Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 septembre 2011 12:22:53 EDT  
Salut groupe
Je vais faire des persos ce soir, je suis juste venu vous faire un coucou. Je suis dans le grand ménage (shit que c'est plate et long) Rolling Eyes aujourd'hui c'était moyen pour Maélie à la garderie et hier j'ai eu une bonne discussion avec l'éducatrice de Mathis car il est difficile Crying or Very sad Je vous raconterai mais son éducatrice est vraiment super.

JulM : Je suis venu les yeux dans l'eau en lisant ton réçit, maudit qu'on aimerait prendre leur mal hein! Pauvre Hermione, une chance elle ne gardera probablement pas de souvenir de ça mais maudit que tu dois avoir hâte que ce soit terminer et elle aussi Confused Vraiment, je te souhaite tellement que ça guérisse vite vite. Le positif c'est que si ça pique j'imagine que c'est parce que ça guérit hein! Shocked En tout cas, courage et donne-nous des nouvelles.

Chatrine : tant mieux si tu n'est pas stressé et si tout semble bien allé malgré tout. Tiens nous au courant. Wink  

revenir en haut

chatrine

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 13 septembre 2011 09:58:11 EDT  
pour la photo...désolée! Ma carte mémoire de l'appareil photo semble être abimée. Ca me redemande tout le temps de la formater...
 

revenir en haut

chatrine

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 13 septembre 2011 09:55:53 EDT  
Allo Smile

bon...je suis allée a un des mes millions de rdv (a chaque fois que je sors d'un rdv, je sors avec trois!). J'avais un NST hier. L'infirmière quand elle a vu le graphique, elle est venue les yeux ronds "Tu contractes aux 2 minutes. Tu te sens bien?" Mais oui! Je le sais! Mon col est dilaté à 1+ maintenant. Mais ça ne me stresse pas parce que c'est comme Bibi. Ce qui inquiete plus, c'est la chute des doses d'insuline. J'ai parlé avec un endocrino qui a réajusté mes doses et qui m'a dit de manger plus...mais résultat, j'ai été malade pendant toute une journée malgré le Diclectin. J'ai une écho demain et on va voir le résultat du Doppler. Le médecin m'a dit que mon bébé n'avait pas l'air mal nourri alors c'est moins inquiétant. Il doit peser 6 livres et demi à l'heure qu'il est!

étincelle: bof... je ne suis pas trop stressée parce que ça ressemble beaucoup à ma première grossesse à part pour le truc de vieillissement du placenta. Mais je suis suivie 3 fois semaines, alors c'est quand meme bien.

Pour ta job, crime... restée dans mon coin je t'aurais tellement offert un poste. Tu connais tout le vocabulaire et le genre de patients qu'on a. Je te souhaite bonne chance!

julm: pauvre cocotte... j espere que ca va bien guerir... 

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 12 septembre 2011 22:21:13 EDT  
Julm: pauvre tite choupette!!! Je te souhaite qu'elle aille mieux tres bientôt!!!

Suce: eh bien, je suis assez contente!! Julie s'est endormie sans suce en 5 minutes seulement!!! Ça faisait quelques fois que j'essayais mais je craquais et lui redonnais apres quelques minutes. J'aimerais bien qu'elle s'en défasse, je suis tannée de me lever2-3 fois par nuit p our lui redonner. On va donc poursuivre!!

Job: je suis mieux depuis que j'ai pris ma décision et j'ai annoncé ça à la directrice tantôt. Je fais une dernière journée demain pour dépanner et apres je recommence les recherches. Je suis tannée d'être tout le temps stressée! Meme Benoit s'est mis à répéter cette phrase y a quelques jours; "j'm'excuse d'être stressée!" Lui il a remarqué que j'étais pas comme d'habitudes. Au moins demain je remplace la fille insupportable, je l'aurai pas dans les pattes toute la journée!
 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 12 septembre 2011 21:25:53 EDT  
m-josée, je trouve que c'est un bon compromis st-hubert. C'est joli et c'est proche, il y a le métro si jamais tu t'écoeures des ponts.

Ici Hermione va moyen, beaucoup de douleur et ça pique. On lui a fait changer son pansement samedi matin car elle se plaignait beaucoup, mais ça n'a pas beaucoup aidé, et on est retournés encore ce matin. Je commence à en avoir mon casque de la voir souffrir à chaque fois, elle a mal dès qu'on fouille dans le bobo, et il faut nettoyer la plaie à chaque fois, enlever les peaux mortes et le polysporin, etc. Je lui donne de la morphine avant mais elle capote hurle et pleure quand même, et elle est poquée pour plusieurs heures après. La nuit d'hier a été horrible, j'ai dormi total 3 heures car je suis restée à côté d'elle presque toute la nuit, à la bercer, lui donner ses médicaments, remettre les couvertures, replacer le coussin sous son pied, mais surtout à l'empêcher de trop se gratter le pansement avec son pied sain... Je vous jure, à chaque fois qu'elle pleure je pense à l'OSTIE D'EPAISSE DE @#$#$@*NAC du resto qui a déposé la théière derrière elle. J'ai fait des photos et des vidéos aujourd'hui pendant le changement de pansement, et j'ai envie d'aller lui montrer, juste pour qu'elle comprenne les conséquences de ses actes.

Ah oui, aussi le doc m'a dit qu'on saurait au prochain RV si elle va avoir besoin d'une greffe de peau car une partie + brûlée au centre de son pied semble guérir moins bien. Yahoo, une autre affaire.

Je vous laisse, je me coucherai pas tard je pense... ! 

revenir en haut

ed_84

Inscrit le :
10 août 2008

Posté le: 12 septembre 2011 21:20:41 EDT  
Suce: plus tot c plus facile,... a 13 mois elle l'utilisais presque plus, a 19 mois quand on c séparer elle est devenu fusionnelle avec sa suce Rolling Eyes Mais bon on diminue les doses,... je ne lui donne au moment de dormir seulement, et si elle demande pas je la donne pas,... plus ça va plus c long avant qu'elle s'en rende compte qui lui manque ça suce Wink Y a de l'espoire

Dodo: Ma fille a tjrs eu un sommeil agité et l'heure du dodo est un calvaire... par magie (je touche du bois!!) Ça va a merveille depuis 2 semaines Smile

Étincelle: Mon ex.... sa blonde ma envoyer un e-mail pour que j'appelle après 4 semaines, y me demande d'appeller plus bla bla bla,... ben je rappelle hier le no est plus valide Rolling Eyes PATÉTIQUE!!!

Julm: J'en ai manqué un boute moi!! L'ÉCOLE??? DÉJÀ? es-ce que ça ressemble a un CPE,... c quoi la différences?

Brulure: à l'age de 10 ans, j'ai reçu une boulloir complète sur une cuise,... J'ai pas eu le réflexe d'enlever mon pentalon (en publique quand même Laughing )ça bruler 1e, 2e et 3e degré selon la région...20cm par 15 cm... pensement pendant plus de 5 semaine, et 2 mois a porter des jogging lousse... ça pris plusieurs jours a avant qui crève mes cloq ... au moins 4 changement de pensement,... se qui ma le plus marqué, c'est quand y ont arraché la peau morte la fois suivante... juste d'y pensé j'ai des frissons, c comme si c'était hier... Confused
la cicatrice est partie de façon progressive (en +-10 ans...) Mais quand je pogne un coup de soleil on voit encore la démarquation...

Brulure no 2: ENCORE avec une bouilloir.... 23 ans je me préparer un thé à job avant même de commencé mon chiffre,... la tasse a basculer et je me suis verser sur la mains et moi bras... devienne ça été quoi mon réflexe... J'ai enlever ma manche de chandail Laughing j'ai eu droit a 3 jours de congé lol! et des mini cloque... la proximité de l'eau froid, fut d'une grande aide... moi qui pensais pour voir travaillé après 10 minutes d'eau froide, mon boss ma demander de voir et ma chiper à l'hopital... Laughing

Bottes: J'ai acheter de Kamik à l'aubainerie 50$ il m'ont dit que c le même modèle que ceux qui vendre à 70$ au magasin de sport l'autre côté de la rue... Je me suis même pas posé la question a savoir si y avait 2-3 qualité différent et si c'était le même modèle Rolling Eyes oups! 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 septembre 2011 13:04:36 EDT  
bon! enfin, plus que 5 minutes pour vous écrire!

Hélène: c'est plate pour ta job, mais tant mieux si tu as déjà pris la décision de chercher autre chose. Il y a trop de monde qui restent malheureux dans leur job avec l'espoir que ça change.

étincelle: pas facile les recherches... T'es là-dedans à temps plein? Je te souhaite aussi de trouver vite! Vite vite comme ça, je ne connais pas d'offre à québec, mais on ne sait jamais avec facebook, je vrai ouvrir l'oeil! :wink:

chatrine: comment ça va?

julm: comment va Hermione?

douce: j'ai vu sur facebook que ça s'était bien passé pour Maélie ce matin? Tant mieux! Ça rend le tout tellement moins pénible! Je ne me souviens pas, tes enfants sont en installation? Est-ce que Mathis la voit?

ici: ouf! Ça bouge pas mal, je vais essayer de ne rien oublier!
Ça se passe super bien pour les filles à la garderie. Pour Alice, c'est comme si rien n'était! On ouvre la porte et c'est:"bye-bye maman!" Pour Aurélie ça a été un peu plus difficile, elle pleure à chaque matin, mais après 2-3 minutes, c'est fini. Les 2 mangent et dorment bien et s'amusent avec les autres. Les éducatrices sont gentilles et semblent aimer les filles.

emploi: je cherche encore... J'imagine que maintenant que les vacances sont terminées, il y aura probablement plus de postes affichés bientôt.

On déménage! Cette fois-ci c'est vrai (bon, à 99% mettons, on revoit la courtier mercredi). Par contre, petit changement, on ne regarde plus pour montréal, mais à st-lambert et vieux longueuil. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de retourner vivre à mtl, donc c'est le meilleur compromis. On espère que ça va aller vite, que la maison ne sera pas à vendre pendant des mois. Notre objectif est d'être déménagés pour noel. Le seul coté négatif, c'est la garderie. Avoir pris la décision plus tôt, nous n'aurions pas changé les enfants de place, nous aurions épargné une adaptation. Mais bon. Je croise les doigts, mais je ne me fais pas d'illusion, ça m'étonnerait qu'on trouve 2 places à 7$. Nous aurons au-moins connu ça pendant quelques mois! Laughing

bon, je retourne à mon gros ménage! 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 12 septembre 2011 12:27:57 EDT  
Ha et j'oubliais, Stephy, pour répondre à ta question sur ma photo, c'est mon chum qui a lancé Jacob (d'aplomb hein, on dirait qu'il vole cibole! Surprised Laughing ), tu peux d'ailleurs admirer son top de tête un peu dégarni sur la photo! Laughing  

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 12 septembre 2011 12:26:02 EDT  
Salut les filles!

Stephy
Les playmobil c'est vraiment une bonne idée... moi j'en avait plein quand j'étais jeune! Ça date pas d'hier hein? Laughing Les enfants en ont, ils aiment beaucoup... C'est vrai qu'il faut les mettre dans un contenant et moi c'est sur la table seulement ou sur le tapis dans le sous-sol... pas le droit de traîner ça partout sinon ils perdent des pièces et ça devient moins intéressant et surtout, Delphine risque de s'étouffer avec les petits morceaux! C'est un bon investissement côté jouet! Very Happy

Chatrine
Oh là là, c'est dont ben plate ça... Est-ce que tu es super inquiète là ou bien tu réussis à ne pas y penser toute la journée? C'est quand ton doppler? En tous cas j'espère que tout va être ok et qu'ils vont t'avoir énerver pour rien! Confused Donne des nouvelles ok?

Hélène
Woin c'était pas la joie ton affaire... Et bien je trouve que tu as bien fait, quand on est pas heureuse, même si c'est pas pour très longtemps, c'est pas la peine de se débattre... Surtout que j'ai vu des emploi passer sur Emploi Québec... tu iras voir si c'est pas déjà fait... Wink

Parlant emploi... je suis dedans jusqu'au cou! Rolling Eyes
Personne n'a de contacts à Québec pour une job intéressante soit en tourisme ou comme déléguée commerciale ou adjointe administrative?? Une fille s'essaye! Wink  

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 11 septembre 2011 08:32:51 EDT  
Job: j'ai finalement décidé de ne pas poursuivre à cet endroit, ma santé mentale en dépend. Je déteste le fonctionnement de la place et une des filles de la poup ou je suis principalement est totalement détestable et contrôlante. Pour vous dire, j'étais tellement stressée la semaine
Dernière que je pleurais tous les jours et j'ai pas envie de faire une dépression apres deux semaines seulement. Je vais rencontrer la directrice demain et je me remets ensuite a la recherche d'une job qui me convient mieux.  

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 10 septembre 2011 21:49:29 EDT  
oui, en fait l'analyse du placenta après la césa avait révélé qu'il avait vieilli prématurément. Mais il n'y a pas de lien officiel entre ceci et l'accouchement prématuré selon mon gynéco (hm, dur à croire, non ?). C'est certainement aussi la raison de son petit poids à la naissance (10e percentile, soit 3 livres et demie à 33 sem). Ce qui ne semble pas être le cas pour ton fils ! Tout était OK à mon écho de 20 semaines.   

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 10 septembre 2011 21:36:59 EDT  
chatrine: Sad J'espère que tout se passera bien pour ta fin de grossesse. C'est arrivé tout d'un coup les chutes d'insuline? Me semble qu'il n'y a pas si longtemps, tu capotais parce que ça n'arrêtait pas de monter.
Donne-nous des nouvelles, ma belle, je pense à toi! xx 

revenir en haut

chatrine

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 10 septembre 2011 17:45:25 EDT  
Merci pour les stats de la Firme Etincelle et Associees Smile

Finalement, j ai des petits problemes et des inquietudes. Mes doses d insuline sont reduits a presque rien ce qui laisse croire aux endocrinologues et gyneco que mon placenta vieillit prematurement. J ai des tests la semaine prochaine pour voir si les echanges du placenta se font bien (Doppler). Sinon, je pourrais etre hospitalisee et peut etre meme qu ils devraient sortir Lucas d urgence. Ils veulent voir si tout va bien ou si c est du a mes nausees. Je m inquiete pour mon petit bonhomme. On va dit d aller vite a l hopital si je ne le sens plus bouger. Heureusement, il grouille en masse pour me rassurer. Je veux tellement pas qu il lui arrive quelque chose, je m en remettrais pas Sad

En plus, mon col a commence a ouvrir, donc, je doute que j en aille pour tres longtemps avant la cesarienne.

Julm: c est pas ca que tu avais eu a Hermione?

Pumkin: pour les bottes Acton, je crois que c est aussi autour de 40-50$ si ma memoire est bonne. 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 8 septembre 2011 23:37:06 EDT  
stephy : pour les playmobil, si tu commences par des petits ensembles qui n'ont pas trop de petites pièces ça pourrait être ben l'fun. Je te conseille de les ranger dans des ziploc car les multiples morceaux se perdent TRES vite. J'avais beaucoup de playmobil quand j'étais petite et mon frère et moi on s'était fait un méga village, des heures et des heures de plaisir. Tu peux acheter certains thèmes en trucs modulaires : nous on avait le chateau médiéval avec les autres trucs genre l'auberge médiévale etc, donc on pouvait défaire les deux et faire un giga chateau ou bien plusieurs maisons. Hermione joue un peu avec la diligence (faut la surveiller et la faire jouer sur une table car assez fragile) et avec le V.R. (elle trippe car mes parents en ont un vrai !).

Le pied d'Hermione semble mieux, elle marche un peu dessus et ne se plaint pas. Elle a effectivement hurlé et pleuré pendant au moins une heure quand c'est arrivé... elle a fini par s'endormir dans mes bras pendant qu'on attendait le médecin, probablement d'épuisement, et sa jambe continuait à shaker... elle s'est vite réveillée, c'était vraiment terrible de la voir de même, je suis passée proche de pleurer moi aussi. Demain on va faire le 2e changement de pansement. Au 1er changement (mardi) elle avait encore beaucoup pleuré, j'espère que ca ira mieux demain... Crying or Very sad

J'ai rencontré ma boss aujourd'hui et je pense qu'on s'enligne pour une démission et non pas un congé sans solde, juste parce que côté planification horaire c'est pas facile pour eux de me garantir du travail exactement dans 1 an. C'est correct avec moi, je suis pas pressée de recommencer exactement en septembre, tant que j'ai les mêmes conditions de travail (meme salaire et 35h au lieu de 40h) ça me va. LA prochaine fois que je vais a la job voir mes anciens collègues, je laisserai Gab à mes parents, car c'était vraiment pas reposant, il courait partout et voulait toucher le gros piton lumineux des ordis.. OUPS ! Rolling Eyes   

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 8 septembre 2011 22:12:12 EDT  
Étincelle: Cé vrai quil alir de tit mosus sur cette photo,je lapelle ca face popeye,il la fait souvent pour nous faire rire,il fait ca et rie de lui même Laughing
Toi aussi ta photo de Jacob est hot (jte lest tu dit,sinon je lest pensé Laughing ) y sautait du tremplain,ou vous lavez lancé Laughing ,ya du trouvé ca hot quand ya vu la photo 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 8 septembre 2011 22:08:41 EDT  
julm: ah non !! pauvre Hermione Sad ca telement du y faire mal et elle a telement du crier quand elle a recu cette eaux sur elle,pauvre tit

Bon ,Will cé sa 2ème journé ou il se fait mettre a porte de la gardo Laughing ,cé pas quil aime pas ca,cé pq il se met a chanté ses air dopéra préféré pendant que tout le monde dort Confused Laughing ,(et jvous le dit jai jamais entendu de ma sainte vie une voie si aigu Surprised ).
Il me rest que la sem prochaine de congé la gardienne a eu la charmante idé que jamène Will le matin a 7h pour labituer a quand je recomencerais le travail Surprised Confused ,7h,cé bin trop de bonne heure ca Surprised ,javais labitude de me levé vers les 8h30 et la je devrais me levé a 6h-6h30 pour le préparer avant de lenvoyer Surprised ,mais cé vrai quelle a raison,il va peut etre dormir plus en meme temp que les autre demême aussi.

jouet: avez vous des mauvais commentaire a propos des jouet ''playmobil''.Ca lair telement le fun Very Happy ,jai quinziment le gout de men acheter pour jouer avec(bin talleur jmen suis acheter une tit boite et jest monté les bohomme Laughing ,mais jen avait besoin comme figurine dans le gateaux a Daly)
Cé comme un ti vilage de bohomme,tu peut acheter lhopital et tu achete des lit et des malade,ya la batise vétérinaire avec les ti animaux,une maison avec plein de ti détail,un chateaux,une épicerie,un zoo,une ferme ect ah!! ya telement de chose cé foux je capote Laughing cé pour 4 ans et plus mais a noel Daly ma peut etre lui en acheter un elle aime les ti truc comme ca. 

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 8 septembre 2011 20:32:58 EDT  
Bonsoir!

Je survis a ma nouvelle job! Mais c'est bien parce que j'ai pas le choix!!! quand j'aurai ma paye des 2 dernières semaines je vais être plus heureuse surement!!
Pumpkin: eh oui, la réalité du parent qui court me rentre dedans un peu. Mais je vais m'habituer je suppose. L'important c'est que je vois que ça rend pas mes enfants malheureux. Sauf que je vois bien que Benoit est conscient de mon stress des dernières semaines...

Julm: pauvre tite pinotte!!! Benoit s'est brulé l'année passée mais c'était pas grand chose finalement. On parlait pas de premier et deuxième degré! Je lui souhaite une guérison rapide et pas trop pénible!!

Etincelle: juste pour faire comme les autres, voici mes statistiques perso: 1er bebe 40 et 3 jours, 2ème bebe, 40 et 6 jours!!

Garderie: une chance que ça va bien pour mes flots de leur côté, je trouverais ça encore pire de pas être là sinon!! Benoit adore être un grand "d'en haut" maintenant!!! Et Julie fait sa place en courant!!! Elle est vite ça a pas d'allure!!! Et elle s'est fait une complice pour déranger pendant le dodo!!!!
 

revenir en haut

Pumpkin

Inscrit le :
31 août 2008

Posté le: 8 septembre 2011 12:50:37 EDT  
Bonjour!

Hélène-chocolat a écrit
J'ai une semaine de faite et j'ai déjà hate de me faire offrir quelque chose au même CPE que mes enfants!!! en plus que quand je termine tard et que c'est moi qui doit aller les chercher, je trouve ça horrible quand ils sont les derniers ( j'ai tellement souvent critiqué dans ma tete les parents qui venaient chercher leurs enfants tard, alors je me culpabilise beaucoup).
C'est vraiment pas facile, hein? Je te souhaite d'être rapidement appelé par ton ancien cpe. Ça fait toute une leçon de vie, d'être dans la situation du parent qui court, car il termine tard et qui a sûrement lui aussi le coeur gros d'arriver tard...

Merci les filles pour vos expériences en matière de bottes! À la lumière de vos commentaires, je vais essayer les Acton cet hiver, je veux la base en caoutchouc (laite)imperméable. Peut-être que les Kamik que j'avais acheté n'était pas les hauts de gamme... J'avais payé 40$.

julM l'accident d'Hermione, mais quelle horreur... Tiens-nous informer, de l'état de sa peau et de la réponse du resto suite à la porsuite, quand tu le pourras bien sûre. heureusement, les enfants ont un renouvellement cellulaire fabuleux. Surtout comme Douce le disait heureusement que c'est tombé sur sa jambe et son pied.

Étincelle pour tes statistiques Wink 36 semaines et 1 jour pour bb1 et 39 semaines et 3 jours pour bb2, en plus rupture médicale des membranes et ce même si à 35 semaines mon doc croyait que j'accoucherais troooop tôt!

Douce yes pour les morceaux! Est-ce que ça s'améliore à la garderie pour ta mini?

m-josee comment ça passe le changement de garderie?

Les épisodes d'Ophélie à la garderie ont débutés! Mais il n'y a pas grand chose à raconter elle fait ça comme si elle y avait toujours été! Elle ne pleure pas, elle mange super bien, elle y a fait dodo mardi matin!
Mardi elle a pleuré un peu avant le dîner, mais beaucoup d'amis pleurait, son éducatrice croit qu'elle pleurait parce des amis pleuraient et qu'elle avait de l'empathie ou elle avait un peu peur!
Mais elle m'épate!!! Elle était si ''sauvage'', changement incroyable d'attitude. Bon c'est pas gagné, des fois les réactions surviennent plus tard, mais au moins elle sera acclimatée à la garderie et son éducatrice va bien la connaître! D'ailleurs son éducatrice m'a dit ; ''je suis sous le charme, Ophélie est si adorable'' j'étais tellement contente, je veux tellement que mes enfants soient aimé par leurs éducatrices, qu'ils soient attrayants et non repoussants...

Ce matin, je suis allée reconduire les enfants et je suis revenue à la maison. Ça me fait tellement bizarre d'être seule chez moi... J'ai de quoi m'occupé avec le ménage, mais ça sera tellement plus facile de le faire seule! Et je vais les chercher pour 15h, puis on va attendre papa pour revenir tous ensemble à 16h! Demain, papa s'y rend seul avec les 2, j'ai hâte de voir comment il va trouver ça.

Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 7 septembre 2011 14:04:29 EDT  
JulM : iiiiiissshh oui ça devait pas être évident de regarder ça effectivement et en plus pour Hermione c'est pire, elle ne doit pas trop triper de se faire laver la plaie, pauvre choupette. Mais tant mieux si elle ne garde pas de cicatrice et surtout MERCI mon dieu que ce ne soit pas dans le visage! Surprised

Etincelle : oui ma dedoune a encore pleuré ce matin. L'éducatrice m'a dit que c'était moins pire mais tsé c'est drôle quand j'arrive (et je ne parle pas là pour ne pas qu'elle m'entende) et bien elle pleure toujours et elle a les yeux bouffi et rouge Crying or Very sad ça me brise le coeur mais bon, elle n'aura pas le choix alors Rolling Eyes Je me dis qu'elle ne s'en rappelera plus le jour de son mariage. Wink

Et pour ton magasinage, c'était des cadeaux que j'avaient reçu pour ma fête en mai, j'avais demandé des cartes cadeaux ou de l'argent Smile Moi aussi je suis sans le sous Evil or Very Mad

Accouchement : Pour ta prédiction ma belle Etincelle c'est que Chatrine se fait provoquer tséééé Wink

Bouffe : côté bouffe ça débouré tout d'un coup, elle mange motton. Elle prend avec ses doigts mais elle ne met rien dans sa bouche (s'tune farouche) Laughing Je dois le faire avec elle et elle ne veut rien savoir. Mais moi je lui mets et c'est ok. C'est drôle, ou bien j'étais trop pressé ou bien elle m'a senti vous écrire la tite gueuse! 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 7 septembre 2011 10:53:37 EDT  
Laughing Laughing Laughing JulM j'ai tellement pensé à ça en l'écrivant en plus... Je me suis dit, ha ben oui, elle avait une semaine de plus quand même! Laughing

Et Microsue aussi a eu sa deuxième plus tard, elle avait un cerclage mais ça marche quand même ma théorie bon! Laughing

Tant mieux si sa plaie va bien guérir... pauvre pinotte! Oufff, on est loin de la poque dans le front là! Ils doivent changer le pansement aux combien de jours?

Et cool pour le service de garde en pm! Bon pour le moment ça donne pas grand chose mais bientôt elle sera remise sur le piton, par chance que ça guérit vite les enfants! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre