Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES BÉBÉS D'AOÛT 2007 et mamans douces...

Auteur Message

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 12 septembre 2007 16:43:32 EDT  
Idea Ce matin, c'est moi qui suis découragée de l'allaitement Crying or Very sad J'ai dormi 4 heures la nuit passée... 2 fois 2 heures. Ma puce a encore fait une crise de maux de ventre. Mais là, en plus des gaz, et du mucus dabns ses selles qui est revenu, elle a une méga éruption cutanée dans le visage... ce qui signifie qu'elle est intolérante à autre chose dans mon alimentation. Me semble que le soya et les protéines bovines (produits laitiers et boeuf), c'était suffisant Sad


Je suis desoler de lire ca et je compatis. Je le fais presentement le regime d'eviction strict et j'avoue que c'est pas evident mais je me suis trouver quelques petit truc et avec l'aide du clsc ils m'ont preter des livres de recettes pour les personnes poly allergique et j'y ai trouver des recettes super interessante!

Je te souhaite de trouver c'est quoi son intolerence au plus vite!

La ped m'avait dit de ne manger que du poulet, du riz, des fruits et des légumes jusqu'à ce qu'il aille mieux

Ca je trouve que c'est exagerer par contre.. Je suis sur la diete ultra stricte et j'ai pourtant droit a: poulet, dinde, cheval, chevreuil, caribou, porc, agneau

Tout les legumes et fruits bien laver (il y a certain fruits et legumes qui ont de la cire dessus qui peuvent provoquer une intolerence)

Le lait de riz et le lait de coco

Le pain hypoallergenique (j'en ai trouver a quelques endroit) et la margarine Becel RSF

Idea celles qui ont essayé la suce est-ce que votre bébé la prise tout de suite Shocked

Non.. moi l'hopital voulais que j'en donne une a mon fils pour ses reflux et meme en changeant de model, de couleur et de materiel il veut rien savoir...

Takhiera : Comment va Charles? Vois-tu toujours une belle différence avec la diète d'exclusion et ses médicaments?

Depuis qu'il a ses medicaments il n'a pas re-vomi mais il a recommencer a regurgiter un peu, la pharmacienne m'as dit que un de ses medicaments n'etait pas assez doser et de demander a mon medecin pour augmenter la dose. Ele ma donner son ok donc depuis que je lui en donne un petit peu plus il regurgite juste quand il est du pour le prendre.

Pour la diete d'exclusion jusqu'a maintenant ca ne change absolument rien... sauf que j'ai due perdre pres de 10 livres... j'ai rendez-vous lundi prochain a l'hopital en pediatrie et ca m'etonnerais pas qu'il le re-hospitalise pour le remettre sous surveillance... je sais que mon medecin veut aussi me voir lundi et probablement lui faire passer des tests a ste-justine.... mettons que au moin je commence a m'habituer au rgeime et j'ai decouvert que du cheval ben ca goute bon..lol

mon problème tu vois c,est que je produis trop de lait donc mes seins se remplisse sans bon sens

La menthe et le persil, pris en grande quantite, font diminuer la production de lait... tu pourrais peut-etre essayer?

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 16:27:07 EDT  
Salut les mamans!!!

Allaiter dans l'écharpe!!! je vais me pratiquer des demains...car l'écharpe m'est d'un grand secour!! ohh oui...la je tappe de deux mains..mais caline..je men viens pro d'une main!! je vous jure! Laughing

non loin de vous bouder..je me suis exiler beaucouo sur le topic de l'allaitement..et comme je tappais d'une main...mais la je veux revenir ici tapper plus souvent..car la bibi a peu de loisir..et commence a trainer de la patte un ti peu

Etienne a 5 semaines déja...l'Allaitement se passe en général bien..mais la je suis fatigué,,,nous avons introduit un biberon de mon lait..ca bien été...alors ma fete qui est samedi.. je vous jure que je bois pas une mais DEUX coupe de vin rouge Laughing Laughing je me permetterais plus..mais c'est moi qui va ramasser les pots cassé..et risqué de briser l'allaitement si je lui donne pas le sein pendant une grande période..toute facon..j,ai tellement besoin de mes énergies pour mon ti ange..

Ce n'est pas un bébé difficile..mais quel caractere!! des fois il bougonne avec sa suce pouhahaha

Je me suis procurer les poches ocena pour l'automne ...le hibou
http://www.ocena.ca/pochette_printemps_hibou.html
http://www.ocena.ca/tuque_dragon.html pour l'hiver
a date.. je regrette tellement pas la poche d'automne ..si vous saviez!!!!tellement pratique.. je vous la recommande..

Ce matin mon homme a décidé qu'il était éveiller!! mais ce qui est agréable dans tout ca, c'est qu'il commence a voir, donc je lui ai fait explorer sa chambre, son mobile...et j'ai pu explorer l'angel care...car bientot.. je ferai la transition dans sa chambre..mais je ne suis tellement pas prête a faire se saut.... le matin il dors dans mon lit co-dodo et la nuit dans son moise..

et vous...bébé dors t'il dans sa couchette ??

Défi allaitement.. j'ai contacté deux amis qui allaitent...moi j'y vais..mon conjoint mM'accompagne si jamais elles ne viennent pas..mais moi j'y vais Smile
meme si c'est parfois difficile...( comme en ce moment je vous dit que je traine de la pattes) j'y crois.

Je lance d'ailleur mon chapeau a toute les mamans qui ont connu des difficultés...et qui perséverent..ou on bien persévérer!! ( JE PENSE A TOI MA FOUNE!!!!jte félicite encore et encore )......sa me fait penser que des que mon ordi peut enfin prendre mes photos.. je vous poste une photo de mon ti garcon Étienne et du garcon a Foune Laughing ils dormaient en duo sur le divan..ihhi c'étais tres mignon

quelqu'un a repris le gym ici ?? moi j'ai bien hate..encore quelques semaines et je débute les séacnes d'élliptique...pour me refaire une forme et apres hop hop spinning....( mes culottes me feront surement pas Embarassed Evil or Very Mad ) ....

bon assez jaser.. je reviendrai vbous reparler plus...sa va me faire un prétexte lol
bizoux a toutes les mamans...et surtout lâchons pas!!!!!!!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 septembre 2007 16:23:29 EDT  
Annmari... Je comprends le principe...

Ce qui me fait chier, c'est que j'ai dû me battre pour avoir ma dompé, pis que à cause du retard, je dois assumer le fait que ma production ne va pas au max, selon encore la ped qui n'a pas voulu me donner la dompé!
J'ai donné le sein à ma fille talleure: 10 minutes! Pis elle s'est endormie dessus... J'ai essayé de la motiver, de la tenir réveillée: rien à faire, elle dormait dur...
J'essaie de me convaincre: si je lui donne un biberon, elle va le boire, son C**** de 4oz en 10 min? Me suis tiré les 2 seins ensuite: un bon 2oz... Mais elle avait bu 1h avant...
Shocked Elle vient tout juste d'avoir 3 semaines, 4oz, me semble que c'est gros, aux 3h???
Je ne comprends pas: j'ai l'air d'en avoir assez, je continue à tirer pour faire augmenter: je suis passée de 1/3 oz la semaine passée à plus d'1oz cette semaine par sein par tirage!
Pourquoi elle s'endort dessus? Pourquoi elle ne le prend pas? Crying or Very sad
Confused Je mange bien, je dors au moins 8h depuis proche 1 semaine, mon chum m'aide super gros en s'occupant de Juliane la nuit sauf pour le boire, je l'allaite à la demande et les 80% du temps, j'attends qu'elle s'endorme dessus pour la recoucher...
Crying or Very sad La dernière option, c'est de me lever pour de vrai la nuit et de surveiller ses boires le plus possible, ne plus la laisser dormir plus de 4h en ligne...

Je le ressens comme un échec, oui, parce que je dois me battre pour avoir du temps pour que ça fasse effet: si j'augmente ma dompé LÀ, ça fera pas effet LÀ! J'ai jamais le temps de laisser faire effet...

revenir en haut

annmari

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 15:42:51 EDT  
Ouille les filles, pas évident!!! Confused Je vous envoie plein d'ondes positives pour que ça aille mieux rapidement. Moi qui était semi-découragée à matin pcq pas capable de rien faire: la petite dormait 15 minutes et se réveillait en braillant. Rien à faire sauf l'avoir dans les bras, se promener et la changer de position souvent...

Lillymax J'avoue que c'est vraiment chiant ta pédiatre avec son focus sur la prise de poids et tout. Moi ma cocotte avait bien engraissé suite à la visite de l'infirmière du CLSC mais mon prochain rendez-vous est le 1er octobre. J'ai un médecin de famille. J'ai toujours eu des médecins de famille (j,ai dû changé car il y en a une qui est déménagée)dont une avait 5 enfants et celle que j'ai actuellement en a 3. J'adore ça car c'est plus une relation maman à maman que maman à médecin. Je les trouve très humaines et réalistes: elles savent de quoi elles parlent et ce n'est pas juste "ce qui est écrit dans les livres". Pour ta production de lait, tu dois le savoir mais plus on est fatiguée, moins le lait qu'on produit est riche. Donc c'est malheureusement un cercle vicieux.... je ne trouve pas l'idée de ton chum bête. Personnellement je n,ai pas encore de tire-lait électrique mais je veux m,en acheter un. Ça te permettrait peut-être de tirer ton lait plus facilement et au papa de donner le biberon une fois de temps en temps, ce qui te permettrait de te reposer et te changer les idées, ce qui ne nuirait certainement pas à la qualité de ton lait... je ne sais pas si tu me suis? ou si je suis dans le champ mais bon... Pour le 4 oz d'alimentum (je ne sais pas c,est quoi mais je présume que c,est un supplément), ne te fesse pas sur la tête, ce n'est pas de ta faute et vois-le peut-être comme un petit boost pour ta fille au lieu de comme une défaite personnelle. Tu sais à mon garçon je n,arrivais pas à me tirer assez de lait et il buvait très souvent (aux 2h max) donc si je voulais prendre un peu de répit, je n,avais pas le choix de lui donner un biberon de préparation... ce que j'ai fait à quelques reprises. Il y a 2 façons de le voir: où on se culpabilise et on feel mal avec ça... ou bien on se dit qu'on fait notre possible et qu'on essaie de lui donner ce qu'il y a de mieux... mais pour ça il faut aussi se permettre de prendre soin de soi un peu, si on veut justement réussir à produire ce qu'il y a de mieux pour bébé!!! Il y a des bébés qui sont nourris exclusivement aux préparations et ne s'en portent pas plus mal. Je préfère l'allaitement et je suis convaincue de ses vertus, mais je pense qu'il ne faut pas se rendre malade avec ça non plus!!! Ça reste mon opinion... Wink

Je suis un peu en retard dans ma réponse mais pour "COMMENT OCCUPER LE PLUS GRAND QUAND J'ALLAITE?"... Ici on s'installe dans le salon avec des émissions pour enfants en background (très important! Je sais pas pourquoi d'ailleurs, il n'écoute à peu près pas la télé sauf le matin ou quand je prépare le souper, mais ça lui prend ses "ménissions" en arrière-plan, si on change le poste il s'en rend compte Razz )et il joue soit avec son garage, soit avec ses autos et promène ses autos sur moi et le fauteuil (et même une fois sur la tête du bébé, il faut faire attention!), soit il fait semblant d'aller à l'épicerie en moto (son tricycle!)chercher de la nourriture "assemblant" comme il dit et me fait faire des dégustations de ses talents culinaires, ou il fait des dessins sur sa planche à dessin magnétique. Donc en général ça va bien car même si parfois je ne participe à ses jeux que de façon indirecte, on est toujours en interaction donc il ne se sent pas trop seul ou de côté. Ça c'est la plupart du temps... c'est sûr que desfois c'est un peu plus compliqué quand il veut m'embarquer dessus en même temps que j,allaite, ou qu'il va se cacher et me crie après pour que je le trouve mais refuse de revenir même si je ne peux pas aller le trouver, ou qu'il est hors de ma vue et que je ne sais pas ce qu'il fait! (mais ça c'est très rare car habituellement il me répond pour me dire où il est et ce qu'il fait quand je le lui demande...)

Encore une soirée seule ce soir... papa a un cours jusqu'à 20h mais c,est moins pire que minuit. Au pire si c'est vraiment l'asile, le plus vieux se couchera un peu plus tard et papa prendra la relève à 20h!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 septembre 2007 14:56:30 EDT  
De retour de chez la ped...

Crying or Very sad

Pas contente, la madame...
Ma fille a pris seulement 7g par jour, soit 60g en 8 jours...
Contentée-content... Elle boit jusqu'à en dormir dessus, mais pas assez pour lui faire prendre du poids raisonnable...
Ça l'air que ma production serait encore en cause... La **&%$#@**!
J'augmente encore la dompé; m'a devenir un vraie zombie ben vite!
MAIS PAS LE TEMPS DE VOIR SI ÇA MARCHE, BEN NON...

ON DOIT DONNER 2 BIBERONS DE 4OZ D'ALIMENTUM PAR JOUR
Evil or Very Mad

Mon chum a osé me dire que si j'avais un tire-lait électrique, ça irait peut-être mieux!

Là, je braille de rage ben raide! Yé où, le fun là-dedans? Tout le monde me disait que les premières semaines, un bébé, ça dort tout le temps, que tu peux prendre le temps de te reposer, de voir à tes affaires... Surprised J'ai jamais eu autant pas de temps pour moi! Juste réussir à prendre ma douche, c'est welling! Embarassed Scusez le langage, mais juste prendre le temps d'aller chier, c'est gossant...

Faque, Bouzoua , moi aussi je suis comme toi: dormir ne fait plus partie de mon vocabulaire, sortir non plus: en fait, juste vivre, ça va être en masse pour les prochaines semaines...

revenir en haut

eve

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 14:31:10 EDT  
je ne suis pas capable de voir ta présentation Sad


donne moi ton email si tu veux bien je vais te lenvoyer ! Very Happy

revenir en haut

bouzoua

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 14:26:50 EDT  
s.lily : pendant 3 mois à rester reveille Presque toutes les nuits Surprised …..je comprend que tu devais être brûlée……mon chum m’aide beaucoup mais malheureusement il essais de la calmer mais elle veut seulement allaiter donc il se sent un peu impuissant….

Pour mon grand et bien il va à la garderie et il adore ça donc on ne se sent pas coupable d’aller le reconduire et on peut se reposer le jour……maël ne va pas à la garderie ??

Lillymax : ouin on est dans le même bateau…..ma fille dort présentement sur le coussin d’allaitement ….saoûle après avoir bu pendant 1 hrs !!!!.....je vais devoir m’habituer à ne pas me coucher avant minuit….moi qui a toujours été une couche-tôt…..je trouve ça vraiment dure……idem pour moi……je ne met presque pas le bout du nez dehors…..

Eve : je ne suis pas capable de voir ta présentation Sad

Idea J’ai vue ma sage-femme hier et elle m’a remis des pads d’hydrogel pour mettre sur les mamelons pour les garder humides pour aider à guérir….et bien à date ça va bien…j’ai hâte de ne plus avoir de gerçure….. Crying or Very sad

Idea J’ai donné un biberon de préparation à ma fille avant-hier en espérant que ça l’assomme et qu’elle dorme un 3-4 hrs…..résultat….elle s’est réveillé une heure après et avait encore faim… Confused ..je lui ai donc redonné le sein jusqu’aux petites heures du matin……alors je dois vraiment me résigner à allaiter 20 hrs sur 24 pour un bout….

Tirer son lait : moi aussi je réussis à peine à tirer 1 once…..je me dis que c’est mieux que rien….

Idea Bon ma fille dort encore sur le coussin d’allaitement alors je vais essayer de me coucher sans la réveiller.....tout un défi Wink

revenir en haut

eve

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 10:43:44 EDT  
Shocked Je pense que cé un mythe, mais est-ce que cé vrai qu'un bb fait ses nuits plus vite qd il est au biberon ??


Moi je donne le biberon depuis qu'elle est née, et sa larrive rarement qu'elle fait c nuits , si oui c pcq elle pogne une rage de faim le soir. Mais comme je dis c rare. Je crois pas que sa fait une différence. Meme au début je l'ai allaiter 1 semaines, et elle s'endormait ben plus vite o sein apres son boire tandis que maintenant avec la bouteille oufff c pas mal + long Embarassed

eve et thalie 6 sem

revenir en haut

VeRose

Inscrit le :
01 nov. 2006

Posté le: 12 septembre 2007 10:43:32 EDT  
Biberon , moi je donne le biberon à mon fils depuis la naissance et j'ai des biberons Playtex advance. Il y a 2 ou 3 types de tétines. Moi j'ai les larges.

Nuits de bébé , ça fait une coupe de fois que Elliot boit vers 4-5 heures le soir et il s'endort vers 8-9h le soir et ne reboit pas avant 1-2h de la nuit... j'ai hâte qu'il boive vers 8-9h et qu'il se réveille seulement le matin. Il fait des 6 à 8h mais pas aux bonnes heures Laughing

Bédaine , je m'en ennuie pas pantoute, même que j'en ai encore, donc Laughing

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 10:22:31 EDT  
eve
Wow !! Vraiment trop cute Smile

s.lily
Une autre idée pour Maël, un bac à riz avec des autos, camions, cuillères, bols. Version carré de sable pour les journées de pluie ou pour l'hiver.

binky
8hrs !! Génial !! Est-ce que tu allaites ??

Une autre nuit blanche, Amy avait bcp de sécrétions et n'a prtaiquement pas dormi...sauf dans mes bras aux petites heures du matin...

Shocked Je pense que cé un mythe, mais est-ce que cé vrai qu'un bb fait ses nuits plus vite qd il est au biberon ??

Mon chum retourne travailler la semaine prochaine..J'ai peur !! Surtout qd mes nuits sont difficiles et que je devrai me lever pour William...

Josée
William 2 ans et Amy 5 semaines

revenir en haut

eve

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 09:27:16 EDT  
Wow cé vraiment cool ton invitation!!! Je veux faire ça moi aussi, cé tu ben compliqué???


Mon dieu non c facile comme tout tu download le programme et tu peux mettre photos et video, tu peux faire toute sortes de cartes et de montages. Vraiment rien de ben ben compliquer!!! Very Happy Et on est tellement fiere apres hehe Laughing www.smilebox.com


Merci a vous toutes c gentil Wink
Lilymax, plein d'ondes +++++++ Very Happy

eve et thalie 6semaines

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 septembre 2007 09:13:44 EDT  
Bon matin!

Embarassed Me suis pas recouchée... Je pense que la ***** de ped me stresse encore malgré tout...

[-o< Croisez-vous les doigts pour Juliane, faut que ça aille bien!

Biberon... J'aimerais vraiment ça si je pouvais lui en donner un, mais j'ose pas encore...

revenir en haut

LaCoccinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 08:48:48 EDT  
Salut les mamans douces!

Eve : c'est vrai que c'est tr`s émouvant regarder ta présentation, je l'ai encore écouté ce matin Smile J'adore l'idée pour le baptême, je pense peut-être le faire aussi Wink

Lilimax : quand tu veux, tu es la bienvenue chez nous Wink


Ma fille a pris son premier biberon ce soir.


La mienne aussi elle à pris sa 1re bouteille de mon lait lundi et elle l'a très bien prise. Moi, aussi je suis bien contente, Very Happy car jeudi je dois la faire garder le temps que j'aille chez le dentiste.

La petite a bu plus souvent cette nuit, surement une poussé de croissance.


LaCocinnelle et Alexanne (6 semaines 1jr.)

revenir en haut

stephelder

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2007 07:22:51 EDT  
Eve: Je sais pas si c'est les hormones... mais je suis venue les yeux pleins d'eau. C'est vraiment beau !

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 12 septembre 2007 03:22:28 EDT  
EVE , j'en ai eu les larmes à l'oeil, avec tout ce que vous avez vécu dernièrement, cE'st trop touchant ce petit montage

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 11 septembre 2007 23:24:54 EDT  
Eve... Haaaaaaaa!!! C'est trop chouuuuuuuu!!!

revenir en haut

LamiKaty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 septembre 2007 22:54:52 EDT  
Allo à toutes lesmamans douces,

J'ai triché ce soir, je n'est pas été une maman douce!!!
Car ça été infernal ici ce soir. Cé le troisième soir de travail à mon chum. Les deux premiers se sont relativement bien passé mais ce soir ça cé gâté.

Voilà que mon plus vieux de 3 ans et demi a décidé qu'il ne veux plus sendormir seul. Tous les prétextes sont bons, peur des fantomes, soif, pipi, etc... Cé vraiemnt une régression, sa commencé quand on a déménagé ici au mois de juin. Mais sa empiré incroyablement depuis la naissance de sheldon.

Alors, javais mon bébé ds les bras et jessayais de lendormir parce quil étaait archi fatigué. Mon plus vieux cogne dans les murs et mon bébé pleure parce que le plus vieux crie pi moi ben je le chicane. Pi là, la roue tourne comme ça pendant presque 2 heures!!!

En tk jai été obligé de mettre mon bébé ds sa balancoire, il s'y est endormie, pi la mon plus vieux a fini par dormir aussi. Apres que jai mis son lit dans le milieu de la chambre pour ne plus quil cogne sur le mur. Je lé replacé par la suite mais il n'a pas aimé sa. Je lé menacé aussi de lui enlever son oreiller sil n'y met pas sa tete!!! J'assaie tout je suis désespéré!!! Mais sa marché par exemple. En tk cé sur que je suis contente parce que jai tenu mon bout et quil a fini par sendormir seul.

Eve : Wow cé vraiment cool ton invitation!!! Je veux faire ça moi aussi, cé tu ben compliqué???

S Lily : Voici un jeu avec mon plus grand quand j'allaite mon bébé:
Il joue avec sa caisse enregistreuse à côté de moi. ll a un telephone jouet et de la nourriture en plastique. Je fais semblant de l'appeler et je commande quelques chose. Il me lapporte en voiture( la voiture cé le jeu d'éveil de mon bébé!!!) puis je le paye. Il retourne en voiture à son magasin pour mettre l'argent dans sa caisse. Il a 3 ans et demi et cé vraiment le fun.

Idea Question : Avez-vous une marque de biberon à me conseiller pour losque je veux le faire garder??? Je sais bien que cé pas pareil pour chaque mais j'aimerais ça savoir ce qui est gagnant pour votre bébé. Je me souvient qu'avec mon premier je m'étais presque ruiné en biberon avant de tomber sur un qu'il aimait!!!!

revenir en haut

S.Lily

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 septembre 2007 22:28:38 EDT  
Eve C'est super beau ! Very Happy

Binky Moi je ne m'ennuie pas de ma bedaine, mais à mon premier je m'en ennuyais !

Ma fille a pris son premier biberon ce soir. Sur le coup le coeur lui a levé (comme je pensais), mais ensuite elle a tout bu ! Bon au moins on sait qu'elle est capable d'en prendre, alors maman pourra se permettre une petite sortie bientôt ! Razz

Maintenant qu'elle dort, je vais essayer de la sortir du porte-bébé sans la réveiller et aller faire dodo !

Bonne nuit les douces !

revenir en haut

BinKi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 septembre 2007 22:16:55 EDT  
Hey!

Sa fait un petit bout que je n'était pas venue sur le site et je vois que vous avez déménager. Razz

Je vien d'aller voir les photos de vos petits bébés. Ils sont superbes! J'ai l'intention d'en ajouter de mon petit François.

Alors de notre coter tout va pour le mieux. La petite routine s'installe. Papa est a sa dernière semaine de conger de paternité et bébé nous fait des 8 heures en ligne la nuit. Very Happy Il a eu sa petite période de coliques mais ont dirait que sa a diminuer. Vendredi r-v chez le médecin avec François. J'ai hate de voir s'il a bcp grossit. Bon alors je vous laisse la dessus!

En passant y'a t-il juste moi qui s'ennui de sa bedaine??? Razz

revenir en haut

LaCoccinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 septembre 2007 22:02:10 EDT  
eve : ta présentation est très belle! j'ai aussi découvert smilebox, ce soir Smile C'est vraiment bien fait, on peut faire de très belles choses. je me suis amusée avec ce programme toute la soirée. Je vous le conseille aussi!

voici le lien:

http://www.smilebox.com/designTypes/scrapbooks.jsp?partner=google&campaign=search_scrapbook

revenir en haut

Se connecter pour répondre