Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 18:43:24 EDT  
tigerlily a écrit
Nickname: Angelfall
Prénom: Catherine
Ville: L'Assomption
Nom de bébé: William
Poids à la naissance: 8.8 lbs
Taille à la naissance: 21 1/4 pouce
DPA: 7 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010
Nombre de semaine degrossesse: 41
Type d'accouchement: Césarienne
Particularité: 22h de travail !
Autres enfants: aucun 


J'comprend pas, AngleFall ou Tigerlily? 

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 18:11:07 EDT  
sweetieya : très contente également d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que tout va pour le mieux..reviens nous revoir une fois de temps en temps :)

Promenade : Je viens d'aller fouiner pour voir vos photos! Marilyne : Édouard est très mignon avec son casque...et que dire de Sophie!! Smile Vos beaux efforts seront tellement récompensés! Smile

Jadore
Burf, je te comprend.. quand on s'attend surtout à ce qui soit là .. j'espère que la soirée se passera tout de même pas si mal.. je pense à toi !xx !

Bienvenue tigerlili!

Teckel
: Pour ma ville c'est Québec :)

bon..ce soir le hockey recommence.. pour fêter ca.. on se commande de la pizza et du Viiiinooo! .. (en passant, je déteste le hockey..mais qu'est ce qu'on ferait pas pour son homme! Smile  

revenir en haut

Petitemarie1984

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 18:06:06 EDT  
Échange de cadeau
Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell
M-Eve
MissAnnie
Petitemarie (si par la poste) je vais travailler moi Sad

Range de prix prete a investir:
Harlem
Teckel: 10-20$
Intuition: 10-20$
Karell
M-eve: 10-20$
MissAnnie: 10-20$
Petitemarie : 10-20$
préférence par la poste ou en personne:
Harlem:
Teckel: poste 1er choix, 2e choix en personne (ça va dépendre comment on "ouvre" ça pour tout le Qc ou par région. On s'entend j'fais pas de route en temps de neige moi là! )
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:
M-Eve:1er choix=C'est sûr que ce serait bien encore de toutes se rencontrer, mais c'Est vrai que dans ce temps-là, il va avoir de la neige...
MissAnnie: Je préfère en personne, pcq que la poste, à moins que l'on s'offre des cartes cadeaux, on va finir par payer 10$ pour envoyer un cadeau de 10$-20$! Et puis, un petit réveillon de noël avec nos petits bourgeons serait de mise, non? Et début décembre, on peut encore s'éviter la neige!
PetiteMarie ; Je peux garantir si c'est en personne..car moi..je vais avoir recommencer à travailler Sad et si c'est la fin de semaine.. ca me surprendrais car les fds du mois de décembre c'est très oqp habituellement!!

 

revenir en haut

cathjobin

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 17:58:14 EDT  
Nouveau membre
Nickname: Angelfall
Prénom: Catherine
Ville: L'Assomption
Nom de bébé: William
Poids à la naissance: 8.8 lbs
Taille à la naissance: 21 1/4 pouce
DPA: 7 avril 2010
Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010
Nombre de semaine degrossesse: 41
Type d'accouchement: Césarienne
Particularité: 22h de travail !
Autres enfants: aucun 

revenir en haut

Jadore

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 17:34:38 EDT  
jai besoin de ventiller; crime de caline la mon chum ca fait 4 soirs en ligne qui me dompe; lundi-mardi du hockey et hier et aujourdhui yarrive over tard a cause de la job.. surement que je me plaint pour rien pour certaines, ayant un chum fonctionnaire qui travaille a heures fixes... je me suis habituée a ce quil arrive TOUS les jours a 17h15 MAX.... quand je le sais davance quil sera pas la.. ok fine je fais avec et prévoit en conséquence.. mais me faire appeler a 17h15 quand mon souper est presque pret'chérie jarrive dans 1h... jais pas le choix'.... sibole! en plus jai pas dormi de la nuit... jai passé lapres midi a niaiser sur des comissions.. dont mengeuler avec la madame du walmart qui voulait que jaccepte la photo avec des 'demi-lunes' ... genre le papier 'bossé' pcq 'ben voyon dans le cardre ca paraitera presque pas' Eu... moi je me paye pas une séance photo, un cadre a 30$ pis lattente d'une heure pour lagrandissement pour avoir une photo ou ca parait presque pas que ca été plié.... surtout que cest pour un cadeau.... entk.. la jsuis brulée, fachée... en crise d'exzema (ca c vrai... mais ca lair que moi je fais ca quand je suis stressee allez savoir pourquoi) bref, pas de bonne humeur... pis cest certain que la le chum va arriver brulé du travail.... je vois pas le boute a soir...

pour léchange je suis partante mais je répondrai plus tard... jsuis vraiment au boute de ma corde la la la la  

revenir en haut

Miss Annie

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 17:28:16 EDT  
Échange de cartes de noël : J'aime beaucoup l'idée de PinkyMama , un échange de cartes de Noël, avec un mot personnel, sur comment on perçoit la personne qu'on a pigé, ce qu'elle apporte au forum, ce qui nous le plus marqué chez elle, etc... On reçoit rarement des mots gentils et personnels, ça serait une bonne occasion!

Teckel et nouveau forum : Super! Merci pour ton beau travail!

Sortie aux promenades St-Bruno : MarilynT, Espoir, Animavie, Rethse et Poussinette , ça été encore une fois un plaisir de passer la journée avec vous! On ne voit vraiment pas passer le temps avec vous et comme faisait remarquer MarilynT, on passe la journée au centre d'achat et on finit par rien acheter! On a la jasette développée les filles! Un petit clin d'oeil spécial à Poussinette que je rencontrais pour la première fois - Toi et ta cocotte exotique, vous êtres trop charmantes!! En passant, les photos sont sur auféminin! 

revenir en haut

Miss Annie

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 17:22:40 EDT  
echange de cadeau: ok sondage!!

Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell
M-Eve
MissAnnie

Range de prix prete a investir:
Harlem
Teckel: 10-20$
Intuition: 10-20$
Karell
M-eve: 10-20$
MissAnnie: 10-20$

préférence par la poste ou en personne:
Harlem:
Teckel: poste 1er choix, 2e choix en personne (ça va dépendre comment on "ouvre" ça pour tout le Qc ou par région. On s'entend j'fais pas de route en temps de neige moi là! )
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:
M-Eve:1er choix=C'est sûr que ce serait bien encore de toutes se rencontrer, mais c'Est vrai que dans ce temps-là, il va avoir de la neige...
MissAnnie: Je préfère en personne, pcq que la poste, à moins que l'on s'offre des cartes cadeaux, on va finir par payer 10$ pour envoyer un cadeau de 10$-20$! Et puis, un petit réveillon de noël avec nos petits bourgeons serait de mise, non? Et début décembre, on peut encore s'éviter la neige! 

revenir en haut

Orange124

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 17:22:00 EDT  
Sweetieya- Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi maintenant! Smile

Ouin ben finalement les carottes c'est pas winner avec Arthur. Il me faisait de bien belles grimaces ce midi. Mais le problème c'est que son diner est juste avant sa longue sieste. Je pense qu'il est juste trop fatigué pour manger. Ya pas grand chose à faire! Par contre les céréales, ça rentre aux toasts! Pour souper il mange surement déjà son 1/4 de tasse... gros gourmand! 

revenir en haut

pinkymama3

Inscrit le :
01 déc. 2009

Localisation :
montreal

Posté le: 7 octobre 2010 16:50:01 EDT  
Teckel : tu as oublier maxou le 29 avril dans la fete des bougeons Smile
c,est le fun de ce voir enfin sur la premiere page Wink

Échange de cadeaux je suis partante, dans mon autres forum on avait fait une pige de cartes de noel,(plus facile pour que toute les fille recoivent un petit quelque chose), mais bon peu importe ce que vous aller faire je vais embarquer Smile

 

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 16:32:15 EDT  
Échange de Cadeau: Ça pourrait être le fun aussi un cadeau pour bébé...

Ma belle-soeur avait un questionnaire a remplir pour son échange, je peux lui demander de me le transferer et je pourrai aussi lui demander d'attribuer les personnes qui s'échangeront!

Moi j'aime l'idée par la poste, j'vais dire comme Teckel, ça fait différent que de recevoir des comptes!!
 

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 16:05:09 EDT  
teckel: oui tu peut changer!! quand tu est dans "mon menu" tu clic sur l'onglet "modifier au besoin" tu selectionne les 2 recette qui t'interesse pas puis tu clic "retirer" ensuite fait une recherche de qqchose qui t'interesse (ds onglet recette tu peux faire une recherche simple ou avancé) un coup que tu as trouver une recette qui t'interesse tu clic sur son titre et si tu veux l'Ajouter a ton plan-repas tu clic sur "ajouter a mon plan repas" ds l'encadré a droite... la recette va etre ajouté, ta liste d'epicerie va etre modifier et ton guide de preparation aussi!! donc si tu as enlevé 2 recette tu choisi 2 autres

je suis pas encore super habituer au site mais a force de l'utiliser je crois qu'on va rapidement comprendre le principe

minifé: oui oui je connais! 

revenir en haut

Elisabelle

Inscrit le :
07 sept. 2007

Posté le: 7 octobre 2010 16:04:57 EDT  
Nickname:Elisabelle
Prénom: Elisabelle
Ville: Ste-Thérèse
Nom de bébé: Violette
Poids à la naissance: 8,1 lbs
Taille à la naissance: 20 po
DPA: 7 avril
Date réelle d'accouchement: 6 avril
Nombre de semaine degrossesse: 39 sem 6 jrs
Type d'accouchement: à la maison, avec sage-femme, dans le bain!
Particularité: Vivi est ma seule fille
Autres enfants: 2 garçons Mathias 4 ans et Adrien 2 ans 

revenir en haut

graphias

Inscrit le :
30 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 16:04:12 EDT  
oui oui oui
mélan25.... oh que oui je serais intéressé.... ça fait longtemps que j'aimerais y aller et je cherchais désespérément.... oui stp j'aimerais avoir un laisser passer... je t'écris un mail tout de suite!!!


mélan25 a écrit
Bon je veux pas vous achaler avec ca, mais je l'écris encore pour être sûr que tout le monde le vois Smile



Vente l'oréal!!! je voulais vous dire que c'est la grande vente l'oréal qui commence du 24 octobre au 28 novembre!! Si vous êtes intéressé d'Avoir une invitation qui est bonne pour 2 personnes faites moi signe je vais vous la poster!!!
Ca vaut vraiment la peine, les prix sont ridicules à comparer de la pharmacie.
C'est à cote-vertu!!!
Pour ceux qui connaisse pas toute les produit c'est l'oréal professionnel,redken,matrix,l'oréal paris,garnier,maybelline New-york,lancôme,biotherm,giorgio armani,ralph lauren,cacharel,yves st-laurent,vichy, la roche-posey et ombrelle,
Bon j'ai d'laire de faire de la pub pour ma job

Vous avez juste à m'envoyer un email avec votre adresse et je vous envoie ca!!
mquesnel1@hotmail.fr

Teckel, tu as juste à me donner ton adresse en priver et je vais t'envoyer une invitation!! 
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 15:33:19 EDT  
intuition: jme suis inscrite a soscuisine.

mon menu express de cette semaine ya du poisson 2 x : on peut tu l'enlever et se faire suggérer d'autre chose? comment on fait? 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 15:32:04 EDT  
Intuition : Proche de la rue Grande-Allée Smile Tu sais c'est où? 

revenir en haut

sweetieya

Inscrit le :
29 oct. 2006

Posté le: 7 octobre 2010 15:30:34 EDT  
Pour répondre pour la garderie, Oui en effet Noemie va a la meme que ma plus la grande ce qui explique qu'elle a déja commencé car les places étaients dispo en septembre! De toute facon c pas une mauvaise chose. L'intégration est plus smoothe et moi je me repose un peu! 

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 15:15:08 EDT  
minifée: pendant que j'y pense je me demandais tu habite où a terrebonne exactement?? 

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 15:13:51 EDT  
minifée: c pas grave! on va pas t'exclure parce qu'on a pas eu la chance de te rencontrer encore...si tu veut participer tu es la bienvenue ds notre echange!! mais si tu ne veux pas on respecte ca aussi! ...juste te dire que c pas tout le monde qui a rencontrer tout le monde si tu participe tu ne seras surment pas la seule a offrir un cadeau a qqun que tu as jamais vu...libre a toi 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 15:08:06 EDT  
Je trouve ça le fun votre idée d'échange de cadeau, mais bon je me vois pas participer vu que j'ai rencontré personne à date Smile

 

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:36:49 EDT  
echange de cadeau: ok sondage!!

Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell
M-Eve

Range de prix prete a investir:
Harlem
Teckel: 10-20$
Intuition: 10-20$
Karell
M-eve: 10-20$

préférence par la poste ou en personne:
Harlem:
Teckel: poste 1er choix, 2e choix en personne (ça va dépendre comment on "ouvre" ça pour tout le Qc ou par région. On s'entend j'fais pas de route en temps de neige moi là! )
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:
M-Eve:1er choix=C'est sûr que ce serait bien encore de toutes se rencontrer, mais c'Est vrai que dans ce temps-là, il va avoir de la neige...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre