Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 22 juillet 2010 07:58:46 EDT  
Bon matin!

C'est le jour des vaccins de 12 mois... Crying or Very sad J'ai déjà de la peine pour lui pauvre ti-loup...

Je vous ai un de ces maux de tête ce matin en plus... Ouf, j'espère que la journée ne sera pas pénible, j'ai un peu peur de manquer de patience avec junior... Tout compte fait, je prendrais bien une autre journée toute seule pour pouvoir dormir comme je veux!

À plus tard!

 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 22 juillet 2010 07:05:06 EDT  
BOn matin!

Merci Marthi pour le commentaire pour ma photo!

Myloune : Toi aussi ta photo est magnifique! Moi aussi j'aimerais te lire plus souvent. Mais continue à nous faire des petits coucous!

Bagage : On a fait les bagages tranquillement pour ce week-end. C'est mongol..... Ma table de cuisine 8 places est pleine! Et j'ai coupé là! J'ai vraiment une tonne de lavage qui va m'attendre dimanche soir et nuit!!!!! OUfffff. Bravo à celles qui partent tous les week-end au chalet ou en camping!

Bonne journée les girlz, je reviens plus tard!  

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 20:48:30 EDT  
Quelle belle photo Myloune !! Wow! Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 20:18:01 EDT  
Jmennuie de vous les filles!! jai pu de temps pour rien faire grrr maudite job de cul! jaurait tellement aimer ca pouvoir rester a la maison avec mon ti poux!!! 

revenir en haut

Marti76

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 20:16:30 EDT  
catellina : J'adore la nouvelle photo de Médérick!! Very Happy  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 16:59:31 EDT  
Zyrami : POuahhhh! À faire mourir ton lien! Je me délecte! Merci!

Marthi : Encore plus joli ce prénom! J'espère qe tu réussiras à le faire passer au conseil!

Minichicka : YÉ pour le poids en moins! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 16:42:54 EDT  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 16:19:49 EDT  
Format de bébé
Fiston est dans le 75e percentiles côté grandeur et 95e percentiles pour le poids. Et on arrête pas de nous dire qu'il est très grand pour son âge. Ça serait quoi s'il était dans le 95e percentiles en grandeur aussi.
Hier, je me suis fais arrêter par un jeune couple au parc. Je faisais marcher Mathys seul (pour le fatiguer pour la nuit) et ils se sont arrêté pour me demander son âge. Ils étaient impressionnés par sa grandeur, son nombre de dents, sa facilité pour marcher. Smile Ils avaient eux un enfant de 11 mois et ils me disaient qu'il commençait tout juste à faire du quatre patte.
Évidemment, Mathys a fait plein de beaux sourires.

Melz
Je pense pas t'avoir répondu sur comment s'en tirait le papa le jour pendant que je travaille. Et bien pas trop mal. Évidemment, je lui prépare tout la veille ou le matin même et il lui reste juste à s'occuper de son gars. Sauf que Mathys n'agit pas de la même manière avec son papa qu'avec moi, il lui reclame de l'attention en permanence et joue presque pas seul. Ce qu'il fait très bien avec moi. Par exemple, moi j'arrive a mettre Mathys 30 minutes dans son parc sans problème et mon homme pas du tout. IL a aussi plus de misère a lui faire faire de longue sieste, mais bon il me fait aussi le coup le soir en voulant pas dormir dans son lit. (c'est p-ê juste une passe). Ils vont aussi beaucoup au parc ou sur le balcon arrière (dans sa petite piscine). Pour ce qui est de l'île, jusqu'à présent il l'a amené que une fois (quand sa mère était en congé) et il était de retour quand je suis arrivée du travail. En résumé tout va bien. Petit anecdote, hier pour faire changement, mon homme décide d'amener fiston a la pataugeuse du quartier et devinez quoi, il a oublié d'amener des serviettes. Il a dû essuyer fiston avec son gilet. Évidemment, ce matin, j'avais préparer un sac pour une éventuelle activité à la piscine municipale. Wink Ah oui! et au retour de la piscine il a laissé fiston se promener dans l'appart tout nu (on le fait souvent après un changement de couche, car il adore ça) et il a eu droit a un pipi sur le plancher mais aussi un caca. J'étais morte de rire quand il m'a raconté ça.  

revenir en haut

Marti76

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 15:57:52 EDT  
Prénom Louvy : Voici ce que mon ami m'a répondu sur l'histoire de son prénom: Ma mère aimais beaucoup le nom de mon père qui est Louis, mais elle ne voulais pas m'appeler Louis Jr. ou kekchose de même. Donc le mélange de Louis et Love.... qui donne Louvy. Je trouve ça super cute!! Je me doutais bien qu'il devait y avoir une petite histoire cute derrière ce si joli prénom!! Very Happy
Là il faut juste le faire passer au conseil... pas facile, mais on approche du but! On le surnomme déjà Ti-Loup dans mon bedon! Wink

SylvieB : 18 oz!!!!!!!!! Surprised My good, j'ai de la misère à faire boire ça à Charlène dans toute une journée!!! Embarassed

Fête de 1 an : Ça s'en vient!!! Charlène est née le 31 juillet ( fiou, j'étais juste sur le bord de ne pas faire partie de la belle gang de juillette!! ) Mais nous fêtons sa fête le 7 août parce que son papa travaille le 31. Raison de plus pour le fêter lui aussi en après-midi! Seb va avoir 40 ans, faut fêter ça!! Il ne s'en doute pas encore... Je suis stressé, j'ai hâte de ne plus avoir ce secret à garder!
Je me suis pratiqué pour le gâteau de ma puce, ce sera un lapin. Ma mère me faisait se gâteau là à moi quand j'étais petite. Ça va peut-être devenir une tradition! Par contre, le gâteau même je le fais aux bananes (la recette de la di stasio), Charlène l'aime tellement !

Ha oui, j'ai finalement vendue ma moto !!! Yé, avec l'argent, on va rénover pour faire deux chambres à nos amours !!!

Bonne fin de journée les poules !
  

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 15:40:13 EDT  
Réidentification Pareil ici, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! Je sais qu'il y a eu des cas de gens qui se créaient de fausses identités pour venir insulter les gens sur le forum (ils n'ont sûrement pas d'enfants ces gens là pour avoir autant de temps libre aussi mal utilisé) alors j'ai supposé qu'ils avaient renforcé la sécurité... 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 15:37:08 EDT  
Hellooo!

Eh bien c'était mon dernier cours de conduite!!! Very Happy Very Happy Est-tu contente la madame??? OOUUII!! C'était un examen pour juger si je suis prête à aller passer mon permis et je me suis joyeusement plantée, mais ma prof m'a donné l'attestation quand même... Je pense qu'elle m'a prise en pitié!! Embarassed Laughing Alors ne reste plus qu'à pratiquer jusqu'à ce que je me sente assez à l'aise pour aller passer l'examen... Vraiment contente de ne plus avoir à retourner à l'école de conduite!! Un autre énorme poids d'enlevé de sur mes épaules!!


 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 21 juillet 2010 15:26:24 EDT  
coucou !

SO la tortue : je te cherche son numéro... moi ça fait un bail que je n'y suis pas allée mais elle est vraiment bonne !
moi aussi je dois me reconnecter à chaque fois... fatiguant en ta... et même si je mets rester connecter... grrr

MissSkaro : tu as définitivement un petit format ! 

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 21 juillet 2010 14:57:39 EDT  
Vous avez de la jasette !! C'est l'fun !! Smile
Par contre ma mémoire va me faire défaut un peu pour les persos.. Confused

rdv 1 an C'est fait ! Rosabelle suit toujours sa courbe ! 50e percentile de grandeur et 10e de poids avec un gros 17,5 lbs ! Razz Ça tellement été long chez le pédiatre que j'suis arrivée en retard au travail Evil or Very Mad Heureusement Rosa était de bonne humeur ! Elle trippait tellement dans la salle de jeux !!!

ma maison on vend du proprio, nos acheteurs potentiels n'avaient donc pas d'agent ! On s'est assis pour discuter du prix et on ne s'est tout simplement pas entendu ! Après leur offre très poche, ils se sont ajustés un peu mais encore 5000$ nous séparait, rien à faire ! On étais pas dus !!!!!

Crime je vous envie des fois à Montréal vous avez des belles activités !!!!! J'aimerais ça pouvoir me joindre à vous !!!!!

Bonne fête aux nouveaux 1 an !!! Smile 

revenir en haut

So la tortue

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 14:38:58 EDT  
Bonjour!
Ouf, vous avez jasé! Je sais pas pourquoi, mais le forum ne veut plus retenir mes infos et je dois me reconnecter chaque jour... Ça vous est déjà arrivé???

EmilieSarah : J'ai fait un bacc en journalisme à l'UQAM avec une concentration en littérature, puis un certificat en création et une propédeutique pour être acceptée à la maîtrise... Mais après je suis allée faire ma maîtrise en création à McGill. Je travaillais à temps plein en même temps et j'ai comme perdu ma motivation en cours de route, j'ai étiré le temps au maximum de ce qui était permis sans demander d'extension, mon premier directeur a même eu le temps de prendre sa retraite! Donc quand j'ai finalement déposé, j'ai arrêté d'écrire pendant un grand bout et là je recommence tout juste à m'y mettre... Faut dire que la maîtrise, je l'ai faite pour mon plaisir personnel plus que pour des intérêts professionnels, je travaille en communications... Peut-être qu'un jour, je me réorienterai vers l'enseignement au collégial, ça pourrait me tenter!

Melz : Il paraît que les massothérapeutes de l'Ovarium sont très bien, et si je ne me trompe pas ils font des massages pour femmes enceintes. Mais j'aimerais bien avoir ta référence à Verdun? C'est à côté de chez moi!

Garderie : Bon eh bien ma fille semble s'adapter à merveille... elle ne me dit même pas babye quand je pars! Elle y a passé son premier avant-midi complet aujourd'hui, tout a bien été mais elle a refusé de dormir. Je m'y attendais, mais comme elle n'est pas trop grognonne quand elle saute une sieste, je leur ai dit de ne pas insister... Vendredi elle ira toute la journée, elle finira bien par être fatiguée! Je suis vraiment contente de mon CPE, je suis en confiance. Ça m'enlève un tel poids! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 21 juillet 2010 13:45:06 EDT  
4therine
MOi aussi fiston ne veut pas s'endormir seul. Et là, je pense qu'on a créé un monstre pour les dodos. :(

La routine ici c'est bain, biberon et je le berce pour l'endormir. En général c'est pas très long qu'il s'endort dans mes bras, mais là depuis mon retour au travail ça devient dur de le déposer dans son lit. Je pense que monsieur a un «sensor» qui lui indique qu'on le dépose dans son lit car c'est le réveil automatique. Il se lève et hurle au meurtre. Il ne me le fait pas à chaque soir, mais au moins une fois durant la nuit (ça me prend alors 3-4 tentatives pour réussir à le coucher). Tellement, que pour acheter la paix, à cause du retour au travail, je l'amène parfois dans notre lit. Et bien la gaffe que j'ai fais là car là je soupconne monsieur-l'enfant d'adorer dormir dans notre lit. Et c'est fou comme il peut prendre de la place et bouger.
J'ai voulu tenter hier soir de le laisser pleurer, mais monsieur-le-père a pas voulu et est venu prendre l'enfant. Grr... Fais que comme je pouvais pas le faire pleurer, j'ai fais un test en le couchant réveiller dans notre lit. J'étais dans la chambre aussi. Et bien, il s'en endormi seul sans aucun pleur. Regrr... Il peut pas faire pareil dans son lit.
En tout cas, m'a essayer de le laisser pleurer ce soir, p-ê qu'en envoyant le père se promener ailleurs...  

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 21 juillet 2010 12:09:54 EDT  
Bink : Oui, c'est moi la végétarienne! Mais, si tu veux, je peux amener mes boulettes végés. Je ne veux quand même pas t'en faire acheter juste pour moi.
J'ai répondu au sondage et je vais me charger des crudités et des trempettes! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 21 juillet 2010 12:00:06 EDT  
minichika : merci !!! j'Ai toujours un peu peur de tomber sur quelqu'un de moyen quand je n'ai pas de référence.. j'suis moumoune j'pense !!

4therine : merci pour mon koala-anniversaire !! Ah je voulais te partager que j'ai mal à la cicatrice ! Wink et aussi, je voulais te dire que l'on peut flatter koala-guidoune nous aussi des fois quand ila de la misère à s'Endormir... mais c'Est dans son lit, on le prend pas... mais se faire flatter les fesses et le dos : haaaaaaaaa qu'il aime ça... pendant 2 jours même il se réveillait la nuit, mon chum y allait, il était debout à sauter et shaker la barrière mais quand il voyait son poupa il se garoochait pour se coucher et il se mettait les foufounes en l'Air... on a tellement ri : koala-guidoune. 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 21 juillet 2010 11:56:10 EDT  
Merci beaucoup pour vos conseils sur le dodo!!
Ça me rassure de voir que vous les bercez quand même! Je croyais que vous les envoyiez direct dans le lit et qu'ils dormaient tout suite Rolling Eyes Donc je vais commencer par la bercer dans sa chambre déjà mieux que le salon et ensuite graduellement je vais la coucher direct dans son lit, peut-être que lui donner son bib dans la couchette va aider aussi.

Bonne fête Antoine!

 

revenir en haut

Bink

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 21 juillet 2010 11:54:13 EDT  
Bonjour!

BBQ samedi: doodle bouffe http://www.doodle.com/h7gkh4xigzm6nhhm Vous pouvez ajouter des trucs la je savais pas trop. Et je pensais aussi qu'on pourrait boire de la sangria à voir...
EmilieSarah: c'est toi qui mange pas de viande? J'avais prévu des burgers au tofu aussi.

Lagon bleu: je pouvais pas le regarder (travail oblige) mais dans mon souvenir c'était donc bon et le gars je le trouvais bien beau. Vous me faites pas mal douter de mes goûts d'enfant.. haha

Bonne fête au Koala et autres bébé rendu GRAND

Bonne journée 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 21 juillet 2010 11:52:57 EDT  
Melz J'ai une amie qui enseigne le yoga et connaît pleeeeein de gens dans le domaine de la masso... Je suis sûre qu'elle peut référer quelqu'un, je lui demande tout de suite!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre