Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 11:13:36 EDT  
Jubidou : de mon côté aussi, il a fallu racheter des pyjamas New born. Elle est petite et les vêtements 0-3 mois, elle passait litéralement au travers et on n'avait que 2 pyjamas NB. J'ai donc envoyé mon chum faire un tour à l'entrepôt de l'aubainerie. Pour 20$, on a eu genre 5 pyjama, 4 camisoles, des mitaines et... Donc, même si ça fait juste deux semaines... Ça va m'éviter de laver les mêmes deux pyjamas à chaque jour lol

revenir en haut

Caro24

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 7 octobre 2008 09:20:57 EDT  
Ok, ca fonctionne finalement, c'est pcq ca m'emmenait sur une autre page...Il y a juste tes photos mamancathou, on a hate de voir vos bebes les filles!! Wink

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 06:27:04 EDT  
caro24 réessais ça voir moi ça marche pouratnt ????

bboctobre2008

mot de passe : beaubébé

revenir en haut

Caro24

Inscrit le :
10 juin 2008

Posté le: 6 octobre 2008 21:01:03 EDT  
Le mot de passe ne fonctionne pas pour voir les photos...?

Il a l'air super cute ton bebe maman loopy! Smile
Beau recit d'accouchement!! Ouf que tu as du avoir eu peur quand ils ont dit qu'ils devaient sortir le bebe vite pour le rescaper! Surprised
je suis contente que fnalement vous alliez tous bien! Smile

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 20:26:51 EDT  
maman_loopy : cool ça dans 2 semaines c'est parfait pour moi aussi ! il y aura plus de mamans qui auront accouché alors plus de bébés a dorlotés Razz

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 18:30:12 EDT  
Gypsie: Merci pour les compliments. Tu fais bien de continuer à aimer le nom que vous avez choisi. Les gens pensent pas parfois que ce peut être blessant. Et Zara, c'est très mignon et original en plus!!! Poussée de croissance, ouf, c'est vrai qu'en venant, ça me gardera éveillée.

Jubidou : connaît pas le restaurant, mais je vais regarder sur la map Smile Sinon, yen a un à côté du centre d'achat de Longueuil (près du métro Longueuil: à la sortie du pont), mais je pense que c'est un peu plus loin pour maman_cathou Confused

Maman_Cathou : hum, peut être pas la semaine prochaine, mais l'autre après oui. Pas mourante, mais pas en super forme non plus

Mon récit (long) d'accouchement est finalement sur les futures mamans d'octobre si y'en a que ça ennuie

Photo : ça s'en vient! Je cours partout lol

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 17:27:52 EDT  
Les filles vous êtes pas encore été ajouter les photos de vos trésors dans l'album ???

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 17:26:04 EDT  
JBIDOu et MAMAN_LOOPY : vous êtes prête a aller déjeuner ??? si on se cédule de quoi la semaine prochaine sur le Blvd Tashereau ça vous va ??? ou on attend encore ? on pourrait voir laquelle journée vous adonne le plus ...

J'attends vous suggestion !

Cathou

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 17:12:10 EDT  
Maman_Loopy: jadore le nom que vous avez choisit. C féminin et très doux!!! Effectivement, ont peut pas satisfaire tout le monde. Moi des deux bords, je n'ai pas ben ben de commentaires positifs, mais bon, y feront avec parce que nous on adore ça!!! J'aurais pas pu l'appeler autrement!!!

Moi la poussée de croissance semble passée, elle a presque fait sa nuit!!! Ça fait du bien de dormir un peu!!!

Trop cute ton petit pout Jubidou!!!

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 octobre 2008 16:55:20 EDT  
Déjeuner : J'habite à Montréal, mais ca ne me dérange pas d'aller sur la Rive-Sud...la dernière fois sur Tachereau c'était pas mal. Il y a aussi un resto plus proche de la 10; le Breakfast Club sur le blvd Tachereau. Ca ne me dérange pas....

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 16:14:23 EDT  
Jubidou: elle a pesé la petite et demander comment ça allait, si on avait des questions et etc. Rien de bien extraordinaire, mais l'infirmière était sympa.

Maman_cathou : Je suis de Longueuil alors... Montréal ou Rive-sud tant que c'est facilement accessible pas le bus et/ou métro...

Bon, faudrait que j'écrive le récit de mon accouchement... Tant que le téléphone ne sonne pas de nouveau grrrr...

Épuisement : de mon côté, c'est plus l'accouchement et les points qui m'épuisent... Autrement, la petite est facile alors, elle ne m'empêche nullement de dormir et ses boires la nuit sont très espacé Smile

Nom: on n'avait pris ce nom, mais on ne l'avait pas révélé parce qu'on était un peu tanné d'avoir tous les commentaires des gens sur les noms qu'on aimait.

Visite: moi j'aimerais mieux pas trop voir de monde, mais le papa est comme très fière de sa fille et il invite tout le monde à la voir. Chaque fois il me dit qu'ils ne resteront pas plus qu'une demi-heure... Il ne ment pas, ils ne restent pas plus que 30 min, mais quand y'en a genre 10-12 qui passent un après l'autre... Confused

Bon, je vais me lancer dans le récit Wink

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 13:16:51 EDT  
Maman_loopy : j'ai rajouter ta fiche !!!

les filles allez mettre les photos de vos amours dans l'album !

jubidou : pour le déjeuner diner on pourrait commencer ça d'ici une semaine ou deux et essayer de se rencontrer au moins une fois par mois qu'en dite vous ????

la rive-sud est-ce trop loin pour vous ??? car moi Montréal j'ai un peu la chienne Embarassed

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 octobre 2008 12:30:25 EDT  
Maman_loopy : Super cute Crystal..je ne savais pas que c'était le nom choisie Smile

L'infirmière du CLSC n'est même pas venue encore..je suis pourtant de retour à la depuis jeudi midi. Elle fait/dit quoi au juste? du blabla...hi hi?

OUff...moi aussi la visite pis les appels n'arrêtaient pas..mais là ca c calmé. Il faut prendre soin de nous aussi et se reposer. Au début j'étais sur un ptit HIGH, sauf que samedi j'étais épuisée....là je me sens mieux. Je dors en même temps que Noa et je fais des petites siestes le jour.

À quand le déjeuner/diner avec nos ti-poulets, tite poules??

revenir en haut

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 12:18:49 EDT  
Maman : Maman_Loopy ou Karine
Âge : 26ans
Prénom et âge du conjoint : Mathieu 26 ans
Lieu de résidence : Longueuil
Prénom de bébé : Crystal
Date d'accouchement : 2 octobre 2008
Poids et grandeur : 7.5lbs
Nombre de semaines de grossesse : 40 semaines
Type d'accouchement : naturelle... avec épidurale!!!
Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont
Famille : 1er enfant
Courriel: caramel_cm@hotmail.com

Il faut encore que j'écrive mon récit d'accouchement... Pas facile le retour de l'hôpital et pas à cause de bébé, mais à cause de bébé, mais à cause de tout le monde qui vient et appelle!!!

Visite de l'infirmière chez nous ce matin... C'était bien, mais j'ai eu l'impression qu'elle racontait la même chose que les médecins de l'hôpital!

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 octobre 2008 12:17:06 EDT  
Merci maman_cathou Smile
C toute une belle famille que tu as entouka!!

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 10:55:24 EDT  
Jubidou : j'ai rajouté tes infos Very Happy

Bienvenue a toi dans le merveilleux monde d'être maman Very Happy et bienvenue au joli Noa !!!

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 octobre 2008 10:50:50 EDT  
Maman122 : Je viens de voir que tu viens de St-Sophie...mon copain et moi voulons déménager dans ce coin là au printemps..comment trouves tu ca? On regarde aussi pour Mirabel, St-Scholastique et St-Augustin.

Vous êtes drôle avec vos auto-stripping..j'avais jamais entendue parler de ca Smile

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 6 octobre 2008 10:47:54 EDT  
Maman : Jubidou
Âge : 28 ans
Prénom et âge du conjoint : Danny et il a 28 ans tout comme moi
Lieu de résidence : Nous habitons Montréal
Prénom de bébé : Noa
Date d'accouchement : 30 septembre (DPA 1er octobre)
Poids et grandeur : 7.5 livres, mesure 20 pouces
Nombre de semaines de grossesse : Presque à terme
Type d'accouchement : Naturel; sans épidurale
Lieu d'accouchement : Hopital Pierre Le Gardeur Lachenaie
Particularités : Ma belle-soeur qui est accompagnante était présente pour m'aider....
Famille :
Courriel: julie_csu@hotmail.com
________________________________________________

revenir en haut

maman_122

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 6 octobre 2008 10:29:05 EDT  
mamancatou Ben tu vois moi 2 doigts ca rentre pas mal pis il y a beaucoup de bouchon qui sors apres...
Mais caline...on dirait que mon col est beaucoup moins profond!??? Surprised
Je pense que ca travail!!!!

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 octobre 2008 20:47:17 EDT  
Pour l'auto-stripping moi j'y allais a fond je grattais ben fort mon col pis j'essayait de rentrer le doigt en fait j'en rentrais 2 le plus profond possible ! oufff je vais passer pour une folle hein Razz

revenir en haut

Se connecter pour répondre