Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 6 mars 2008 21:20:46 EST  
aujourd'hui ca fonctionnait pas moi non plus...

revenir en haut

LaCoccinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 20:37:39 EST  
Bon, c'est tu juste moi Mad Je ne réussi pas à me connecter sur le nouveau forum Shocked

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 mars 2008 08:28:43 EST  
christel_019... Oui, on a déménagé de forum, y'avait plein de filles qui avaient de la peine à se connecter ici... Tu vas voir, on est une belle gang, viens t'inscrire!
Rien ne t'empêche de fouiner sur MPLV aussi, ce que je fais allègrement... Laughing

revenir en haut

coccimel

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 4 mars 2008 08:16:21 EST  
Bonjour Christel019

Vient nous rejoindre sur le forum des mamans douces
Voici le lien: http://mamansdouces.forumpro.fr/index.htm
Tu n'as qu'a t'inscrire et toutes les mamans douces y sont.

Viens jasez avec nous!!! On t'attend

revenir en haut

christel_019

Inscrit le :
04 mai 2005

Posté le: 3 mars 2008 23:32:12 EST  
est-ce que je peux me joindre à vous?
Alexis est né le 2 aout à 19h21, jétais à 39sa+4jours, il est né la veille de mon déclenchement. Il pesait 9lbs à la naissance pour 51.5cm. Il a été hospitalisé 11jours, heu parce quil a fait de la fievre une fois, le médecin a pas pris de chance et l'a mis sous antibios durant 10jours.
On a découvert en meme temps quil avat un souffle au coeur, quil n'a plus aujourd'hui.
Et voila cest pas mal ca.

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 février 2008 14:03:35 EST  
Merci !!! Very Happy

Je suis inscrite mais je vais pouvoir venir me présenter bcp plus tard en soirée j'ai de la visite rare qui vient d,arriver. Wink

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 février 2008 09:35:19 EST  
Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire parcontre je suis plus pourri que vous car je ne trouve même pas la section pour m'inscrire.

Je fais parti du post des mamans de septembre mais j'ai accoucher le 30 Aout par césarienne planifier et c'est moi qui a choisie la date. Wink

revenir en haut

LaCoccinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 19:50:52 EST  
Eve : on n'a pas eu de nouvelle de toi?? as tu essayé de t'inscrire à nouveau?

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 23 janvier 2008 18:37:24 EST  
Eve? T'as eu de l'aide? Je reste proche, si tu as besoin...

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 23 janvier 2008 15:27:19 EST  
eve: j'ai laissé un message a s.lily afin qu'elle vienne t'aider, moi je ne sais pas comment t'aider je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire mais je sais que certaine en ont eu,

revenir en haut

eve

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 14:44:17 EST  
salut !!

je suis pas capable de m'inscrire ds le forum, quand je recois le lien pour activer mon compte, sa l'active rien du tout je tombe sur la page d'acceuil ???

merci de votre aideee
xxxx

eve et bb thalie 6mois

revenir en haut

LaCoccinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2008 19:56:25 EST  


Venez nous rejoindre...



oui venez, plus on est de fou plus on rit hihi Laughing

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 janvier 2008 12:55:35 EST  
Zaz? S.Lily te vois dans les membres, tout a l'air correct... Elle t'a envoyé un message privé, le reçois-tu?

As-tu bien coché les bonnes cases pour le forum?

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 janvier 2008 12:43:39 EST  
Zaz, on va arranger ça certain! On te laissera pas ici toute seule hahaha! Laughing

revenir en haut

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 12:39:58 EST  
Salut Zaz,
je vais faire part de ton problème sur l'autre forum afin que tu puisses nous suivre si jamais le coeur t'en dit.

revenir en haut

zaz34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 12:17:14 EST  
Salut les filles,
Si quelqu'un me lis ici, cool, sinon, c'est un adieu. Je n'ai aucun problème à venir sur le site de MPLV... mais j'arrive pas à entrer sur l'autre forum. Ben oui, je peux lire vos messages, mais ça fait 3 fois que je m'inscris avec des adresses courriels différentes (2 sur hotmail et une sur Vidéotron) et ça ne me marche pas même si je reçois le courriel de confirmation et que je clique dessus. Ça me dis toujours que je ne peux pas répondre à des sujets, que je ne suis pas inscrite. En tout cas, ça a été bien de partager ensemble notre grossesse et l'évolution de nos bébés.
zaz

revenir en haut

Caro Line

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 8 janvier 2008 10:56:26 EST  
m'en vient sur le nouveau forum!!

Comme j'étais pas capable de venir ici je viens juste de le découvrir!

Mon chum a pris une semaine de congé parental(lui restait 2 semaines a prendre car il avait juste prise 1 semaine à l'accouchement) pour qu'on puisse allé à notre camp faire le bois pour l'an prochain, mais bon on est pas des canards alors on fais autre chose

Caro-LIne

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 janvier 2008 14:11:38 EST  
Bon, je vous délaisse un peu ici...
Le forum des Mamans douces va super bien, alors je vais surtout aller là-bas...
surtout que je ne reçois aucune notifications ici...
pis ça me prend 5 minutes me connecter, et je suis haute vitesse...
Je vais venir faire mon tour quand même, je suis active sur plein d'autres posts...
Wink

revenir en haut

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 4 janvier 2008 22:48:57 EST  
bon et bien les filles c'est maintenant que je me prends en mains, l'année 2007 terminé, les partys deŝ fêtes aussi, dès lundi je recommence à faire le livre s.o.s. beauté de chantal lacroix, l'année dernière je l'avait fait et j'ai perdu du poids alors go, go, go, en plus j'ajoute l'exercice, la marche, le ballon et je vais m'acheter un vélo stationnaire, comme j,ai perdu plus de poids que mon poids de départ de ma grossesse j'ai bien l'intention de continuer (il me restait du poids de ma première grossesse à perdre),

à toutes celles qui désire si mettre et bien je vous souhaite la bienvenue et bonne perte....

Lyne

revenir en haut

Sandra22

Inscrit le :
16 juin 2005

Posté le: 4 janvier 2008 21:46:11 EST  
ouff bonjour les filles !! Depuis le 30 décembre que j'essaie de me connecter. Pas facile le site cest temps-ci...

Pour cette qui voulait savoir comment mon amoureux m'a fait la grande demande en fiancaille.. cest le 24 décembre au matin, mon grand garcon de 2 ans est venu me réveiller avec la bague dans les main tout en me disant, fiancé papa, fiancé papa, je ne me cache pas pour vous dire que jétais tres émue Wink

Pour ce qui en est du siége d'auto, moi jai le eddie bauer de luxe 3 in 1 pour Émile et je vais aller me chercher le meme pour Gabrielle. Je l'aime bien.

Coté céréales: Gabrielle mange des céréales de riz, d'orge et d'avoine (depuis ce matin). Elle en mange 3-4 cuil. a soupe le matin et 3-4 cuil a soupe au souper. Je l'allaite a toute les 3 heures pour ne pas qu'elle se nourrise au céréales. Le soir, a 19h30 20h, je l'allaite et ensuite, je lui donne un 8 onces de lait maternisé et lorsqu,elle se réveille vers 2h30 3h la nuit, elle reboit un biberon de 8 onces de lait maternisé. Elle se réveille juste une fois.

Moi aussi, je me demandais c'était quand on pouvais commencer a leur donner des gobelet d'eau ?

Bon je vous laisse sur ce en espérant que je n'aurais pu de difficulté a me connecter pour vous écrire Smile

Sandra

revenir en haut

Se connecter pour répondre