Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 22 septembre 2011 12:44:41 EDT  
Salut!

Job
Bofff, j'ai pas encore eu de nouvelles de mon entrevue de lundi... Elle m'a dit qu'on en aurait cette semaine, positif ou négatif... On est jeudi midi donc, ça devrait arriver sous peu là. Je suis dans un mood découragée là, j'ai hâte de savoir si je l'ai ou pas... en attendant je suis moins motivée à chercher. La recherche d'emploi, c'est pas bon pour le moral! Vous êtes fines de vous préoccuper de moi, merci les minettes! Very Happy

M-josée
C'est dans quel coin ta peut-être job? En tous cas, je te souhaite que ça fonctionne!! Moi c'est avant l'entrevue que ça feel pas trop... je feel toujours caca mou! Confused Laughing Et ton nouveau médicament, ça semble fonctionner?

Douce
Poche que ça n'est pas viré en party ton affaire mais bon, juste d'avoir un peu de temps juste pour toi, ça doit déjà faire du bien... surtout quand on feel pas! Heille pauvre toi, ça arrête comme pas hein! Surprised

JulM
Bonne fête à Hermione! La première de la batch à avoir 3 ans!
Comment est-ce qu'elle va ta pinotte aujourd'hui?

Marie86
Coucou! En passant, crime que je trouve que ton gars est beau, il a l'air charmeur!

Hélène
Voyons, comment ça y'a pas de remplacements dont ces temps-ci?? Est-ce qu'il y a des filles qui étaient en congé qui sont revenues à ton CPE?

Mamantra
J'ai vu une pub tantôt à la télé et ils annoncent ton shampoing sec en vente chez pharmaprix! Laughing Batiste je pense... ça marche vraiment bien? Genre qu'on peut étirer d'une journée le lavage des cheveux ou pas vraiment? J'ai déjà essayé un shampoing sec fait par Klorane pis ça valait pas de la crotte... Confused Mais si tu me dis que ça fonctionne, je vais l'essayer, je dois me laver la tête aux 2 jours ces temps-ci (au lieu de 3 d'habitude) et j'ai de la misère en titi avec mes cheveux, plein de mini cheveux qui poussent de partout, j'ai l'air d'avoir une auréole autour de la tête! Ké cé ça bâtard! Rolling Eyes Bref, ça ferait mon affaire de sauter un lavage de cheveux laitte de toute façon! (Sont laittes mais sont propres au moins! Laughing )

Bon, je retourne à mon calvaire! 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 21 septembre 2011 22:40:16 EDT  
finalement il y a eu une place qui s'est libérée alors on a eu la chirurgie aujourd'hui. Longue journée a l'hopital, procédure 1h, hermione va bien, ne souffre pas trop. Codéine et tylenol au lieu de morphine, deja ca part moins pire. On est brûlés, je sais pas comment on va toffer la journée, si Bidou va travailler etc. LA gardienne vient apres diner pour que je puisse me coucher avec biel.

a dem Smile 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 21 septembre 2011 22:29:41 EDT  
mamantra!!!!!!!!!!!!!!! Je suis dont bien contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je m'en venais justement écrire que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles. Quelle aventure! Je vais essayer fort de trouver du temps pour lire ton blog. J'aime comment tu écris!

julm: Sad Sad Sad Sad Je trouve ça tellement triste ce qui arrive à Hermione. Pauvre minie puce! Ça doit tellement être insupportable. J'espère que ça va vous faire du bien d,avoir un peu d'aide. Je vais penser à vous fort fort demain.

douce: pauvre toi, c'est plate que tu n'aies pas pu profiter à 100% de ta fin de semaine. Ça fait quand meme toujours du bien de pouvoir prendre ça relaxe.

étincelle: moi aussi je veux savoir!

J'ai eu une entrevue lundi. Je ne sais pas trop comment ça s'est passé, j'haïs ça! C'était bizarre comme entrevue. C'était juste 2 médecins, il n'y avait personne des RH. En sortant d'une entrevue, j'ai tout le temps le gout de vomir et de pleurer! Confused Le poste m'intéresse, mais c'est plus loin que je pensais... Ils rencontraient 3 autres personnes, on verra.

Ça se passe bien pour les filles à la garderie. Le matin, mon chum me dit qu'Alice court pour entrer dans le local et Aurélie le pousse et donne des coups de pied pour aller par terre. C'est pour moi que c'est moins facile. Sad Je n'ai pas de problème avec l'éducatrice d'Alice. Je trippe moins sur celle d'Aurélie. Je sais pas trop comment l'expliquer. Je pense que je compare trop avec l'ancienne garderie. Elles étaient géniales et j'imagine qu'il faut juste que je m'adapte. Souvent, je trouvais qu'elle en faisaient trop, mais maintenant, je m'ennuie d'elles. Je sais que les filles vont bien, qu'elles sont en sécurité mais je sais pas... Il faut juste que je m'habitue, c'est tout.

Je vais me coucher. J'ai commencé un nouveau médicament pour mes jambes et ça m'assome royalement!
 

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 21 septembre 2011 21:00:11 EDT  
Bonsoir!

mamantra: très intéressant ton blogue!!!! J'ai eu une histoire il y a longtemps avec un belge, donc quand tu décrits tes aventures européennes, je me reconnais un peu!! Bonne chance pour la suite de l'Aventure et la naissance de ton prochain coco!

job: Étincelle, je t'en souhaite une bientôt!! De mon côté, j'Ai mon nom dans 7 CPE mais c'Est très tranquille,,,, je travaille vendredi avec ma fille, heureusement!!! Je trouve ça platte de rester à la maison et attendre les appels, j'Ai au moins gardé les marmots avec moi aujourd'hui et je leur fais faire des courtes journées, mais j'ai hâte que ça débloque!!! MArtin me dit d'en profiter, que je serai peut-être dans le jus dans une couple de semaines! J,ai quand même fait le gâteau de fête de Julie. Je me suis dit, au cas ou je serais débordée la semaine prochaine!!!! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 21 septembre 2011 20:27:16 EDT  
Salut!

Je passe vous faire un ti coucou et..

Julm j'espère que tout ira bien pour Hermione pauvre petite cocotte! Sa doit pas être facile de voir son enfant souffrir comme ca, gros calin a vous tous!

et chartrine je crois: jespere que tout ira bien pour ton ti bonhomme!!! 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 21 septembre 2011 19:38:13 EDT  
Salut groupe

Etincelle : pi ton entrevue ? Pour ta curiosité mon we a été ben le fun, le mariage était beau mais je feelais pas super gros donc je me suis pas trop énervé Wink en plus les gens que je connaissaient ne restaient pas à coucher donc ils sont partie à 23h00, moi itou tséé donc à 23h00 dans ma chambre et à minuit dodo, je me suis réveillé à 8h44 am Laughing je capotais, ensuite je suis allé déjeuner au tim horton ben tranquillement après avoir pris une douche et regarder salut bonjour dans le lit avec un super café chaud et retour chez moi vers 12h30 et comme Mathis avait une fête d'ami je suis allé le chercher à 13h30. Ce fut ça Smile c'était pas le péru mais ça faite du bien quand même.

JulM : c'est vraiment poche pour Hermione, vraiment. Tu nous feras un suivi, pauvre cocote, en plus elle ne voudra pas vraiment rester la pate surélevé hein! Rolling Eyes En tout cas, un gros bonne chance pour la suite.

mamantra : Wow contente d'avoir de tes nouvelles, tu viendras plus souvent et bonne chance pour ton accouchement.

A ccouchement : pour celle qui ne sont pas sur facebook, Chatrine a accouché de lucas à 35 semaines et il pesait 8 lbs et 6 oz le gros tucson Surprised Je pense qu'elle a fait une pré-éclampsie mais je connais pas ça, elle viendra sûrement nous raconter. Elle va bien et bébé aussi.

Santé : en plus de mon infection urinaire qui semble guérir (s'tau moins ça) imaginez-vous donc que je suis allé à la clinique aujourd'hui et je fais une bronchite, je suis également aller passer des radios car elle entendait mais poumon siffler aussi Rolling Eyes Non mais tsé quand ça commence ça lâche pas facilement hein! Donc là j'ai 2 pompes + antibio + sirop codéine, avec ce mealting pot, si je dors pas encore cette nuit, je vais envisager le suicide Laughing Mais bon, ça pourrait être pire donc je vais prendre mon mal en patience.

Etincelle
: je voulais te dire, as-tu été voir sur jobboom Shocked j'imagine que oui là mais j'ai vu bcoup d'emploi comme adjointe adm à Qc, des fois. En tout cas, je vais t'envoyer des ondes positives pour la job de cette après-midi. C'est toujours plus facile de trouver autre chose quand tu travails déjà. 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 21 septembre 2011 10:46:50 EDT  
Salut les poules!

Mamantra
Oh chouette pour ton blogue, je vais aller lire ça ce soir pour ma lecture d'avant dodo! Very Happy
Contente que tout semble bien se passer, tu dois avoir trop hâte de recevoir tes affaires! Surprised Et tu vas connaître la différence d'un bébé pas prématuré toi aussi, je sais pas comment ça sera pour toi mais moi j'avais trouvé ça beaucoup plus facile, surtout que c'est le deuxième, la différence était énorme! Very Happy
Bonne fin de grossesse et profite bien de l'aide de tes parents! Cool

JulM
Oh je te comprends, seigneur que c'est pas facile! Confused
Courage à toi et à toute ta famille... Pauvre pinotte, beau cadeau de fête! Rolling Eyes Dis-moi, ils vont prendre la peau à quel endroit? Parce que je veux juste t'avertir que si ils prélèvent sur elle, genre à la hanche, ça risque de lui faire plus mal au niveau du site de prélèvement qu'au niveau de la greffe elle-même... Je veux pas t'inquiéter là, mais comme une enfant verbalise moins bien ces affaires là, c'est mieux que tu sois au courant. J'ai traité beaucoup de patients post-greffe et ils me dient tous que la greffe ça ne fait pas mal (c'est déjà le fun à savoir!), mais ce qui est plus désagréable c'est le prélèvement de peau soit sur la cuisse ou la hanche... J'ai hâte que ça soit du passé pour elle. Maudite incompétente de niaiseuse de folle à la bouilloire... J'espère qu'elle se sentait mal! Confused
On va penser à elle fort fort... xxx 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 19 septembre 2011 22:09:34 EDT  
bonsoir les poules,

greffe de peau jeudi, le jour de son anniversaire, joie. C'est juste gros comme un 2$ mais c'es quand même une anesthésie générale etc. Au moins on dort pas la, on ressort le soir. Les prochaines semaines seront encore + pénibles que ça a été, car elle aura une atelle en plâtre et ne pourra ni marcher ni se tenir dessus, et devra l'avoir en hauteur plusieurs jours. Vous ai-je dit combien je suis de bonne humeur ? Bidou et moi on est brûlés, je pleure à rien. Ma nouvelle gardienne a commencé aujourd'hui, elle est gentille mais pas comme celle que nous avions avant. J'espère que ca nous donnera un peu de break...

étincelle, non je n'ai pas voulu regarder le reportage, j'en ai deja assez de même sur le coeur Sad J'ai un avocat qui s'occupe de tout, je n'ai pas la tête à ça. Je prends des photos et des notes, c'est tout.

Je vais me changer les idées devant un film, à demain ! 

revenir en haut

Mamantra

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 septembre 2011 15:50:46 EDT  
Allo les mamans de novembre!
Il s'en passe des choses chez vous et pas seulement des belles ( JulM , j'ai capoté en lisant ce qui est arrivé à Hermione...j'espère que tout ira bien. Donne-nous des nouvelles de la suite)...Je suis contente que tout aille bien pour les autres filles qui sont enceintes et contente de lire des nouvelles de vous toutes.

De mon côté, il s'en est passé pas mal aussi! Nous sommes déménagés en Angleterre (quelle galère! nous attendons toujours nos choses qui s'en viennent par bateau-cargo un mois après notre arrivée!), je suis toujours enceinte (38 semaines et demie! je suis tellement contente! j'ai une induction planifiée le 29 sept. si bébé n'est pas arrivé d'ici là, pour éviter tout risques de pré-éclampsie) et j'attends mes parents qui doivent arrivés jeudi s'il n'y a pas de grève d'Air Canada. Je me croise les doigts!

Si vous voulez suivre nos aventures, je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre blog familial : www.enfamilleaoxford.blogspot.com

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Elsa 

revenir en haut

Étincelle

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 19 septembre 2011 11:19:30 EDT  
SAlut les filles!

Je prends quelques minutes, ça fait ben trop longtemps que je n'ai pas écris...

JulM
Une greffe de peau! Surprised Calvince de schnoute... Justement as-tu vu le reportage hier à la télé sur le réglement d'une cause semblable? Leur fille a été brûlée dans sa classe, sa prof ammenait une bouilloire pour se faire du thé ou autre... la petite avait 6 ans je pense. Ça a pris 5 ans avant d'avoir une date de procès et la commission scolaire de Montréal a admis ses tort le matin même du procès... gang de mange crotte d'avoir fait poireauter la famille tout ce temps... Evil or Very Mad MAis bref, ils ont eu gain de cause et une compensation de 65 000 dollars... Pas certaine mais je pense que c'était à la Facture...

Chatrine
Je suis très soulagée de savoir que ça va bien pour ti-gros-bébé! Laughing Et pour la césarienne, ne t'en fais pas... Moi j'ai eu 3 fois des césa planifiée mais... mais zéro fois je me suis rendue à la date prévue! Je te l'ai dit dans ma prédiction, tu va accoucher avant de toute façon! Wink Et tu va voir, tu seras moins dans les vap et c'est super de se rendre compte qu'on donne la vie... même si c'est pas comme un accouchement naturel, quand ils sortent ton bébé, c'est magique quand même! Et tu sera + en mesure de t'en occuper rapidement après... et tu vas récupérer plus rapidement que d'avoir fait le travail + la césa... Ça va bien aller!

Douce
Et puis ton week-end?? Raconte gros nez morveux!
Et pour la recherche d'emploi, OSTI que je déteste ça! Je suis en train de virer folle... Mais j'ai une entrevue cet pm dans un clinique de physio... C'était pas vraiment mon objectif mais tsé, j'ai pas trop les moyens financiers de faire ma gueule fine! Et ça a l'air d'être une très belle clinique multidisciplinaire alors ça pourrait être très intéressant... Merci de te soucier de moi! Very Happy T'es fiiiiiiine!

Microsue
T'as ben le temps de l'avoir dans les jambes la bédaine hein? hahaha Rendue à bébé 3, on est comme moins pressée un peu non? Wink

Bon, je m'en vais me poupouner un peu, question de camoufler les cernes, gracieuseté de ma Charlie qui a rêvé qu'elle avait un salope de fourmi dans son lit cette nuit et que ça lui a pris 1 h à se rendormir et qu'elle m'appelait aux 10 minutes... Rolling Eyes  

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 16 septembre 2011 21:20:45 EDT  
oh non douce ! C'est vraiment poche Sad Je te souhaite de guérir vite, au moins profiter un tout petit peu de ton congé... :S

Ici ça va, Hermione saura lundi si elle a une greffe de peau car le centre du bobo est + brûlé (blanc au lieu de rose) et guérit pas assez vite à leur goût. 3 semaines de convalescence avec une atelle et plusieurs jours avec le pied en hauteur pour réduire l'enflure, etc etc. Bonheur Rolling Eyes

Gabriel a un rhume dégueu, il est fort alors j'ai de la misère à lui faire le tire-morve et le hydrasense. Il commence à tousser depuis aujourd'hui... je peux vous dire que mes nuits des 2 dernières semaines ont été remplies d'action et que je suis fatiguée, quoique depuis 3 nuits c'est moins pire. Juste 1 ou 2 réveils, wow.

On a acheté un nouvel aspirateur, et Bidou était tellement excité qu'il l'a passé dans tout l'appart tantôt Surprised Surprised Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais s'il peut continuer son histoire d'amour avec notre nouveau Miele, je vais peut-être trouver qu'il vaut son prix exorbitant !! Laughing  

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 16 septembre 2011 20:54:46 EDT  
douce: ma bedaine est pas encore super... avec -1 lbs de mon poids avant grossesse et un bébé installé dans le back store, j'ai encore une bedaine en 2 temps,,, Le monde à la job me demande si j,ai changé de job, je ne suis plus dans le labo et je leur réponds que c'est temporaire pour 4 mois encore, jusqu'à l'arrivée de bébé et ils se rendent compte tout à coup que j'ai pas engraissé de la bedaine!!!

Dans 2 mois, je pourrai vous montrer ça! 

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 16 septembre 2011 10:10:59 EDT  
Microsue : toi aussi on serait dû pour voir une photo de bedaine... on aime ça des bedaines (ben avec des bébés dedans là) Laughing

Partage : Je veux juste partager avec vous que la vie est une saloppe Evil or Very Mad ok je sais qu'il y a des choses bien pire que ce que je vais partager mais pour moi là, à ce moment préçis je trouve ça crissement chiant re Evil or Very Mad Alors voilà, depuis 2 ans mon chum se paye un we de golf avec les potes, bien entendu moi je reste avec les enfants du vendredi soir au dimanche soir (on s'entends, ça fait 5 repas, je compte pas les déjeuner et 2 bains), la première année j'étais enceinte de 7 mois et j'avais que Mathis (mais il grouillait en maudit) et cette année j'avais les deux. Donc, j'ai reçu une invitation pour le mariage d'une amie et collègue de travail que mon chum connait pas vraiment (vous me voyez venir hein!) Wink j'ai donc saisi l'occasion pour moi aussi me payer un dodo à l'extérieur (le mariage est dans le nord à Nominingue) mon chum est bien d'accord avec ça (il avait intérêt tsééé) je pars donc demain MIDI et reviens dimanche MIDI (juste 2 ou 3 repas et 1 bain et on s'entends que les repas vont déjà être planifier et/ou déjà prêt) bref.... CHU MALADE BÂTARD Twisted Evil ça fait 3 jours que je dors pas parce que je me réveille en toussant comme une défoncé et que j'ai des passes d'éternuement terrible, la gorge me pique, je mouche aux 30 secs pi le pire, le pire c'est que là là, je pense que je commence une infection urinaire Surprised Non mais c'est tu assez chien! Je ne pourrai même pas profiter à plein de mon dodo dans une chambre d'hotel seule Twisted Evil Bon ceci était mon partage, en attendant je vais me bourrer la face dans les tylenols rhume et sinus de jour! J'ai déjà les narines rouges vins (ça va être beau sur les photos)

Bonne journée 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 15 septembre 2011 21:53:52 EDT  
2 semaines sans internet,ça change pas le monde sauf que....le temps est long!

Julm: quelle histoire Surprised Bon rétablissement à Hermione!

Etincelle: bonne théorie! 26 semaines le 1er, 39 le 2e, et probablement pas plus que 39 pour le 3e (se sera ma date d'expiration à cause du diabète)

Chatrine: bonne fin de grossesse!!! Aller à un rendez-vous et en gagner 3 tellement vrai!

Ici, 20 semaines lundi!!! Ça avance!!! 

revenir en haut

Stephy

Inscrit le :
18 sept. 2006

Posté le: 15 septembre 2011 14:49:06 EDT  
chatrine: Moi jai eu 2 césarienne relaxe(pas durgence je veut dire) et je trouve,mais ses mon opinion bien sure, que ses la meilleur facons daccoucher,tout est planifier (jadore savoir ou je men va) tout etre fait sans énervement et calmement (jadore etre avec du monde relaxe loll).
Moi y mavait dit aussi darivé a 6h30 messemble mais il était pas sur si je paserais la ou plus tard,on était 3 et ils ne savait pas la quelle paserais en premier,tu tinscrit,choisi ta chambre y va avec ton chum tinstalle et il vienne te chercher plus tard,moi jai eu le temp de dormir encore un peu il sont venu me chercher a 7h30am.
Il vienne te chercher et te tranporte dans un lit jusquan la salle dopération(bin la moi jai entendu 15 mon dans le coridor a jasé avec des ti vieux dans leur lit Laughing )dans la salle dopération il te tranfert dans un notre lit de pose ta sonde(laffaire pour vidé la vessie,chose merveilleuse que jadore Laughing moi qui est toujour rendu sur le bol)te parle texplique,ah !! cé vrai te pique dans le dos pour te gelé(moi je croyait que ca frais un mal de chien la premiere fois que jai été piquer là jétait en contraction ,alors occupé a avoir mal allieur) mais je les quinziment pas sentit.
Tu gèle jusque en dessous des sein et ta un gros drap devant la face alors tu voit absolument rien et tu sent rien,tu remrque même pas quand il coupe.
Si tu veut pas trop timaginer de chose un coseil parle avec linfirmiere qui soccupe de toi,moi jétait en plein conversation avec,alors quand il mon dit de me préparer pq il allait poussé pour sortir le petit jai trouver que le temp avait passé vite.
Quand ils te pousse sur le ventre cé un peut moin le fun ,je sait pas se quil font mais on dirais quils se mettre a 3 sur ton ventre,mais vu que té gélé sa fait pas mal ca fait juste une grossse pression.
Moi jaime mioeux accoucher demême pq je trouve que le bébé est plus en sécurité,vous allez peut etre me trouveer folle mais je trouve que laccouchent naturelle est dangeureux pour le bébé Confused
Bon jespere que ta assé dexplication et que tu va avoir mon peur. Wink
Ah oui!!avant lopé ils te donnun ti vers de liquide dégueux pour tempeché de vomir.  

revenir en haut

Hélène-chocolat

Inscrit le :
26 févr. 2010

Posté le: 14 septembre 2011 15:17:16 EDT  
chatrine: pour avoir vécu une césarienne d'urgence et une planifiée, je peux te dire que quand c'est planifié, il me semble que tout va trop lentement!!!! La préparation est longue!!! Mais moi (je ne suis pas un bon exemple, j'ai jamais aimé l'alcool donc jamais connu de "brosse") je me suis sentie ben molle juste avant que ça commence, je sais pas si c'était à cause de la péridurale! Il me semble que quand je bougeais ma tête, ça allait ben lentement et pour parler aussi!!
Au moment ou ils vont chercher le bébé, à part de brasser, ça fait pas grand chose d'autre, je me rappelle même qu'ils m'ont dit "vous êtes ouverte madame!!!" C'est sûr que c'est bizarre!!! Mais il y a un stress en moins, vu que le bébé n'est pas en détresse.
Pour bébé3, ça se passera comme ça aussi mais j'aimerais quand même revivre un début de travail spontané!!

job: bon ben je suis allée porter 2 cv encore, en plus de me remettre disponible à mon CPE. Ça m'en fait donc 5 ou je pourrais être appelée, j'espère que ça sera suffisant pour au moins accoter mon RQAP!!

Bonne soirée, groupe!! 

revenir en haut

chatrine

Inscrit le :
03 mars 2008

Posté le: 14 septembre 2011 14:47:27 EDT  
douce: oh boy! juste a te lire je suis tellement épuisée! Lâche pas!

Echo/Doppler : tout est beau! Pas de signe de vieillissement du placenta. Le doc qui a fait l'écho était super. Il a répondu a plusieurs de mes questions de façon moins vague que les autres. Quand on est diabétique depuis plus de 10 ans...on devient pas mal spécialiste, alors de se faire répondre des trucs vagues, c'est frustrant. Mais lui, il m'a bien informé et m'a rassuré. On continue le suivi serré, mais rien d'inquiétant.

Et mon Lucas, il n'est pas mal nourri!!! Je suis à 34 6/7 et il pèse déjà plus que sa soeur à sa naissance à 36 sem. Il est rendu à 7.7 livres Surprised Je vais accoucher d'un obèse. Je commence a douter que je me rende au 5 octobre. Depuis hier, les contractions sont plus fortes et me font mal, mais pas comme du vrai travail. Donc, j'imagine que ça fait travailler le col. Je contracte aux 3-5 minutes et j'ai mal dans le bas du ventre.

Pour celle qui ont eu une césarienne planifiée, je stresse avec ça... pouvez-vous me raconter comment ça se passe. On m'a dit d'arriver à 6h30 à l'hopital. Ils font quoi après?? Est-ce que ça fait peur d'être consciente quand ils nous ouvrent et vont chercher le bébé? À Bianca, j'étais comme sur la pire brosse de ma vie. Je me rappelle de presque rien et là, de savoir que je vais en avoir pleinement conscience, ca me foue la chienne. 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 14 septembre 2011 13:42:10 EDT  
Ed, oui ils m'ont dit de lui donner du Benadryl à combiner avec ou sans Tylenol. A date ca marche trèèès bien, et ca ne semble pas lui donner de somnolence : elle a fait une matinée complète à l'école et ne s'est pas plaint une seule fois, YAHOO !! Demain on retourne passer une merveilleuse matinée à l'hopital mais vendredi elle ira encore à l'école si tout va bien.

Ed, tu as une brûlure toi aussi ?  

revenir en haut

douce1972

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 14 septembre 2011 13:01:35 EDT  
Pi ma belle Etincelle , comment se porte la recherche d'emploi ? C'est pas facile hein! Mais belle et bonne comme tu es je suis certaine que tu trouveras sous peu.

M-Josée : cool pour la nouvelle maison, j'ai hâte de voir les développements, par contre tu vas encore être pogné dans le trafic non ? J'avoue que pour les garderies c'est poche, tu dois recommencer tes recherches et j'imagine que tu connais le site [url]magarderie.com[/url] hein!!! Wink des fois!

Ed : ouain, méchant numéro ton ex, dans le fond s'tune chance que ce soit ton ex! Rolling Eyes Cré poulette, elle va être mieux sans trop de contact avec son père, par contre ça te fait pas de gros break mais bon. Est-ce que tu as ré-écrit à sa blonde pour lui dire que c'était pas fort son affaire Confused

Moi je profite du fait que Maélie soit à la garderie les am pour faire mon grand ménage d'automne (non fait depuis 2-3 ans) Surprised oui oui, c'était poussièreux sur le dessus de mes armoires croyez-moi. Mais c'est de l'histoire ancienne car ma cuisine est faite, salle de bain (ben elle je l'a fait régulièrement là mais les murs sont lavés) et la chambre de Maélie aussi. Le salon vient d'être terminé alors il me reste ma chambre + celle de Mathis et ensuite vient le plus chiant et le plus pénible le bureau/chambre débarra aussi + l'atelier qui ressemble plus à une pièce "dompe" qu'à un atelier Rolling Eyes ooooo misère que j'ai pas hâte!

Bon et bien je vous laisse sur ce, je vais regarder mes tailleurs de haies faire leur job Laughing c toujours plus le fun quand c'est les autres qui font cette job de merde (surtout que j'ai 2 haies de chaque côté de ma cours et elles ont 9 pieds de haut pour 5 pieds de large)

Bonne journée

 

revenir en haut

ed_84

Inscrit le :
10 août 2008

Posté le: 13 septembre 2011 22:51:41 EDT  
Julm: Pauvre tit coeur!! Confused outre les médicaments les doc ton pas donner de truc pour calmé la démangaisson... Je me souviens d'en avoir eu une fois les pensement retiré,... et alors je devais mettre de la crème plusieurs fois par jour... Je suis toute sauve infirmière,... mais p-e un peu de froid ça aiderais pas??? (genre sac magique/béké bobo mis au Frigo...) p-e demander des truc au doc ou à l'infirmière à la prochaine visite... Confused pcq une fois le pansement enlever c attroce comment ça pique avec le contact de l'aire!! et aussi la possibilité de gratter plus facilement... Rolling Eyes
Courage à toute la petite famille... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre