Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Ari

Posté le: 23 février 2009 18:49:49 EST  
Bonsoir !

Chaise musicale
: Pas vraiment ici non plus. Seulement quand il est fatigué, et alors je le prend sur moi ou dans le porte-bébé. Sinon je le change de jouet environ aux 15 minutes je dirais, des fois moins mais des fois plus ! Il est surtout sur son tapis d'éveil et dans sa chaise vibrante, sinon il fait un tout petit peu d'exerciseur et de bumbo mais ça il se fatigue vite. Je dirais que quand il n'est pas fatigué (i. e. il ne veut pas dormir) je l'ai dans les bras environ 15 minutes par heure, sans compter les boires, les changements de couches, etc. Vu qu'Oli ne fait JAMAIS plus de 2 sieste par jour, c'est ça qui me permet de garder un environnement salubre et de faire ma maîtrise....  

Zudith

Posté le: 23 février 2009 17:49:05 EST  
Rebonjour les filles !

Mon dieu que ça fait du bien ! Ça devait faire presque 3 semaines que je n'étais pas venue sur le forum ! Mais bon, mon retour sera de courte durée hihi, je pars pour la Gaspésie jeudi !

Hé oui, chu folle haha Laughing, j'me tape un 10 heures de route...Première fois que je le fais en tant que conductrice depuis 5-6 ans, car mon chum a une manuelle, et je ne chauffe pas manuelle, et avant bien j'avais un trop gros bazou...rester stock en plein milieu de la run, non merci ! Mais je n'y vais pas seule, j'amène ma soeur, alors ça sera plus facile comme ça avec mademoiselle Rebecca ! Son «baptême» de la Gaspésie hihi ! Bien hâte !

Sinon j'ai recommencé à être famille d'accueil pour le Repaire de Sasha. J'ai présentement, à l'adoption, un épagneul springer de 8 ans, Reg (prononcé «Wredge», comm «Reggie»). Un véritable ange, sérieusement ! Son seul défaut est son anxiété de séparation: il fais pipi seul si laissé lousse. Par contre en cage seul, aucun besoin, mais il jappe...Sinon aucun son ! Un chien vraiment parfait avec un tout petit mini défaut !

Dossier chaise-musicale : Ici, bah pas vraiment...Rebecca est souvent sur son tapis d'éveil où elle roule, sinon dans sa balançoire rarement, et parfois l'exerciseur, mais maintenant elle se fâche rapidement dedans...mais la plupart du temps, je joue avec elle sur moi et quand je la change... 

Mimile

Posté le: 23 février 2009 17:28:30 EST  
melimelo1 : Tes chèques Similac sont posté!!!!!!

vêtements : Cette semaine je vais recevoir une autre grosse valise pleine de petites robes d'été que ma soeur m,envoie. J'ai hate de les voir mais je sais que je ne pourrai pas me retenir et je vais aller lui en acheter qand meme. J'attends seulement de voir elle va porter du combien.

caca puant : Vous ne me donnez pas le gout d'introduire le solide bientot Laughing .

Bon, je voulais passer une journée à rien faire et finalement j'ai fais 3 brassées de lavage, la vaisselle, le ballais dans tous l'appart et j'arrive de prendre une marche. 

Angel0fMusic

Posté le: 23 février 2009 12:55:42 EST  
Bon midi les filles!!!

oufff je perdais patience avec le forum et j'ai finalement pu me connecter!! et rattraper la lecture!!!

Ici Edward a commencé les céréales depuis 1 semaine, on dirait qu'il est un gouffre sans fond. Il boit de 40 a 50 oz par jour (là c'est des biberons de 8 ou 10 oz) il boit aux 3-4 hrs. Je vois le pediatre la semaine prochaine... et vaccin cet apres midi :(

Et parlant de caca puant, en effet ca puait, mon chum a passé proche vomir hier quand je lui ai changé sa couche.

Vetement: Ed n'est pas gros mais il est grand, il y a longtemps qu'il ne rentre plus dans les 3-6 mois, et maintenant il a les pieds retroussés dans les 6 mois. J'ai pas besoin d'acheter beaucoup de chose, mon petit neveu a 18 mois donc ma soeur me donne tout son linge!! et là elle va accoucher d'une fille dans les semaines à venir donc faudrait que j'aille une fille comme 2eme enfant!

RQAP: j'ai vu que quelques une ont recommencé à travailler. Moi on m'a appelé car la commissoin scolaire est dans la ?&*$&/*$*( ca fait 6 profs qui passent et qui lancent les clés... donc on attend encore de mes nouvelles..

c'est quoi le % que je peux travailler sans etre trop penalisé?

JOUETS: ici aussi la Banane fait fureur! mais elle va plus souvent dans sa bouche que d'autre chose. Et c'est aussi la chaise musicale: son siege vibrant et accessoire rain forest ou j'ai attaché une fleur et abaille tiny love qu'il adore. l'exerciseur, son parc, sur le ventre, sur le dos... meme en ce moemnt il est ecoeuré donc je dois aller m'en oqp!

Je suis présentement a la recherche d'une bonne chaise haute. Je suis tombée sur celle là que je trouve cool http://qc.yahoo.shoptoit.ca/shop/product--catId_1002757__locale_fr__productId_3850346.html

Gypsie, d'après moi oui tout est normal, elle découvre son corps, des sensations... je ne crois pas qu'il y ait lieu de s'inquieter a cette age la, moi aussi y se pogne le paquet quand il est tout nu.

Pour le bain, moi il est dans un petit siege en toile bleu, je peux lui donner soit avec lui ou a coté de lui. et quand j'ai fini je vide l'eau et comme il a pas tendance a se virer encore, je peux le laisser dedans le temps que moi je sorte et que je prepare les serviettes etc.

Ma soeur utilise un gros canard jaune qui a l'air d'une mini piscine pour son petit. mais ca, c'est quand ils sont capable de s,assoir et se tenir!

J'ai 2 cannes de lait en poudre Similac à donner si ca interesse une personne. Le miens est au Nestlé alors je ne fais pas de melange. 

Mimile

Posté le: 23 février 2009 12:09:10 EST  
Mélimélo1 : J'ai un cadeau pour toi. Si tu m'envois ton adresse sur mon mail (emilanglois88@hotmail.com) je t'envois 40$ de chèque Similac. Ils sont bon jusqu'au mois d'avril et je n'en aurai pas besoins. 

Gypsie

Posté le: 23 février 2009 11:50:21 EST  
Hello! Dieu que le site est lent!!! Evil or Very Mad

Bumbo et jouets: moi je l'aie eu en cadeau et c génial. Ma fille passe beaucoup de temps dedans. Mais ici aussi c'est le jeux de la chaise musicale. Jdois toujours la changer de place parce qu'elle se tanne vite. Très vite. Jdois aussi lui servir d'amuseur public une bonne partie de la journée. C'est épuisant! J'ai hâte qu'elle soit capable de jouer seule un petit peu pour ma laisser le temps de souffler. Parlant jeux, Anne la banane est un hit ici aussi finalement. C'est très drôle, elle la tient dans ses petite mains et la dépluche ben ben lentement (elle est encore maladroite). Après elle roche pour recoller les plures. On l'avait jamais vu aussi concentré sur un jouet! L'éléphant tiny love avec les anneaux et les balles qu'on garoche dedans et qui fait de la musique est un de ces jeux préférés. Elle s'est pas tannée encore!!! Je l'aie acheté chez Clément, je vous le recommande! Wink

Linge d'été: moi j'ai commencé tranquillement, mais je n'achète pas trop. C dure habiller ma fille elle est tellement grande! 29 pouces et demi... elle fait du 18 mois présentement en longeur mais pas en largeur! Je pense qu'elle a jamais «rempli» son linge avant qu'il soit trop court! Rolling Eyes

Caca puant: ici aussi c l'enfer. Quand elle fait ses selles une fois ou deux par jour, c zone sinistrée dans sa couche. Et elle a beau être dans le milieu du salon et moi dans la cuisine, je sais quand ça sortit!!! Confused

J'ai toute une question... Shocked Quand ma fille est nue dans son bain et lorsque je la change de couche, elle se taponne l'antre jambe... Rolling Eyes C normal selon vous? On dirait un vrai ti-mec qui se pogne le paquet... Laughing

Maman_Loopy

Posté le: 23 février 2009 11:05:51 EST  
Le site est lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nuit de merdre ici. Crystal a hurlé à partir de 1h30. Elle était au sec, voulait pas de lait. Rien... Juste se promener avec dans nos bras faisait l'affaire, je pouvais même pas m'assoir dans la chaise berçante avec elle; vive le mal de dos! Elle vient de s'endormir pour une sieste, croisons les doigts que ca soit plus que 10 min.

Les nuits sont de moins en moins bonnes... En plus, mon 'homme' devait se lever ce weekend pour me laisser dormir. Monsieur est sorti vendredi soir et il était trop fatigué dans la nuit et samedi il voulait pas se fatiguer pour sa game de hockey le lendemain. Il a pris un sale savon!!!

Je comprends tellement pas. Le soir, la routine va super bien, elle s'endort même sans sa suce. Biberon, bain, massage/crème, pyjama, bisou et dans le lit. Elle jase 5 min à son toutou et s'endort. Mais si elle se réveille la nuit ouf, faut la suce et la doudou et autant elle ne se réveillait pas avant, maintenant, c'est très souvent... Et j'ai lu le livre Enfin je dors et mes parents aussi... En tout cas.

Félicitations Oli pour ta belle nuit !

Manon : pas de trouble pour l'aquadôme, on s'en redonne des nouvelles. Deux mamans d'octobre et deux mamans de septembre Smile et j'ai aussi une amie en vacances avec sa fille qui a eu un an en septembre qui risque de venir Smile Bon magasinnage

Jubidou: J'avoue que c'est plate se ramasser tout à coup sans voiture, surtout que tu déménages bientôt. Mais au moins, tu auras eu la voiture pas mal pendant l'hiver. Plus facile de se déplacer l'été.

Joo: ahah nos mères se rappellent pas toujours de comment on était bébé. C'est l'âge où ils ont besoin d'hyperstimulation. Ma belle-mère disait aussi que Crystal avait un problème et j'ai vu une video de mon chum bébé... Il est aussi chaise musicale.

Meli-melo: c'est vraiment chouette de la part de Similac, ils vont surement t'envoyer pleins de chèque cadeau si tu as donné ton adresse.

Cours de natation aujourd'hui. Je crois que je vais passer mon tour. L'auto n'est ni déblayé ni déglacé, je suis brûlée et mlle n'est pas ce qu'on appelle coopérative. Je me sens super cheap et ma conscience me travaille, mais là Sad 

Jubidou

Posté le: 23 février 2009 10:17:39 EST  
Bon matin les filles!

Ahhh les nuits de nos amours...

Ca fait 4 nuits que Noa dort de 8hrs30-9pm jusqu'à 5 am!! WOWOWOWOW. En plus, il ne pleure pas quand je le remet dans son lit après l'avoir allaiter pendant 15 minutes...grosse amélioration. J'ai commencé les céréales de riz ca fait 1 semaine et je crois que c'est ca la différence Smile

Caca puant : Crime, c vraiment dégueu...mon chum pensait vomir hier!! Hahaha.

Ari: Wow...c super Oli Smile Ouf que ca fait du bien de dormir plus de 2 hrs de suite hien?

Magasinage
: Moi aussi j'ai le gout en titi, si je veux magasiner, c tout de suite ou jamais (j'exagère)...c'est la dernière semaine que j'ai mon camion de compagnie...C'est la politique de ma compagnie; il me le laissait 6 mois de temps, mais là je dois le remettre au garage jusqu'en septembre; belle merde! Je ne sais pas trop quoi faire, je vais devoir m'acheter quelque chose ou louer pour 6 mois??

Ophely : Contente d'avoir de tes nouvelles...Damien semble affamé...céréales de riz pour ton loup bientôt?

Bonne journée les mamans!

Joo

Posté le: 23 février 2009 09:24:27 EST  
Chaise musicale : Ben ça me rassure beaucoup de voir que je suis loin d'être la seule! Pour moi, c'est ma mère qui me monte à la tête avec ses : « C'est pas normal qu'elle reste nul part ailleurs que dans tes bras . . . »

Depuis une semaine, Lee-Anne a commencé a faire des mégas crises dans les bras des inconnus. C'est arrivé 3-4 fois en une semaine, en fait presque toutes les fois qu'elle s'est ramassée dans les bras de quelqu'un qu'elle ne connaît pas! Ça me gêne et m'embête beaucoup, j'avoue . . . Mais j'essaie de me consoler en me disant que si la tendance se maintient, je n'aurai pas à faire de la grosse prévention sur les méchants inconnus qui offrent des bonbons!!!!! Laughing

Zagrum : Faudrait vraiment que j'aille faire un tour, jamais allée, mais toujours entendu des supers commentaires!

Colibri : Yaaaark! Mais c'est surprenant à quel point que les « renvois » (peu importe d'où ils sortent!) de nos bébés nous écoeure pas mal pas mal moins que ceux d'un autre! Wink

Bravo Oli !!!

12-18 mois dans vos pyj!!!!!! Ayoye, moi qui était impressionnée que ma mini-puce porte du 6-9 mois!!!!

Magasinage : Grrrrrrrrrr . . . Ici tout est acheté jusqu'à l'hiver prochain Crying or Very sad J'ai assez de pyjama jusqu'à ce qu'elle porte du 18 mois et une tonne de linge pour cet été Crying or Very sad Sad Confused Je ne peux plus magasiner . . . Bouuuuuuuuu!

manon2903

Posté le: 23 février 2009 09:03:12 EST  
Allo les filles

Bonne nuit ici, Antoine s'est endormit à 8h15 devant les oscar et papa l'a gardé sur lui jusqu'à 0h00. Ensuite, sans qu'il se réveille il l'a couché et Antoine a dormit jusqu'à 1h30 sur le ventre Surprised (Mon chum pense que parce qu'il a la face sur le côté, il est sur le côté...hahaha Rolling Eyes Laughing) Hé les papas!!! Ensuite réveil à 5h00 Surprised, 6h15 et 7h30...En espérant que ça continue car mon chum a décidé que si ses nuits n'étaient pas meilleures d'ici mercredi, on (il ) fesait le 5-10-15....Donc j'ai dormit entre 10h30 et 1h30 et 2h00et 5h00 et par
ti-boute jusqu'à 7h30...

Vêtements: les 12 mois sont fit au niveau de la grosseur et il en manque pas gros au niveau de la longueur (environ 2pouces) même avec les couches jetables... c'est la première fois qu'il porte une grandeur plus de 3 semaines...Comme mimile, j'ai l'impression qu'il a beaucoup allongé...Mes pygamas 18 mois sont presque terminé d'acheter, j'Attend pour les 24 mois car je sais po avec l'air climatisée comment il va geler... j'ai acheté des vêtements 18 mois pour ce printemps et 24 mois pour cet été, parce qu'après cette grandeur je ne sais po s'il va prendre du 2t ou 2w...

Maman_loopy: mercredi ça m'irait aussi, je pense à inviter une maman de septembre aussi...On se tient au courant...

Ari: Je me doutais que c'était transitoire ses selles, je commence les légumes dès la semaine prochaine, j'essaie les céréales à l'Avoine cette semaine et je suis tellement po pressée, je me dis que j'aurais pu commencer à 6 mois s'il n'avait po été aussi glouton...Il commence tout juste à l'aimer l'orge....

Bon magasinage aujourd'hui avec ma soeur enceinte de 21 semaines, ils viennent d'Apprendre que ce sera un p'tit gars...On va aller dévaliser les boutiques!!!

Mimile

Posté le: 23 février 2009 08:12:01 EST  
Hello!!

Moi aussi Béatrice ne s'est levée qu'une seule fois, mais ça a duré 3 HEURES Surprised . Je l'endormait, la couchait dans son lit et aussitot que je me couchais dans le miens elle se mettait à pleurer. Quand j'arrivais dans sa chambre, elle me regardait en riant la petite mauzus Rolling Eyes
Et je ne voulais pas que mon chum se lève parce qu'avec la neige qui est tombé et qui tombera, il va probablement travailler jour et nuit.
Mais aujourd'hui, je ne fais RIEN, je reste en pyjama et j'écoute (ou plutot j'essais) un film.

Pyjama : Il faut justement que j'aille en acheter, on est rendue aux 12-18 mois. Pourtant elle a l'air moins grosse qu'elle était mais j'ai l'impression qu'elle a énormément allongée. C'est ce qu'on va savoir mercredi, ce sont ses vaccins. 

melimelo1

Posté le: 23 février 2009 08:04:48 EST  
bonjour les filles!!

LOL j'avais tout le temps du monde de venir sur le site quand il ne fonctionnait pas et la je n'ais pratiquement plus le temps! Very Happy disons que j'ai pas le temps d'attendre 10 minutes que ma page s'ouvre!

maman_122 : pour ta question pour le lait 3.25%, je suis un bébé a ce lait, je ne pouvais pas prendre aucun et moi j'ai commencé a 4 semaines! et je suis en pleine forme!! si tu ajoutes des suplléments je te dirais que c'est ok. Parce que le probleme du lait de vache c'est qu'il manque des choses pour nos petits bébés, donc si tu lui donnes différemment je ne vois pas le probleme!

Salon bébé a Laval : Il faut que je vous raconte,moi j'y ais été samedi , il y SIMILAC et j'ai été leur parlé que dans mon coin le lait sans lactose se faisait rare et que j'étais quasiment obligé de me battre avec la pharmacie pour avoir une caisse 10$ plus cher que partout ailleurs!! Et bien ils m'ont donné 6 cannes de concentré!! WOW une caisse en contient 12 et me coute 45$$ donc imaginez comment j'étais contente!!

Donc juste pour cette raison,j'ai trouvé que ca a valu la peine, mais j'ai bien aimé le salon, c'est un petit salon mais c'était intéressant!

Demain rendez-vous de Mya avec le médecin! j'ai hate de voir combien elle pèse! On monte a Mascouche voir notre médecin de famille!

Vêtements : j'ai commencé a magasiner les vetements d'été pour Mya!! WOW!! y'en a tellement du beau, j'ai hate qu'elle porte des petites robes avec des ti-chapeaux!! j'ai meme trouvé des CROCS rose de sa grandeur chez Children Place, ils sont tout mignon!!j'attend avant d'aller les cherchers parce que je ne sais pas la grandeur qu'elle va porter. Pour l'instant le linge 3-6 mois,lui fait pas pire, mais le linge de 6 mois commence a lui faire tres bien. Comme dans les magasins c'est soit 3 mois ou 6 mois, j'ai plus acheté du 6 mois et je plis les extremité.

Bapteme: c'est celui de Mya dimanche, samedi , je vais préparer le buffet et on fait ca chez la marraine apres! j'ai tellement hate de lui mettre sa belle robe!! Very Happy Very Happy

Ari

Posté le: 23 février 2009 07:28:21 EST  
Salut !!!
Bon lundi !!!
Je suis tellement contente, cette nuit on s'est levé une seule fois en 11 heures !!!!!! Wow mon petit Oli d'amour est vraiment rendu un bébé parfait maintenant !!!! Very Happy
Bon, je vais essayer de travailler un peu et de faire la vaisselle avant que mon amoureux parte travailler. J'ai hâte qu'il ait terminé sa journée de travail, ensuite il va être en congé probablement pour le reste de la semaine ! Ça va me permettre de travailler sur mon mémoire. 

Caro24

Posté le: 22 février 2009 22:35:21 EST  
Ici Olivier porte du 12 mois!!(pour 4 mois..)......et...Il a des couches jetables en plus!!! Une chance coudonc sinon il porterait du 18 mois!!!!!!!
Sans blagues, j'ai deja acheté 2 pyjamas 18 mois...et je suis sure que ca va faire d'ici 2 mois au moins!!! Rolling Eyes Laughing

Moi aussi je trouve que ca prend de la place les choses de bebe, et j'ai une maison!!! Faut savoir faire preuve d'organisation pour ne pas s'encombrer!!! Laughing

Demain, Rv chez le medecin a 12h00(donc a 3h00... Rolling Eyes

Maman_Loopy

Posté le: 22 février 2009 20:25:01 EST  
Rebonjour !

Ari: j'ai pas acheté de suit d'été Wink Mais je me suis retenue fort fort fort lol, l'aquadôme c'est à Lasalle. Je ne sais plus quel métro. Ça m'aurait fait plaisir de te donner le lift, mais je crois que j'ai qqn à amener déjà Confused

Manon : cool. Moi aussi je pensais mardi ou mercredi, peut être plus mercredi, question de feeling lol.

Comptines : J'en ai deux, Chansons drôles chansons folles ET Chansons douces chansons tendres; les deux Henriette Major (choisie par). Il y en a un 100 comptines, mais je l'avais loué (bibliothèque) et je ne l'ai pas aimé. Mais les deux que j'aie sont super et je connais plusieurs de ceux donner Smile Même que certaines qu'on connaissait mais on ne se rapelle plus de l'air... Le CD est là pour ça Smile

Colibri : J'espère que ta grand mère se rétabliera rapidement.

Ari encore : wow, c'est nice de la part de tes beaux-parents. Bordel que c'est vrai que bébé ça prend de la place (genre les vêtements qui ne font plus). C'est vrai qu'avec les couches, les vêtements plus grands font mieux. Une journée, tu mets une jetable et retour au petits vêtements. Sérieusement, c'est plus la couche de nuit qui me fait ça parce que les TEÖ le jour, sont plus grosse que des jettable, mais pas tant que ça. Faut pas que j'aille chez IKEA!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que je n'ai pas terminé de décorer la maison... 

Ari

Posté le: 22 février 2009 20:02:24 EST  
Manon : Quand Oli a commencé à manger ses cacas étaient dégueus en effet, mais maintenant ils sont beaucoup moins pires car ils sont vraiment solides donc pas besoin de frotter tant que ça. Et ils se sont régularisés, maintenant il fait caca tous les jours contre une fois par 3-4 jours avant qu'il commence les légumes.

Grandeur de vêtements : Coudon, je pensais qu'Oli était petit, mais les 6-9 mois et même les 6-12 mois lui font très bien ! Bon c'est sûr qu'il a des grosses couches alors ça prend de la place.... Mais bon je trouve que ça veut pas dire grand chose car ça dépend aussi des magasins.

Aujourd'hui mes beaux-parents, mon père et mon frère nous ont rendu visite. C'était la première fois que tout ce beau monde se rencontraient et tout le monde s'est entendu comme larrons en foire. Est-ce que je vous ai déjà dit que mes beaux-parents étaient merveilleux ? Encore une fois ils nous ont rendu plein de services : nous ont acheté des inserts en bambous faits à la main pour les couches, des jambières pour Oli que ma belle-mère a dénichées au Dollorama, nous ont fait un lift pour aller au IKEA, tout en s'occupant du bébé et en poussant le chariot, ont ramené plein de stock qu'on n'utilise plus pour Oli (tsé dans un 4 1/2 c'est pas évident de tout caser ça...)... Et ils donnent tellement d'amour à Oli, ça vaut de l'or des grands-parents (et des beaux-parents) comme eux.

Pis là, avec toute mon nouveau stock IKEA (230$ encore de flambé Surprised ) je vais réorganiser mon appart pis ça va être ultra fonctionnel pour ma nouvelle vie de maman !!! Il va y avoir des paniers, des pots, des boîtes etc. partout pour essayer de faire régner un semblant d'ordre dans toutes ces innombrables bébelles !!! Laughing Laughing  

Ari

Posté le: 22 février 2009 19:47:31 EST  
Aaahhh enfin on peut avoir une conversation !!! Crime c'est ben essentiel dans ma vie le forum, s'en est quasiment épeurant, je me dis qu'est-ce que je vais faire quand vous n'allez plus être là ??? Rolling Eyes

maman_loopy : L'idée de sortir les vêtements d'été c'est que les gens fassent comme toi ahahah !

aquadôme : Wow ça a l'air chouette comme place ! C'est où ? Pas de voiture c'est pas possible pour moi mais quand on va avoir réussi à s'abonner à Communauto ça pourrait être envisageable. 

Colibri82

Posté le: 22 février 2009 18:07:48 EST  
Bon, j'ai eu droit à un charmant câlin cet après-midi. Je sors Alexandre de l'exerciseur(il était en chandail et couche seulement) et je le prends contre moi avant de m'apercevoir que la couche avec complètement débordé!! Ah quelle belle caresse odorante et salisante. J'avais également eu droit il y a quelques semaines au pompier, il m'a renvoyé ça direct sur la joue et dans les cheveux. Mais ils sont si adorables, on ne peut pas leur en vouloir, et c'est quand on deal avec ça qu'on réalise pleinement notre nouveau rôle de maman à l'amour inconditionnel.

Aquadôme: Je vais passer mon tour. Ma grand-mère sort de l'hôpital pour une opération au genou donc je vais probablement être de service pour l'aider chez elle.

Mimile

Posté le: 22 février 2009 17:18:21 EST  
Moi aussi j'aimerais bien avoir le titre du CD de comptines!!! 

manon2903

Posté le: 22 février 2009 17:07:24 EST  
maman_loppy: Est-ce que je peux savoir le nom du cd de comptine??? Je suis dispo mardi ou mercredi pour l'Aquadôme, reste à savoir si je peux trouver demain un costume de bain à Antoine...Je vous te reviens la-dessus demain... 

Se connecter pour répondre