Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SylvieBInscrit le : |
catellina Le violet, tu le mets sur ton sein ou dans la bouche de bébé. Si jamais tu le mets dans la bouche de bébé, tu le fais juste avant une tétée et après la tétée, si jamais tu vois qu'il n'y a pas assez de violet sur tes seins, tu en remets. fais le traitement pendant 4 jours. Si la douleur est disparue, tu arrête. Si la douleur a diminuée, tu continues jusqu'à ce que ça fasse 7 jours de traitement en tout. Si y'a pas de changement, tu arrête. Jamais plus de 7 jours de violet. Le muguet fait mal aux seins alors tu vas voir l'évolution en fonction de la douleur ressentie aux seins. Pour bébé, tu regarde ses symptomes, soit la langue, les joues et ses fesses (si il a les fesses rouges.). Voilà mes connaissances en la matière. Tu peux te référer au Mieux vivre avec notre enfant 2009, p. 345.
Pommes Les filles qui y vont et qui allaitent... Vous allez nourir bébé où? Moi, au rythme qu'Alexis boit, c'est certain que je vais devoir l'allaiter au moins une fois. Alexis a rit de mes niaiseries ce matin! J'ouvrais grand la bouche et fesais un petit bruit et Alexis trouvait ça ben drole! J'en pleurais! lol Bon, c'est le temps de se préparer pour les pommes! Bonne journée! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pommes Yéééé c'est tantôt, j'ai super hâte !!
J'ai vu des belles bottes un peu comme celles que Sandra a mis en ligne, mais je les ai vues chez Loblaws, genre 10$, ça ressemblait à des Huggs, super belles ! J'ai aussi acheté ma poche d'automne là-bas, seulement 19 $... Leur marque de vêtement (Joe) est vraiment belle et pas chère ! |
cocotte08Inscrit le : |
Bon samedi !
Bonne activité aux pommes les filles de QC ! En espérant que bientôt je puisse me joindre à vous ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon chum par contre sait très bien que rien de tout ça, si quelque chose se passe avec Max, n'est de ma faute !!! Il est loin d'être stupide comme sa mère !!!Il essait de la défendre mais là ma tolérance envers elle n'existe plus !!! Bon aujourd'hui, matinée ménage et aprèm dehors en famille ! Je vous envie tellement les filles dont les bébés font leurs nuits. Nous Max se réveille encore 1-2 fois et ne se rendors que si je le couche avec moi ( méchante mauvaise habitude). J'ai commencé à lui mettre un chandail avec mon odeur dans son lit pour qu'il s'endorme seul et ça fonctionne parfois ! Bon je vais aider mon chum si je veux que le ménage avance un peu ! ![]() Bonne journée ! |
maman linaInscrit le : |
bon matin les ptites mamans!!!
c aujourd'hui les pommes!!!!! c don ben plate que tite-choupette ne vienne pas,moi qui avais ben hâte de la voir! ![]() je voulais aussi vous dire que sa se peux que j'arrive po a 13heure pile pcq mon chum travail jusqu'a midi,mais que c sur que je vais être là a 13:15 si je suis pas a l'heur,fake S.V.P attender moi!!!!et aussi mon chum voulait connaitre du mon de fake il a invité des amis a se joindre a nous,j'espère que sa ne vous dérange pas!!! ![]() bic ben il allait a poli de charlesbourg et il a 24 ans!c tu ton surnom bic ou c juste pour le forum? koudelkath courrage!!!!je sais c koi se faire prendre pour une suce!!! moi g tout eu,carte,pi les prestations!!! ![]() bon ben bonne journée les filles!!! maman lina |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
zyrami: le certificat de naissance tu en auras besoin dans quelques mois pour l'entrée en garderie... oui nous devons en faire la demande et payer 15$ je crois. Je dois d'ailleur le commander bientot. Bonne journée azelie |
J'ai reçu aujourd'hui la carte d'assurance maladie de Mathys. Il l'avait envoyé à mon ancienne adresse. Heureusement que j'avais demander un transfert de mon courrier pour 6 mois avec Poste Canada. Et dire que j'avais écris une note à l'état civil leur disant qu'on avait déménager après la naissance du bébé. Ça ben l'air qu'ils ont pas lu la feuille. Et en plus, il est écrit sur les papier que mon enfant est pas inscrit au régime publique d'assurance médicaments, je dois donc appeller la régie. C'est p-ê parce que j'ai pas encore ajouté mon bébé à mon assurance de bureau.
Pour le certificat, est-ce nous qui devont faire la demande? Ici, toujours aucune prestation d'arriver. Pour le fédéral, c'est normal, je envoyé ma demande tard. De plus, je suis sûr qu'ils vont m'envoyer une lettre disant qu'ils peuvent pas calculer ma cotisation car mon chum a pas fait son rapport d'impôt. En tout cas, je verrai bien. |
grr... ma fille veut teter, mais elle veut pas sa suce, elle veut mon sein... sauf que c'est evident qu'elle a pas faim plus qui faut, elle se deplugue tout le3 temps.... resultat, j'ai mal parce qu,elle est plus souvent au sein et qu'elle tire dessus sans arret.... maudit vaccin.... elle s'endure pu et je commence a pu m'endurer moi non plus....
J'ai recu ma carte d'assurance-maladie pour Maélie ainsi que mes 3 prestations!!!!! Reste plus que le certificat dans 2-3 semaines! Ensuite, on commande le NAS pour que Mémé puisse ouvrir un regime d'epargne-etude! |
PositiveInscrit le : |
drop ins: j'utilise ses sacs depuis que je donne le biberon..oui il faut enlever l'air pour réduire les coliques, pour les tétines, et bien oui en effet celles en latex coulent bcp plus vite que celles en silicone, alors moi je me suis procuré des tétines en silicone a débit lent et ca va bcp mieux
![]() habits : moi je vous avoue que je suis bien embêté ces temps-ci...alors Mya est bien souvent habiilée en pyjama à pattes, quand je sors je lui une petite veste coton ouaté, une tuque et une couverte en polar ou en en fourrure!!! Pour cette hiver, je lui metterai des bas avec des petits pantoufles, un pyjama, une veste et sa pochette d'hiver!!! J'habille Mya lorsqu'on fait de belles sorties, mais sinon elle est en pyjama, elle est bcp mieux comme ca et a bcp plus de mobilité pour jouer!!! nuits : Mya me fait tellement de belle nuits...j'en reviens pas! Ca fait un bon mois qu'elle dort environ de 22h00 à 6h00...mais là...depuis quelques jours elle se couche de plus en plus tôt...hier elle s'est couchée a 20h et s'est réveillée à 7h15!!! De plus le matin lorsqu'elle se réveille ce n'est pas en pleurs...je l'entends jouer dans son lit dans le moniteur...losrque j'arrive dans sa chambre et je lui dis: bonjour Mya elle me regarde avec un magnifique sourire ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
roxy01 Nous on a commencé aujourd'hui. On a fait des purées de patates douces et de carottes, mais pas beaucoup car je ne veux pas de perte et comme dit azélie27 plus l'enfant vieillit, plus la texture change pour en venir à manger comme nous. De plus, on peut les faire au fur et à mesure!!
Bonne nuit!!! ![]() ![]() ![]() |
misssarrahInscrit le : |
yeux : a date, ceux d'Evelyne, sont encore bleus! j'espere qu'ils le resteront.
mary_cath : Dis moi, quand tu as fait le nitrate d'argent pour ton bébé... comment est-ce que c'Est partie ? Dans le bain tout seul ? tu as froté ? Je sais que je dois attendre 48h avant de lui redonner un bain, mais je me demande comment ca part cette affaire gris la ! |
cocotte08Inscrit le : |
Catellina Je te tiens au courant pour mon ti-homme ! On a reçu les papiers ce midi alors on fait le test demain et on l'envoit dimanche...J'espère seulement que ça ne prendra pas trop de temps pour recevoir les résultats
![]() Sandra C'est vrai qu'avec seulement des bas de laine certains bébés peuvent avoir froid au pieds mais j'ai fonctionné comme ça avec ma puce et elle n'a jamais gelée ! Donc on essait le même prinicipe avec Max....mais j'ai l'habitud de tellement emmitoufflé bébé de grosses doudous qu'il ne devrait pas avoir de problème ! ![]() bain Nous on l'a toujours donné dans le gros bain et on installe Max-Antoine sur un petit "rack" incliné ce qui supporte bébé et évite qu'il ait trop d'ea dans les oreilles... ais comme m'a dit mon pédiâtre, il n'y a pas vraiment de risque à ce que bébé ait de l,eau dans les oreilles, ça aide même à liquifier la cire.... 4therine Moi aussi j'ai tout perdu mon poids de grossesse. Et là je veux m'attaquer à mon surplus de poids que j'avais avant mais c'est loin d'être évident à perdre. Justement j'ai une ptite question pour les filles qui ont eu une césarienne...Quand avez-vous recommencé à vous remettre en forme ?!?!? J'aimerais bien m'y remettre très bientôt mais je ne veux pas presser les choses avec ma plaie intérieure.... |
Salut les filles,encore une dure nuit pour moi. Je croyais avoir trrouvé la technique pour faire boire ma fille mais depuis hier soir ca ne marche pas.Je n'ai donc pas dormi de la nuit encore une fois
![]() Poids: Avant ma grossesse j'étais a 120 lbs et je me suis rendue a 166 lbs. 7 semaines apres l'accouchement je suis a 135 lbs.Il faut nous donner le temps de tout perdre malgré la mauvaise perception qu'on a tendance a avoir de nous surtout avec ce poids en plus. Ce qu'on a accumulé en 9 mois ne peut pas disparraitre comme par magie en quelques semaines. |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir,
wow je suis en feu... 3 fois que je viens sur le forum aujourd'hui hihihih bain: comme Melz en a parlé, j'ai le bain daphné et j'adoreeeeee! Je l'ai utilisé pendant 9 mois a mon premier et maintenant a mon 2ieme je peux pas m'en passer. C'est génial car mes 2 garcons peuvent prendre leur bain ensemble et je ne suis pas inquiete que mon plus grand déplace le plus petit. Melz: non, ca n'est pas encore fixé mais disons que ca donne des indices. Mon premier garcon ca n'a jamais changer. catellina: je donne le bain chaque jour ou au 2 jours. Je lave les cheveux au 2-3 jours. roxy01: tu peux en faire mais fait juste ceux du début... car souvent vers 8 mois bébé commence les purées plus épais ou meme des petits morceaux, ca dépend vraiment des bébés.. donc trop d'avance = souvent perte. Personnement, j'ai un magic bullet et souvent je fais une purée au fur et à mesure. Bonne soirée azelie |
catellinaInscrit le : |
Sylvie: Oui mes seins aussi ont été mauves.... Mais après la 2e tétée, il a presque tout enlevé en tétant. Ça te faisait ça? Et c'est seulement une fois par jour, alors je peux pas en remettre, j'espère que j'en aurai assez pour me traiter et que celui dans la bouche de p'tit loup me guérira aussi.... Et tu l'as fait combien de temps? Tu as fait comment pour savoir que bébé n'avais plus la langue blanche avec tout ce mauve???
![]() ![]() ![]() Merci d'avance! Tu as combiné le traitement ou tu as seulement fait le violet? |
SylvieBInscrit le : |
Catellina J'ai utilisé le violet de gentiane et ça a fonctionné pour Alexis et moi. Si tu allaite, tu vas voir, c'est pas juste la bouche de bébé qui sera mauve mais aussi les seins de maman!
![]() Roxy Si tu les congèle, j'vois pas le problème! Koudelkath Mon chum veut pas m'accompagner alors y'aura assurement de la place pour toi et ta petite! C'est cependant pas encore certain que j'y aille. |
roxy01Inscrit le : |
j'oubliais...
![]() ![]() |
roxy01Inscrit le : |
4therine ahahah oui je fais mon épicerie au IGA à ste-marie...alors court vérifier ta date sur tes gauffres!!!! pis quand je suis retournée, jai regarder d'autre paquet et il était tous dater de 2003!!!!
|
4therineInscrit le : Localisation : |
Aujourd'hui c'était les vaccins
![]() ![]() Bain on lui a fait prendre juste 5 fois,on trouve que sa va mal dans le ptit bain de plastique, nous on préfère dans la douche à 3, pendant que mon chum la tien moi je la lave, elle aime vraiment ça elle gazouille! en même temps ça nous donne le temps de se laver parce qu'on manque pas mal de temps dans la journée. Mais un jour va ben falloir la mettre dans le bain ![]() Roxy01 ishhhh tu la fais où ton épicerie?! moi jvais au IGA à ste-marie pis jen prends tjs des gauffres pis j'ai jamais porté attention à la date... j'espère que sa fait pas 6 mois que j'en mange des passez date ![]() Sab1506 tu me demandais où c'était St-Elzéar, ben c'est à côté de Ste-marie-de-beauce. Ta fille et l'autre bébézone pourrait facilement passer pour des jumelles!!! mary_cath Je suis tellement tombé en amour avec ton ptit gars!! Il est tellement beau!! Désolé fallait que je le dise ![]() Poids Est-ce que vous avez pas mal toutes perdu le poids que vous aviez pris? Avant la grossesse je pèsait 95 lbs et je suis monté jusqu'à 180 lbs!!! Là je reste pogné à 140lbs ![]() |
Caro_ThInscrit le : |
Sandra25 Cute les bottes!!
J'ai des bottes Robeez doublées pour mettre cet hiver! Habillement bébé Je lui mets ses petites pantouffles robezz, soit un chandail coton ouaté ou en polar avec un tit-bonnet!!! J'ajoute une grosse doudou pour une promenade en poussette. J'ai aussi acheté un habit d'automne à 40$ chez Mode Choc. Elliot a les yeux bleux assez clair! Winniepooh Oui!! Ciné poussette!! N'importe quand!!! J'ai bien hâte de te revoir avec ton beau Liam!!! |
catellinaInscrit le : |
Habillage de bébé : On est allé marcher tantôt et à vous lire, j'ai pris panique que je l'habillais pas assez alors au lieu de pantalon, chandail manche longue, tuque et couverture, j'ai rajouté sa pochette gusti.... Erreur, on est revenu avec petit goglu en pleurs.... En le sortant il était tout trempe! hi! hi! Tsé quand on dit de se faire confiance, tous les enfants sont différents.
Cocotte: C'est plat pour l'appart et maudit! Te laissez dans l'inconnu comme ça! J'espère que tout sera ok pour ton garçon! Couleur des yeux: Je savais pas que c'était possible des yeux bruns à la naissance! NOus les yeux bleus/gris foncés.... J'ai hâte de savoir de quelle couleur ils seront. En faisant un test de possibilité génétique sur internet avec la couleur de nos yeux les parents et de ceux des grands-parents, c'est vert ou brun. Winniepooh: COntente d'avoir eu de tes nouvelles! Bain : Nous c'est encore dans son petit bain bleu sur le comptoir! Et moi ma question c'est à partir d'un mois, avez-vous commencé à donner le bain tous les jours??? Et lui laver vous les cheveux à chaque fois???? Violet de gentiane : Finalement, j'essaie quelques jours voir si ça soulagera mes douleurs dans le seins et si ça enlevera le blanc de la bouche de mon p'tit loup.... Je savais que ça tachait, mais vous devriez lui voir la bouche! Hi! hi! Il est tout mauve! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine