Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JelloInscrit le : |
Salut les mères, bon matin!!
Ouin, ben ca commence à se placer, les nuits, pour plusieurs... youpi!!! Ici on est 5 en 5, pour des dodos de 7h le soir à 7h le matin. Ca commence à faire du beau dodo... ![]() Misssarah : Jean-Thomas s'est fait enlever aussi un granulome à 3 semaines, et t'inquiète pas ca va rester dégueu pendant quelques jours... si ca recommence à suinter après une semaine, contacte ton pédiatre, mais sinon c'est pas beau beau pendant un boutte et puis hop! le beau nombril. Je vous souhaite une belle journée.... malgré la grisaille. Ca va ressembler à une promenade dans le centre d'achat aujourd'hui ![]() |
maman linaInscrit le : |
koudelkath g rien de prévu pour la semaine prochaine!!!
![]() |
maman linaInscrit le : |
bo n matin tout le monde!!!!
ma fille a faite une super nuit!!! ![]() pommes !! plus que 1 dodo!!!crime que g hate de vous voir les filles!!! sab go go go!!!je suis sur que tu es capable!!!!c cool pour le gym! Melz pouvre ptit coeur!!! caro-th wow il te fait déjà tout plein de belles nuits chanceuse!!moi sa senvien tranquilment!moi elle est rendu quelle me fait un beau 7 heures en ligne c po si mal!c po mal mieu que mon 2e lui c'étais juste des 4 heures en ligne,même a 1an ![]() bon moi aujourd'hui g tout plein de commissions a faire et je dois regarder se que g pour l'hiver et se qui me menque pour les ptits et bien sur je dois ausssi tout serrer le linges d'été ![]() bonne journée les filles! maman lina |
MelzInscrit le : |
Bon matin les mamans !
Oh que c'ets pas drôle son petit coeur malade... Il est tout congestionné et tousse ! ![]() ![]() ![]() NUIT : J'espère que vous avez eu une belle nuit ! ici pas pire malgré le rhume, 19 h à 4 h et 5 à 6h ! Faut dire que j'ai tout fait pour qu'il dorme le mieux possible en soulevant le haut du matelas et en mettant un humidificateur ! SAB : T'es capable !! ![]() VACCIN ROTATEQ(gastro) : Vu que plusieurs se posent la question... Si ça vous intéresse j'ai demandé à mon beau-papa (médecin) ce qu'il en pensait et il m'A dit que lui ne lui donnerait pas. Il dit qu'il y a assez de vaccins dans la première année et il y aura la H1N1 en +, donc en lui en ajouter un c'est pas mal... Surtout que la gastro qu'il vaccinne c'est la grosse, qui n'est quand même pas si fréquente... en tout cas, nous ne l'avons jamais eu ici. Par contre, s'il avait une fille, il lui ferait donné le vaccin du papillome humain à 10 ans... (je vous dis ça comme ça), il l'a donné à sa petite-fille (notre nièce) dès sa sortie ! Évidemment, ça reste des choix très personnels et je n'ai pas eu le « speach » du pédiatre encore sur le Rotateq ! WEEK-END : hummm... pas trop de choses de prévu pour nous ! Dimanche, je vais aller bruncher avec des amies sans ti cul, je le laisse à papa !!!!!!! Je vais profiter de mon chum aussi qui est là toute la fin de semaine, car il a un cours un samedi sur deux toute la journée ! Nous allons allez voir aussi, nous avons vu un set de patio vraiment pas cher dimanche passé et il nous tente depuis ce temps... on s'Est dit que s'il était là quand on y allait on le prenait, ben quoi c'est une signe... mouhahahah... Les chaises du nôtre sont toutes en train de briser ! Je pense écouter les films de Patrick Swayze aussi !! ;) À+, bon début de journée melz |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Capi : Merci! Sab: Génial pour le gym! Et je suis certaine que tu réussiras à cesser de fumer! Bravo! |
Sab06Inscrit le : |
je pensais allez me coucher mais je voulais vous dire que demain je m'en vais m'inscrire au gym
![]() Essayer de me remmetre en forme. Et je me fixe une date pour arreter de fumer ![]() ![]() ![]() bon sur ce reeee bonne nuit xxx |
capi99Inscrit le : |
catellina : Hahhhhh et Grrrrr, je t'avais fait un beau texte pour répondre a ta question pis la mon ordi a planter, j'ai perdu tout mon texte...mais la je suis plus que crevé alors promis demain je te refais mon explication....sinon jte laisse mon émail car jy ai acces plus facilement (le forum plante sur mon ordi) caroline0016@hotmail.com
|
Sab06Inscrit le : |
Bonne nuit a vous toutes jespere que Ariane va faire ca nuit je soupsonne une poussé de croissance pour les 2 autres nuits
![]() Bisou xxx |
AnonymeInscrit le : |
Sandra25 a écrit ass maladie: je lai recu hier moi aussi! coudont yon fait un boom d'envoyage de carte! koudelkath: ta de la misere avec le babyhawk? pour les jambes si elle les sort c p-e quelle est trop grande pour les avoir en dedans? je me pose la question avec ma puce en fait... elle es mieux les jambes en dedans ou sortie...? bon Leïna a faim!! bonne soirée les filles normalement, c'est correct, mais elle faisait jsute se debattre tantot, elle se sortait les jambes avant meme que j'aie le temps d'attacher.... Mais elle s'endure pas aujourd'hui, et comme ca ete comme ca toute la journee, c'est papa qui est chargé de dealer avec a soir, moi je suis fatiguee.... masi je crois que je vais devoir aller allaiter hehe! |
Capi: J'abuse encore de ton temps! Une chance que tu es là! Je soupçonne que je fais du muguet depuis 2 semaines peut-être. J'étais pas super certaine, car j'ai quelques douleurs après la tétée, mais pas tout le temps et je fais aussi du vasospasme alors je savais pas si c'était les deux. Médérick a du blanc sur la langue, ça pas l'air à vouloir partir quand je frotte..... Mais c'est dur à voir et il en a pas à la tonne. Et là il a du blanc comme de la peau sèche autour de l'anus et dans sa "crak" de fesse....
J'ai aussi pris beaucoup d'antibiotiques (oral et intraveineux) à cause de mes hospitalisations.... et j'ai une crevasse qui guérit tranquillement mais est encore là. Je voudrais traiter tout de suite et espérer que ça parte bientôt avant son rendez-vous dans 2 semaines.... Mais je sais pas quoi (j'ai entendu le violet de gentiane je crois et le canestin ). La pharmacienne a pas voulu conseiller mon chum car trop petit bébé elle préfère qu'il ait une prescription du pédiatre pour mon petit.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci encore de ton aide! |
misssarrahInscrit le : |
mary_cath: tu me rassures!!! je lui vois le nombril tout gris et degeux la ! au moins..si ca marche !!
![]() |
mary_cathInscrit le : |
Ah, j'oubliais! Je suis officiellement rendue à mon poids d'avant la grossesse!!! 38 livres de perdues! Youppi! Mais on dirait que mon poids n'est plus réparti de la même façon, il me reste encore des hanches à perdre...
![]() ![]() |
mary_cathInscrit le : |
Missarah : Moi aussi mon ptit poux avait une boule au nombril (on appelle ça un granulome). C'est comme un ptit bout de cordon qui reste. Le médecin le brule avec du nitrate d'argent (heureusement ils ne sentent rien!). Puis effectivement ça sèche en une journée ou deux et ça tombe comme le reste du nombril. Moi il se l'ai fait bruler à 2 semaines et il a maintenant un beau petit nombril tout cute!
![]() YOUPPI!!!!! Je suis de retour de mon rdv du médecin. J'ai une prescription de zantac à donner 2 fois par jour que j'ai joyeusement commencé ce soir. Pour le gout de menthe, Alex a fait toute une face quand il a gouté, mais il l'a bien avalé. Espérons que ça continue comme ça. J'espère que ça va faire effet bientôt et que je vais pouvoir bien dormir en n'ayant pas peur qu'il s'étouffe à tout moment. ![]() Pour les autres mamans, mon gars a un oeil qui coule (il a comme toujours une larme qui coule), mais il n'est pas rouge, pas enflé et ne fait pas de croute verte ou jaune. C'est un conduit de canal lacrymale qui est bloqué. Apparement que ça arrive assez souvent, il faut masser le coin de l'oeil à tous les changements de couches quand ça arrive et ça devrait partir peu de temps après. Finalement, c'est devenu un monstre mon gars! Il pèse maintenant 12lbs6!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() RENCONTRE FILLE DE RIVE SUD DE MONTRÉAL: Un ptit déjeuner (ou brunch) ça me dirait bien peut-être chez cora (je suis une grande fan) ou chez eggsquis. Azelie: tu pourrais te rendre à st-jean parce que ça serait plus pratique pour missbarnik? |
PositiveInscrit le : |
dutailier : est-ce que les chaise bercantes sont toutes 85$, et est-ce qu'elle vienne avec le repose pied???
|
AnonymeInscrit le : |
Caro_Th
La seule manière que j'ai trouvé pour réussir à me tirer du lait manuellement (lorsque mes seins sont trop engorgés) c'est de mettre sur le mamelon ma crème Lansinoh (lanolin). Je sais pas trop pourquoi, mais ça fait sortir mon lait. |
Caro_ThInscrit le : |
Simplement vous souhaiter une bonne nuit les mamans juillettes!!!
![]() ![]() |
cathsarahalexInscrit le : |
caro_th c une sage decision c plate que sa fonctionne po sa aurais ete le fun pour ton sevrage que sa fasse moin mal jdisais po sa pour que tu continue tu fais bien darreter si sa te fais mal c bon 3 mois davoir endurer
|
Krykry : Je crois que certaines positions d'alliaitement peuvent diminuer un peu le réflexe d'éjection... Celle couchée je crois..... Mais Serotonine pourrait plus te répondre....
Et merci pour le muguet, j'y ai pensé, mon chum est allé à la pharmacie pour un traitement sans prescription en attendant son rendez-vous dans 2 semaines, mais la pharmacienne voulait rien lui proposer étant donné que notre petit loup à 1 mois. Alors si vous avez des suggestions je prends tout. En attendant, on lui lave les fesses au lavabo et les laisse sécher à l'air le plus possible, pour essayer de diminuer..... Il semble tellement avoir mal quand on le change de couche, ça avait commencé à fendiller un peu, pauvre chaton. Koudelkath: Ne t'en fait pas! Moi aussi il m'arrive de le laisser là et respirer.... Disons que mon Médérick pleure pratiquement toute la journée, alors des fois, faut respirer..... Misssarah : ET ce serait quoi sa boule? Et fais toi confiance pour le dodo sur le ventre..... Caro_Th: Génial pour les nuits! Sylvie : Ça marche finalement ton affaire je crois! En tout cas, super mignon ton Alexis! |
SylvieBInscrit le : |
ARGH!!! J'essais de changer mes photos et ça marche pas!!! C'est ben compliqué mettre des bannières!
Mon chum est en train de finir une recette de sauce à spag... Miam! Ça sent tellement bon! ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
ass maladie: je lai recu hier moi aussi! coudont yon fait un boom d'envoyage de carte!
koudelkath: ta de la misere avec le babyhawk? pour les jambes si elle les sort c p-e quelle est trop grande pour les avoir en dedans? je me pose la question avec ma puce en fait... elle es mieux les jambes en dedans ou sortie...? bon Leïna a faim!! bonne soirée les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine