Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Petite_Katt

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 09:35:58 EDT  
Lasabrina: mon dieu que c'est triste Crying or Very sad  

revenir en haut

Petite_Katt

Inscrit le :
03 févr. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 09:35:11 EDT  
Merci beaucoup Teckel pour la gestion de tout ça :)

Voici mes informations manquantes et aussi le copier/coller semble avoir manger beaucoup des espaces entre les mots, alors j'ai corrigé ça :)

Nickname: Petite_Katt
Prénom: Katia
Ville: Gatineau
Nom de bébé: Amélie
Poids à la naissance: 9 livres et 2 onces
Taille à la naissance: 55.5 cm
DPA: 30 mars
Date réelle d'accouchement: 13 avril à 10h20
Nombre desemaine de grossesse: 42 semaines
Type d'accouchement: Césarienne non planifiée
Particularité: Bébé qui était postérieur, travail qui n'évoluait pas. Je suis arrivée à l'hôpital dilatée à 7 cm et je suis restée à 7 cm pendant 12 heures avec pitocin. La gynécologue de garde m'a évaluée et a décidé que bébé ne sortirait jamais par lui même, elle a dit que le bébé était rendu un peu transversale. Elle m'a fait une césarienne 1 heure après.

-----------------------------------------------------------------------------
Échange de cadeau
Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell
M-Eve
MissAnnie
Petitemarie (si par la poste) je vais travailler moi
Espoirs
Petite_Katt

Range de prix prete a investir:
Harlem 10-20$
Teckel: 10-20$
Intuition: 10-20$
Karell
M-eve: 10-20$
MissAnnie: 10-20$
Petitemarie : 10-20$
Espoirs: Comme tout le monde 10-20$
Petite_Katt: 10-20$

préférence par la poste ou en personne:
Harlem: J'aimais l'idée par la poste, sinon en personne, mais l'hiver faire un voyage 3rivières.. je sais pas trop, pcq serait le fun de mélanger tout le monde!
Teckel: poste 1er choix, 2e choix en personne (ça va dépendre comment on "ouvre" ça pour tout le Qc ou par région. On s'entend j'fais pas de route en temps de neige moi là! )
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:
M-Eve:1er choix=C'est sûr que ce serait bien encore de toutes se rencontrer, mais c'Est vrai que dans ce temps-là, il va avoir de la neige...
MissAnnie: Je préfère en personne, pcq que la poste, à moins que l'on s'offre des cartes cadeaux, on va finir par payer 10$ pour envoyer un cadeau de 10$-20$! Et puis, un petit réveillon de noël avec nos petits bourgeons serait de mise, non? Et début décembre, on peut encore s'éviter la neige!
PetiteMarie ; Je peux garantir si c'est en personne..car moi..je vais avoir recommencer à travailler et si c'est la fin de semaine.. ca me surprendrais car les fds du mois de décembre c'est très oqp habituellement!!
Espoirs: En personne
Petite_Katt: Par la poste, j'habite loin de tout le monde et je n'ai pas de voiture 

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 8 octobre 2010 09:35:02 EDT  
MamanVal : dans le mieux-vivre, il dise de le jeter à cause des risques de contamination.. mais bon je pense qui faut pas revirer fou!.. mais je le jette ou je le mange.. Smile

Teckel
: Il y a des bébés plus cassecou que d'autres!Smile Tu as pas fini de guérir des petits bobo toi.. Smile William veut tellement.. !! moi ici elle est trop paresseuse et trop prudente desfois.. William voudrait pas donner une petite dose à Agathe !? Razz

Garderie
: Shit.. au nouvelle..il y avait une garderie privé où un enfant de 2 ans est rester seul..ses parents sont venu le chercher, et la garderie était barré!! l'éducatrice croyait que l'enfant avait quitté.. Surprised ouf GROS manque ici..

lasabrina : J'ai pas de mot.. que dieu (ou tout autre nature!) choisisse ce qu'il a de mieux pour ce petit bébé..
 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 09:33:45 EDT  
bon je fais rarement ca... mais la je vais déblatérer... jen ai besoin je pense

bon hier, mon chum a fini par arriver... javais une face de cadavre.. pis yétait tellement mal detre en retard qui en finissait pu de se justifier ... jusquà dévoiler quil était pas au travail (men doutait) mais quil était pris pcq il me préparait une surprise que jaurai dici 2 moi... okok... la je serai chialeuse no.1.... yest jamais capable de garder une surprise... y se dévoile toujours avant.. et javais tellement le moral a plat que oui ca ma frustré quil me le dise.. encore.. bref, jai pas soupé et je suis allée métendre dans mon lit, pas vraiment dormi mais someillé... pendant ce temps, ma grande a écouté 2 émissions de tv pendant que M. jouait au pocker sur internet, elle a fait un caca dans ses ptites culottes alors il ya pas eu le choix de lui donner son bain mais na pas lavé ses cheveux et en plus a laissé trainer les bobettes PLEINES a terre dans salle de bain... a mon lever 1h plus tard, RIEN nétait ramassé dans la cuisine et le plus petite na pas pris son bain.. alors pour mêtre étendue 45 min de 6h15 a 7h... ya fallu que je me tape le bain du bb, le ramassage de linge dont le bobs pleines et la vaisselle du souper (en plus de lavoir préaprer) tout ca devant M. qui lui joue a lordi en me disant.. jav le faire plus tard (yeah right)
Un moment donné y ma dit de changer de face, je luis ai juste répondu que jétais fatiguee,... lui de me repondre que lui aussi pcq il a entendu la mauvaise nuit ... bon jai répliqué que MOi jétais sortie 10x du lit en 8h.... pour me faire répondre 'veux-tu une médaille' .... ca y est, le déluge de larmes était prévisibles
La soirée sest terminée moi de mon bord a écouter la tv lui du sien a lordi... je ruminais, calique je me tape tellement plus de job que lui, mais lui semble trouver ca normal (cetait pas comme ca avant), y reconnait RIEN de ce que je fais, pense que je suis en cogé et me la coule douce... ca menrage!! arrivée dans mon lui lui dormait deja... ben la jai pas pu me retenir.. je me suis tellement mise a pleurer.. ca la réveillé (apres 20 min) a été pas content detre réveillé, jai fini par lui dire que je commencais a penser que je nétais pas a la hauteur pour lui, que jarrvais pas a faire et etre comme lui voudrait (lire: fait tout et etre contente sans jamais dire un mot) lui trouvait que cétait du niaisage, que je braillais encore pour rien que ca avait pas de rapport, ses reviré de bord et a continuer a ronfler... pas un voyon donc je taime, pas un colleux, rien, jai fini par mendormir vers 11h30, marilie sest réveillée a minuit30 -allaitement, je mendors et me réveille a 3h elle est dans mon lit, va la porter, 4h30 elle se réveille re-allaitement, 6h ma grande se réveille et bon dans mon complexe de mon-chum-est-pas-fin-pcq-yest-fatigué jme suis levée avec elle... alors moi aujourdhui jai pu une face de cadavre, jai une face de zombie....
voilà cest dit...

je sais bien quil maime... mon chum pour lui ca cest de lacquis, il est là, on a fait 2 bb alors cest quil maime, mais il ne le dit ni le démontre pratiquement jamais.... okok la semblerait quil me prépare une surprise.. bah je me suis toujours imaginé des affaires incroyables dans ces situations là... a en etre décue... mon chum est un gas simple, ayant des gouts des ambitions simples, il est over raisonnable dans ses dépenses.. bref, ce sera surement ben le fun sa surprise mais je ne mattend pas a une bague ni a un voyage lala... mais bon au moins ca doit vouloir dire quil a envie detre fin....

on est pas mal éloignés ces temps-ci, les semaines vont a vitesse folle, les fds on est constamment avec du monde... bref, on passe pratiquement pas de temps ensemble et ca commence a paraitre...

bon jai fait le tour du sujet...
pas besoin de vous dire que je vais skipper le jogging a matin et prendre un 2e café a place... auyable... jaurai juste 3 ou meme 2 etrainement cette semaine...

je ferai un 2e message avec les perso
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 09:02:41 EDT  
William s'est encore cassé la gueule tantôt. Dans son apprentissage de 4 pa-pattes. Dans un élan de motivation intense pour avancer, il se balançait tellement fort qu'il s'est envoyé par en avant! POW!! Sur le plancher de bois franc! POW! sur ses 2 tites dents qui lui ont encore fendu la gencive d'en haut!

Y'a tu des enfants qui sont vraiment + casse-cou dès qu'ils sont bébés?? Crime, ça fait au moins 2 fois qu'il se fend de quoi dans bouche (sang, babine enflée)(en 2 semaines), qu'il se cogne la tête... je les compte pu!!! Des pock dans le front, sur le derrière de la tête.... tout partout.

____

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 08:36:09 EDT  
MamanVal a écrit
Update Lasabrina : I knew it from the start. CHEO will actually succeed in killing my child. Code BLUE since 5:30AM. Leeann va tres mal. Ca se peut meme pas souffrir comme ca !!!!

J'ai pas de mot...finalement... y'a rien là que mon bébé fasse pas ses nuits! 


Pis que j'me gratte la rétine. Arrow  

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 08:30:51 EDT  
Update Lasabrina : I knew it from the start. CHEO will actually succeed in killing my child. Code BLUE since 5:30AM. Leeann va tres mal. Ca se peut meme pas souffrir comme ca !!!!

J'ai pas de mot...finalement... y'a rien là que mon bébé fasse pas ses nuits! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 08:29:57 EDT  
mamanval: moi je jette...ou mon chum mange Smile

 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 08:19:18 EDT  
les filles..si bébé a pas tout mangé ses fruits...est-ce que je peux les garder pour le prochain repas ou ben faut que je les jette? 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 08:16:26 EDT  
Winni: mon 1er c'était comme ça... j'peux dire que j'ai hâte en maudit qu'il fasse ses nuits. J'haïs ça être obligé de me coucher j'ai l'impression de perdre mon pm... mais j'ai pas le choix sinon j'ai pas de patience avec mon plus vieux...  

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 07:56:08 EDT  
Ouf je vous plains sérieusement d'avoir des nuits comme celles-là. Ça doit être dur pour le lever du corps le lendemain matin ça!! Ici j'ai pas un mot à dire depuis qu'il a 4 mois qu'il ne se réveille plus la nuit il fait du 19h30 à 6h30-7h00 et s'il se réveille et bien on redémarre l'Aquarium et on lui donne sa doudou, finit!! C'est sur qu'ils ne peuvent pas tous être pareil mais bon je compatis vraiment avec vous celles qui font des nuits de m..!!! Surprised  

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 07:54:41 EDT  
Pas belle nuit ici... en fait ça bien été de 20hres à 1hre (boire)... après ça et bien il gigotait se tournait sur le côté et se mettait la tête et les pieds dans les barreaux et il chiâlait... donc je me levais pour le remettre droit.. mais crime il me faisait ça au 1/2 heure chiâler pour que je le place droit... faque de 1hre am à 6h30 am j'ai pas compter le nombre de fois que je me suis levé... je sais pas si c'est les dents.. mais crime j'espère que j'aurais pas des nuits d'même trop souvent...

Moissi les yeux me piquent mais de fatigue!!!

Bon je vais faire déjeuner bébé et je reviens 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 07:46:58 EDT  
Salut!

Ici ça aussi été rough. Ben, en fait, c'est que William toussait creux et pas à peu près. Il était vraiment pogné dans la morve. Je l'ai bercé 1hr, il toussait quand même, même assis sur moi. Son père s'est levé, il est venu me donner un coup de main pour le moucher. Il commence à haïr ça en maudit. Du mouchage 10 à 15 fois par jour.... Surprised Ben en adulte on se mouche + que ça, j'pas mal certaine.

J,ai fini par le recoucher, je m'endormait avec lui assis sur moi, et il est pas immobile hein! Ça été comme ça on and off jusqu,à 6h20. J'ai bien essayé de le garder en état de calme dans mn lit, mais il s'est mis à pratiquer son 4 pa-pattes... Pu capable de me faire tâter le nez et tirer les cheveux.

J'suis pockée!!

___

Hier, j'me suis mise du mascara waterproof. Erreur!! Les yeux me piquent sans bon sens ce matin. Je m'arracherais les cils et le blanc d'oeil. le hic, c'est que je savais pas que c,était waterproof, donc hier, me suis nettoyer la face comme d.habitude. Sauf que ÇA, ça pas parti....pis là, ça me gratte les quenoeils!!!!! Mes yeux pleurent!!

----

Contente de voir que le post attire du nouveau monde. SmileJ'ai quand même fait un appel à tous dans le groupe sur facebook. Ça en peut-être réveiller là-dedans, mais c'est sûr qu'on a une autre visiilité Smile

J'vais faire du ménage aussi là dedans, sur la 60 aines, yen a comme 40 qui ont jamais rien dit/fait/communiquer. jveux pas effacer le groupe faceook, même s'il sert pas vraiment, parce que si mplv est en panne, c'est notre backup plan Smile

----

Sur ce, j'vais aller me gratter la rétine!!!!!!!?/?%Q&%?&$&%? que ça me pique dans les yeux!!!!!
Be back later, bébé a faim et moi si Smile

 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 8 octobre 2010 07:32:06 EDT  
Pinkymama: Il va leur falloir 3 feuilles de cartable pour écrire leurs noms HIHI!! Laughing Mais j'aime beaucoup les mixtes des noms que vous avez choisi!! Wink

Nuit:
Je suis désolée les filles qui ont pas eu une belle nuit... moi c'tait comme ça pendant 5 mois... alors je suis fière de dire que cette nuit à été la meilleure pour Isaac.. dodo a 7 et levé à 6h30... sans réveils, sans boire!! Ça fait tellement du bien Very Happy

Échange de cadeau: FInalement est-ce qu'on y va avec l'idée des cartes de Noel??? J'aimerai bien que ça donne la chance à tout le monde de participer!

 

revenir en haut

pinkymama3

Inscrit le :
01 déc. 2009

Localisation :
montreal

Posté le: 8 octobre 2010 06:40:20 EDT  
Harlem : pour francois-matthieu ben on a mis le prenom de mon oncle deceder (francois) et matthieu on aimais les deux, felix-antoine c'est le prenom d'un gars a mon primaire,et maxime-oliver c'étais dasn mes coup de coeur a mon premier. et oui il on un nom de famille composer. On leur complique la vie pomal :S

J'ai fait un album photo d'halloween (au femenin) ca va etre trop cute a voir Smile 

revenir en haut

cinemy

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 06:03:19 EDT  
J'suis debout aussi depuis 5 heure. Caleb arrête pas de se réveiller toute la nuit je commence a être pas mal tanné. En plus il ne veut pas de suce et tête genre 1 minutes pour se rendormir.

Bienvenue au nouvelles!! 

revenir en haut

Joannie230

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 8 octobre 2010 05:52:02 EDT  
nuit de merde ici aussi. xavier chigne et pleure non-stop depuis 1 h. il fait beaucoup de fievre... un chance que mathias est gentil cette nuit. 

revenir en haut

Kakou

Inscrit le :
03 oct. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 05:50:58 EDT  
Bon matin les maman:P
Bon je vais essayer d'treplus assidue:P J,ai bien dit essayer c assez rock n roll ici alors j,ai pas tj bc de temps mais bon on va essayer de le prendre hihi h Razz

Bienvenue au nouvelle Smile vous allez voir c une maudite belle gang ici Smile

Ptit pois: ici je suis pas rendu la .. j,en suis encore au patate douce ca passe bien et comme bb a des intestin vraiment pas facile je me donne un ti break et je vais lui donenr cela quelques jours encore.. apres on s,attaque au courges en croisant nos doigts...Razz

Levé du corp a 5h ce matin.. jvous dit ti loup dort pas tres tard...

Ti minou a sa premiere dent!! vous auire du me voir hier j'étais fiere comme un paon ben oui:P pour une dent et c mon 2ieme bb la hahahah Razz ma mere riait de moi:P

Episode de ma vie: vous savez deja pour quelques une que je suis une gaffeuse HORS PAIRE!!! apres l'episode de la mandoline ou je me suis ''rapée '' le pouce litéralment on récidive mais cette fois ci avec une canne de blé d'inde.. maudit ouvre boite qui mache pu... Je me suis coucpÉe dans le creux de la main entre le pouce et l'index ouchhh... hihi ca va etre dure a guérir dans ce coin la mais bon!!!
Bon sur ce je vous souhaite une belle journée
et lache pas OIrange l'épisode de la suce c a chaque nuit ici:P

je vais essayer de revenir aujourd'hui sinon je vais en avoir trop a lire:P on est des memere hahaha ;P bisous les filles xxxx 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2010 02:08:46 EDT  
Nuit de merde!!! et maudite suce... Evil or Very Mad je lève mon chapeau à celles qui ont des nuits comme ça tout le temps... Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 7 octobre 2010 23:02:58 EDT  
Notre post attire des nouvelles, c'est super ! Smile Bienvenue les filles !

Bonne nuiiit !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre