Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman_122Inscrit le : |
bon ben ca l'air que je suis seule sur le forum a matin!!!!
je sais que ca fesait quelques jours qu'il ne fonctionnait pas!!! bon ben bonne journée les momans! ![]() |
MimileInscrit le : |
J'arrive de dévaliser le Old Navy
![]() ![]() ![]() |
AriInscrit le : |
Enfin ça fonctionne ! Merci Joo !
mamancathou : Hey c'est fou comme nos bébés se ressemblent !!! Tu vois pour les nuits Oli s'est couchhé à 20h, boires à 12h30 et 4h30, et réveil à 7h45. Ça ressemble pas mal à la nuit de Félix ça ! --- merci pour les infos sur les chaises vibrantes ! c'est tellement mieux 15$ que 70$ chez Toysrus, j'ai encore une fois bien fait d'en parler sur le forum, c'est fou comme c'est pratique d'avoir votre aide ! Acheteuse compulsive de vêtements pour bébé : Ok un ti-peu... hihi mais par contre j'achète toujours du linge pas cher genre 5$ le morceau, des fois 15$ pour un beau morceau comme une veste chaude ou un salopette. Je suis une manique des soldes, je n'achète pratiquement jamais rien au prix régulier, je trouve que c'est de l'arnaque !!! hey pourquoi payer ça plein prix quand il va être à moitié prix en fin de saison ??? En bout de ligne j'achète moins de linge qu'avant car avant je magasinait souvent pour moi et maintenant c'est tellement compliqué que je n'y vais plus. Et puis, le linge de bébé c'est plus facile d'en acheter plein car il en a toujours besoin de nouveau quand il grandit ! |
AriInscrit le : |
Test
|
JooInscrit le : |
Me semble que les nuits de Lee-Anne commence tranquilement à se dégrader
![]() ![]() ![]() ![]() Maman_cat hou : HAHAH! Drôle de rêve! Mimile : Ouin, la gigoteuse n'est pas fait pour Béatrice. Lee-Anne s'endort dans une position et se réveille de la même façon. Et elle dort dans la gigoteuse depuis qu'elle a 1 mois donc elle y est très habituée! |
Plus jamais je ne vais coucher Béatrice dans une gigoteuse. Pauvre cocotte, elle s'est réveillé vers minuit trente en panique parce qu'elle n'était pas capable de s'écarter les jambes et pas capable d'attraper ses pied. Elle a vraiment besoin d'espace ma toutoune.
![]() mamancathou : Ton histoire de reve en forum ![]() ![]() ![]() |
mamancathouInscrit le : |
ARI : as-tu checker sur : www.kijiji.ca pour ta chaise vibrante ?? je regardais ça a matin et il y en a plein a 15$ environ ....
Regarde celle la : http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-articles-multiples-plusieurs-articles-de-bebe-a-vendre-W0QQAdIdZ105210375 |
Bon samedi les amies !!!
Il est 6h30 et je suis levée depuis 1h déja ![]() Les nuits s'améliorent vraiment ! Hier : 19h PILE : couché minuit : premier réveil ![]() 4h : 2e réveil ![]() ![]() 5h30 : il jasait dans son lit tout en forme vu qu'il ne c'était pas réveillé 30 milles fois pour sa suce ! ayoye sérieux je suis super contente de lui ça me satisfait entièrement ce genre de nuit la ![]() moniteur : fiou vous me rassurez je ne suis pas folle ![]() chaleur de bébé : le mien aussi est très frileux ! Il dort avec une petite camisole ( cache-couche) des bas et un pyjama de polar ... je l'habille avec une couverture de polar et une couverture de laine ! ![]() ![]() Bon nla les filles j'ai encore besoin de me faire dire que je ne suis pas folle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fin de semaine il annonce surper beau il faudrait bien que je me botte le derrière et que j'aille marcher dehors avec bébé et les enfants et papa s'il veut ! me semble que ça nous ferait tous du bien ! Avec les 3 enfants malades ça devrait leur faire du bien un peu d'air frais ! Je vous ai dit que les 3 était sous antibiotique ? heye c'est assez sérieux je dois me souvenir de tout pour pas me tomper dans leur dosage ![]() Ma fille : 6 ml 2 fois par jour (déjeuner et souper) Louka : 8 ml 2fois par jour Félix 2 ml 3 fois par jour en plus des pompes pour les gars ![]() Achat de vêtements de bébé : Je l,ai été .. ma fille a été presque seulement en souris mini de o a 2 ... heye je payais des ensemble a 100$ c'tais fou ! quand j'ai su que j'attendais un 1er garçon je captais on arrêtais pas d'aller magasiner ma fille et moi et on achetais beaucoup au mexx ou souris mini .... mais bon je dois vous avouer qu'avec 3 enfants je ne peux plus me permettre du luxe ![]() ![]() Bon sur ce je vous laisse et je vous sohaite une merveilleuse journée Je reviendai sans doute vous lire tentô ![]() Cathou xxxx |
Wow! La tienne est une vraie "chaufrette"
![]() |
Mon dieu, elle est frileuse pour vrai
![]() ![]() ![]() |
Acheteuse compulsive de vêtements pour bébé : Moi moi moi!!!!!!!
![]() ![]() Maman_cathou : Haha! Ça serait mon genre! Maudit qu'on est fouine! ![]() Moniteur : Une chance que je ne l'utilise pas, j'aurais fait une crise cardiaque ben avant mon temps! Mimile : Haha Tu vas rire!!!! Lee-Anne est une GRANDE frileuse! D'abord, j'utilise une gigoteuse en polar (100% polyester). Lee-Anne la nuit : méga couche moulée, cache-couche à manche longue, bas, pyjama en polar avec pattes, gigoteuse et grosse couverture de polar par dessus le tout!!!!!! Malgré tout, elle se lève les mains, les pieds et le bout du nez gelés!!!!!!!! Son corps est à une température parfaite avec toutes ses couches. J'ai déjà essayé sans la couverte et au réveil sa peau (son bedon) était froid!!! Bref, je ne pense pas que tu peux te fier à princesse Lilee!!! ![]() |
C'est encore moi
![]() Joo : Lee-Anne dort dans une gigoteuse si je ne me trompe???? Est-ce que tu lui mets un pyjama à pattes ou seulement un cache-couche à manches longues??? J'essais la gigoteuse ce soir et je lui ai mis un pyjama à pattes en dessous et j'ai peur qu'elle ait trop chaud. Je pense que j'arreterai jamais de me poser des questions moi ![]() ![]() |
Wow, je viens de coucher Béatrice (il est 21h45). Elle était bien réveillé, je lui donne un bizou et lui dit bonne nuit, je ferme sa lumiere et je n'entend pas un son. J'y retourne 5 minutes plus tard et elle dort à point fermer. J'aimerais ça moi aussi m'endormir aussi vite, aussi profond
![]() |
grandeure vetements : Moi aussi j'acheterais plein de trucs pour cette ete mais c'est tellement difficile. Béatrice a grandit tellement vite durant les premiers mois, qu'elle est rendue à 12 mois, des fois 18. Mais je sens qu'elle a ralentie sont rythme alors j'ai aucune idée quoi acheter pour cette ete.
![]() ![]() ![]() Mamancathou : Ça serait aussi mon genre d'espionner ![]() |
marilune : j'aurais tendance a te dire 9 mois 12 mois tout au plus !
moi c'est avec mon sans fil que des fois j'entends des voix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles!!!!
Mamanloopy : Ma fille aussi fait beaucoup de reflux et cette semaine le médecin m'a dit que c'était certain que j'allais commencer le solide à 4 mois parce que ses boires n'allaient plus augmentés du tout. Elle boit toujours la même quantité depuis 1 mois et demi soit 3 1/2 onzes. Peut-être que crystal est prête aussi à commencer. Mimile : Il m'est arrivé la même chose avec mon moniteur, mais moi c'est le voisin que j'entendais, il disait à sa fille "Fais dodo ma belle fille, prends ta doudou..." ![]() Grandeur de vêtements : ils reçoivent plein de belles choses d'été dans les magasins et je sais tellement pas quelle grandeur prendre. Celles qui ont déjà des enfants avez-vous des conseils. Pour l'instant, j'ai acheté quelques robes 12 mois, elle prend présentement encore du 3 mois, rarement 6 mois?????? |
YYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! J'ai réussi!!!!!!!!!
Haha! ![]() Le forum va me rendre FOLLE!!!!!! Noum : Haha ! Beau prix! Maman_cathou : Woow! 4h de dodo, y a de l'espoir! Pis génial pour la stagiaire! Ari : Moi aussi j'ai une chaise qui ressemble beaucoup à ça et ce n'est pas un gros hit ici non plus. Peut-être plus grande . . . On verra! Petit truc comme on les aime : Depuis quelques semaines Lee-Anne a les joue comme du papier sablé, mon chum a toujours dit : À force de la bécotter de même on va l'user!!! Ben c'est arrivé!!! Haha, ben non, je crois que c'est à cause du froid et du temps sec de l'hiver. Donc après des essais totalement infructueux avec la base glaxal ou crème de base ou je ne sais pas comment vous l'appelez, on m'a suggéré de mettre de la lanolin. Vous savez le petit tube de crème à mamelon que nous avons tous acheté mais utilisé 2-3 fois au début!!! Manon : Je ne crois pas que je vais réserver car on sera environ 4-5 et l'endroit est tellement petit que tu ne peux pas manquer 4-5 mamans avec des bébés de 3-4 mois! Donc avis aux intéressées, on est quelques unes à se retrouver au Lili-Café le 13 février vers midi 15 après le cours Intro aux solides : Maman_loopy, Ophely, Joo (peut-être mon amoureux hihi), Manon, Jo24 (??), Ari, tu vas bien venir nous rejoindre?!?!?!?!! Ari : Ouin poche pour les faux espoirs!!! Bonne fête aux bébés du 6 octobre! Exerciseur : Lee-Anne n'a pas compris que ça swingnait! Mais elle s'est fait une nouvelle amie, la petite abeille orange, qu'elle tente désespérément de mettre dans sa bouche, mais qui est trop loin malheureusement! Elle se console en lui faisant une de ses jasettes! Adorable petite Lee-Anne! Exerciseur #2 : Ari : Je mets une serviette autour de Lee-Anne, car elle est BEAUCOUP trop mince et un gros livre en dessous pour que ses pieds touchent par terre. Mimile : J'ai reçu ton chèque, merci! C'est vraiment dommage pour le singe, il est tellement joli. Truc dodo, encore! : Je fais toujours faire les siestes de Lee-Anne dans la lumière pour qu'elle différencie bien le jour et la nuit. Je ferme le store de sa chambre, pour la 1re sieste vers midi c'est assez clair avec la lumière qui filtre le store, mais pour la sieste de 17h j'ouvre la lumière de sa chambre (je sais je sais, pas très écolo) pour ne pas qu'elle se réveille dans le noir. Et la nuit, elle a une veilleuse. |
Ari la petite chaise berçante que j,ai chez moi j'en ai une pratiquement pareil au sous-sol pour la garderie et je l'ai acheter justement sur les pacs cette semaine pour 15$
|
Je suis la moi aussi
![]() ![]() ![]() moi au début vers les 3 mois je mettais une serviette autour de Félix dans l'excerciseur mais maintenant il se tient super bien seul ![]() |
Ari : Je lui mets une serviette autour et tout est correct. Je crois que mamancathou aussi fait ça, j'ai vu félix dans son exerciseur sur une de ses photos. Et Béatrice est pas super grosse (juste un peu
![]() Coudonc, on dirait qu'il y a juste nous qui sommes capable d'entrer dans le forum ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine