Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro_ThInscrit le : |
mary_cath a écrit Ah, j'oubliais! Je suis officiellement rendue à mon poids d'avant la grossesse!!! 38 livres de perdues! Youppi! Mais on dirait que mon poids n'est plus réparti de la même façon, il me reste encore des hanches à perdre... ![]() ![]() FÉLICITATIONS!!! C'est génial!!! ![]() ![]() ![]() |
MelzInscrit le : |
Allo !!
Bain - Bic08 : il existe ceci aussi pour ne pas vaoir au dos et bien pratique puisque grandi avec bébé ! http://www.merehelene.com/fr/bain-daphne.aspx (désoleé je ne fais pas les liens pcq ça benl'air qu'avec Mac ça fait planter mon message ! ![]() Couleur des yeux : c'est déjà fixé ??!! il me semble que j'avais lu que ça pouvait changé jusqu'à 1 an ? En tout cas, j'espère qu'ils resteront bleus ! Petites bottes : sont super belles !! et pas chères... je considère m'en commander mais pensez-vous qu'avec l'habit ce qu'il y a c'est assez chaud (même chose que l'habit dan le fond !)... J"imagine. Mon p'tit amour n'a presque pas dormi cet après-midi. ![]() ![]() bon à + !! je vais songer au souper à préparer ! melz x |
roxy01Inscrit le : |
jello ma fille a deux mois et demi....je dirais qu'elle a pris son bain dans le lavabo p-e 1 ou 2 semaines. ensuite direct dans le grand bain..au début je tenais sa tête pour pas avoir d'eau ds les oreilles....mais depuis 1 mois...c'est direct sur le dos dans le bain...elle aime mieux ca...elle peut bouger comme elle veut. par contre, je surveille sa tête pour ne pas qu'elle ait de l'eau dans la bouche.
|
JelloInscrit le : |
Ok good!
![]() |
cathsarahalexInscrit le : |
jello le mien es rendu trop gros pour le petit bain et depuis 2 semaines il prend son bain direct dans le gros je met une serviette dans le fond et un peu deau linfirmiere du clsc ma dit pas grave si il a de leau dans les oreille il en a eu pendant 9 mois je les essuie bien apres avec une serviette et il aime bien sa il fais aller ses ti pied dans tout les sens
|
JelloInscrit le : |
C'est encore moi....
Grosse question existentielle : le bain . Est-ce que vous le donner direct dans le gros bain, maintenant? Mini-moi commence à être un peu grand pour son "bac" sur le comptoir... et là je me demandais quelle serait la meilleure technique pour transférer dans le "big bain" ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
maman lina: j'en ai commander pour la mienne... au prix quils coutent... pas mal moins dipendieux que les robeez et ils ont l'air chaud... vu que je passe 1h30 2h00 dehors avec la garderie je veux pas qu'elle aie froid a ses tits pieds! Par expérience celle qui veulent mettre juste des bas de laine si vous restez longtemps dehors vos trésors risque davoir les pieds froids... ca a souvent été le cas des poupons que j'ai gardé mais bon vous faites comme vous voulez la :)
caro_th: d'accord c'est dommage par contre... ma fille était contente davoir une amie... bon mes amis ont fini la collation donc bonne fin d'apres midi!! |
Bic08Inscrit le : |
Je suis bavarde sur le forum aujourd'hui!
J'ai besoin de votre aide: Mon fils vient de régurgiter le contenu complet de son biberon...sur lui, sur moi et surtout sur mon divan en micro-suède. Des trucs pour nettoyer ça? Air dans drop-ins: J'ai trouvé ce post http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-sacs-drop-in-de-playtex . Donc ça a l'air qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon. Sur la boîte ils disent que nous POUVONS enlever l'air. maman lina: heee moi qui est tellement pas bonne avec les noms! Il a quel âge? Il est allé où au secondaire? Vêtements: J'ai rangé les vêtements nouveau-né et les vêtements d'été. Je me rends compte qu'on a en cadeau énormément de petits vêtements, mais que là j'en ai beaucoup moins! |
Caro_ThInscrit le : |
Sandra25 Finalement Tite-choupette de viendra malheureusement pas demain... Imprévu!
|
winniepoohInscrit le : |
hello!!!
me semble que ca fait des siècle que je ne suis pas venue sur le forum... j,ai l'impression juste de courrir apres le temps depuis 2 mois!!! (koudelkath bon 2 mois a ta fille!!!) mais je trippe tellement!!! j'Adore ma nouvelle vie de maman et je ne regrette TELLEMENT pas ma décision! on dirait juste que le temps c'Est arrêter pis d'un autre coté, il va trop vite!!! je suis en train de tout manquer!!! vous aller aux pommes demain? zut... pour faire changement, j'ai quelque chose de prévu... je vais au salon a place laurier avec une amie enceinte... mais j'Ai eu un idée hier! on pourrait se faire une sortie au ciné-poussette!!! vous savez, c'Est pas parce que je ne vais presque plus sur le forum que je n'ai plus envie de vous voir ou de savoir comment vous allez avec vos trésors!!! pieds pour l'hiver: ma copine m'a prêter des petites bottes robeez...elles sont bleues avec de la fourrure genre beige, ca va êter ca pour moi! habillage: ARGH!!! mon gars qui a deux mois aujourd'hui rentre enfin dans du 0-3... ca fait un bout que le nouveau né ne fait plus mais il y a beaucoup de 0-3 trop grand, en fait il est assez long, mais il perd ses culottes... mais j'Avoue que j'aime bien la marque oldnavy, ca lui fait bien... pour l'automne, j'ai un nid d'Ange moins chaud, genre en polar, alors je crois que ca va être ca pour l'automne. en tout cas, j'Espère que tout le monde va bien... j'ai hate de m'Accorder plus de temps pour venir sur le forum... en fait c'Est p-e ca le prob, je ne m'accorde pas assez de temps... mais je suis tout de meme super heureuse... enfin je vous dis a plus!!! |
cocotte08Inscrit le : |
Bonjour les filles !!
Ça bouge pas mal par ici !! Finalement notre logement n'est pas encore loué ![]() ![]() ![]() Couleur des yeux La couleur de Max-Antine est changeante pas mal ! Il avait les yeux bruns à sa naissance, là il sont bleus très foncé avec du bleu très pâle au centre et dans l'oeil gauche il y a 2 petites tâches brunes ! Donc si toutreste comme ça, mon ti-homme aura de superbes yeux ! ![]() Pieds/hiver Tout comme maman lina, ce sera de gros bas de laine fait pas mamie que Max aura dans les pieds ! azélie Ici aussi le linge d'été de bébé est remisé et le linge d'automne rempli les tiroirs !! C'est complètement fou à quel point des 2 trésors sont habillés en carte de mode comme on dit ! Ils ont plus de linge que Papa et Maman ensemble !! ![]() |
maman linaInscrit le : |
bic g une drole de question a te posser!mon chum pense que pt il te connait fake il te demande si tu connais un Mathieu Arsenault?il habitait a charlesbourg.
|
AnonymeInscrit le : |
Slyvie // fete de la tétée j'aimerais bien, mais encore la, mon chum travaille...
![]() ![]() habillage de bébé moi c'est cache-couche, pantalons (soit jeans ou coton ouaté) et petite veste coton ouaté, avec des bas chaud. S'il fait un peu plus frisquet, je mets une couverture plus chaude. Ouf... mon chum était malade ce matin, alors il n'est pas allé travaillé. J'ai décidé de laver mes vitres, jusque la, ca va. Mais il y a du tape de quand on a peinturer qui est resté collé sur le rebord et j'ai decidé de le decoller...... ca c'est autre chose.... J'ai fait juste une fenetre a date haha!!! Je vais laver les autres, mais je vais laisser faire le tape pour l'instant! |
sandra son don ben mignon!!!!j'en veux pour ma puce!!
|
sylvieB moi jy suis allé l'année passé avec Jonathan!!!pour le défi allaitement,et g tellement aimé participer que il y a de grosse chance que j'y sois encore cette année!on pourrait y aller enssemble!mais je pense que sa changé de nom et que moi l'année passé c'étais a place fleur de lys!
pieds moi sa va être des gros bas de laine ds son habit d'hiver! sandra je vote pour attendre a l'entré! |
azelie27Inscrit le : |
Bonne apres-midi!
Aujourd'hui, je l'aime la journée pluvieuse... je fais mes petits trucs tranquille dans la maison et comme le soleil sera là pour le weekend, je vais en profiter aller dehors ![]() Quoi mettre dans les pieds de bébé l'hiver : J'ai des espèces de petits mocassins qui sont en cuire à l'extérieur et en fausse fourrure à l'intérieur ( en vente chez yellow). couleur des yeux : je crois que bébé aura comme son grand frère les yeux bleus. Meme si j'ai les yeux brun ( merci papa pour le gene hihihi). sandra25 : la caféine peut causer de l'irritabilité au bébé... . Ici, bébé tolère bien la caféine de maman et n'est pas irritable ( youppi j'adore le café). Je suis entrain de faire un gros tri de vetement de bébé... wow je peux tout sortir les vetements 6 mois ![]() Bonne fin de journée azelie |
Sandra25Inscrit le : |
pour les pieds voici se que je viens de trouver sur ebay http://cgi.ebay.ca/Infant-boys-girls-toddler-baby-shoes-fur-winter-boots_W0QQitemZ280393754108QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?var=&hash=item870ab3f60f&_trksid=p3286.c0.m14#ht_3413wt_939
|
couleur des yeux sa senligne pour etre pas mal bleu ici
dans les pieds cet hivers des bottes de marque robeez jen ai mis a ma fille c génial www.robeez.com |
SylvieBInscrit le : |
Grande fête de la tétée Coudonc, y'en a des activitées pour les parents et surtout pour les mamans! Le samedi 3 octobre (jour de ma fête!
![]() Sandra Le café peut avoir ben des effets sur le corps. Une amie souffrait de migraine atroce la fin de semaine parce qu'elle ne buvait pas de café. Mon chum a des effets... disons... gastroentéitales quand il boit du café. Je ne serait pas surprise que ça touche aussi ta puce. Catellina Crime... Tu as une pharmacie chez toi juste pour vous soigner, ton pitou et toi! Habiller bébé en automne Pas toujours facile hein! Moi, il met un polar, un tuque, des mitaines, en plus de l'enveloppe en mouton et de la petite couverte. Ça va être beau cet hiver! Pommes Je propose qu'on s'attende à l'entrée. Bon... quelques commissions. Sinon, on se garde de l'énergie pour cueillir les pommes demain! ![]() |
sandra25 la caféine sa donne des colliques moi quand jen bois je jete mon lait sa ou des boissons gazeuse qui en contient parce que sinon cétait lenfer apres :S
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine