Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 2 septembre 2011 10:51:18 EDT  
douce : du chili bien cuit, de l'avocat ecrabouette, banane ecrabouette, tofu semi mou, patates pilees (melange de la puree de legumes et du poisson dedans), jambon hache tres petit... je reviens si je pense a autre chose ! 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 2 septembre 2011 09:05:54 EDT  
Etincelle : je suis super contente que la rentrée ce soit bien passé pour Jacob, c'est tellement un gros morceau pour eux (ben peut-être plus pour nous finalement Laughing ) Pour l'intégration ça ne s'est pas tellement amélioré mais imagine-toi donc que ma fille à la Roséole alors c'était peut-être aussi un peu pour ça qu'elle était chialeuse, mais selon moi elle est dans sa passe Angoisse de séparation Confused À suivre

Bouffe : je veux des idées de bouffe pour bébé qui mange plus de purée mais qui ne mange pas de morceau non plus, donc simili purée (genre couscous, pâtes, riz c'est ok) mais là elle mange juste ça avec des légumes à moitié passés dans le "blender" avec de la sauce à spaguetti pour que ce soit moins sec. Là je ne sais plus trop quoi faire... avez-vous des suggestions... go go les poules aidez-moi!!! Cool Surprised Confused  

revenir en haut

ed_84

Inscrit le :
10 août 2008

Posté le: 1 septembre 2011 21:05:46 EDT  
Les dodos: nous pour le dodo du matin ici ce fut très très long,... on les coupais de temps en temps à partir de 17-18 mois, mais a se levais à 4-5h du matin en même temps que papa partais travaillé... mais ça vraiment été a son a entré au CPE à 20 mois que ce fut fini, mais elle allait elle même se coucher en sortant de table elle était épuisé... et comme a ce moment là aussi que papa est partie,...

et aujourd'hui le matin à 7h45-8h souvent je dois la réveiller pour partir travaillé,... la fds souvent elle fort jusqu'à 9h!!! Surprised Very Happy mais le soir c'est la bagare!!

SUCE: elle a tellement eu peur de la fée des suces que je ne lui en parle plus,... j'ai éliminer les suces de secours,... y en reste une seulement chez nous, à garderie, et chez mamie... 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 1 septembre 2011 20:33:42 EDT  
Bonsoir les filles!

On était sur la page 2, fallait que j'intervienne! Very Happy

Pumpkin
Oh, moi ça me fait toujours mal au coeur un arbre crapouti... Confused Caline d'Irène!

Novalie
Côté conflit couple à cause des tâches... faudrait aller prendre un café pour en jaser! Wink
Et pour les blocs, Jacob a très hâte, je lui ai promis qu'il pourrait s'acheter autre chose avec les sous que ça lui rapporterait.
Pour le linge plus grand, je te fais signe quand mon amie me le rapportera. Je vais d'ailleurs m'informer, d'après moi elle en a une boîte dans le fond du garde-robe, son gars est rendu à 4 ans là, il doit avoir fini d'en porter une autre batch!

Oligaza
Et puis comment ça s'est passé avec Olie et la rentrée?
Je veux plus de détails que sur fb! Wink
Et la phase du pourquoi, on est dedans nous aussi avec Charlie... C'est demandant ça hein! Rolling Eyes
Moi aussi je réussi à allaiter le matin, je suis très contente parce que pour les 2 autres, rendu à 1 boire j'avais du arrêter après 2-3 semaines, j'avais plus de lait... Mais là ça doit faire 2 mois que je suis à juste un boire le matin et ça va super bien... J'ai battu mon record de durée d'allaitement depuis 1 mois et demi! Very Happy
Et puis, bonnes rénos! Nous aussi on va faire quelques trucs prochainement: dosseret dans la cuisine et plancher en céramique, changer la toilette dans la salle d'eau au rc et modifier le meuble lavabo... J'en peux plus de mon prélart! Evil or Very Mad

Douce
Et puis l'intégration va bon train? Ça doit pas être facile quand ça fonctionne pas tout de suite... au moins t'as un peu de temps devant toi, c'est une bonne chose!
Pour Mathis et son caractère, je te comprends parce que moi aussi j'ai un genre de come back de 2 ans power MOI TU SEULE!!! Rolling Eyes Pu capable... Méchant caractère de chien des fois, ça n'a aucun sens! Elle m'épuise...

Jacob & école
Je suis tellement soulagée que ça soit fait... ouffff. Et ça va très bien en prime... Ce soir il y avait une épluchette de blé d'inde à l'école et avant de partir Jacob est allé faire un gros colleux à sa professeur. C'est fou comme ils s'attachent vite à cet âge là! Laughing

Bon, je vais aller terminer mes choses, faut se lever maintenant le matin alors j'essaie de me coucher plus tôt!
Bonne nuit! 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 31 août 2011 12:10:35 EDT  
Merci Microsue pour tes encouragements, on lâche pas! Je vais essayer ton trucs de chuchoter! Je ne perds rien à essayer hein! Wink  

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 30 août 2011 21:09:00 EDT  
Douce: ouf, ces passes là on s'en passerait! Mes trucs patience, persévérance et constance.... quand il est question de faire mal, pas le choix de ''punir'' ou intervenir

gardez vos limites claires, pour les cris réponds lui en baissant le ton, presque chuchoter, des fois ça marche...

Nos petits trésors adorable avec les autres et monstrueux avec nous, c'est ça l'amour inconditionnel d'une mère... peu importe ce qu'ils font, on les aiiiimmmmmeeee!!

Courage ma belle Douce! Comme tu dis, c'est une passe. 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 30 août 2011 09:32:21 EDT  
Salut groupe

Ici c'est très moyen pour ne pas dire que c'est un peu l'enfer Evil or Very Mad Crying or Very sad

Ma fille a commencé hier son intégration à la garderie, intégration très légère (finalement heureusement) j'y vais avec elle 30 min ensuite je l'a ramène, hier ce fut la crise durant les 30 min. elle pleurait non stop avec gros sanglot, je ne pouvais pas la déposer par terre, ce matin un gros 10 min ok ensuite ce fut la crise. Aye moi qui croyait qu'elle ferait ça comme une grande (Mathis on l'avait laissé là toute une avant midi et il n'avait même pas dit un mot) je suis un peu découragé, une chance mon retour est juste le 17 octobre. Là au lieu de faire juste 3 matin on va faire la semaine. Next week elle est supposé rester là 1hre sans moi Rolling Eyes pfff pas certaine que ça va fonctionner. Mais bon, on se laisse du temps.

Mon fils lui il est dans une passe vraiment mais vraiment poche, il est pratiquement toujours en punition, moi qui avait un ange je suis rendu avec un démon qui cri en plus Twisted Evil Surprised On capote. Il fait souvent mal à sa soeur, lui qui était si protecteur avant. En tout cas, je suis découragé et j'ai hâte que cette passe là finisse, en espérant qu'elle va finir! Si vous avez des trucs je les prends. Pour le truc de lui donner du temps seul à seul on le fait et ça ne donne pas le résultat escompté. Pourtant quand il est ailleurs il est gentil. Bref je suis brulé ben raide Wink

Sur ce message déprimant (je m'en excuse) je vous souhaite une bonne journée les supers bichettes! 

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 29 août 2011 22:41:55 EDT  
Bien moi aussi, je passais vous dire que j'étais encore en vie... puis vous donnez des nouvelles!

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu... j'ai pris un petit break, ça fait du bien!

Étincelle : Que je te comprends.. la mienne commence jeudi et je suis vraiment contente pour elle, mais excessivement stressé... Elle n'allait pas en garderie avant, donc elle est pas mal habitué à avoir mon attention et mon aide! En plus qu'elle commence dans une école Anglophone et elle n'est pas encore bilingue, donc elle va avoir une rentrée assez difficile! Puis l'autobus scolaire et les dîners à l'école, je trouve ça beaucoup de changement en si peu de temps!

Microsue : félicitations pour ton petit bébé... je te souhaite que tout se passe à merveille!


Novaliiie : Je suis vraiment contente que les orthèses ont eu le même effet que pour Olie! Effectivement c'est fou la différence que ça fait en si peu de temps!

Ici: Gabriel est rendu dans sa phase du "pourquoi? ".. il a commecé il y a 2-3 jours et ça lache pas! J'aime bien mais j'avais oublié comment ça peut devenir intense des pourquois à journée longue! Il commence à être propre (J'étais vraiment surprise,parce que j'étais certaine de l'avoir au couche pour encore un bon bout)! Il commence vraiment a avoir son caractère, ça lui a pris du temps avant de nous le montrer, mais il ne se laisse pas piler sur les pieds!

Il est tout autant casse cou et tornade... sa chambre est désormais vide à part son lit... on a du tout sortir et il s'en ai pris au calorifère... il l'a démonté et la fait court circuité, il a arracher le fil de métal qui fait que ça chauffe et qui donne la lecture au thermostat murale... il a aussi fait sauter manuellement les breaker de notre entrée electrique... Bref, on croit qu'il va se faire une carrière comme electricien Laughing Mais bon, il est notre petite tornade, mais il est tellement affectué et il est en adoration avec Olivia et il est super protecteur de Zack!

Zack: va avoir 7 mois.. il a 2 dents et je l'allaite encore, j'ai eue beaucoup de difficulté avec la dompéridone, donc j'ai tout arrêté et je réussi à l'allaiter que le matin donc c'est notre moment et monsieur adore! Il est toujours de bonne humeur et même si il était assez demandant au début, il est rendu super tranquille, joue seul, rit tout le temps et pleure jamais et le summum, il fait de belles siestes! Mais il est mon bébé Larve... il ne se tourne pas encore, il se laisse faire... bon il se tient assis, mais c'est pas mal tout ce qu'il fait! Donc j'ai espoir de ne pas avoir 2 tornades, juste notre Gabou c'est assez!

Moi : Pas grand chose, j'essaie de perdre du poids, mais c'est vraiment difficile... je suis pas mal découragée! Ça va assez bien avec mon chum.. l'idée d'un 4e bébé est encore là, mais je trouve que ça coûte cher...donc si on en a un autre, ça va être ma plus grosse décision à date! Mon côté logique me dit 3 c'est en masse, mais mon côté irrationnel me dit qu'il m'en manque un ou une!

Ah oui et je vais être une tante pour la 2e fois, ma soeur la plus vieille est enceinte et son bébé est du pour fin janvier... je vais finalement pouvoir profiter d'un bébé autre que les miens et je vais pouvoir le gater au bout... tsé sans les répercussions Wink

La fin de semaine prochaine, on commence la démolition du sous-sol en entier (sauf ma salle de lavage qu'on a fait l'an dernier), tout le restant on met à terre et on ré-isole, refait tout les murs, plafond et on re-divise le sous-sol... On va faire une chambre à Olie, la salle de jeu, une autre salle de bain et un 2e salon/ salle familiale, on démolit la descente d'escalier, bref, bien de la merde et de la poussière!

Je vais recommencer à vous lire assidument, ça me faisait du bien de lire vos péripéties avec vos tout petits!

Là je vais faire une Véro de moi et vous dire que je m'en vais écouter un souper presque parfait que mon chum à enregistré!

Bonne soirée!
 

revenir en haut

novaliiie

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 29 août 2011 21:09:16 EDT  
Bonsoir les mamans! Je suis en vie moi aussi Smile Je commence à m'y faire à notre nouvelle routine de vie avec le travail et les 2 enfants à la garderie, c'est de l'action, je suis fatiguée les soirs mais j'aime ma job et ça va bien! On a décidé avec mon chum de s'alterner les semaines de planification de repas pour que ce soit pas tout moi qui fasse comme en congé maternité, ça va bien à date! On a pas mal de conflits de couple ces temps ci, pour des niaiseries souvent, et les tâches en font partie, mais on essaie de se trouver d'autres routines...

Mes garçons vont bien, Henri marche de mieux en mieux, il grandit c'est fou! Il rush depuis 3 jours à cause des maudites dents, mais c,est la vie on a pas trop le choix de passer par là hein...

Noah s'est énormément développé depuis qu'il porte ses orthèse c,est incroyable!! t'avais raison Oligab, on a vu l'amélioration dès les premiers jours. En plus il est complètement propre de jour yéééé je suis fière de lui Very Happy

Je vous lis plusieurs fois par semaine, vous êtes ma petite lecture de fin de soirée, mais je suis trop paresseuse pour écrire couchée dans mon lit avec le portable. Embarassed

hélène : pas les doigts dans la porte d'auto pauvre benoit! Ma mère me l,a fait aussi ce coup là quand j'avais 10 ans, et je l'aime encore, même si mon ongle de doigt a jamais repoussé droit Wink

etincelle : Bonne rentrée pour ton grand garçon!! et faut qu'on fasse de quoi bientôt j'ai hâte d'avoir les duplos à Noah et si jamais t'as du linge qui fait pu à Jacob je te referai une commande hehe

suce : vous m'avez donné plein de belles idées de truc si jamais Henri est dur à lâcher la suce merci! Noah a arrêté pas mal tout seul, mais Henri aime pas mal ça, on va voir dans 1 an!

bonne semaines à toutes! 

revenir en haut

Pumpkin

Inscrit le :
31 août 2008

Posté le: 29 août 2011 14:23:11 EDT  
Un petit coup de vent pour vous dire que je suis toujours vivante! Laughing mais bien occupée je vais essayer de venir ''jaser'' ce soir, là j'ai du boulot! Nous avons entre autre un de nos arbre qui est tombé dans le drive way du voisin merci à Irène! Je vais aller ramasser les branches pendant le dodo de ma mini!
 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 29 août 2011 13:58:31 EDT  
Salut les beautiful moms!

Je passe vite vous dire merci pour vos détails sur les siestes! J'ai recommencé à "insister" un peu plus sur les siestes du matin avec Delphine parce que je pense qu'elle en a encore de besoin... et vos commentaires ont renforcé mon idée. On dirait parfois qu'elle en a pas de besoin parce qu'elle ne chigne pas, mais elle est telllllllement pas chialeuse que c'est dur à comprendre des fois! Et quand je réalisais qu'elle en aurait finalement eu besoin, ben y'était 11h30! Confused Bref, je la couche quand même vers 10h30 même si elle n'a pas l'air fatiguée et elle s'endort quand même assez rapidement, donc j'imagine qu'elle était quand même fatiguée sans en avoir l'air...

Heille c'est pas drôle ça, un bébé tellement pas chialeux qu'on a de la misère à la comprendre! Pouhahahaha Laughing
Marie-Josée avait raison, elle a une belle grosse boîte à lunch la Delphine! C'est ma cerise sur le sundae de ma vie! Very Happy

Bon, je retourne profiter de mon beau grand garçon d'amour.... petite journée mère-fils avant la rentrée à la maternelle DEMAIN! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'capote! Surprised  

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 28 août 2011 20:03:31 EDT  
Belle fin de semaine!!

Tournoi de soccer, achat de souliers et dernier préparatifs pour la rentrée!

Marianne a hâte de jouer au soccer et d'aller à l,école elle aussi!

Bébé va bien, 16 semaines et le col tient le coup! Bébé n'a pas voulu se montrer l'entre-jambe vendredi alors on ne sait pas plus ce qu'il sera! 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 27 août 2011 10:36:50 EDT  
Salut groupe,

Ed : Ici nous avons fait comme Étincelle, j'ai coupé la suce en cachette et lors du dodo je lui ai donné comme si de rien était, il l'a mis dans sa bouche et tout surpris m'a dit "maman la suce est brisé!" alors je lui ai dit ah ben oui, mais c'est ça qui arrive quand on est rendu grand et je lui ai redonné, il l'a tété un peu et me l'a donné en me disant est brisé, je ne l'ai pas jeté et à chaque fois qu'il me l'a demandait je lui donnait et il me l'a redonnait en disant est brisé ... ça durée 3 jours et puis plus rien mais je ne l'avais pas coupé à moitié là j'avais vraiment coupé juste un petit bout en me disant que je couperais plus plus tard si ça fonctionnait pas. Ici la fée n'a pas fonctionné Rolling Eyes Bonne chance, mais tsé il faudrait qu'elle n'est plus de suce à la garderie aussi si non attend, je pense que les 2 places doivent être pareil, ça aide Wink

Etincelle
: pas de la visite... Confused ouach, mais bon c'est fini maintenant torche Laughing Pour la sieste nous aussi ça avait été vers 13-15 mois qu'on avait arrêté les siestes du matin et ce n'était pas parce qu'il n'était plus fatigué mais bien parce qu'à la garderie il le préparait pôur les 18 mois.

Helene : cool pour ta job et finalement je l'aime ma grosse van Laughing

Bon je vais vous écrire plus tard parce que là j'ai un vers de terre assis sur moi qui veut regarder Thomas le train sur le pateur!!! 

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 27 août 2011 09:22:45 EDT  
sieste: Benoit a arrêté d'en faire vers 15 mois et il y a pas vraiment eu d'entre-deux. Il a commencé à faire des sieste d'après-midi plus longue dès qu'on a coupé celle du matin.

Hier on est allés à l'Expo Québec. Benoit a vraiment trippé dans les jeux gonflables! Il a fait son tour de poney et il était super fier!!!! ON était contents car il n'y avait pas trop de monde et pas trop chaud non plus. On avait apporté notre poussette parapluie (rare qu'on s'en sert) au cas ou Benoit voudrait dormir mais il s'est fait promener sans vouloir se laisser aller. Il a dormi hier soir en une demi-seconde une fois au lit!

Job: je t'en souhaite une belle, Étincelle!!! Moi, il faut dire qu'il y a une pénurie d'éducatrices en ce moment, ça m'a sûrement pas nui!!! Mais je suis très contente du poste qu'on m'offre! C'est un poste qui s'est ouvert la journée de l'entrevue, en plus!! J'ai bien fait de mentionner mon intérêt!!!

Ma fille marche!!!! Elle fait 8-9 petits pas, tombe et recommence toute la journée!!!! Elle est tellement petite encore, ça fait drôle!!!! 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 26 août 2011 21:59:32 EDT  
sieste am : gabriel en fait encore une à 13 mois, par contre depuis 1 ou 2 semaines des fois il ne dort pas, alors je le relève après 20 minutes de jasage. Je sens que d'ici 1 ou 2 mois il n'en fera plus vraiment. Quand il ne dort pas le matin, je le couche 30 minutes plus tôt environ (13h max). Hermione avait commencé à skipper ses siestes du matin vers 13 mois aussi. Moi je te dirais que si elle est vraiment grognon, fais-la dormir, mais juste 30-45 minutes si tu peux. Comme ça, elle n'aura pas de misère à s'endormir en pm. 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 26 août 2011 21:45:35 EDT  
étincelle: à presque 15 mois, Aurélie en fait toujours une. Les fois où on la saute, elle refuse de manger et s'endort dans son assiette ou s'endort pendant que je le prépare ou est l'enfer. On a arreter de faire faire une sieste à Alice quand nous l'avons transférée de lit et elle avait 17 mois. Rendue là, elle ne dormait qu'une petite demie-heure le matin et ça commençait à être long avant qu'elle s'endorme en pm

hélène: yéééé, bravo!!!! Very Happy

dernière journée de garderie aujourd'hui Sad J'ai tellement pleuré! Mais ça a été moins pire que je pensais. Par contre, on y retourne mercredi, question de mauvais timing. Une des 2 édu d'Aurélie était absente aujourd'hui et l'autre finissait à 15h30 (je suis arrivée à 15h50). L'édu d'Alice a fini à 13h30 (sa fille passait son examen de conduite) et l'autre édu qu'Alice adore ne travaillait pas cet après-midi. Tsé, quand t'es pas due! Ça me faisait tellement de peine de tout ramener à la maison. Je me promenais dans le corridor pour décrocher le certificat de "bravo, tu as réussi l'apprentissage de la propreté" sur le tableau des célébrités et les photos des puces.
Y a juste la directrice qui me réconforte dans ma décision. Elle me fait de la grosse manipulation émotive. Ça doit être sa façon d'avoir de la peine, mais maudit qu'elle a travaillé sur ma patience depuis 2 semaines! Rolling Eyes

Aie! Est-ce que je vous ai dit que j'étais en vacances? Je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bon, pas très reposantes vu que mon chum travaille, mais ça fait toujours du bien quand même! Je capote! Ce sera la 3e et 4e semaine que je prend et il m'en reste encore 4!!! Surprised C'est fou! Vive les congés de maternité collés! Laughing  

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 26 août 2011 14:54:22 EDT  
Woin, vous êtes plates les filles, pas de lecture pour moi! Wink

Hélène
J'avais oublié de te dire FÉLICITATIONS pour la job!
Très cool ça! J'espère avoir autant de chance bientôt! :)

Dossier sieste

Shocked Shocked Shocked

Vers quel âge vos enfants ont-ils arrêté de faire des siestes le matin? Ça beau être bébé 3, je me rappelle pas de ça! Delphine commence à en sauter quelques unes, mais elle est fatiguée et chialeuse donc je la fais dîner tôt et la couche vers 12h30... À 10 mois et demi, est-ce que c'est tôt encore pour ça?

Ce soir j'ai un souper de filles... Yééééééé! Ça fait loooooongtemps... Tartare au menu et trio de crème brûlées... Miam, j'ai même pas besoin du menu, ça fait longtemps que j'ai envie d'aller manger là pour pouvoir manger ça! Laughing

Tourlou! 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 25 août 2011 13:41:18 EDT  
Chatrine
Lâche-pas ma poulette! Y'en reste plus très long là! Et maintenant que t'es en retrait, tu vas un peu plus pouvoir suivre ton rythme, j'imagine que ça va aider...
Est-ce que pas mal tout est prêt pour l'arrivée de ton ti-pet?

Hélène
Oh my god! Surprised Pauvre Benoît mais surtout pauvre toi! Tu devais capoter! Moi je paranoïe sur ça, les doigts dans les portes... en fait ma mère m'a déjà fermer la porte de l'auto sur un doigt pendans que j'essayais de rentrer la ceinture à l'intérieur... J'étais allée la reconduire à l'hôpital pour visiter sa tante et quand elle est sorti elle a fermer la porte sans voir que j'avais les doigts là... et elle ne s'est jamais rendue compte de rien, elle a traverser la rue et est entrée à l'intérieur... Moi je braillais comme une dinde... Le coeur me battait dans le doigt en débile... Mais tsé j'avais peut-être 18 ans, à 2 ans je ne pense pas que je m'en serais souvenue le jour de mes noces! Wink Bref, c'est pas arrivé chez nous (encore) mais je triple-chek avant de fermer les portes!

Ed
Oh, pauvre tite chouette! Tu l'as traumatisée! Laughing Laughing Bon, la Fée des suces ne viens PAS à la maison... On lui envoie les suces dans une grande enveloppe brune, on la mets dans la boîte à lettre de la maison... et le lendemain elle laisse le cadeau dans la boîte aux lettres, et il est sugéré de mettre avec des brillants et des plumes pour que ça fasse "magique"!
Wink
Et ma suggestion serait de premièrement réduire à UNE seule suce... comme ça quand elle se "brisera" ou autre moyen, elle saura que c'est la seule... Donc scrap les autres en cachette, hop dans la poubelle! Wink

Journée relax pour moi aujourd'hui... les 3 marmots à la garderie... Ce matin j'ai magasiné ma céramique pour la cuisine, plancher et dosseret... outch, c'est cher!
Cet pm, ménage puisque hier Delphine m'a pas laissé presque rien faire! Elle perce sa 4 ième dent et était un peu chigne-chigne... elle me suivait à la trace en chignant! Confused

Bonne journée malgré le temps de crotte, ici en tous cas! 

revenir en haut

ed_84

Inscrit le :
10 août 2008

Posté le: 24 août 2011 22:56:46 EDT  
Hélène: juste d'y penser au petit doigt j'en ai des frissons dans le dos Sad Pauvre ti loup!

La suce,... on était bien partie avant la séparation pour s'en débarassé,... mais croyez moi ça me semble 100x plus complexe a retiré a 33 mois que 18 mois... Sad

Je l'ai remonté une histoire de fée des suces pour la préparer, le jour ou elle voudra les données... méga crise d'angoise au dodo elle a trouver toute ses deux suces une dans la main et l'autre dans la bouche en pleurant pour pas que la fée les attrapes Surprised Bon pense qu'on va prendre l'approche de coupe le bout finalement......a je sais tellement pas!! Chez pas qui sa stresse le plus Elle ou moi Laughing  

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 24 août 2011 20:52:40 EDT  
dossier suce : avec Benoit on a été chanceux, à 13 mois il n'en prenait plus! Avec Julie, je sens que ça va être plus long mais à 2 ans on coupera comme dit Étincelle!

dossier job : j'ai une job!!! Je commence lundi, ça adonne très bien, je n'aurai pas de temps mort puisque je termine mon remplacement de vacances cette semaine. C'est tout près de là où Martin travaille et je vais faire beaucoup de pouponnière, ce que je préfère. C'est un milieu 3 fois plus gros que là où je suis en ce moment, c'est un peu stressant, mais une fois dedans ça devrait bien aller!! Évidemment, je dois faire un peu mon deuil d'être au même endroit que mes enfants et il faudra s'organiser pour le voyagement, mais sinon je suis bien contente! En plus, c'est un poste qui commence à 12h15, je ne serai donc pas pressée le matin avec les 2 marmots et j'aurai du temps pour mes rendez-vous, commissions ou préparation du souper. Je compte travailler là aussi longtemps qu'il n'y aura rien pour moi à mon CPE actuel.

dossier accident : La semaine dernière nous est arrivée une très fâcheuse mésaventure lorsque accidentellement j'ai refermé la porte de l'auto sur les doigts de Benoit! My god que c'était pas drôle!!!! Les cris de douleurs et le doigt bleu avec l'ongle déformé (qui va tomber à un moment donné, c'est sûr) c'est affreux à vivre!!! Soyez vigilentes!!!!!
Maintenant ça va mieux mais il se sert de cette excuse pour faire le paresseux "je peux pas enlever mes souliers, j'ai des doigts blessés! Je peux pas me déshabiller, j'ai des doigts blessés!"

Bonne soirée les pitounes!

p.s.: Douce : j'ai hâte d'avoir ma minivan, moi!!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre