Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

MarieClaude77

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 22:27:01 EDT  
Une autre nouvelle :

Nickname: MarieClaude77
Prénom: Marie-Claude (!)
Ville: Rive-sud de Québec
Nom de bébé: Sandrine
Poids à la naissance: 6.15 lbs
Taille à la naissance: 18 pouces
DPA: 4 mai 2010
Date réelle d'accouchement: 21 avril 2010
Nombre de semaine de grossesse: 38
Type d'accouchement: AVAC
Particularité: Grossesse à risque - Contractions à partir de la 23e semaine. J'ai dû être complètement allitée jusqu'à 36 semaines + prise de progestérone pour éviter que le travail ne démarre trop tôt.
Autres enfants: Un garçon de 5 ans et une fille de 4 ans (née à 25 semaines mais qui se porte à merveille !).
 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 22:05:18 EDT  
J'avais lu en vitesse tantôt mais là je vais me rattraper Wink

Hey pas pire ton site Teckel Very Happy Moi je suis cancer ascendant poisson Smile et Evan est bélier ascendant cancer ? ouan j'ai l'impression que je vais m'amuser sur ce site Very Happy

Petit pois : j'en n'ai pas encore fait mais ça va être à la vapeur ici aussi! Smile

Soscuisine, j'adore ça.. j'ai jamais suivi le menu complètement. Je prends juste les recettes que je veux. Pis les rabais d'épicerie sont + faciles à voir avec ça Exclamation

Jadore : Caline que les vendeuses sont fatigantes? Bref.. ça n'aide pas à la patience!!! Et le chum qui téléphone pour dire qu'il va terminer + tard? pochhee? ça m'enArve quand ça arrive ici aussi. J'espère que tu as passé une belle soirée malgré tout !!!

Teckel Merciii pour le forum!! T'es une personne super organisée donc j'ai bien l'impression qu'on va toujours être à jour Smile

Poussinnette: J'espère que ton chum a pas été super long avant d'arriver Wink J'aurais bien attendu avec toi on aurait pu jaser un peu de Lisa W mais j'avais trop peur d'être "pognée" dans le trafic du retour !!
En tout cas... StBruno c'est le rendez-vous des mamans et des poussettes Ayoye.. l'ascenseur est toujours occupé et la salle d'allaitement à mon avis elle est rarement vide!
On reprend ça n'importe quand, c'est pas pire quand même être capable de passer quelques heures dans ces magasins et n'avoir dépensé que pour le diner Wink



 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 22:03:11 EDT  
heyyy non.. jai passé une soirée de merde, a broyer les memes idées plates.... je me demande bien comment je vais 'changer de cap'... entk... je vous dirai ca demain matin si la nuit a balayer toute cette m...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 21:50:00 EDT  
Quand tu auras le temps Teckel, j'ai corrigé les toutes tites erreurs ! Wink

Nickname: MarilyneT
Ville: St-Jean-sur-Richelieu
Prénom: Marilyne
Nom de bébé: Édouard
Poids à lanaissance: 8.9 lbs
Taille à la naissance: 20 pouces
DPA: 4 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 6 avril 2010 à 12h13
Nombre desemaine de grossesse: 40 semaines et 2 jours
Type d'accouchement: Vaginal avec épidurale à 5 cm
Particularité: On me prédisait un gros...gros bébé et finalement, il pesait «seulement» 8.9 livres... Vive les radiologistes qui font peur aux mamans en paniquant sur les mesures échographiques !

Anniversaire : 4 juillet 

revenir en haut

missjulie33

Inscrit le :
20 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 21:41:58 EDT  
Je suis toujours là, merci de m'accepter dans le post malgré le fait que je suis pas trop "jasante"! Je suis dans le rush avec mes trois rejetons dont la plus vieille avec ses devoirs et, dans mes rares temps libres je tente de perdre les 10 maudites dernières livres... Par ailleurs les filles de Qc, je suis partante pour une activité.

Nickname: Missjulie
Prénom: Julie
Ville: Québec
Nom de bébé: Hubert
Poids à la naissance: 8lbs 2 oz
Taille à la naissance: 50 cm
DPA: 4 avril
Date réelle d'accouchement: 3 avril
Nombre de semaine de grossesse:39 semaines 6 jours
Type d'accouchement: vaginal avec épidurale
Particularité: Malgré un accouchement ultra rapide, j'ai voulu expérimenté l'épidurale puisque je ne l'avais pas fait aux deux premiers et j'ai ADORÉ!
Autres enfants: Frédérique 6 ans et Arnaud 3 ans 

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 21:16:24 EDT  
teckel..hé oui.. en début décembre ; j'ai pris le plus court congé.. ( on a fait des choix..acheté une maison ..alors..

ca me fait tellement mal au coeur de penser que ca y est pour bientôt..
faut vraiment que je commence la garderie bientôt.. Confused

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 20:25:51 EDT  
Petit coucou rapide les filles !

Ouf... il s'en est passé des choses durant ma courte absence depuis ce matin... Surprised

Je suis bien contente que les choses n'aient pas mal tournées... Il aurait été dommage de revivre une deuxième histoire semblable... En fait, le but initial était de mettre les infos à jour, surtout pour les ptites nouvelles. Teckel, c'est très gentil de l'avoir fait. On voit bien que tu y as mis du temps ! Je croyais vraiment que c'était tout simple de changer «d'auteure de forum» et qu'il y avait un mot de passe particulier.

Teckel, avec ton «activité intense» sur le forum, je crois que tu seras aussi rapide que l'éclair sur la mise à jour ! Very Happy Mais...en tant que nouvelle responsable du forum, tu ne dois pas nous «lâcher» que ce soit pour une embrouille ou un malentendu
car tu as bien ta place sur le forum et maintenant, tu seras responsable du post, c'est pas rien ça ! Wink

Bon ! Sur ce charmantes demoiselles, un petit mot particulier à Stéphanie, Esther, Audrée, Karima et Annie pour la belle journée. J'ai vraiment apprécié ! À refaire for sure !

Merci pour les gentils commentaires sur mon petit homme et son ti cass. Pour le casque de Sophie, c'est fait avec une balle de golf de pratique ! Cool

Bisous à toutes !


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 20:14:14 EDT  
Petite marie: tu recommences à travailler en décembre? Sad Tu prends l'offre qu'on t'a faite à ton travail ou à l'entrevue où tu es allée? Confused

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 19:47:15 EDT  
Les cartes c'est peut-être mieux, parce que moins cher et plus pratique dans malle.... si c'est ce qui arrive. Smile

merci intuition, woh le poisson! Une fois aux 2 semaines c'est assez pour moi. Déjà que j'me force d'en manger! Wink

Du saumon et des moules dans même semaine. Le poisson passe de travers, pense pas que je trippe sur la moule!! Texture visqueuse semblable aux escargots je suppose. EW! Wink  

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 19:36:24 EDT  
Assurément l'idée des cartes peut-être une bonne idée, moins couteux, peut-être que ça va intéresser plus de monde ?!? 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 19:35:32 EDT  
Échange de cadeau
Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell
M-Eve
MissAnnie
Petitemarie (si par la poste) je vais travailler moi
Espoirs

Range de prix prete a investir:
Harlem 10-20$
Teckel: 10-20$
Intuition: 10-20$
Karell
M-eve: 10-20$
MissAnnie: 10-20$
Petitemarie : 10-20$
Espoirs: Comme tout le monde 10-20$

préférence par la poste ou en personne:
Harlem: J'aimais l'idée par la poste, sinon en personne, mais l'hiver faire un voyage 3rivières.. je sais pas trop, pcq serait le fun de mélanger tout le monde!
Teckel: poste 1er choix, 2e choix en personne (ça va dépendre comment on "ouvre" ça pour tout le Qc ou par région. On s'entend j'fais pas de route en temps de neige moi là! )
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:
M-Eve:1er choix=C'est sûr que ce serait bien encore de toutes se rencontrer, mais c'Est vrai que dans ce temps-là, il va avoir de la neige...
MissAnnie: Je préfère en personne, pcq que la poste, à moins que l'on s'offre des cartes cadeaux, on va finir par payer 10$ pour envoyer un cadeau de 10$-20$! Et puis, un petit réveillon de noël avec nos petits bourgeons serait de mise, non? Et début décembre, on peut encore s'éviter la neige!
PetiteMarie ; Je peux garantir si c'est en personne..car moi..je vais avoir recommencer à travailler et si c'est la fin de semaine.. ca me surprendrais car les fds du mois de décembre c'est très oqp habituellement!!
Espoirs: En personne
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 19:28:49 EDT  
Ah enfin! On voit le beau Édouard avec son beau chapeau! Smile Que dire de sophie la girafe avec le sien! Comment ton chum a fait et avec quoi?

Poussinnette, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue! Smile

J'ai pu rien à dire, là. J'ai comme épuisé mes sujets. Laughing

J'ai mis à jour tout ce que j'Avais à mettre à jour, sauf lilitiger/fallangel, quand ce sera clair, j'ajouterai. Smile 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2010 19:27:46 EDT  
wow vous avez eu encore une belle rencontre!!!! Vous êtes vraiment beaux!!

MarilyneT bien penser le casque pour sophie:) comme je t'ai déjà dit, ton Édouard est aussi beau avec son casque!! Smile

Pour l'échange de cadeaux, informez vous sur le prix d'expédition, c'est très cher!! ca va avec la grosseur et le poid de la boite, mais mère postait des chose pour mon frère a Québec et c'étais jamais enbas de 15$ pour seulement une couverte de laine!! On s'entend que c'est pas ca qui est bien lourd!!!! ca va vous coûtez plus cher de l'envoyer que le cadeau à l'intérieur!!!

Orange oufff il mange beaucoup Arthur!!! on est loin d'une demi tasse ici, elle mange encore seulement une grosse cuillier à table, mais j'ai commencé les céréales le soir aussi, vers 6h et après elle boit son biberon à 8h. mais le matin je lui donne son lait avant. Elle a par contre pas diminuer son lait encore, elle est encore avec son gros 8oz!!! 

revenir en haut

Miss Annie

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 19:13:20 EDT  
Jadore : Ah! Que je te comprends!! Dure, dure journée et en plus un chum qui rentre tard sans préavis!!! Quand mon chum me fait le coup, je suis ENRAGÉE (probablement de l'accumulation)! Il me fait souvent le coup de me répondre: "c'est quoi ton problème, c'est seulement 15 minutes, ou 1 heure, etc."! J'essaie de lui faire comprendre par l'analogie du marathon de 40 km et arrivée à la ligne d'arrivée, je me fais dire que non, finalement, il y a un autre km à courir, ou deux, ou peut-être 750 m si je suis chanceuse! Mais moi, j'ai tout mis le reste de mes énergies dans le dernier km avant qu'on me fasse le coup de rallonger la course sans préavis!!! Ne lâche pas: commence à emmagasiner les minutes de retard de ton chum et achète toi une soirée ou même une fin de semaine de repos pour toi! L'important, c'est que ce qu'ils nous font subir ne soit pas sans conséquence!  

revenir en haut

Joannie230

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 7 octobre 2010 19:11:24 EDT  
Salut!!

Contente de voir que tout s'est arrangé!!!

Comme je ne suis pas dans la liste Crying or Very sad je me rajoute Laughing

Nickname:Joannie230
Prénom:Joannie Bédard
Ville:Drummondville
Nom de bébé:Xavier Puppynck
Poids à la naissance: 1 lbs et 3 oz
Taille à la naissance: 29 cm
DPA: 10 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 5 janvier 2010
Nombre de semaine degrossesse: 26 semaines et 3 jours
Type d'accouchement: Césariennne d'urgence
Particularité: Après 4 décollements placentaires, j'ai crevé mes eaux a 24 semaines de grossesse. Bébé a été presque 5 mois hospitalisé mais maintenant tout va très bien
Autres enfants: Mathias né le 23 août 2008

Bon je reviens quand les enfants et le chum vont dormir Razz
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 19:09:39 EDT  
CynOuille a écrit
tigerlily a écrit
Nickname: Angelfall
Prénom: Catherine
Ville: L'Assomption
Nom de bébé: William
Poids à la naissance: 8.8 lbs
Taille à la naissance: 21 1/4 pouce
DPA: 7 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010
Nombre de semaine degrossesse: 41
Type d'accouchement: Césarienne
Particularité: 22h de travail !
Autres enfants: aucun 


J'comprend pas, AngleFall ou Tigerlily? 


Moi non plus, je comprends pas. Smile 

revenir en haut

cinemy

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 18:59:12 EDT  
Sa devait être angelfall avant il me semble qu'il y en avait une dans le post de grossesse.
Merci Teckel pour le nouveau post. Very Happy
MArilynT très beau Édouard que tu as. Il est comique avec ses petits cheveux qui sortent en haut de son casque. 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 18:49:16 EDT  
Marilyne- Édouard est vraiment trop mignon avec son casque, je sais pas pourquoi mais on dirait que ça fait super gros ressortir ses yeux, comme je te l'ai déjà dit je trouve qu'il a des yeux magnifiques et un très beau regard.

Gang de St-bruno- Vos bébés sont tellement beaux! Et vous aussi mesdames Smile un petit clin d'oeil à Diego à qui le jaune va à merveille! 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 18:48:30 EDT  
J'ai passé une belle journée!!!!!!!!! Merci les filles!! Smile

Fiou je suis arrivée juste à temps j'ai éviter les bouchons de justesse Smile Smile

Le drainage à bien été, j'y retourne vendredi prochain Wink

Je reviens tantôt mon chum m'attend pour souper Smile Smile 

revenir en haut

espoirs

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 18:46:18 EDT  
Sweeteya : J'étais vraiment contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles!! Smile Garderie: C'est bien que tes enfants aillent à la même place. Il me semble que ça doit être + facile comme ça. Il n'y a pas de lien de confiance à refaire avec une autre garderie.. et c'est moins de trouble aussi à la fin de la journée.. Wink

Graphia : il me semble que tu étais au tout début non ??

Échange de cadeau
Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell
M-Eve
MissAnnie
Petitemarie (si par la poste) je vais travailler moi
Espoirs

Range de prix prete a investir:
Harlem
Teckel: 10-20$
Intuition: 10-20$
Karell
M-eve: 10-20$
MissAnnie: 10-20$
Petitemarie : 10-20$
Espoirs: Comme tout le monde 10-20$

préférence par la poste ou en personne:
Harlem:
Teckel: poste 1er choix, 2e choix en personne (ça va dépendre comment on "ouvre" ça pour tout le Qc ou par région. On s'entend j'fais pas de route en temps de neige moi là! )
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:
M-Eve:1er choix=C'est sûr que ce serait bien encore de toutes se rencontrer, mais c'Est vrai que dans ce temps-là, il va avoir de la neige...
MissAnnie: Je préfère en personne, pcq que la poste, à moins que l'on s'offre des cartes cadeaux, on va finir par payer 10$ pour envoyer un cadeau de 10$-20$! Et puis, un petit réveillon de noël avec nos petits bourgeons serait de mise, non? Et début décembre, on peut encore s'éviter la neige!
PetiteMarie ; Je peux garantir si c'est en personne..car moi..je vais avoir recommencer à travailler et si c'est la fin de semaine.. ca me surprendrais car les fds du mois de décembre c'est très oqp habituellement!!
Espoirs: En personne Smile Smile Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre