Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:31:04 EDT  
echange de cadeau: ok sondage!!

Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell
Émilie_87
m-eve56

Range de prix prete a investir:
Harlem
Teckel: 10-20$
Intuition: 10-20$
Karell
Émilie_87
m-eve56


préférence par la poste ou en personne:
Harlem:
Teckel: poste 1er choix, 2e choix en personne (ça va dépendre comment on "ouvre" ça pour tout le Qc ou par région. On s'entend j'fais pas de route en temps de neige moi là! )
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:
Émilie_87
m-eve56


  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:27:02 EDT  
meve: C'est correct. Je suis redescendue des rideaux Smile On passe à autre chose. En tous cas, moi, j'suis passée à autre chose depuis ce matin.


  

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:25:56 EDT  
echange de cadeau: ok sondage!!

Personne intéressée:
Harlem
Teckel
Intuition
Karell

Range de prix prete a investir:
Harlem
Teckel
Intuition: 10-20$
Karell

préférence par la poste ou en personne:
Harlem:
Teckel:
Intuition: en personne ya plus de possibilité ex) on pourrait s'amuser a faire une echange "vol de cadeau a l'aveugle" je sais pas si vous me comprener loll mais c sur que par la poste c interessant aussi...
Karell:

idée pour la pige

pour un cadeau a une personne en particulier (en personne ou par la poste): dès que jai tout les noms des personne intéresser, je leur attribut des numeros au hasard puis ensuite vous choisissai toute un numero puis je vous envois un mesage pour vous dire c qui que vous avez pigé (moi je prendrai le dernier qui reste)

pour un cadeau universelle (pour en personne seulement) pas besoin de pige virtuelle...on achete toutes un cadeau qui fit pour toutes, on se rancontre et on pige la journée meme

se sont mes idée...est-ce que c clair? d'Autre suggestion?? 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 14:20:00 EDT  
sweetieya: Contente de voir que tout se passe bien avec ta petite, reviens nous donner des nouvelles!

astrologie: Derek est Bélier ascendant Scorpion (méchante combinaison) et on peut dire qu'il a du caractère, quand ça ne fait pas son affaire, il le fait savoir, je me demande de quoi ça va avoir l'air quand il sera dans son terrible two Wink
Ma fille est lion ascendant sagittaire et elle a tout qu'un caractère aussi, fonceuse surtout, très sociable, elle va facilement vers les autres!

mamanval: Moi aussi j'attenderai pour le lait maternisé, attend d'avoir introduit les pruneaux, dans 3-4 jours peut-être!

Échange de cadeaux: Je trouve l'idée bonne moi aussi!
     

revenir en haut

m-eve56

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:19:52 EDT  
Teckel En demandant le # de Sweetieya, je ne voulais pas te blesser ou fâcher. C'Est sûr que je voulais que tu prennes la relève. Mais je me suis dis que si tu avais le # de pase, ça serait sûrement moins de job pour toi. Bref, désolée si j'ai pu faire quelque chose de blessant, ce n'était vraiment pas mon intention. ET je te remercie de prendre la relève. Merci de ton beau travail comme toujours! Wink

Orange Le mien dort de 20hrs à 6-7 hrs puis avec peut-être 2-3 heures de sieste durant le jour.

Maman Val Si tu veux continuer l'Allaitement, atens un peu. Continue et change de sein s'il veut rien savoir d'un côté.

Sweetieya Je suis très contente d'Avoir de tes nouvelles!

Échange de Noël Je suis aussi d'Accord avec l'idée. Reste à trouver la formule! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:07:41 EDT  
Karell a écrit
Sweetya ; contente d'avoir de tes nouvelles Wink

Échange de cadeaux : pourrait se faire par la poste aussi, donc toutes régions confondues ! C'est à peu près 10$ envoyer un colis, pour un cadeau d'environ 10$ ça fait d'l'allure j'pense 


Ouais et c'est l'fun de recevoir autre chose par la poste que des comptes! Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 7 octobre 2010 14:06:04 EDT  
Sweetya ; contente d'avoir de tes nouvelles Wink

Échange de cadeaux : pourrait se faire par la poste aussi, donc toutes régions confondues ! C'est à peu près 10$ envoyer un colis, pour un cadeau d'environ 10$ ça fait d'l'allure j'pense 

revenir en haut

emilie515

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 14:01:24 EDT  
teckel peux tu rajouter la date de naissance dantoine 9 avril dans Les anniversaires des bourgeons

orl jai ete au rendez vous dantoine ce matin. bonne nouvelle son frein a lair moin pire que nous croyons .. il ma dit que quand meme le surveiller pendant sa croissance car il eest quand meme court.. pcq si plus tard sa langue fait comme un langue de serpent quand il tire la langue a causer que le frein seras trop etirer . alors il faudras couper 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 13:59:54 EDT  
Échange de cadeau:
Pas mauvais comme idée.

Faut un fonctionnement simple

Un montant pas trop élevé, parce qu'il faut penser aux petits budgets, mais pas de cossins du dollar store là...

Une date et est-ce qu'on le fait par région ou pas.

Ça va nous prendre une liste de girls participantes aussi. Parce que c'est pas tout le monde qui DOIT participer. Si y'en a qui veulent pas pour une raison xyz, pas besoin de se justifier et juste pas dans liste c'est tout. 

revenir en haut

intuition666

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 7 octobre 2010 13:50:16 EDT  
harlem:echange de cadeau OUI!!! j'y avais penser et ca m'etait sortie de la tete! faut juste trouver un fonctionnement et une date Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 13:48:41 EDT  
Ah, bien , bonjour Sweetieya!

Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuité avec ta gang de ton forum. Smile Contente aussi de voir que ta fille se porte bien et se développe bien, malgré les ennuis que tu as eu.

La maladie de Crohn c'Est difficile à vivre, je le sais. Je te souhaite que tu n'aies pas besoin de te faire opérer si tu as régulièrements d'autres crises. C'est pas facile.

Reviens faire un tour, on est pas sorteuses. Smile  

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2010 13:44:59 EDT  
je suis contente d'avoir de tes nouvelles sweetieya, ca serais le fun que tu continu avec nous!!! Smile aumoins reviens nous donner de tes nouvelles et de ta petite Noémie 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 13:43:18 EDT  
Ah Sweetieya.. heureuse d'avoir de tes nouvelles.. ça c'est terminé abruptement la dernière fois!

Le miens a 6 mois et ne fais encore pas ses nuits... tu es chanceuse d'avoir une longue période...jusqu'à 3h.. mais comme tu dis pour pouvoir en profiter il faudrait se coucher en même temps qu'eux!!! On peut ben vivre un peu une fois qu'ils sont couchés ces bébés là Wink

Ouin 12lbs.. tu devais pas être grosse grosse... au moins cet épisode est derrière toi.. et tu as toutes mes félicitations d'avoir allaité malgré ton état de santé... parce que ça gruge de l'énergie en tabarouette!

Moi non plus il n'a pas encore de dent.. mais sa gencive est enflée et blanche ou il doit y avoir les 1ere dents... les fesses rouges tout le temps... j'ai hâte qu'elles sortent ces foutues dents.. même si je le trouve tellement beau avec seulement des gencives :)

Est-ce que ton bébé va à la même garderie que ta plus grande???

Viens quand même nous donner des nouvelles de temps en temps si le temps te manque pour faire 2 forums!

 

revenir en haut

MamanVal

Inscrit le :
23 avr. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 13:35:54 EDT  
la zone c'est 5.. nous sommes à l'heure de l'est... pis c'est ben écrit en haut comme descriptif.. Montréal = +5

En tk... j'connais rien là dedans.. mais semblerait que mon bébé soit bélier ascendant verseau!!!

Moi je suis cancer ascendant balance... mon chum balance ascendant balance.. et Xavier verseau ascendant cancer... on se rejoind tous à quelque part! On a tout des caractères de m... Very Happy  

revenir en haut

sweetieya

Inscrit le :
29 oct. 2006

Posté le: 7 octobre 2010 13:28:22 EDT  
Bonjour les filles.

Désolé de vous avoir délaissé, mais je suis passé à autre chose dans ma vie. Je suis active juste sur un forum (du temps de ma plus vielle) et c'est bien en masse pour moi.

Je suis contente de voir que Teckel a trouvé une solution pour votre forum car en effet donner mon mot de passe n'est pas une très bone option et d'autant plus que c'est plus facile pour Teckel de gérer le tout avec son compte.

Je vais en profiter pour quand même vous donner des nouvelles, car je suis certaine que vous êtes comme moi et aimer lire les autres filles et avoir de le news! Donc Noémie est rendue maintenant a 7 mois. Non elle ne fait pas ses nuits mais quand même si on considère qu'elle se couche vers 8h et qu'elle boit vers 3h ben c'est un bon strech. C juste que maman et papa ne se couche pas à 8h eux! DIsons que le 6-7am fesse mais bon. Sinon elle mange ses 3 repas par jour (céréale, légumes-viande-fruit, légume-céréale). Mon allaitement c'est terminé il y a 1 mois et demi. J'étais trop malade pour allaiter. J'avais perdu 12 lbs sur mon poid avant grossesse et disons que je pèsais 120 lbs. J'ai eu une crise de Crohn et se n'ai que récemment que je le controle mieux et que je mange. Sinon, elle a commencé la garderie et elle adore cela. Je l'envoie tout les jours sauf le mardi. Elle iva soit le matin et je la reprend pour sa sieste ou elle iva un peu plus tard le matin et je la repred vers 4hpm avec sa grande soeur. Elle sourtit tout le temps, s'amuse, roule et roule. Elle commence a bien s'assoir mais c a pratiquer encore. Elle n'a toujours pas de dents mais je crois que ca va sortir car elle a les fesses rouge rouges depuis hier. Sinon bie le temps passe trop vite. J'ai passé bcp de temps a dormir et teter de reprendre des forces alors les les journées étaient courte. La ca va mieux. Je prend des curs de piscine avec Noemie le mardi et le jeudi j'ai des cours de yoga et étirement pour moi.

Voila! Prenez soin de vous et oubliez pas une chose : Suivez vtre instcint maternel pour tout ce qui concerne votre enfant. Les livres et l'expérience des autres c'est unee ligne directrice mais vous êtes la meilleur personne pour savoir quoi faire avec bébé. 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2010 13:20:50 EDT  
Bon je veux pas vous achaler avec ca, mais je l'écris encore pour être sûr que tout le monde le vois Smile



Vente l'oréal!!! je voulais vous dire que c'est la grande vente l'oréal qui commence du 24 octobre au 28 novembre!! Si vous êtes intéressé d'Avoir une invitation qui est bonne pour 2 personnes faites moi signe je vais vous la poster!!!
Ca vaut vraiment la peine, les prix sont ridicules à comparer de la pharmacie.
C'est à cote-vertu!!!
Pour ceux qui connaisse pas toute les produit c'est l'oréal professionnel,redken,matrix,l'oréal paris,garnier,maybelline New-york,lancôme,biotherm,giorgio armani,ralph lauren,cacharel,yves st-laurent,vichy, la roche-posey et ombrelle,
Bon j'ai d'laire de faire de la pub pour ma job

Vous avez juste à m'envoyer un email avec votre adresse et je vous envoie ca!!
mquesnel1@hotmail.fr

Teckel, tu as juste à me donner ton adresse en priver et je vais t'envoyer une invitation!! 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 7 octobre 2010 13:18:32 EDT  
merci teckel pour le groupe Smile

Nickname:Melan25
Prénom:Mélanie
Ville:St-joseph-du-lac
Nom de bébé: Maya
Poids à la naissance: 6.5 oz
Taille à la naissance: 19 pouces et demi Smile
DPA: 27 avril
Date réelle d'accouchement:15 avril
Nombre de semaine de grossesse: 38 semaines
Type d'accouchement: Vaginal avec épidural
Particularité: J'ai dû avoir une épisiotomie, le coeur de Maya descendais beaucoup trop
Autres enfants: Un petit ange Justin, accouché le 31 mars 2009 à 25 semaines de grossesse

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 7 octobre 2010 13:08:56 EDT  
aymeric est taureau taureau lol Razz
 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 13:08:48 EDT  
Karell a écrit
http://astro.qc.ca/ascendant/index.htm

c koi notre fuseau horaire dont ? 4 ou 5 ? 


-5 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 13:08:23 EDT  
Mon grand est taureau/bélier.. mechante tête de cochon. il nous demande la permission, ont dit non mais il le fait quand même.. Laughing

petit est taureau/vierge.. a date un ange.. A DATE 

revenir en haut

Se connecter pour répondre