Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Maman_Loopy

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 11:23:08 EDT  
Bon matin

Gypsie: pauvre cocotte. Au moins, ils savent ce que tu as maintenant. Espérons que tu ailles mieux bientôt!

Ophely : j'espère que tu vas accoucher bientôt, je sais comme c'est long quand on est impatient...

Déjeuner: ça va dépendre de la facilité d'accès parce que je n'ai pas d'auto Confused Ou si c'est une journée que mon homme est encore là, je vais pouvoir la prendre sinon je dois prendre le bus... Pour le 13, je ne peux pas sur, c'est l'action de grâce et j'ai des trucs de famille. Celles qui ont déjà des enfants, c'est comment bébé en bus ? La poussette est trop grosse, faudra que je la mette dans le porte bébé. Il faut que je pratique, j'aurai des rendez-vous chez le médecin bientôt. Confused Ça me stress un peu.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 10:29:17 EDT  
je vais aller mettre des photos de ma merveille!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 10:28:06 EDT  
Salut les filles!!!

De mon côté, 4 semaines déjà! My god que ça passe vite!!!! Comment vous allez avec vos tits poux?! Le mien est un vrai ptit ange mais là, il boit aux 2h00 ou moins depuis 2 jours... disons que les nuits ne sont pas faciles. Et j'ai cédé une seule nuit et il a dormi avec nous, il arrêtait pas de pleurer et je devais me lever constamment pour le nourir. Ça a fait du bien! Disons qu'il n'est pas prêt de faire ses nuits encore mais quand je le vois sourire, j'oublie tout ça et je suis aux anges!!!

Et votre poids , ça a baissé pas mal?! Moi j'avais pris pê 42 lbs et il m'en reste 12 environ à perdre. Et je crois que je n'y arriverai jamais! Tout est dans la bédaine qui pend... Un ptit 12 lbs de trop de graisse que j'ai pris je crois et je paye pour. Je marche tous les jours et je me donne du temps mais vraiment, je mangerais tout le temps alors ça n'Aide pas et la balance est bloquée au même poids depuis 2 semaines!

J'Espère que vous aurez du plaisir au déjeuner, je promets d'y aller plus tard... Je suis de Joliette alors c'est pas la porte d'à côté... Mais on s'organisera de quoi avec toutes nos bédaines un peu plus tard.
Bizoux et bonne journée!! Laughing

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 08:07:23 EDT  
Tes infos sont rajoutées ma belle GEGE Very Happy

en passant ton bébé a certainement pas déja 5 mois Wink

revenir en haut

gege11

Inscrit le :
08 mai 2008

Posté le: 10 octobre 2008 08:02:16 EDT  
Maman : Pseudo et prénom si désiré: Gege11 ou Geneviève
Âge : 27
Prénom et âge du conjoint :William 24 ans
Lieu de résidence : Saint-Foy
Prénom de bébé : Antoine
Date d'accouchement : 28 septembre 2008
Poids et grandeur :7 lbs 14 once
Nombre de semaines de grossesse : 39 5/7
Type d'accouchement : cesarienne de merde en urgence
Lieu d'accouchement : CHUL
Particularités : tout est particulier en fait Smile
Famille : Mon amour, mon ti bébé et mes 2 cahats
Courriel: genevievemarquis@hotmail.com

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 07:47:20 EDT  
c'est certain que je préfèraisla rive-sud par contre !

svp ! svp ! svp !

hey les filles il y a 21 jours exactement je commencais a poussé pour mettre au monde mon bonhomme !

ps save-vous quoi ... ce matin je suis nostalgique puisque Félix rentre pour la première fois dans ses pyjamas 0-3 mois ... bye bye le nouveau-né Rolling Eyes

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 07:45:15 EDT  
ophely : j'aimerais vraiment que tu sois la mais caline que j'ai la chienne moi de traverser a montreal toute seule ,..... Sad

C'est compliqué aller a ce resto la ?? quelqu'un pourrait me donner rendez-vous a kekpart et je pourrais la suivre ???

revenir en haut

ophely

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 07:37:46 EDT  
Allo les filles,

Je m'incustre encore, si vous allez déjeuner au Coco Gallo la semaine prochaine est-ce que je peux me joindre à vous ça va peut-être convaincre Damien de se pointer le bout du nez. Si vous allez sur la Rive-Sud et bien je vais y penser parce qu'à 40 semaines passées pour moi je vais commencer à avoir plus peur d'aller au si loin de chez nous.

Choississez pas la place en fonction de moi, étant donné que mon petit côté optimiste qui me reste me dit que mon coco va sortir avant Laughing

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 octobre 2008 07:11:08 EDT  
Les filles je vous le demande la pour que je prépare notre sortie de la semiane prochaine ....

Qui est intéressée a ce quon se voit sur la rive-sud une journée entre le 13 et le 17 ?????

Quelle journée vous adonne le plus ?? aimez-vous mieux aller déjeuner vers 10h30 ou bien diner vers 11h

j'attends vos réponses pour que je note la sortie sur la première page du post

Noum, Ari, Jubidou, maman_loopy, mamancathou ??? qui d'autres seraient la ?

revenir en haut

K-trine

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 22:35:28 EDT  
Coucou les filles Wink

je viens faire un tour juste pour vous dire que j'ai super hâte de vous rejoindre!

Ari :C'est fou comme bébé Oli te ressemble!! Surtout sur la dernière photo!!!

Wow! Encore bravo les filles Very Happy Very Happy Very Happy

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 9 octobre 2008 20:15:05 EDT  
Prends bien soin de toi Gypsie !

Moi aussi Noa dort beaucoup, quand j'allaite, il s'endort sur mon 2ième sein...mais c pas mal toujours de même. Il est à son max d'énergie vers 10-11pm...pas si pire que ca.

Bonne soirée les filles...

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 octobre 2008 19:32:58 EDT  
oh lala GYPSIE ... porte toi bien et surtout repose toi ma belle !

oufff pas évident ce que tu vis !

ah moi je capote un peu j'ai peur que mon gars dorme pas cette nuit il a dormi presque toute la journée ... a peine 3 hres d'éveil depuis ce matin ! Surprised

revenir en haut

Gypsie

Inscrit le :
23 juil. 2007

Posté le: 9 octobre 2008 19:06:34 EDT  
Méchante journée pour moi. J'ai reçu un appel hier pour les résultats de mes prises de sang et j'ai appris que je manquais de plaquettes et que je faisais de l'anémie sévère. Pas étonnant, je suis menstruée à plein depuis presque 30 jours (j'en peux plus, 50 serviettes et + par jour) et j'ai perdu pas mal de sang pendant ma césarienne. Je me sentais faible depuis un bout, jme doutais ben que de quoi clochais!!! En plus j'ai un rhume qui traîne depuis trois semaines, jmanque d'anticorps aussi ça l'air!!!

J'ai dû allé me faire transfuser des plaquettes et un coagulant parce que la prise de fer pis de mes anovulants donnais rien. Je me sens pas foul bien en ce moment et ma petite aide pas ben ben, elle est pas tranquille!!! Mais bon, je vas ben finir par m'en remettre!!! Rolling Eyes

J'ai fait un ultime effort et j'ai enfin mis mes photos dans l'album, dont les plus récentes prises mardi!!!

Bon je vais me coucher (oui déjà!!!)!!!

A+ prenez soin de vous et de vos petits anges!!!

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 18:00:48 EDT  
Merci beaucoup mamancathou !!! (pour le compliment et pour ton aide pour la bannière)

revenir en haut

TiChaton

Inscrit le :
04 mai 2005

Posté le: 9 octobre 2008 15:33:58 EDT  
coucou !! Je viens d'ajouter des photos de Kélya dans l'album... Very Happy J'ai regarder les autres...wow ils sont beaux nos bébés d'Octobre hihihi


revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 14:25:47 EDT  
Salut les déjà mamans!!!

Je m'incruste juste pour vous dire que vous avez de très jolie bébés!!!! Je viens d'aller fouiner sur l'album.

Mamancathou : Ton gars te ressemble énormément. Je n'ai bien sur pas vu son papa mais sur les photos, c'est ton portrait tout cracher.

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 octobre 2008 14:06:17 EDT  
ari : tu dois aller sur anniverssaire pour l'âge de bébé ...

woooooooow trop joli ce 0li !!!!!!

pour le déjeuner ... ça va a kek part sur le boulvard tashereau les filles ????

revenir en haut

Ari

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 9 octobre 2008 13:56:22 EDT  
mamancathou j'ai pas vu toutes tes photos encore, je vais les regarder bientôt ! merci pour lilypie, mais je vois pas les bannières avec l'âge du bébé... Il y a attendre un bébé, conception, adoption, allaitement, etc...

Moi je viens de rajouter des photos d'Oli dans l'album. J'ai des polaroid de l'après accouchement (prise par la sage-femme car mon fiancé avait oublié le kodak dans le taxi... Rolling Eyes ) , mais il faut que je les scanne.

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 octobre 2008 13:40:07 EDT  
Je suis encore en trin d'ajouter des photos de Félix dans l'album ...

les nouvelles photos sont a partir de la photos 85 Razz

revenir en haut

mamancathou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 octobre 2008 13:32:53 EDT  

revenir en haut

Se connecter pour répondre