Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

pinkymama3

Inscrit le :
01 déc. 2009

Localisation :
montreal

Posté le: 8 octobre 2010 12:07:14 EDT  
teckel sirop pour la toux : santé canada a fait metre ca a 6 ans,... article du protegez-vous

http://www.protegez-vous.ca/les-nouvelles/2008-12/fini-le-sirop-pour-les-moins-de-six-ans.html 

revenir en haut

emilie515

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 12:05:35 EDT  
Teckel: pour le sirop.. moi enceinte jai pris le sirop homeopathique stodal de boiron.. ca soulagais un peu.. mais je sais pas si bebe peut en prendre faudrai tinformer..

sinon ya les produit homeocan.. moi jai deja utiliser celui pour les colique et la dentition. et javais recu un echantillon au cas ou il aurais des otite eventuellement . il en a un pour la grippe et un pour la toux-rhume.. mais je c pas si il a contre-indication pour bebe 6 mois.. http://www.homeocan.ca/html/prod_fr_enfants0-9.html 

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 11:56:03 EDT  
Sortie promenade J ai bien aimer! Malgrer que j etais gener Embarassed et pourtant je parlais quand meme beaucoup hihi. MissAnnie j etais tres heureuse de t avoir enfin rencontrer Smile et tres heureuse de vous avoir tous revus. Espoir tres gentil d avoir penser a attendre avec moi. Mon chum est arriver tres vite alors je n est pas attendu tres longtemps. Il etais chez mon frere a 5-10 minute des promenade Smile

Wow je viens de voir les photos de la sortie J ai dl'air d avoir des super gros bras hihi Very Happy Pis ma petite cocotte qui a l air super fatiguer.. hoooo pauvre petite cocotte!


Carte de voeux je trouve sa super comme idee


Bienvenu au petite discrete du forum Smile

   

revenir en haut

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 11:51:29 EDT  
Lasabrina C est fou! Franchement je n est pas de mot.. C est tres triste Sad Je lui souhaite que tout puisse s arranger et de pouvoir enfin souffler pour profiter de ses deux enfants.

Jadore Grrr C est enragent de se faire repondre comme sa! Hey j'te dit! Lorsqu un homme nous prend pour acquis.. Il ne se rend tellement paas compte de tout tout tout ce que tu fait dans la maison.. C est vraiment plate.. Et comme tu dit tu le sais qu il t aime. Mais va falloir vous retrouver et mettre un peu de coter les visites, les fin de semaines.. Sa va surment changer quelque chose. Parce que c est vrai qu a un moment donner il faut faire STOP! et prendre du temps pour le couple. Sinon sa ne fait que s accumuler. Que fera t-il lorsque tu retournera travailler???

Teckel Nouveau forum... Tu a fait du tres bon boulot! Wink

  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 11:50:54 EDT  
Teckel: jvais te repondre ici aussi..

alors sirop existe

Lambert on une poso 0-12mois
et les sirop homéopathique 0-9ans fonctionne bien..

je pense que William a 6mois? les suppo c'est super efficace aussi 

revenir en haut

emilie515

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 11:48:03 EDT  
Teckel a écrit
Pour ma part, veuve de chasse, non.

Mais on est plusieurs à être veuve du xbox,playstation . Laughing  


hahaha.. cest tellement vrai Laughing .. avant jetais acros a ca aussi ,mais mon xbox a rendu lame. et jme suis dit a quoi bon en acheter un autre jaurai plus le temps de jouer.. mon chum en plus hier arrive avec un nouveau jeux(halo reach)..youpi (sarcasme) Mad ... il me dit.. ste si tu veux jouer si ta ltemps dans ta journee gene toi pas... hey comme si javais des temps libre moi ...jarrete pas dit dire tu vas voir c quoi une journee avec bebe.. quand jvais aller travailler un samedi 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 10:59:48 EDT  
Teckel- La mienne aussi est casse-gueule, mais vraiment! Elle se fait toujorus mal, du saignage de bouche il y en a eu en masse ici aussi lol et en plus elle se plaint 'a peu pr'es jamais quand elle se fait mal, ]ca lui en prend beaucoup pour pleurer. T'as pas fini ma belle Smile

Joannie- Pauvre ti Xavier... pourquoi la fièvre? dents, rhume? est-ce que tu sais? J'espère qu'il sera remis bientôt. 

revenir en haut

Kakou

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 10:59:14 EDT  
HJadore: wow des fois j,ai l'impression que c du copier coller sur ma vie!!! on lache pas... Razz sans nous y seraient perdu ces homme:P
 

revenir en haut

Kakou

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 10:57:20 EDT  
wow qu'elle histoire... je me plainderai pas de mes petite nuit.. c tellement triste.. les parents devraient jamais vivre qqc comme cela c inhumain.. Sad(

Tackel: non malheureusement ca existe pas . par contre je sais que ceux qui font le camilla pour les dents de bb ( produits naturel) en font aussi pour le rhume.. je sais aps si ca marche je ne l'ai jamais essayer
 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 10:56:25 EDT  
Lsabrina- Crying or Very sad je ne sais pas quoi dire.... il n'y a pas de mot pour décrire ce qui leur arrive....

Marie-Claude- Veuve de chasse ici aussi! arke que ca m'écoeure, moi je serais de type végétarienne, on se rejoint vraiment pas là-dessus. En plus que ma fille de 3 ans nous disait hier qu'elle veut enlever les plumes des oiseaux avec son père.... Surprised Mad ça m'écoeure royalement. Mais jusqu'à date il n'est pas partie plusieurs jours encore, ce matin il a ét aux outardes. Il commence juste à chasser c'est sa 2ème fois. Mais il aime tellement ça, j'ai pas fini avec ça lol

Jadore- Très poche.... ça mérite une bonne conversation je crois, plus ouverte que ce que vous avez eu, parce que de te faire répondre comme ça... ça peut pas du tout améliorer les choses.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 10:50:47 EDT  
MamanVal a écrit
Nancy drouin : The only thing they have done so far this morning is send us the paillative care team

ça va vraiment pas bien pour la petite leeann

Je suis tellement triste...j'ai les larmes aux yeux...pauvre Lasabrina...je pense tellement fort à elle.

 


non, ça va certainement pas bien, bien. Sad Quelle histoire.

____

Je pollue ben ce matin. Ti will redodo, réveil, redodo...

Il est encore tout cerné. Ça cerne ça la congestion nasale?  

Ça existes-tu des sirop pour la toux de bébé?? lui faire dégager ça ses sécrétions là pognées dans le gorgotton, me semble qu'il aimerait ça! Pas le sirop par contre. 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 8 octobre 2010 10:47:55 EDT  
isshhhhh c'est donc bien degeux qu'Est qui se passe avec la petite Leeann Sad j'ai vraiment pas de mot!!! on est vraiment chanceuse d'avoir nos bébés en santé!!!!! oufffff ca nous remet les pieds sur terre en caline ca!!! je suis vraiment triste pour eux, j'espère telleement que la petite va se battre encore et encore, et qu'elle va être saine et sauve, c'est attroce Sad finalement c'est pas si pire que ca que nos bébés se réveille pour avoir la suce dans le milieu de la nuit!!!! ouffff je suis vraiment tromatiser ca pas d'allure!!! Personne devrait vivre cette situation là!!

Émilie ouff c'est pas drole non plus pour la fille de l'Autre forum, je peux pas imaginer ca!! j'ai juste le gout d'aller réveiller Maya pour ma prendre fort dans mes bras!!!

 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 10:46:56 EDT  
Nancy drouin : The only thing they have done so far this morning is send us the paillative care team

ça va vraiment pas bien pour la petite leeann

Je suis tellement triste...j'ai les larmes aux yeux...pauvre Lasabrina...je pense tellement fort à elle.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 10:33:08 EDT  
Pour ma part, veuve de chasse, non.

Mais on est plusieurs à être veuve du xbox,playstation. Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 10:27:42 EDT  
MarieClaude77 a écrit
Dans mon cas, il m'arrivait souvent de vous lire... mais j'étais trop paresseuse pour écrire.

La création du nouveau post m'a donné le coup de pied pour m'inscrire enfin !

En passant, y a-t-il des veuves de la chasse ici ? Eurk, mon chum part tout le week-end... Heureusement que les grands-parents gardent les deux plus vieux. 


HA HA! Une coupable liseuse discrète! Laughing

Dis-moi comment s'est passé ton AVAC? 

revenir en haut

MarieClaude77

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 10:25:17 EDT  
Dans mon cas, il m'arrivait souvent de vous lire... mais j'étais trop paresseuse pour écrire.

La création du nouveau post m'a donné le coup de pied pour m'inscrire enfin !

En passant, y a-t-il des veuves de la chasse ici ? Eurk, mon chum part tout le week-end... Heureusement que les grands-parents gardent les deux plus vieux. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 10:19:20 EDT  
re: lasabrina

L'hôpital semble avoir décidé qu'ils ne font plus rien. Là, là, s'cusez. Sacrament!!!! Ils ont le droit de décider de même, même si les parents VEULENT pas??? 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 10:16:08 EDT  
LaSabrina : Je sais pas quoi dire, seulement que je leur envoie beaucoup de courage pour passer au travers de tout ça, j'espère sincèrement que leur petite s'en sortira, ça pas de sens, être si petit est souffrir comme ça!
Mon dieu que la vie peut être mal faite parfois, nous donner la plus belle chose au monde(nos enfants) et nous les arracher ensuite...c'est à rien y comprendre. Une maman qui était dans mon groupe, lors de ma 1er grossesse pour Alyson, va perdre son enfant de 2 mois (anomalie génétique grave au cerveau) elle ne sait même pas combien de temps il lui reste à vivre, ça me vire tellement à l'envers des histoires comme ça, j'en n'ai des frissons partout.
Les filles, nous sommes chanceuse d'avoir des enfants en santé, VRAIMENT CHANCEUSE! Faut profitez de chaque instant/moments avec nos enfants, c'est tellement précieux!

Teckel, bébé casse cou : Ma fille était hyper casse cou (elle l'est encore d'ailleurs), mon fils aussi, il est comme William (il pratique son 4 pattes et il tombe la face par terre défois) Wink Dis toi que ca va être pire quand il va commencer à marcher, et à vouloir grimper partout?.Wink

échange de cadeaux: Moi c'est comme PetiteMarie, je travaille à temps partiel pour le moment (avec ma garderie, 2 jours semaines) mais à partir du 18 Octobre, je serai à temps plein, donc pour moi, pour une éventuelle rencontre, ce serai mieu la fin de semaine!
   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 09:49:17 EDT  
Jadore:
Ouain. Quand ça va mal, ça va mal. Sad J'vais te dire que chez nous, c'est moi qui ne démontre plus d'intérêt. C'est lui qui trouve ça dûr. On s'est rapprochés un peu depuis samedi, mais j'vais te dire, que j'ai la tête tellement occuppée à toute sorte d'affaire, que j'ai comme pas le temps pour le reste.

POur ce qui est de ton partage de tâche, lui en as-tu parlé? Probablement. Quand il décide de faire qqch de lui-même ici, je lui fait du renforcement positif. Smile Du genre: j'aime ça quand tu décides de partir le lavage, ça me fait ça de moins à faire. Ça va plus vite, on a plus de temps ensemble après.

Le mien a été élevé par sa mère. Donc, il a été habitué de faire pas mal tout avec elle. C'est pas à travailler dans un casseau à patate qu'elle avait le temps d'être toute là pour lui.

Petitemarie: j'sais ben qu'il se rend pas compte du danger....mais il est pas mal (trop) aventureux par bout. Rolling Eyes S't'un ti gars, j'suis mieux de m'y faire!  

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 09:47:23 EDT  
teckel : ouche les yeux qui piquent.... débarbouillette deau froide.. jai pas dautre solution pour toi... ton will semble avoir lame dun casse cou... cest pas son pere qui voulait faire de la 'trail' avec un char flambette.... ca semble dans la meme veine de caractère ca!! hiihih

harlem : tu la tellement méritée ta bonne nuit!! profite bien de la belle énergie que ca va tapporter!!

lasabrina : oui cest triste ..cest incroyable... jai tout plein de choses en tête mais je suis pas vraiment capable de les exprimer...

noel : jai manqué le bout de la carte par le poste... on dirait que je suis incapable davoir une opinion sur le sujet... ca me viendra peut etre! Mais a priori ca mintéresse....

nouveau post : wow cest vrai que ca attire du nouveau monde (comment ca!?! je me demande..) estce que ces nouvelles lisaient discretement avant?? bref, je vais passer pour la depress de la gang.. mais ce nest que temporaire détrompez vous! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre