Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 28 septembre 2011 20:56:20 EDT  
hélène: ils se ressemblent tellement Benoit et Julie! Vous les avez vraiment fait avec le même moule! 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 28 septembre 2011 20:55:00 EDT  
chatrine: wow, intense comme accouchement... Tant mieux si tout le monde va bien maintenant. C,est fou plus de 8lb à 35 semaines! Comment va ton moral? Est-ce que Bibi est toujours en amour avec son frère ou elle commence à le trouver plate?

mamantra: wow! Je vais penser à toi demain matin en me levant. Avec le décalage, tu seras surement en plein travail!

étincelle: c'est plate pour l'entrevue. Mais en meme temps, si ça ne t'intéressait pas tant que ça, c'est qu'il y a mieux qui t'attend. T'es belle, t'es bonne, t'es capable!!! Lâche pas ma belle! Tu l'auras ta belle job de rêve!

julm: comment ça va?
Je trouve ça drôle que tu appelle Gabriel Biel. C'est comme ça qu'Hermione l'appelait tout petit, non? Le surnom d'Aurélie l'est devenu de la même façon. Elle l'appelait Olie quand elle est née.

ici: on est reparti pour un 10 jours d'antibio et le flovent 2 fois par jour pour olie! Rolling Eyes Ça ne fait même pas une semaine que l'automne est commencé, bâtard!  

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 28 septembre 2011 20:47:15 EDT  
Bonne chance mamantra!!!!
Bonne chance aussi Etincelle, je sais c'est quoi la recherche d'emploi. J'ai fait sept heures la semaine passée, et je suis pas partie pour en faire plus cette semaine... Mais c'est juste le mauvais moment, dans certains CPE, il parait que les filles n'ont pas droit à des congés en septembre...

Julie s'est râpé le nez ce matin, pauvre tite!!!! Elle va être cute sur les photos pour ses 1 an vendredi!!!

Bonne soirée!! 

revenir en haut

Mamantra

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 28 septembre 2011 18:03:49 EDT  
Bon, ben, à moins que ce soit cette nuit, je serai provoquée demain matin, 8h. On commence par crever les eaux avant d'induire, ici, donc encore des chances que ça se déclenche "naturellement". C'est pas mal plus "soft" que de me retrouver directement branchée au pitocin.

Je suis prête. J'ai hâte, je suis fébrile, nerveuse et fatiguée (il est déjà 23h). J'ai tellement hâte de rencontrer mon fils! et de revivre cette intensité avec mon homme.

On a reçu aujourd'hui le cargo qu'on attendait depuis un mois! Ouf! ON a toutes nos affaires maintenant, une chance que ma mère est là pour m'aider (pour en savoir plus, vous irez lire mon petit billet sur mon blog si ça vous tente : www.enfamilleaoxford.blogspot.com)

Merci beaucoup Étincelle pour tes ondes positives et tes encouragements. Je te souhaite la job de tes rêves en retour!

Bonne nuit à toutes! Je vous reviens avec les détails dès que je peux. Avec mon bébé dans les bras!

xxx 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 28 septembre 2011 14:07:47 EDT  
Salut les filles!

Chatrine
Félicitations pour ton beau Luca! Crime, c'est un pas pire gros paquet, 8 lbs à 35 sa! Ti-coeur, il commençait à être trop serré, c'est pour ça qu'il a fait en sorte de sortir! Wink Contente de savoir que tout est ok pour lui et qu'il est même déjà viril! hihihi

J'espère que ton moral va du bon bord... Mamantra a raison, si c'est pas ton homme qui te supporte, trouve quelqu'un d'autre pour t'aider. Ils l'ont pas des fois les gars, je pense qu'il faudrait qu'ils accouchent pour comprendre! Surprised En tous cas, ça se plaindrait en maudit! Laughing
Est-ce que ça l'air de marcher pour l'allaitement finalement? Avec du repos, ça va aider... l'hôpital c'est tellement pas la place pour se reposer, surtout avec leurs maudit contrôles... on sait que c'est pour notre bien mais tsé des fois c'est un peu too much! Confused
Et j'étais crampée de lire qu'il sentait la bave! Laughing

JulM
Et puis comment ça va avec ta poulette à la patte greffée?
J'espère que c'est pas trop pénible pour elle, et pour toi!

Mamantra
Ayoye hein, tu vas connaître l'attente toi là comparativement à Jean-Léon le p'tit pressé! Wink Il devait savoir qu'il ne pouvait pas arriver dans le déménagement celui-là! Laughing Bon accouchement ma belle Elsa, j'espère que ça va se passer à merveille, j'ai bien hâte de voir sa petite bette! Ça va être intéressant de savoir comment ça se passe de l'autre côté de l'océan, si c'est semblable ou bien différent comme approche...
Est-tu stressée de savoir quand ça va se passer? Si bien sûr, il n'arrive pas avant! Wink

Douce
J'ai finalement eu un message de la secrétaire sur mon répondeur pour me dire que finalement ma candidature n'avait pas été retenue... Confused Je m'en doutais rendue là... Boffff, j'aurais aimé ça juste pour me dire que ma recherche d'emploi était terminé mais c'était pas super intéressant... de toute façon, je l'ai pas faque on passe à un autre appel... Rolling Eyes

Pour tes photos, je viens de voir ton message, avez-vous fait votre choix finalment? Est-ce qu'il est trop tard?

C'est la fête de NOVALIE!
Bonne fête poulette! Very Happy

Sortie
Je suis allée comme parent accompagnateur aux pommes avec Jacob ce matin... c'était vraiment le fun de le voir intéragir avec les autres enfants de sa classe. Il a déjà un best, c'est pas drôle! Laughing Et il est aussi allergique aux arachides et aux noix! Laughing Ça adonne de même, c'est drôle et pratique, il va pouvoir manger du gâteau quand il ira à sa fête! Laughing

Bon, je m'en vais chercher Charlie, on s'en va chez le dentiste!
Tourlou! 

revenir en haut

Mamantra

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 27 septembre 2011 17:30:52 EDT  
Chatrine : Félicitations pour ton beau et gros garçon! J'ai beaucoup d'empathie pour toi et je comprends très bien que ce que tu as vécu a été tout un choc (je suis pas mal passée par là à la naissance de Jean-Léon avec ma prééclampsie sévère). Prends le temps qu'il faut pour te "relever" et faire la paix avec tout ça et refaire tes forces. Et laisse-toi aider surtout, si c'est pas par ton homme, par quelqu'un d'autre. Je te souhaite de beaux instants de magie avec ton petit bonhomme qui permettront de réparer tout le stress.

Moi : toujours enceinte! Je pense bien me rendre à mon induction prévue jeudi matin (ma DPA). Aucune contraction depuis mon 2e décollement des membranes qui a eu lieu hier. Je continue de me reposer et de patienter mais j'ai hâte de rencontrer mon petit trésor.

Bonne soirée les filles!
 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 27 septembre 2011 11:29:20 EDT  
wow c'est super tranquille ici, ça parait que la 2e couvée commence à retravailler!!!

Chatrine : wow, super réçit ton accouchement, merci beaucoup de l'avoir partager et je te le redit ici félicitation pour ton gros bonhomme.

Je te souhaite de te rétablir vite et dis-toi que les gars ne peuvent pas comprendre ça le up and down d'hormones après un accouchement alors vie ce que tu as à vire à fond et ça va passer. Wink Au pire nous sommes là. Smile

JulM : pi, comment va ta larve du divan Laughing Est-elle aussi relaxe où la bougeotte commence à lui prendre ?

Etincelle : Pi pi as-tu eu des nouvelles finalement ? Si non tu devrais les appeler pour faire un suivi, au pire ils vont peut-être se sentir cheap de ne pas avoir donné de nouvelles et au mieux ils vont te dire qu'ils sont toujours en délibération!

Bon et bien bonne journée 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 26 septembre 2011 14:21:12 EDT  
Chatrine`Félicitation pour ton beau Luca!!!! Wow 8lbs à 35semaines!!! Prends soin de toi et j'espere que tout va bien allez avec ton allaitement!! 

revenir en haut

chatrine

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 26 septembre 2011 11:36:56 EDT  
Entre 2 boires Smile

Salut les filles, et bien oui, Luca est parmi nous. Il est arrive le 20 septembre a 35 sem, 8 livres 6 onzes, 50 cm. Il n a vraiment pas l air premature et il est super reveille! les yeux tout le temps grands ouverts a fouine partout. Alors voila comment ca s est passe....

j avais un rdv le samedi le 17 septembre pour un NST. Tout etait beau mais ma pression qui normalement est basse,est un peu haute 142 il me semble. L infirmiere decide de me faire faire une collecte 24h d urine. Je commence le dimanche matin et je vais porter la cruche le lundi soir au retour du travail de mon chum. L infirmiere qui recoit ma cruche est full suprise. il y a juste 2-3 onzes d urine... Elle me dit qu elle va en parler au medecin de garde et elle me rappelle s il y a quelque chose. Sur le chemin du retour, elle me rappelle et me demande de me rendre le lendemain matin a la maternite...moi Surprised panique.... Ils suspectent une pre-eclampsie et que mes reins ont arrete de fonctionner. Je capote, j appelle ma mere pour garder Bianca. L infirmiere me rappelle...finalement, ils veulent m avoir pour la nuit. Oh... je braille. Donc on rentre a l hopital, je suis branchee de partout et les infirmieres capotent parce que je suis tellement enflee que je suis impiquable. J ai eu le droit a toutes les super-star infirmieres-piqueuses "Attend on va appeller Julie! Elle en manque pas une!" J etais la pour abaisser leur statistiques Razz . Les catheters ont finalement ete inserres dans le pli du coude. Full pas confo. Je ne sais toujours pas si j accouche ou non. Le lendemain, le petit dejeuner est servi et je mange avec appetit. Les infirmieres debarquent en panique, oh non! fallait pas manger, tu rentres surement en chirurgie aujourd hui. Je braille encore... Finalement mon doc arrive pour me dire qu elle m accouche dans 2 heures... Moi qui pensait pouvoir me preparer mentalement, poser des questions etc.!!!

La cesarienne a ete aussi traumatisante pour moi que la premiere. Ca va trop vite, je ne sais pas ce qui s en vient. J ai peur pour le bebe. L anesthesiste a de la misere a me faire la rachidienne parce que je suis enflee dans le dos aussi... je pleure (encore!) et j ai peur. Pendant la chirurgie, j ai des moments de panique, j ai la bouche qui claque comme la premiere fois. Il y a au moins 10 personnes dans la salle et je reconnait personne a cause des masques et tout. Le moment de sortir Luca a ete plus smooth qu a Bianca parce qu il n etait pas engage. J avais beaucoup d eau, alors j ai arrose toutes les infirmieres et le medecin... oups! Premier contact: il est tellement beau! et gros... il a les yeux grands ouverts, il a fait pipi deux fois sur les infirmieres et pour finir, il pete dans
la main de mon chum! La grande classe!!!

La salle de reveil a ete moins traumatisante, mais putain que je voulais partir de la! J ai ete ramene a ma chambre et j ai du restee alitee pour 2 jours a cause du MgSO4 pour la pre-eclampsie. J avais l air d un arbre de noel! 3 poles avec 4 pompes, 3 catheter et je ne sais combien de poche de solutes. J ai trouve les controles penibles...aux heures. Mon diabete est la seule chose que je pouvais controler, mais certaines des infirmieres sont super nerveuses avec l idee de controler ca (diabete type 1) et elles sont vraiment fatiguantes. Elles ont beaucoup de diabete de grossesse,mais type 1 est plus rare.

Aussitot que j ai pu me lever, je suis allee a la pouponniere. Ma chambre etait en face du poste des infirmieres pour m avoir a l oeil (chambre privee gratuite Smile Au moins, ca a ses avantages!). Elles se sont mises a paniquer en me voyant partir et elles voulaient que j y aille en fauteuil. Pas question! ALors je me suis servi du fauteuil comme marchette. Je suis allee voir mon petit amour. Il a fait des hypo ( comme sa soeur), mais le plus gros probleme a ete des respirations trop rapides. Finalement, il a eu son conge le samedi apres midi. Mon endocrinologue est passe 2 fois par jour pour venir me voir et me jaser. Vraiment super medecin. Il m a dit que si j avisageait un 3ieme enfant, de plutot aller me chercher un Golden... Trop dangereux pour les reins la pre-eclampsie et le diabete ensemble. La dialyse ne me tente pas trop!

Dimanche, je suis allee au CHARL et suite a la prise de sang, on doit continuer la photosynthese. Mon probleme est la montee laiteuse. Elle est pratiquement inexistente a cause de tous les solutes qui ont dilue mes hormones, l anemie et ma pression qui est encore un peu haute. Je continue de le mettre au sein pour stimuler mais en lui donnant un bon complement. J attend l appel de l infirmiere aujourd hui, mais ils pensent introduire une medication domperinone (?) pour m aider parce que Luca perd du poids depuis sa sortie de l hopital.

Mon moral est so-so. Je me sens coupable de ne pas avoir pu donner un environnement sain a mon bebe jusqu a la fin et maintenant, de ne pas pouvoir le nourir. A la maison, mon chum de nature super exigeante n aide pas non plus. Il ne semble pas realiser tout ce que j ai traverse. Pour lui, si je vais prendre une marche, ca va aller mieux...

En tout cas, je vais me reposer. Ca devrait aider pour le moral et la montee laiteuse. L important, c est que mon petit Luca est absolumment merveilleux Smile Tellement beau et tellement eveille! Bianca est en adoration avec son frere. Je vais devoir lui dire de donner moins de bisoux, sinon ca va couter cher de shampoing, il sent la bave!!!

 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 25 septembre 2011 19:56:54 EDT  
Les filles j'ai besoin de vos aides. Allez sur ma page facebook, j'ai publié un album vs mon chum (car je ne voulais pas toutes les downloader) et j'aimerais que vous alliez cliquer sur J'aime sur vos 5 meilleures. On doit en choisir 5 et sur 37 on arrive pas à se rendre en bas de 10. Si toutefois vous n'êtes pas capable de les voirs vu que mon chum n'est pas votre ami, faite le moi savoir.

Merci les supermoms! 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 23 septembre 2011 22:21:51 EDT  
bonsoir mémères,

ça va pas mal du tout aujourd'hui. Hermione est une patate de sofa GRAVE alors elle se plaint pas. Tant qu'elle ne bouge pas, elle dit pas un mot. Par contre, sur la toilette et quand on la déplace, genre sur la chaise pour manger, c'est sensible. Elle ecoute des films, fait des casse-têtes, etc. Ma belle-mère est arrivée ce matin et repart demain pm et s'est beaucoup occupée d'elle aujourd'hui, de sorte que j'ai pu faire la sieste avec biel et après on est sorties en poussette, elle a ammené gabriel au terrain de jeu pendant que je promenais hermione endormie. Vraiment, je n'aurais pas pu faire tout cela sans elle. Ca fait vraiment du bien.

J'ai fait quelques achats de vêtements pour l'an prochain en liquidation sur le site de krickets, le stock d'été est en grosse vente. Chandails a 6-8$, pyj 10$ etc. Aussi chez childrens' place mais c'est la fin des soldes chez eux alors il ne reste plus grand chose.

a dem' 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 23 septembre 2011 20:11:14 EDT  
Bonsouère!

Mamantra
Ha et bien, pour le shampoing, j'ai juste tester une fois le Klorane et ça m'avait juste rendu les cheveux gras! hahaha Je vais attendre que tu testes! Laughing (Je suis profiteuse! Wink )

Douce
Pas de nouvelles de la job! Confused C'est un peu plate, dans ce temps là tu dis pas que tu vas rappeler que ce soit ou ou non dans la semaine si tu le fais pas! Rolling Eyes

Par contre, j'ai eu un appel TRÈS productif auprès d'un organisme gouvernemental pour une job (je veux pas écrire l'acronyme d'un coup que ça sort dans une recherche google, je suis parano! hahaha mais ça s'occupe des autos! Wink ) J'ai envoyé mon CV à leur demande et je vais peut-être probablement (à ce qu'elle disait!) passer une entrevue d'ici à novembre... Very Happy Very Happy Very Happy Mon plan A va marcher, je le sens! (PRIÈRE!!!)

JulM
Comment ça va??

M-josée
Si tu déménages à St-Lambert tu pourras prendre le métro et ça sera facile d'accès! As-tu eu des nouvelles toi?

Costumes
Crime, faut que je commence à penser à ça moi! Surprised

Merde du jour
J'allais chercher les filles... J'embarque dans mon auto, je parlais à Jacob et là... je recule jusqu'à la rue, je regarde si des voitures s'en viennent: non... alors je recule en me donnant une swing... BANG dans l'auto du voisin stationné dans la rue en face de mon entrée!
Rolling Eyes
Je l'ai jamais remarqué... Pas fort!
La porte coulissante de leur van toute rentrée par en dedans et notre coin du bumper arrière tout renfoncé...
Pffff... Par chance j'ai des assurances béton avec un beau ZÉRO de déductible... fiou, on payeras plus cher dans 2 ans mais bon, j'espère avoir trouvé une job rendu là! Wink Laughing  

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 19:52:04 EDT  
Douce: je ne travaillais plus a temps plein quand je suis devenue enceinte de Julie, mon ancienneté s'est donc accumulée moins vite! C'est pas qu'on a pas essayé que je tombe enceinte pendant que j'étais a temps plein mais la nature,, des fois... 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 23 septembre 2011 10:33:16 EDT  
M-Josée : c'est donc ben poche pour tes jambes, si au moins tu savais ce que tu as me semble que le mal s'endurait mieux hein! En tout cas, je te souhaite que le médicament fasse la job Confused Pour les costumes d'halloween moi je l'ai pris chez Wal Mart 29 $ + txs et il y en a du stock. Vas-y bientôt car le monde vont se garocher dans pas long.

Mamantra
: j'ai lu ton blog et je seconde tu as une belle plume, c'est très plaisant te lire. Lâche pas et je te dis merde pour ton accouchement, tu viendras nous dire quand ce sera fait et nous irons sur ton blog lire le récit de cette merveilleuse expérience! :)

Hélène : je comprends pas, la fille qui te remplacait à pris plus d'ancienneté que toi ? Mon semble qu'en congé de maternité ton ancienneté continue non Shocked En tout cas, c'est chiant mais comme dis ton chum, profites-en, surtout si ça ne vous met pas trop dans la merde financièrement. Wink

Etincelle : pi pi pi est-ce qu'ils ont appelé? Tu commences quand ?

JulM : donne des nouvelles, comment ça été pour Hermione, est-ce qu'elle fait ça comme une grande (même si ça doit tellement pas être évident pour une enfant de cette âge là) 

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 23 septembre 2011 06:11:17 EDT  
M-Josee: j'ai acheté le costume de Julie chez Maxi et cie, une petite poule blanche super cute!! Et le spider man de Benoit chez Toys r us, mais j'en ai vu au village des valeurs et chez Zellers aussi, c'est pas les places qui manquent! J'ai hate de voir ma poulette déguisée en poule!!!! 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 22 septembre 2011 21:01:30 EDT  
j'oubliais! Où achetez-vous les costumes d'halloween de vos petits poulets? Je ne sais pas où regarder à part old navy, children's place... Alice veut se déguiser en princesse... Elle veut des princesses à sa fête... Je sais que je n'ai pas fini avec 2 filles mais ouf!!! J'ai hâte qu'on passe au prochain appel! Laughing  

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 22 septembre 2011 20:57:09 EDT  
étincelle: c'est dans le coin de l'université mcgill.
Pour le médicament, je ne sais pas encore. C'est mon 3e soir et le pharmacien m'a dit que ça prenait minimum une semaine avant de faire effet. En plus, mon doc m'a donné la dose minimum et je dois le prendre 2 fois par jour et pour l'instant, je le prend juste le soir vu qu'il cause beaucoup de somnolence. Je vais commencer samedi à le prendre le matin aussi, pour voir ce que ça fait. Je suis vraiment écoeurée. Le neurologue ne sait pas ce que j'ai malgré la résonnance magnétique et l'électromyogramme, mon doc non plus. Je vais chez le chiro 2 fois par semaine et 1 fois sur 3-4, je vois une différence. Depuis une semaine, c'est comme si je n'étais jamais allée. C'est l'enfer. Le neuro a demandé une consultation en physiatrie, on verra bien...

julm: et puis, aujourd'hui? Comment ça s'est passé? J'ai pensé à Hermione toute la journée... 

revenir en haut

Mamantra

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 22 septembre 2011 14:55:57 EDT  
Merci les filles pour votre enième accueil!!!!
Je suis contente que vous soyez contente de me lire Wink
Moi aussi je suis contente de savoir comment vous allez!

JulM : je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. J'espère qu'Hermione va bien aller et que vous passerez à travers sans trop de difficulté. Courage!

Étincelle : tu me fais rire avec ton histoire de cheveux! Je te dirais que j'ai utilisé Batiste juste une fois, il me restait du Klorane, moi ça marche bien pour moi donc je ne sais pas quoi te dire...mais je t'en reparle! Moi je me lave les cheveux aux deux jours (avant c'était chaque jour, un esclavage!) et le shampoing sec me permet de "toffer" la 2e journée avec des cheveux pas si pires, mais j'ai souvent besoin de me faire une retouche shampoing sec en journée (ça c'est quand je travaillais! Là je m'en fous pas mal!). En tout cas, je te reparle du Batiste quand j'aurai expérimenter davantage...

M-Josée : merci pour le compliment! Je prends un plaisir fou à écrire le blog, même si je débute et je trouve ça stressant que les gens me lisent! Bonne chance pour la job si c'est que tu veux et contente que ça se passe bien pour tes poulettes à la garderie.

Chatrine : félicitations! J'ai hâte d'en savoir plus! Et bravo pour le "toxon"!

De mon côté, toujours enceinte! 39 semaines demain, on m'a fait un stripping hier et j'en aurai un autre lundi si je n'ai pas accouché d'ici là. J'ai une induction prévue jeudi prochain (ma DPA), au pire, car je ne dépasserai pas ma date pour ne pas risquer inutilement la prééclampsie. Je sens que ça travaille alors j'ai bien confiance qu'on fera ça par nous-mêmes, mon fils et moi!!!

À plus!
Elsa

 

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 22 septembre 2011 14:19:56 EDT  
Étincelle: je suis troisième remplaçante à mon CPE. La première travaille tout le temps, la deuxième de temps en temps et la troisième (moi) à peu près pas!!!!! Le mois de septembre n'est pas un bon mois, toutes les filles revienne t de leurs vacances d'été, les nouveaux groupes sont formés et c'est pas le temps des congés ni des épidémies!!!! Je ne remets pas en question ma décision de ne pas être restée à l'autre CPE mais je regrette surtout le salaire!!!! Ça va débloquer un jour... C'est surtout en mars que toutes les filles prennent congé mais j'aimerais bien travailler un peu avant ça!!!!
Moi aussi je suis un peu down quand je vois aller la fille qui m'a remplacée a la poup quand je suis devenue enceinte de Benoit et qui est toujours là parce qu'elle m'a dépassée en ancienneté... Grrrrrrr!!! Et aussi quand je vois celles qui avaient des jobs ailleurs pendant leur congé sans solde et qui reviennent dans mes pattes!!! Re-grrrrrrr!!

Filles de Quebec: Benoit a regardé des photos de quand vous êtes venues chez nous en avril et il veut voir ses amis!!! Est-ce qu'on s'organise quelque chose bientôt??? 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 22 septembre 2011 13:45:43 EDT  
Étincelle: merci!!! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre