à la maison, mais il ne voulait pas me mettre de pression. Je pense aussi que c'est mieux pour les enfants.
|
Emiliec1Inscrit le : |
Bonjour les bédaines!
Isa, quel récit touchant... C'est si fragile la vie, on dirait qu'on n'apprécie jamais asser la santé! Symptômes : Ici, je n'ai rien encore et tant mieux! À ma première grossesse, mes plus gros symptômes ont été l'irritabilité du 1er trimestre (asser intense, mon chum y a goûté..)et c'est ce qui le stress le plus de cette grossesse, il a peur que Crazy bitch revienne lol! Et ensuite ça été l'étirement de ma symphise pubienne de la semaine 19 à 40........... L'ENFER, je ne souhaite ça à personne. C'est difficile à croire que ça disparait automatiquement dès la naissance, mais c'est le cas! Sexe : Lorsque nous avons su le sexe de Liviane ça été comme la confirmation du statut de parent. Ca nous a aidé à concrétiser je crois. Nous avons pu planifier. Mon chum s'est imaginé se déguiser en prince et aller aux cours de balet (je sais c'est ultra stéréotypé) et moi j'ai magasiné en rose. Je crois que nous le demanderons encore. Jumeaux : J'EN VEUX PAS!!!!!!!!!!!! Pour vrai, ce serait le boute du boute. En plus, j'en ai beaucoup dans ma famille, des deux côtés. J'ai commencé à prier ;) Perso : Je vis beaucoup d'angoisse par rapport à la différence d'âge.. En plus, mon chum débute une nouvelle carrière qui demande beaucoup de temps et j'ai peur d'en arracher avec le 2e.. J'essaie d'être positive, de me dire que c'est mieux que je sois à la maison avec 2 bébés qu'au travail avec 1 bébé; que mes bébés s'amuseront ensemble, que j'aurai de l'aide et que côté carrière, il n'y a jamais de bons moments. Bref, j'capote un peu lol..! Ma fille a commencé à se réveiller ultra tôt (5h45-6h) depuis une semaine.. Je suis allé acheté une toile pour remédier à la situation, j'ai hâte à demain matin ;) Bonne journée chaude mesdames! |
Marie-mimi... Je te comprend tellement !! Moi si j'ai peine a y croire.... Tsé j'ai vraiment la chienne que tite crevette ne s'accroche pas... Mais il faut qu'On reste positive! En février on a notre tit bébé dans nos bras!!!!
|
Merci pour vos réponses sur les vêtements. Je crois que je vais m'acheter quelques bandeaux et peut-être une attache, mais comme la plupart de mes pantalons sont tailles élastiques, ça ne sert pas à grand chose.
Marie-Mimi : Je ne connais personne qui a fait deux fausse couches de suite dans mon entourage. Elles sont tombées enceintes après leur fausse couche. Pour les symptômes, j'en ai plus qu'à mon fils et c'est vrai qu'on a vraiment l'impression que c'est plus tangible. Mais, hônnetement, j'aimerais mieux ne pas avoir mal au coeur et des brûlements d'oesaphage par cette chaleur. Pour les deux grossesses de ma mère, elle n'a eu aucune nausées et maux de coeur. Je pensais que je serais comme elle, mais non pas pour cette grossesse-ci. Oukidoo : Disons que la 3e écho n'était pas pour voir le sexe dans mon cas, mais nous avons eu la chance de le savoir là. Bienvenue à Em de la Gaspésie. |
marie-mimiInscrit le : |
Isa merci beaucoup
![]() |
isa19827Inscrit le : |
Marie-Mimi: a mes deux dernières grossesse le seul symptôme que j'ai eu de toute ma grossesse c'est une bedaine!!!
|
marie-mimiInscrit le : |
MarieW : lol moi aussi j'ai un sein qui a poussé un tit peu pis l'autre on dirait ya pas bougé lol Et moi aussi j'ai des pincement et des ptits chocs.
Isa; Wow ton histoire me touche bcp. Belle leçon de courage. Em de la Gaspésie : bienvenue parmis nous ! Perso : tjr aucun symptôme, même pas de fatigue! J'ai hâte d'avoir quelques signes autres quelques pincements au bas du ventre! |
Hey les filles vous savez quoi...
j'ai écrit l'histoire de mon tit gars pour une fille des mamans de janvier...et j'ai pas posté dans le bon...désolé de vous avoir fait pleurer... |
AnonymeInscrit le : |
LoulouCh a écrit Em de la Gaspésie Tu viens de amqui!!!!!!! C'est la première fois que je trouve quelqu'un proche de moi sur le forum.... MOi j'habite présentement a Cap-Chat, mais je viens de St-Vianney!!! hahaha effectivement, même de Rimouski ya jamais personne... Bien contente de te connaître! |
Vêtement maternité: moi faut au moins je me rééquipe en pantalon long, j'ai aussi eu deux grossesses d'été...mais je me suis fabriqué des bandeaux de grossesse pour mettre par dessus mes pantalons réguliers et je me suis acheté une dapper snappers pour mes pantalons...je devrais être pas si pire...
|
oukidooInscrit le : |
Bon matin !
Em de la Gaspésie Bienvenue à toi :) isa Quelle épreuve vous avez vécu ! J'ai eu la boule en te lisant, merci de partager ton histoire. mimosa01 Un petit coquin, 3e écho pour savoir le sexe :) linge maternité Pour le moment ça va, mais j'ai eu deux bébés d'été et là un d'hiver, alors ma garde-robe devra changer. marie W Comment sont les cours de aquabédaine à Granby ? Est-ce que tu les as fait à la piscine Miner ? marie-mini Des jumeaux :)Mon chum aimerait bien avoir des jumeaux ! Comme si ça m'aidait à créer un lien Tout à fait d'Accord avec toi ![]() Bonne journée ! |
Em de la Gaspésie Tu viens de amqui!!!!!!! C'est la première fois que je trouve quelqu'un proche de moi sur le forum.... MOi j'habite présentement a Cap-Chat, mais je viens de St-Vianney!!!
|
_KaRiNe_Inscrit le : |
Isa: OMG se matin tu ma fais pleurer ! Cette histoire ta donner du courage, je te trouve vraiment forte !! Merci de nous avoir partager l'histoire de Xavier ! Sa ma beaucoup toucher !! jte souhaite un beau bebe en sante !!
|
Mimosa : le plus dure avec ça...c mon chum...on est ensemble depuis maintenant 14 ans, mon chum a toujours été le gars positif et moi la pessimiste dans le couple...mais avec cette histoire, le vent à tourné de bord, mon chum ne voyait que le négatif...il a beaucoup souffert de la mort de son fils, j'ai du être forte pour moi et surtout forte pour lui...il a beaucoup pleuré...il ne voulait pas consulter et moi je n,en ressentais pas le besoin...et puis le 28 janvier 2010 nous avons appris que j'étais enceinte, et après les résultats de l'amnio j'ai retrouvé mon chum enjoué!!!
et depuis une petite puce anime nos vies!!! |
isa19827 : Quelle histoire pour ton Xavier, le battant. Et toi, tu es toute en sagesse. Ton histoire m'a beaucoup émue.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine