Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Jadore

Posté le: 14 octobre 2010 11:51:16 EDT  
miss annie : tu dois posséder un ipod (nano, touch, phone)(et pas un autre sorte de lecteur mp3) . cest une puce que tu mets dans ta chaussure (les chaussures nike ont un endroit exipres pour les autres soit sous les lacets ou encore tu achetes (5$) un bidule de plastique qui te permet de lenfiler sur tes lacets. la puce communique avec ton ipod et mesure ta foulée (vitesse, grandeur) alors donc tu as tes statistiques de course. tu as la voix qui te dit dans tes ecouteurs : 1km parcourus ou encore 400m à parcourir quand tu selectionnes une distance. en branchant ton ipod a lordi, via itune, toutes tes stats de course son en mémoire.. ya aussi une communauté style facebook mais la le monde se lancent des défi de course,,, bref.. tu peux trouver de linfo sur ce site là
http://nikerunning.nike.com/nikeos/p/nikeplus/fr_CA/what_is_nike_plus

teckel : je ne sais pas quoi te dire caline... ici ca été avec le jogging que ca commencé a descendre (tres modestement) et un peu plus quand jai bani les desserts la semaine (sauf fruits-yogourt-petits muffins maison sans sucre-sans gras-sansgout-c-100$ Wink mais je reprend toujours du poids la fds où pourtant ce que je me permet cest 1junk sur la fdsa et 1 dessert par jour + qqes chips et-ou jujubes quand meme pas lorgie.... bref... pour moi je pense que lexercice ne fait pas grand chose sil nest pas combiné a uune alimentation plus que parfaite.. alors jessaie de rester zen, je coupe petit peu par petit peu mais jaccepte maibtenant que ca va etre lllllllllllooonnnnggg...... Mad  

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 11:41:23 EDT  
Carte cadeaux j't avoue que j ai pas ben ben d argent pour sa! Mais c est une bonne idee   

pinkymama3

Posté le: 14 octobre 2010 11:36:33 EDT  
cartes de noel : es-ce qu'on ajoute une carte cadeaux???  

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 11:33:25 EDT  
Jadore a écrit
miss annie : je blaguais... pcq jai aucunement lambition de courir un marathon pas que jaurais pas le gout ... ca demande de trop long entrainements.. pas le temps, je vais commencer par améliorer mon 10k et si jarrive un jour a 45-50 min peut etre que jessaierai un demi.... mais jai choisi la course pcq cest pas long!! je voulas te dire, quand jai commencé a courir ca mépuisait, je cherchait le lit toute la journée (contrairement au gym ou au cardio ^poussette qui ménergisait).. vraiment désagreable mais peut etre la preuve dun plus grand effort... maintenant cest parti pour les courses ' normales' mais ca revient quand je me pousse trop trop longtemps.. bref... te voilà au courant

teckel .... je te comprend TELLEMENT... sur combien de temps ca fait +4-4 chaque jour? semaine?  

à la semaine là, du dimanche au samedi , mettons ou ben du mercredi au jeudi comme ce mmatin.

Par jour, c'est +2 -2 

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 11:28:32 EDT  
Pinkymaman: coordonnées envoyées aussi! 

Miss Annie

Posté le: 14 octobre 2010 11:26:15 EDT  
Jadore : hahahahaha! On pourrait se dire à dans 2 ans pour notre demi-marathon! Sinon, je suis tes traces. Sieste avec Olivier hier en après-midi! Magique! J'étais épuisée! C'est quoi au juste la puce dont tu me parles? J'adorerais avoir quelque chose comme ça. En ce moment, mes stats se limitent aux données que j'ai en courant le circuit officiel de la course de dimanche (5 km) et en me chronométrant avec mon téléphone cellulaire (le chronomètre a l'air fiable Wink )! 

intuition666

Posté le: 14 octobre 2010 11:21:39 EDT  
pinkymaman: coordonées envoyées! 

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 11:21:27 EDT  
Bon j ai honte un peu de ma paresse Embarassed Caline je fais aucun EXERCICE! Je m avais acheter un LEG MAGIC UN LATERAL STEP ET UNE MINI TRAMPOLINE et J ai une bicyclette stationnaire... PIS JE FAIS RIEN PENTOUTE Surprised .. Mais j ai quand meme perdu 5 livres depuis hummm deux mois Rolling Eyes C est vraiment pas grand chose mais quand meme pour quelqu un qui fait rien c est pas si pire. Sa dois etre seulement du liquide que j ai perdu depuis mon accouchement parce que c est surement pas du gras que j ai perdu! Le pire dans tout sa... C est que je sais que je maigri tres tres vite lorsque je commence a faire un peu d exercice. L affaire c est de COMMENCER c est la mon plus gros probleme c est niaiseux hein!!!!! 

Jadore

Posté le: 14 octobre 2010 11:20:54 EDT  
miss annie : je blaguais... pcq jai aucunement lambition de courir un marathon pas que jaurais pas le gout ... ca demande de trop long entrainements.. pas le temps, je vais commencer par améliorer mon 10k et si jarrive un jour a 45-50 min peut etre que jessaierai un demi.... mais jai choisi la course pcq cest pas long!! je voulas te dire, quand jai commencé a courir ca mépuisait, je cherchait le lit toute la journée (contrairement au gym ou au cardio ^poussette qui ménergisait).. vraiment désagreable mais peut etre la preuve dun plus grand effort... maintenant cest parti pour les courses ' normales' mais ca revient quand je me pousse trop trop longtemps.. bref... te voilà au courant

teckel .... je te comprend TELLEMENT... sur combien de temps ca fait +4-4 chaque jour? semaine?  

Miss Annie

Posté le: 14 octobre 2010 11:18:49 EDT  
PinkyMama et Carte de Noël: Moi aussi je veux participer! Je t'envoie mon adresse! 

pinkymama3

Posté le: 14 octobre 2010 11:14:12 EDT  
Noubliez pas, si vous voulez participer a la pige de carte de noel, vous avez juste a m'envoyer vos coordonées ( nom et adresse) sur mon e-mail, blueberry667@hotmail.com , et quand j'aurais tout recu je vais faire la pige et vous envoyer les coordonée de la personne a qui vous devez envoyer la carte,

Ps: il ne faut pas dire a qui vous envoyer votre carte, c'est une surprise Very Happy

Qui participe (deja les coordonnées)...

pinkymama
harlem
espoire 

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 11:09:15 EDT  
Teckel Perdre, reprendre pfff! Sa fait ch&$/"$"! Mais bon je vois que la plus part c est comme sa! Comme EveMarie, Jadore et plusieurs autres alors sa dois etre normal mais chiant!

Harlem T inquiete on est tous mere indigne de temps a autre.. C est comme sa! Pas le choix on n est pas parfaite. Je souhaite que ton magasinage se passe bien avec ton petit poussin.. Alors bon shopping les filles! Smile  

harlem

Posté le: 14 octobre 2010 11:01:00 EDT  
mère indigne suis-je! Isaac ARRÊTE pas de chialler à cause de ses tite dents , la 2e est sur le point de sortir et il grogne depuis ce matin.. j'en ai mal aux oreilles! La il est dans son exerciseur et il regarde la tv et ne dit pas un mot... j'vais attendre un peu avant d'aller l'éteindre, le temps de reposer mes oreilles! Jespère qu,il va pas trop chialler pendant le mégasinage avec Karell! 

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 10:57:50 EDT  
J'tannée là!! mon poids fait +4 -4+4-4+4-4+4-4.... j'suis à -4 là, 148. TSSSSSSSSSS! C'est quoi ce niaisage là. J'ai perdu genre 4 lbs depuis mercredi dernier. Mais c'est toujours les même maudites 4 qui partent et reviennent j'en ai mon voyage.

Ça sert foutrement à rien que je grouille mon derrière, ça fait juste +4-4+4-4. BatACLAN  

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 10:49:44 EDT  
Check list Idea Une chance que j ai mon chum avec moi.. Parce qu il fait pas mal tout! J ai de la chance de ce coter là..

Marilyne Sa va mieux!.. C est pas facile quand on est malade avec un bebe.

Marathon-course Bravo Jadore et MissAnnie! Je crois bien qu il y a des paresseuses et des determiner hahah moi je suis de la gang des paresseuses Wink  

M-Eve  Toi aussi tu a delaisser ton porte bebe? 

Miss Annie

Posté le: 14 octobre 2010 10:43:50 EDT  
PetiteMarie : Je seconde: Faut pas virer fou!

Check list:
Ranger les papiers (ils sont "cordés" dans l'escalier; ça fait broche à foin chez nous)
Cardio-poussette
Faire de la soupe à l'oignon
Accrocher un cadre dans la chambre d'Olivier

Mes to-do list font pic-pic à côté des vôtres les girls... me sens pas mal paresseuse! Wink  

m-eve56

Posté le: 14 octobre 2010 10:42:48 EDT  
JAdore Pour Zackary, S'il en fait une, je vais le réveiller maximum à 6h30 pour pouvoir le coucher max à 8hrs. Tant pis, s'il dort encore. S'il se montre très fatigué vers 6h30, je lui donne son bain pour étirer l'heure du dodo, je l'allaite à 19 hrs et il est parti pour la nuit. 

Miss Annie

Posté le: 14 octobre 2010 10:39:41 EDT  
Sieste de soir : Olivier en fait une vers 17:00, environ 30 à 45 minutes. Mais il continue à nous supplier de le mettre au lit à 19:15. Depuis quelques jours, on a des faux départs (réveil au 30 minutes, juste le temps qu'il tète un peu - 2 minutes - et il est repartit). Normalement, son premier vrai réveil de nuit se fait vers minuit, puis après... humm.... je ne le sais pas. Je ne me réveille plus. Je ne sais pas si Olivier tète la nuit. J'imagine qu'il dort parce que je ne peux pas croire que je ne finirais pas par me réveiller pendant un boire, qu'en pensez-vous? Son réveil le matin: entre 5:45 et 6:00. J'aimais mieux quand il se réveillait vers 7:00, mais j'imagine que je peux pas tout avoir! Very Happy

Teckel : Fioufff! Un petit bébé non-planifié, c'est quand même une joie, mais mieux vaut la joie d'un bébé planifié même si le plus grand est déjà rodé!!! Very Happy Very Happy

Jadore : Le Marathon de Montréal!!!??? Je vais t'attendre à la ligne d'arrivée! Wink J'ai un objectif plus modeste: 10 km, à la limite, peut-être le demi! Wink  

m-eve56

Posté le: 14 octobre 2010 10:38:54 EDT  
Belle nuit ici, mais Zackary s'est aussi levé à 4h30. Qu'est-ce qui s'est passé à cette heure là pour que plusieurs de nos bébés se soient réveillés...Mais heureusement, il s'est rendormi avec sa suce.

Bonne journée Joannie ! Je vous souhaite d'Avoir vos réponses.

Teckel Tu as l'air soulagée ce matin toi! J'aime bien la réaction de ton chum, c'est rassurant dans l'éventualité que Rosie ne se serait pas pointé.

Lait concentré vs poudre L'autre fois, mon chum et moi on a fait les calculs et conclusion, le biberon revient moins cher en concentré qu'en poudre.

Maman Val Laughing 1er caca de Mathis dans la toilette. C'est un bon début! Laughing

Petite MArie Pour le micro-ondes, je te répondrais: Faut pas virer fou! Wink  

pinkymama3

Posté le: 14 octobre 2010 10:35:36 EDT  
zazoucan : miss annie a pomal tout dit, mais verifie la temperature des cereales cetain bb aime ca plus chaud et dautre temperature piece et d'autre froid Smile 

Se connecter pour répondre