Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 21 juillet 2010 11:47:44 EDT  
Massage : les filles de Montréal, vous avez une masso à me référer ( je suis enceinte de 6 mois ) !!?? j'en connais une bonne mais elle est à Verdun ce que je trouve loin une fois le massage fait (tsé conduire zombie... bof !) donc dans Villeray, plateau, rosemont ? marci ! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 21 juillet 2010 11:27:17 EDT  
Sylvieb : c'Est ce que j'ai dit, il a un beau corps !! Laughing trop drôle de tergiverser sur si l'acteur est beau ou non !!!
pour les couches, je ne suis pas contente pour toi mais je me sens moins seule... et j'ai oublié... 18 oz = Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
wah, tout un veau... ça bat le mien... et son menu hier, My God, tout un porc !! il le met où ?? ça doit faire de belles couches !! Laughing gna,gna, gna !! 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 11:17:52 EDT  
J'oubliais... Je me rétracte! Alexis n'arrête plus de mouiller son lit ces jours-ci! À boire autant, c'est pas étonnant! 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 11:11:18 EDT  
Scusez mais le gars du lagon bleu a de très belles fesses! Juste pour ça, ca vaut la peine de regarder... 10-15 minutes! Et c'est vrai que y'a pas mal de tout nu! Surtout la passe de "on découvre notre corp!" Ils baisent pendant un bon 10 minutes!
Melz Ils ne peuvent pas mourir, y'a un lagon bleu 2! LOL Razz

Catellina Courage ma belle! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 21 juillet 2010 11:03:16 EDT  
Lagon bleu : pouhahahaahah Laughing moi aussi je l'ai écouté et je ne l'ai jamais vu avant !! me semble qu'il y a beaucoup de « tout nu » pour cette heure de la journée ?? tk, je ne suis pas traumatisée mais j'imagine les enfants de 6-7 ans en congé !! Wink et en effet, pas super bon ! pis là ben j'ai manqué la fin, sont morts ou vivants ?? j'ai compris endormis ... Shocked
Jello : m'ouais pas super beau en effet mais bon beau corps.. ben p-ê avec une coupe du jour et habillé pas pire...

koala-anniversaire : je ne sais pas j'suis toute excitée parce c'est sa fête Surprised bizarre !! ok pour la mienne, mais là ce n'est pas la mienne !!

catelinna : j'espère que Chéri comprendra tes besoins... sont durs d'la feuille les gars je trouve... 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 10:53:26 EDT  
Lagon bleu : me semble que dans mes souvenirs.... le gars y'était ben plus beau Surprised  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 10:45:03 EDT  
MErci beaucoup les filles :)

Je me suis rendu compte que une 6 ème dents( sa palette enfin) est apparu et que Ariane cri de cette manière lorsquelle veut quelque chose c'est ca manière de ce faire comprendre ...OK MAman a compris!!! Laughing Laughing   

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 10:42:33 EDT  
Melz : Je me souviens pas si je te l'ai dit! Mais youppi pour le RQAP et le chèque! Yahou!

Sylvie : C'est érotique ce film là! hi! hi! Mais oui drôlement plate!

 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 10:41:10 EDT  
Merci les filles! Ça va s'arranger! On dirait qu'avant j'étais capable de mettre de l'eau dans mon vin plus facilement, maintenant je sais ce que je veux et ce que je veux pas et j'ai décidé de ne pas garder dans ma vie des choses qui me font de la peine, me cause du stress ou du moins négative.... Mon chum comprends pas toujours! On va y arriver!

Et là j'ai eu une bonne nouvelle, alors ça va m'aider à passer à travers la journée avant que mon amoureux revienne et qu'on rediscute comme il faut!

Grosso modo, à cause de mon blog, une dame de tourisme Laval m'a conacté pour m'offrir une trousse pour 4 personnes de plusieurs activités gratuites à Laval.... En échange je dois en parler sur mon blog, sur facebook ou autre réseaus sociaux internet, mais ils n'ont pas vriament de regard là-dessus, elle ne peut pas m'obliger, mais aimerait bie disons!
Youppi, elle m'a parlé d'une croisière sur la rivière des mile-iles, funtropolis, musée de l'enfant, récréathèque et autre! Youppi!

 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 10:37:30 EDT  
Sylvie Tu viens de comprendre pourquoi moi, je ne l'ai jamais regardé au complet!! Laughing Laughing  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 10:35:25 EDT  
Bonne fête aux fêtés! Very Happy

Sandra Heureuse d'avoir de tes nouvelles! La maison n'était pas prévue il y a 1 semaine et demie... On est tombé sur un "bon coup!" Elle est magnifique! Je vous inviterai, les filles de Qc et autres qui veulent se déplacer, pour un bbq un de ces quatre!

Ouf! Y passe le lagon bleu à TVA! J'ai jamais réussi à l'écouter au complet parce que y'a toujours une panne électrique qui m'en empeche mais là, on n'a pas l'Air d'être parti pour manquer d'électricité et, ouf! J'trouve ça long et plate! lol 

revenir en haut

Kaluha

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 09:49:29 EDT  
Bonjour!

Bonne chance aux filles qui font des transactions maison!

Dodo garderie : elle a une doudou qui reste là bas en permanence. Lorsque j'ai vu qu'elle adoptait celle que j'avais acheté, je me suis dépêchée d'aller l'acheter en... 4 exemplaires! Donc, je devrais être bonne pour un bout!

Dodo soir
: Ici la routine ressemble à bain, jeux, colleux assis sur le sofa avec maman et baby tv 14, lait et dodo avec doudou, aquarium et suce. Elle ne dort jamais lorsque je la couche. Soit elle s'endort très vite, soit elle reste éveillée un bon bout (genre 1h)habituellement sans pleurs. Elle joue avec ses toutous dans le lit puis finit par s'endormir.

 

revenir en haut

Evly

Inscrit le :
06 déc. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 09:44:37 EDT  
Bon matin!

Éliane va beaucoup mieux! La fièvre est tombée et on n'a aucune idée de ce qu'elle a eu! Ça va rester un mystère!

Sandra : Contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu as pris du temps pour te reposer!

Melz : Bonne fête à ton coco!!!! Ici aussi Éliane trippait quand on lui chantait bonne fête!

Catellina
: Courage! Je te souhaite que ça se replace rapidement! Je te fais un gros calin!

Dodo le soir: 4therine : Moi aussi je suis incapable de laisser pleurer ma fille. Donc, on a utilisé une méthode douce quand on a voulu qu'elle s'endorme seule dans son lit. On lui a instauré une routine (histoire, lait, bercer et hop dans la lit). Au début, quand on la mettait dans son lit, on restait avec elle et on lui parlait doucement et on la flattait. De jour en jour, on restait moins longtemps et aujourd'hui, elle s'endort super bien seule. On a aussi utilisé la méthode du 5-10-15 parce qu'elle nous niaisait un peu des fois et c'est très très efficace. Difficile, mais efficace! Je suis contente de ne plus avoir à l'utiliser, parce que j'ai trouvé ça toff! Courage et ne te gêne pas pour nous en parler!

Sieste garderie : Ok, là j'ai vraiment besoin d'encouragements! Les dodos de jour ont toujours été difficiles avec Éliane. Ça va de mieux en mieux, mais elle a quand même des rechutes. Ailleurs, elle ne dort pas très bien, pour ne pas dire pas du tout. Donc, je suis super inquiète pour la garderie! Elle commence lundi prochain et j'ai le goût de "chocker"!! J'aimerais tellement mieux la garder avec moi! Mais, bon, j'ai fait le choix de retourner travailler, donc je dois assumer. J'en parlais à mon chum hier et c'est juste les dodos qui me stressent. La journée où ma fille va dormir à la garderie, ça va ben moins me stresser! Pauvre éducatrice qui va être pognée avec ma fille pour les dodos! Ouf!

Désolée pour le roman!  

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 juillet 2010 09:28:01 EDT  
Jello Je t'envie de terminé si tôt le travaille par contre, je ne me lèverais pas au petite heure comme tu le fais !!  

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 09:05:17 EDT  
Melz : bonne fête à Koala-Anniversaire... et pour les siestes à la garderie, moi il a son toutou de Madame Girafe (le 2e amour de sa vie, après moi) et sa doudou, que j'ai en double à la maison... et même en triple chez ma mère... ca fait.

Catellina : je pense à toi. Ahhh c'est pas facile toujours l'harmonie... Wink

Bon, le boulot est fini, je mets mon costume de "maman" et je vais chercher "Poussin-En-Visite" chez sa mamie... À plus! 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 juillet 2010 08:59:52 EDT  
Sieste-Garderie Moi, j'emporte le toutou musical à la garderie aussinon, il n'es pas capable de s'endormir ... Alors si je le pert on est foutu !!! Faut vraiment que j'aille lui en acheter un autre.

Bonne fête Antoine  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 21 juillet 2010 08:51:37 EDT  
Nostalgie. .... eh bonjour !

Bon c'est l'anniversaire de mon coco today ! Je lui chante bonne fête à tute-tête depuis 1 h... hiihi ! Laughing Quand je dis Antoine dans la toune il adore !!
Bonne fête à LIVIA !!

Sandra :
contente d'avoir de te s nouvelles... j'espère que tu vas mieux un peu !

Catelinna
: ouf, pauvre toi... ce n'est pas drôle... câlin !

Dodo :
ici c'est souper, on joue un peu, dépendant de l'heure, ensuite, bain, ensuite soit joue un peu soit dodo. ON donne le biberon couché dans son lit, au calme. On lui met son toutou et sa doudou dans la face... merci, bonsoir, il est parti. Mais il jase souvent ici aussi mais il se trouve plate je pense Laughing il s'endort. 4therine , je pense que c'Est important que les enfants apprennent à s'endormir seul alors goooo, t'es capable ! Au CPE, il le faudra !! courage !

Lyholy : ben fucké l'histoire des garderies qui renvoient les enfants pour avoir congé ??
Surprised je suis sous le choc ! Au moins jessy va bien !!! c'Est ça l'important !

Garderie-sieste : ehhh, c'Est quoi qui est recommandé, comment faites-vous ?? on apporte un toutou, une doudou ?? c'Est juste que moi ici il trippe sur son chien-loup qui ets immense et sa doudou, ben c'est sa douillette Rolling Eyes merci !!

Cash tombé du ciel :
je n'En reviens toujours pas... et non ce montant n'était pas prévu (je ne sais plus qui en parlait)... j'Ai eu mon acceptation la veille, avec 3 semaines d'Avance Surprised et le lendemain, ils me parlent qu'en revérifiant ben ils se sont rendus copmte qu'ils me devaient 1610 $... Surprised ben ok, j'suis qui pour protester moi !!??????

bon je vous reviens + tard, le koala-anniversaire a terminé son déjeuner !
melz 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 21 juillet 2010 08:43:14 EDT  
Bon matin !!!

C'est rare que j'écrit mais je vien vous lire plusieurs fois par jour... Je vais essayer d,écrire pour souvent

Dodo , ici, je couche l'enfant quand il est complètement réveiller avec sa doudou et son toutou qui fait de la musique et hop on l'entend JAMAIS. 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 08:37:24 EDT  
coucou Embarassed je sais je suis plutot courant d'air ses temps ci désolée j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

lili: j'ai une ptite gardienne que je connais bien et en qui j'ai confiance mais je suis limite beauport charlesbourg... tk ca t'intéresse tu me le diras.

sylvieB: félicitation pour la maison!!! wow j'en ai manqué un bout moi! et bon souper d'amoureux!

ariane: je viens de voir ta photo avec le gateau de la fete de 1 an a Arianne... il ressemble drolement a celui que je vais faire vendredi... qui te la fait!?! tk il a l'air vraiment beau sa me met de la pression!!! Very Happy

ma fille a eu 1 an hier!! c fou sa passé trop vite!! je reculerais bien le temps! en meme temps j'adore la voir évoluer... c fou comme elle change vite ces temps ci!

bonne fete a tous les bébés qui ont eu 1an! je suis en retard pour plusieurs mais bon...

routine dodo: on prend le bain on boit le biberon tranquille dans les bras de papa ou maman on fait la tournée des bizoux on brosse les dents et hop au lit! 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 08:35:13 EDT  
BOn matin!
Je vous ai toutes lu, mais on oublie les persos! J'ai trop le mottons ce matin!

Désolée de vous achaler encore avec ça, mais j'ai besoin de vous en parler!

FInalement hier, j'avais besoin d'organiser les prochains jours avant de relaxer parce qu'on quitte pour le week-end et c'est de la logistique. Mon chum à pogner les nerfs, demandez moi pas pourquoi, et notre belle soirée en amoureux, a fini en boudage, je me suis couchée vers 8h30 et on s'est un peu parlé ce matin. Il s'est excusé, pense qu'il avait tellement hâte de relaxer qu'il n'avait rien à foutre des prochains jours, mais là je me retrouve avec une journée de congé remplie de ménage, lavage, bagage, épicerie et préparation pour la fête de Médérick...... Je suis en maudit. J'avais un besoin, je l'ai exprimé doucement, sans crise, et hop, on s'en fout! On le met de côté et on s'oublie encore!

Tant qu'à ça j'ai juste hâte d'avoir mon coco avec moi. ALors soirée relaxe, nuit relaxe et journée de congé scrap!

On dirait qu'on attend tellement ces moments seuls mon chum et moi et quand ça arrive, on bousille tout en 30 secondes! Arggg..... Je l'aime tellement, mais maudit que je suis tannée de tout ça!

Désolée les filles, mais ça m'a fait du bien!

BOn je saute dans la douche, une grosse journée m'attends et mon poussin s'en vient bientôt!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre