Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 5 octobre 2008 16:49:54 EDT  
mamancathou : Super que ton bébé soit angélique ! Avec tes trois enfants c'est une bonne affaire !

revenir en haut

maman_122

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 5 octobre 2008 16:16:09 EDT  
Ophely Pour situer ton col, je crois que la meilleure position c'est assis sur la toilette(comme ca tu as de la place pour manoeuvrer!!! Laughing Puis tu insere un doigt dans le vagin position vers le haut et la, tu devrais sentir une forme ronde et allongée...si tu n'est pas éffacé?!
Alors prend le temps de ' tater' un peu...au centre de cette grosse bosse tu sentira un petit trou (en gros le col est un peu de la meme forme qu'un petit pénis) Bien tu entre ton doigt doucement mais pas trop loin...vas-y avec tes sensations...si ca fait mal arrete !!!

Voila un petit cours 101 d'auto-stripping!!! Laughing Wink

revenir en haut

maman_122

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 5 octobre 2008 16:10:49 EDT  
mamancathou C'est l'fun que ton bébé soit tranquille..mais tu as raison de vouloir prendre un peu de temps avec tes deux grands...ils ont aussi besoin de leur maman! Wink

J'ai essayé l'auto-stripping...mais bon ca ne fait que pincer un peu au niveau du col en ce moment!!
J'ai bien hate de recevoir la tisane...peut-etre que, les deux ensemble feront activer le travail?! Confused

Bonne fin de journée les mamans!!!

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 octobre 2008 15:20:45 EDT  
Moi j'ai un bébé angélique Very Happy

je l'adore tellement la ! demain par exemoke je vais tirer un peu de lait pour pouvoir faire une tite activité avec mes grands ... chose que je n'ai pas faite depuis que j'ai accouché Sad

me semble que je fais pu rien fack je veux les gâter un peu Very Happy

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 5 octobre 2008 11:18:34 EDT  
Pis les filles, comment ça se passe avec vos bébés ???

revenir en haut

ophely

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 23:23:48 EDT  
Merci Cathou pour les infos je vais attendre encore un peu avant de me fair eun auto-stripping je suis pas sure que je sais ou est le col exactement Embarassed

Pis comme je suis pas dilaté ben il parait que l'huile de ricin ne marche pas dans ce temps-là.

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 20:02:02 EDT  
J'ai rajouté ta ficha ma belle Daisy !

s'il manque quoi que se soit dit moi le ou si tu voudrais que je rajoute un infos fais moi signe !!!

Cathou xxx

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 3 octobre 2008 19:24:02 EDT  
Maman fin octobre
Moi aussi J'ai hate de etre maman! Je suis heureuse pour ceux qui on eu leur bébé moi il arrive pour le 30 oct!
Pour ceux qui ne me conaisse po je suis Alicia! merci

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 19:05:27 EDT  
Allo les ptites bédaines qui tardent à reprendre leur ptite shape!! Razz

Disons que je ne suis pas très constante sur le forum depuis que j'ai accouché mais je viendrai vous voir le plus souvent possible! Voici mes infos:

Maman : Daisy007 ou Karine
Âge : 24 ans
Prénom et âge du conjoint : Jean-Michel 24 ans
Lieu de résidence : Saint-Charles-Borromée (Joliette!)
Prénom de bébé : Elliot
Date d'accouchement : 12 septembre 08
Poids et grandeur : 8,7 lbs et 21 3/4 pouces
Nombre de semaines de grossesse : 38 semaines
Type d'accouchement : naturelle... avec épidurale!!!
Lieu d'accouchement : CHRDL
Famille : 1er enfant... on en veut un 2e très vite!
Courriel: karine12140@hotmail.com et Karine Désilets sur facebook!

Au plaisir !!! Razz

revenir en haut

maman_122

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 17:51:35 EDT  
Salut les nouvelles mamans,

J'ai hate d'etre parmis vous...j'espere que ca arrivera bientot Embarassed Je suis pas mal tannée la!!! Confused Laughing

Mamancathou...tu voulais l'avoir pis c'est vrai!!! Laughing Laughing

Bien au plaisir de se revoir bientot!!!

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 14:00:05 EDT  
OPHELY : oui moi j'étais dilater a 1.5 cm ....

bon j'ai rien tenté avant le dimanche ou je me suis ramassé a l'hopital avec mon infection urinaire ... a partir de la j'en pouvais vraiment pu ctais comme de boute du boute cette histoire la !

ce dimanche la jtais a 37 semaines et dilater a 1.5 ... ma doc m'a faite un stripping !

le lundi j'ai pris l'huile de ricin mais sa pas marché j'ai pas chier une miette

mais ce que je me faisais souvent moi et même plusieurs fois par jour c'est des auto-stripping ! Embarassed

a chaque fois que j'allais aux toilettes je me rentrais les doigt la et je faisais tout pour atteindre mon col et le gratter le plus fort que je pouvais

le mercredi j'ai été acheté ma tisane de feuille de framboisier .... il disait d'en prendre 3-4 tasses par jour et j'en ai pris 6 en 2 hres !

le jeudi matin je me levais avec des contractions ... j'ai repris 6 tasses de tisanes en moins de 2 hres ...
mes contractions ne se sont jamais arrêtées ... j'ai accouchée le vendredi matin ! Very Happy

revenir en haut

ophely

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 13:47:51 EDT  
Merci Gypsie,

Pour le truc avec le Ovol c'est bon de savoir. Je connais tellement pas les médicaments que l'on peut donner à un petit bébé.

Je vous trouve bien chanceuse en tout cas d'avoir enfin accoucher, j'ai tellement hâte à mon tour je ne me peux plus.

Mamancathou: Parmi les trucs de grand-mère que tu as utilisé à ton avis lesquels marchent le mieux et étais-tu dilaté et effacé un peu avant?

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 11:43:29 EDT  
merci Gypsie au plaisr de te jaser bientot Very Happy

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 11:41:14 EDT  
Je reprends...

Maman : Gypsie ou Sophie
Âge : 24 ans
Prénom et âge du conjoint : Éric, 32 ans
Lieu de résidence : Québec
Prénom de bébé : Zara
Date d'accouchement : 10 septembre 2008 ; à 23 heures 23 et 23 secondes!!!
Poids et grandeur : 50 cm et 6 livres et 3 onces
Nombre de semaines de grossesse : 37 semaines
Type d'accouchement : Césarienne d'urgence
Lieu d'accouchement : CHUL Centre-Mère Enfant
Particuliarité : Césarienne parce que mes hanches ne s'écartaient pas assez pour que le bébé puisse passer par voie vaginale. En plus, j'avais perdu mes eaux depuis un bout et je ne sentais plus mes contractions!!!
Famille : Un chum, une chienne qui s'appelle Maja, deux chattes, Satine et Chanelle et maintenant une petite puce!!! Wink
Couriel / MSN : gypsie_creation@hotmail.com

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 11:24:27 EDT  
Bon j'arrive sur le nouveau post !!! Wink

Y'était temps, je m'ennuie raide depuis 3 semaines!!! Accoucher d'avance, ça c bon et mauvais côtés!!!

Voici mes infos:

Pseudo et prénom (si désiré) : Gypsie, Sophie
Lieu de résidence : Québec
Profession : Professeure au privé (techniques picturales), auteure
Bébé : Zara
Naissance le : 10 septembre 2008 ; à 23 heures 23 et 23 secondes!!!
Taille et poids de naissance : 50 cm et 6 livres et 3 onces
Nombre de semaine de grossesse : 37
Lieu et type d'accouchement : CHUL Centre-Mère Enfant, par césarienne d'urgence
Particularités : Césarienne parce que mes hanches ne s'écartaient pas assez pour que le bébé puisse passer par voie vaginale. En plus, j'avais perdu mes eaux depuis un bout et je ne sentais plus mes contractions!!!
Courriel: gypsie_creation@hotmail.com

J'ai enfin put passer une bonne nuit après 3 jours de pleures à cause des colliques!!! Ma petite qui pleure jamais d'habitude, se pouvait plus!!! Pis moi non plus lol!!! Finalement en appellant à la pharmacie, la pharmacienne m'a parlé de Ovol , un produit pour les colliques et les gaz. Y'existe des remèdes homéopathiques, mais c plus long à agir!!! En tout cas, miracle cette nuit!!!

Vive Ovol!!! Wink

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 octobre 2008 10:56:25 EDT  
J'ai comme tellement hâte de jaser a quelqu'un la Razz

revenir en haut

Cassy

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 3 octobre 2008 10:55:30 EDT  
Plus que 12 dodo et j'arrive Very Happy Mon dieu juste a voir le site, je suis tout énervé et ça me donne encore plus hâte!!! Very Happy

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 2 octobre 2008 09:59:57 EDT  
Félicitations les filles !!

J'arrive pas à croire qu'il y a un an c'était nous... oui, je suis une maman d'octobre 2007, ma fille est née le 31 !

revenir en haut

ophely

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 2 octobre 2008 07:26:08 EDT  
Salut Mamancathou,

Parfait ton site c'est super l'fun que tu es déjà créé le site et que l'on se retrouve à nouveau ensemble pour la suite de l'aventure. J'ai hâte de pouvoir venir ici mettre les coordonnées de mon petit bébé. En attendant, je vais vous lire régulièrement.

stef

revenir en haut

K-trine

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 1 octobre 2008 21:37:16 EDT  
Wow! Super! J'ai hâte de venir ici en tant que maman!
Et comme je vous le dit depuis que je me suis joins à vous il y a quelques mois...
J'espère vraiment être une maman d'octobre!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre