Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

maman_122

Posté le: 8 février 2009 10:20:32 EST  
bon ben ca l'air que je suis seule sur le forum a matin!!!!

je sais que ca fesait quelques jours qu'il ne fonctionnait pas!!!

bon ben bonne journée les momans! Wink  

Mimile

Posté le: 7 février 2009 13:54:59 EST  
J'arrive de dévaliser le Old Navy Rolling Eyes . On acheté des petits polos, des pantalons kakis et des petites robes. Et ils nous ont donné 15% de rabais sur nos prochains achats Very Happy . J'aime tellement ça magasiner du linge d'enfant Laughing

Ari

Posté le: 7 février 2009 11:03:13 EST  
Enfin ça fonctionne ! Merci Joo !

mamancathou : Hey c'est fou comme nos bébés se ressemblent !!! Tu vois pour les nuits Oli s'est couchhé à 20h, boires à 12h30 et 4h30, et réveil à 7h45. Ça ressemble pas mal à la nuit de Félix ça ! --- merci pour les infos sur les chaises vibrantes ! c'est tellement mieux 15$ que 70$ chez Toysrus, j'ai encore une fois bien fait d'en parler sur le forum, c'est fou comme c'est pratique d'avoir votre aide !

Acheteuse compulsive de vêtements pour bébé
: Ok un ti-peu... hihi mais par contre j'achète toujours du linge pas cher genre 5$ le morceau, des fois 15$ pour un beau morceau comme une veste chaude ou un salopette. Je suis une manique des soldes, je n'achète pratiquement jamais rien au prix régulier, je trouve que c'est de l'arnaque !!! hey pourquoi payer ça plein prix quand il va être à moitié prix en fin de saison ??? En bout de ligne j'achète moins de linge qu'avant car avant je magasinait souvent pour moi et maintenant c'est tellement compliqué que je n'y vais plus. Et puis, le linge de bébé c'est plus facile d'en acheter plein car il en a toujours besoin de nouveau quand il grandit ! 

Ari

Posté le: 7 février 2009 10:53:50 EST  
Test 

Joo

Posté le: 7 février 2009 09:24:46 EST  
Me semble que les nuits de Lee-Anne commence tranquilement à se dégrader Sad Cette nuit je l'ai allaité, je ne l'avais pas fait depuis presque 2 semaines et elle a demandé la suce pas mal de fois Sad Sad De nuit en nuit le nombre de réclamation de suce augmente et là . . . cette nuit, l'allaitement Confused

Maman_cat hou : HAHAH! Drôle de rêve!

Mimile : Ouin, la gigoteuse n'est pas fait pour Béatrice. Lee-Anne s'endort dans une position et se réveille de la même façon. Et elle dort dans la gigoteuse depuis qu'elle a 1 mois donc elle y est très habituée! 

Mimile

Posté le: 7 février 2009 08:51:45 EST  
Plus jamais je ne vais coucher Béatrice dans une gigoteuse. Pauvre cocotte, elle s'est réveillé vers minuit trente en panique parce qu'elle n'était pas capable de s'écarter les jambes et pas capable d'attraper ses pied. Elle a vraiment besoin d'espace ma toutoune. Rolling Eyes .

mamancathou : Ton histoire de reve en forum Laughing , ça me fait penser à moi. Quand j'étais ado et que je chattais beaucoup (vraiment beaucoup Laughing ) et bien je revais et tous ce que je disais je le tappais sur un clavier dans ma tete. J'étais sur le point de virer folle. Meme dans le jour des fois j'avais un clavier dans ma tete Rolling Eyes

mamancathou

Posté le: 7 février 2009 07:02:24 EST  
ARI : as-tu checker sur : www.kijiji.ca pour ta chaise vibrante ?? je regardais ça a matin et il y en a plein a 15$ environ .... 

Regarde celle la : http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes-articles-multiples-plusieurs-articles-de-bebe-a-vendre-W0QQAdIdZ105210375 

mamancathou

Posté le: 7 février 2009 06:41:42 EST  
Bon samedi les amies !!!

Il est 6h30 et je suis levée depuis 1h déja Razz bébé est vriment un lève-tôt mais on dirait que j'tais supêr contente de pouvoir rester seule assis avec mon bébé sur le divan a matin tout tranquille !

Les nuits s'améliorent vraiment !

Hier :

19h PILE : couché

minuit : premier réveil Surprised donc allaitement

4h : 2e réveil Surprised Surprised donc allaitement

5h30 : il jasait dans son lit tout en forme vu qu'il ne c'était pas réveillé 30 milles fois pour sa suce ! ayoye sérieux je suis super contente de lui ça me satisfait entièrement ce genre de nuit la Very Happy

moniteur : fiou vous me rassurez je ne suis pas folle Razz

chaleur de bébé : le mien aussi est très frileux ! Il dort avec une petite camisole ( cache-couche) des bas et un pyjama de polar ... je l'habille avec une couverture de polar et une couverture de laine ! Surprised Surprised et il a encore les petites mains froides malgré tout !

Bon nla les filles j'ai encore besoin de me faire dire que je ne suis pas folle RazzRazz sérieux je crois que je viens trop ici .. cette nuit j'ai rêvé sous forme de forum ! tsé je ne me voyaot pas la dans mon rêve et je voyais personne sauf que je lisais mon rêve sous forme de forum la comme ici ! comprenez vous ce que je veux dire ??? je voyais un rectangle bleu avec des écrture et je lisais, après ctais un rectangle vert avec autre chose d'écrit ..... tk je me disais dans mon r^ve hein je suis sur un forum ... Embarassed Embarassed Razz Razz Je suis fuckée hein ??!

En fin de semaine il annonce surper beau il faudrait bien que je me botte le derrière et que j'aille marcher dehors avec bébé et les enfants et papa s'il veut ! me semble que ça nous ferait tous du bien ! Avec les 3 enfants malades ça devrait leur faire du bien un peu d'air frais !
Je vous ai dit que les 3 était sous antibiotique ? heye c'est assez sérieux je dois me souvenir de tout pour pas me tomper dans leur dosage Razz

Ma fille : 6 ml 2 fois par jour (déjeuner et souper)
Louka : 8 ml 2fois par jour
Félix 2 ml 3 fois par jour

en plus des pompes pour les gars Razz tk j,espère que ça partira tranquillement en fin de semaine !

Achat de vêtements de bébé : Je l,ai été .. ma fille a été presque seulement en souris mini de o a 2 ... heye je payais des ensemble a 100$ c'tais fou ! quand j'ai su que j'attendais un 1er garçon je captais on arrêtais pas d'aller magasiner ma fille et moi et on achetais beaucoup au mexx ou souris mini .... mais bon je dois vous avouer qu'avec 3 enfants je ne peux plus me permettre du luxe Sad Mais bon mon fils Félix portera en très grosse majorité le linge que Louka avait .... Je n'ai vraiment pas acheter grand chose comme linge a Félix jusqu'a présent .... mais bon un jour ça viendra ! La ma fille commence l'école cet automne donc on va être sur son cas ! Je veux vraiment lui acaheter de beaux vêtements de marque pour l'école ! Donc cet été on va sans doute aller magasiner moi et elle et je metterai un budget la dessus Razz

Bon sur ce je vous laisse et je vous sohaite une merveilleuse journée

Je reviendai sans doute vous lire tentô Very Happy

Cathou xxxx 

Joo

Posté le: 6 février 2009 22:46:08 EST  
Wow! La tienne est une vraie "chaufrette" Surprised mais comme la plus part des bébés, me semble que j'entends souvent les gens dire que leur bébé à toujours chaud, est toujours en sueur, etc. Je n'ai jamais vu Lee-Anne en sueur, ni avoir chaud!!! Au contraire, je la vois régulièrement grelotante, la p'tite babine qui shake! Elle a tout le temps les mains, les pieds et le nez glacés, mais son corps est à une bonne température. Il fait environ 22-23 C dans la maison le jour (je baisse le soir et la nuit) et je dois l'habiller en ours polaire! Je tiens toujours sa chambre à 19 C, comme mon pédiatre m'a chaudement recommendé, elle a beaucoup de sécretions et ça aide! 

Mimile

Posté le: 6 février 2009 22:37:11 EST  
Mon dieu, elle est frileuse pour vrai Surprised . Béatrice dort normalement avec un pyjama à pattes en petit coton, je lui mets une couverture de polar, qu'elle enlève après 5 minutes et souvent le matin quand je vais la chercher elle toute trempe mais elle a les mains froides Confused . Pourtant je garde sa chambre à 18° mais elle peut pas tenir du voisin, je suis pareil. Mon chum capote, il est tous le temps geler et moi je baisse les chauffages partout dans l'apparte Laughing .  

Joo

Posté le: 6 février 2009 22:29:22 EST  
Acheteuse compulsive de vêtements pour bébé : Moi moi moi!!!!!!! Laughing Haha, sa garde-robe d'été est déjà faite, je n'ai pas pu m'empêcher, il y a trop de vente en ce moment, je DEVAIS en profiter!!!! En ce moment, elle porte du grand 3-6 mois et du 6-9 mois. Donc, j'ai acheté du 9 mois, mais seulement des robes qu'elle peut mettre avec un chandail à manche longue ou courte en dessous, comme ça ça fera fin hiver, printemps et été. Donc j'ai acheté principalement du 12 mois pour cet été et très peu de petit 18 mois (fais 12 mois dans le fond). Et des robes, ça ne peut pas être trop grand ou trop petit de la taille et même si c'est un peu long ou un peu court c'est pas si grave!!!! Wink Pis si ça fait pas, ben tant pis! Je devrai magasiner encore!!!!!!!!!!

Maman_cathou : Haha! Ça serait mon genre! Maudit qu'on est fouine! Laughing

Moniteur : Une chance que je ne l'utilise pas, j'aurais fait une crise cardiaque ben avant mon temps!

Mimile : Haha Tu vas rire!!!! Lee-Anne est une GRANDE frileuse! D'abord, j'utilise une gigoteuse en polar (100% polyester). Lee-Anne la nuit : méga couche moulée, cache-couche à manche longue, bas, pyjama en polar avec pattes, gigoteuse et grosse couverture de polar par dessus le tout!!!!!! Malgré tout, elle se lève les mains, les pieds et le bout du nez gelés!!!!!!!! Son corps est à une température parfaite avec toutes ses couches. J'ai déjà essayé sans la couverte et au réveil sa peau (son bedon) était froid!!! Bref, je ne pense pas que tu peux te fier à princesse Lilee!!! Laughing  

Mimile

Posté le: 6 février 2009 22:07:09 EST  
C'est encore moi Laughing

Joo : Lee-Anne dort dans une gigoteuse si je ne me trompe???? Est-ce que tu lui mets un pyjama à pattes ou seulement un cache-couche à manches longues??? J'essais la gigoteuse ce soir et je lui ai mis un pyjama à pattes en dessous et j'ai peur qu'elle ait trop chaud. Je pense que j'arreterai jamais de me poser des questions moi Rolling Eyes Laughing

Mimile

Posté le: 6 février 2009 21:47:56 EST  
Wow, je viens de coucher Béatrice (il est 21h45). Elle était bien réveillé, je lui donne un bizou et lui dit bonne nuit, je ferme sa lumiere et je n'entend pas un son. J'y retourne 5 minutes plus tard et elle dort à point fermer. J'aimerais ça moi aussi m'endormir aussi vite, aussi profond Rolling Eyes

Mimile

Posté le: 6 février 2009 21:45:04 EST  
grandeure vetements : Moi aussi j'acheterais plein de trucs pour cette ete mais c'est tellement difficile. Béatrice a grandit tellement vite durant les premiers mois, qu'elle est rendue à 12 mois, des fois 18. Mais je sens qu'elle a ralentie sont rythme alors j'ai aucune idée quoi acheter pour cette ete. Rolling Eyes . Et j'ai heriter de millier de vetements d'été mais j'en acheterais quand meme Laughing , Je crois que je suis une acheteuse de vetements de bébé compulsive Embarassed .

Mamancathou : Ça serait aussi mon genre d'espionner Embarassed  

mamancathou

Posté le: 6 février 2009 21:01:34 EST  
marilune : j'aurais tendance a te dire 9 mois 12 mois tout au plus !

moi c'est avec mon sans fil que des fois j'entends des voix Very Happy mais j'avoue que ça m,est arrivée avec mon moniteur mais la ctais rendu une maladie mon affaire j'espionait (condonc sa s'écrit comment ce mot la) la voix de celui que j'entendais Razz ctais rendu vraiment une maladie .. chaque jour et ce plusieurs heures j'allumais mon moniteur pour essayer d,entendre des voix Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

marilune15

Posté le: 6 février 2009 20:54:31 EST  
Salut les filles!!!!

Mamanloopy : Ma fille aussi fait beaucoup de reflux et cette semaine le médecin m'a dit que c'était certain que j'allais commencer le solide à 4 mois parce que ses boires n'allaient plus augmentés du tout. Elle boit toujours la même quantité depuis 1 mois et demi soit 3 1/2 onzes. Peut-être que crystal est prête aussi à commencer.

Mimile : Il m'est arrivé la même chose avec mon moniteur, mais moi c'est le voisin que j'entendais, il disait à sa fille "Fais dodo ma belle fille, prends ta doudou..." Surprised On a fait un méchant saut aussi.

Grandeur de vêtements : ils reçoivent plein de belles choses d'été dans les magasins et je sais tellement pas quelle grandeur prendre. Celles qui ont déjà des enfants avez-vous des conseils. Pour l'instant, j'ai acheté quelques robes 12 mois, elle prend présentement encore du 3 mois, rarement 6 mois?????? 

Joo

Posté le: 6 février 2009 20:44:05 EST  
YYYYYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! J'ai réussi!!!!!!!!!
Haha! Laughing Mauzus d'accro!
Le forum va me rendre FOLLE!!!!!!

Noum : Haha ! Beau prix!

Maman_cathou : Woow! 4h de dodo, y a de l'espoir!
Pis génial pour la stagiaire!

Ari : Moi aussi j'ai une chaise qui ressemble beaucoup à ça et ce n'est pas un gros hit ici non plus. Peut-être plus grande . . . On verra!

Petit truc comme on les aime : Depuis quelques semaines Lee-Anne a les joue comme du papier sablé, mon chum a toujours dit : À force de la bécotter de même on va l'user!!! Ben c'est arrivé!!! Haha, ben non, je crois que c'est à cause du froid et du temps sec de l'hiver. Donc après des essais totalement infructueux avec la base glaxal ou crème de base ou je ne sais pas comment vous l'appelez, on m'a suggéré de mettre de la lanolin. Vous savez le petit tube de crème à mamelon que nous avons tous acheté mais utilisé 2-3 fois au début!!!

Manon : Je ne crois pas que je vais réserver car on sera environ 4-5 et l'endroit est tellement petit que tu ne peux pas manquer 4-5 mamans avec des bébés de 3-4 mois!

Donc avis aux intéressées, on est quelques unes à se retrouver au Lili-Café le 13 février vers midi 15 après le cours Intro aux solides : Maman_loopy, Ophely, Joo (peut-être mon amoureux hihi), Manon, Jo24 (??), Ari, tu vas bien venir nous rejoindre?!?!?!?!!

Ari : Ouin poche pour les faux espoirs!!!

Bonne fête aux bébés du 6 octobre!

Exerciseur : Lee-Anne n'a pas compris que ça swingnait! Mais elle s'est fait une nouvelle amie, la petite abeille orange, qu'elle tente désespérément de mettre dans sa bouche, mais qui est trop loin malheureusement! Elle se console en lui faisant une de ses jasettes! Adorable petite Lee-Anne!

Exerciseur #2 : Ari : Je mets une serviette autour de Lee-Anne, car elle est BEAUCOUP trop mince et un gros livre en dessous pour que ses pieds touchent par terre.

Mimile : J'ai reçu ton chèque, merci!
C'est vraiment dommage pour le singe, il est tellement joli.

Truc dodo, encore! : Je fais toujours faire les siestes de Lee-Anne dans la lumière pour qu'elle différencie bien le jour et la nuit. Je ferme le store de sa chambre, pour la 1re sieste vers midi c'est assez clair avec la lumière qui filtre le store, mais pour la sieste de 17h j'ouvre la lumière de sa chambre (je sais je sais, pas très écolo) pour ne pas qu'elle se réveille dans le noir. Et la nuit, elle a une veilleuse. 

mamancathou

Posté le: 6 février 2009 20:32:41 EST  
Ari la petite chaise berçante que j,ai chez moi j'en ai une pratiquement pareil au sous-sol pour la garderie et je l'ai acheter justement sur les pacs cette semaine pour 15$ 

mamancathou

Posté le: 6 février 2009 20:23:38 EST  
Je suis la moi aussi Laughing Laughing Laughing

moi au début vers les 3 mois je mettais une serviette autour de Félix dans l'excerciseur mais maintenant il se tient super bien seul Very Happy 

Mimile

Posté le: 6 février 2009 20:12:09 EST  
Ari : Je lui mets une serviette autour et tout est correct. Je crois que mamancathou aussi fait ça, j'ai vu félix dans son exerciseur sur une de ses photos. Et Béatrice est pas super grosse (juste un peu Laughing ) mais très longue donc ses pieds touchent bien parterre. Est-ce que Oli se tient debout lorsque tu lui tiens les mains???

Coudonc, on dirait qu'il y a juste nous qui sommes capable d'entrer dans le forum Laughing . Où on est les deux seules accros qui passe notre temps à checker si c'est revenue Rolling Eyes Laughing

Se connecter pour répondre