Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

emilie515

Posté le: 13 octobre 2010 23:29:09 EDT  
antoine a commencer a faire de drole grimace.. plise les yeux et la bouche fronce le nez et respire vite par le nez avec un tout petit sourire...

teckel :antoine aussi a commencer a faire se pseudo-4 pattes.. vas falloir que jle watch un peu plus .. il a commencer aussi a essayer de sassir seul.. quand il est a 4 pattes .. il a reussi 2 fois apres plusieur essaie .. jai meme remarquer que quand je suis a terre avec lui il met ses main sur mes jambes et se souleve pour se mettre a genoux .. ou sinon il me grimpe sur le dos quand il est dans mon lit... jtrouve que nos ptit tresor grandits trop a mon gout.

poils : moi il en a minime faudrai presque avoir une loupe .. en tk si il ressemble a son pere il vas ete chauve du corps .. mon chum a pas de poil sur le torse,dos et bras .. mais si y retient de mon coter . (mon pere est un vrai nounours lol)ya pas plus poilu.. ste le shaggie qui sort du col du chandail .lol Laughing

bon jvais essayer de reendormir tit pou .. il c endormi a 22h30 pour se reveiller 15 minutes plus tard ...pas moyen de le reenndormir plus tot.jle voit quil est fatigue il se frotte les yx sans arret mais sendort tjrs a minuitt et demi ... c pcq jcompte retourner travailler en fevrier et jpense pas mcoucher vers ses heure la moi

le 5-10-15 marche pas avec antoine il cris hurle avec les main qui shake comme sil etais abandonner je lai essayer et apres 3h plus tard jme sui ecoeurer..c pas pratique en appart surtout quand les mur ressemble presque a des feuilles de papier tellement c mince .(jentend le reveil matin du voisin den haut )..sque je ne comprend pas cest quil sendort a 21h30 quand je dort chez mes parent (jme dit que c surement pcq je suis a coter et lui dans son parc )

mais quand je lallaite vers minuit il sendort toujours puis je le met dans son lit et il dort jusqua 7h00-8h00 am

Jadore

Posté le: 13 octobre 2010 22:41:36 EDT  
céréales : bien le matin elle veut rien savoir; probablement quelle est trop rassasiée de sa nuit ... pffffff et le soir au souper elle sy intéresse, ouvre la bouche, mais a encore de la difficulté a maitriser sa langue... mea culpa je ne regarde pas trop lheure des boires, elle mange tellement peu (moins dune demi cuiller a thé) et boit tellement que ca ne minquiete pas, quand elle mangera plus je regarderai plus... alors donc je continue de lui offrir 2 fois par jour et je pense quavant dintroduire autre chose je vais attendre que ce soit u vrai 'repas' vous en pensez quoi??

2 dans la meme chambre : hey, MArilie hurlait a pleins poumons tantot dans son lit (cest parfois la seule maniere quelle sendorme pleurer avec maman qui va flater les cheveux aux 2 min) et ben Éliane a meme pas sourcillé, meme pas bougé d'un poil... dire que desfois un pet de mouche la réveille... enfin... elle reconnait le son de sa soeur ... pas comme la première nuit de Marilie à la maison où Éliane s'est réveillée à chaque pleur en pleurant elle aussi en disant 'bobo bébé maman bébé pleure bobo' ca faisait tellement pitié et cetait tellement cute à la fois...

marilyneT : cest pas le fun pareil entendre tout chez le voisin comme ca...

missannie : wow tu vas être en forme toi !!! 29 min pour un 5km vraiment tu as un bon rythme! Cotinue comme ca et son se voit au marathon de montréal l'an prochain hihiihihi et en passant, ici non plus dans le jour ya aucune routine pour marilie.. elle sendort jamais à la même place... tu nes pas la seule! ah oui et je ne sais pas si tu cours avec de la musique (ipod) ou si tu as un autre i-truc mias il se vend une puce nike+ qui va avec le ipod, cest une version moins chere (mais aussi quand meme moins fiable) des gps de course vendus a 300$... cette puce là coute 25 ou 40 (selon le modele de ipod que tu as) et ca te donne toutes tes statistiques de course, ya plein d'application bien utiles et surtout moi ca m'aide a rester motivée!  

m-eve56

Posté le: 13 octobre 2010 22:30:21 EDT  
Lait Wal MArt Il est vraiment moins cher que les autres marques(Enfamil, Similac,...). Je pensais peut-être changé pour lui. Je voulais comparer avec les autres avant. Quelqu'un l'a fait? Y a-t-il beaucoup de différence?

Céréales À partir de combien de céréales avez-vous commencé les légumes. Zackary mange 2 c.à thé sèche et il boit toujours des 8onces de lait durant le jour. 

pinkymama3

Posté le: 13 octobre 2010 22:30:06 EDT  
Marylin : effectivement ta pas fini. mon deuxieme a toujours la main dans la couche.

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 22:25:50 EDT  
Police : Bon... ben c'est soit pour de la dope ou de la fraude. Selon moi ils ont embarqué le monsieur. Sa fille est rentré vers 20h00 et ouf... je l'ai entendue pleurée.... pas cool.... les policiers sont partis à 20h00 Surprised Pas clair.... Dire que c'était mon voisin le plus sympathique et le seul avec qui je jasais... Confused Dommage pour sa fille et sa blonde....

Bonne fête Evan ! et Marilie ! et Naila demain !

Bon.... dodo après la galère sur toutv !

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 22:20:57 EDT  
methode 5-10-15 ; Je vais continuer à méditer là-dessus... Peut-être faire quelques essais aussi.... Comme dit mon chum, je vais attendre de savoir si c'est la bonne chose à faire Twisted Evil Rolling Eyes

Poils de poche : Ben en fait, je constate qu'il a des petits poils blonds partout donc aussi sur la poche. Mais ils sont minuscules, un tout tout ti duvet. Il a du vrai poil dans le bas du dos ! et un peu sur les oreilles ! Rien comparément à sa naissance. Il en avait partout ! Même passé son terme ! La pédiatre me disait que ça devait être de famille Laughing Laughing Il en avait sur les épaules, le dos, le front, les oreilles.... heureusement, c'est parti mais pas tout !

Érections de bébé : C'est moins fréquent depuis 2 semaines. Mais là, il se joue toujours après le pénis aux changements de couches. Dès que j'enlèves son pantalon, il se pogne la couche ! Surprised J'ai pas fini .... ! Vive les garçons !

Patates douces : Un peu plus winner que carottes mais pas fort fort... on verra demain ! Les céréales passent de plus en plus, il adore !

Jadore : Et puis, les céréales de ta puce !?!?  

Miss Annie

Posté le: 13 octobre 2010 22:20:17 EDT  
Bon 6-mois-niversaire Evan, Marilie et Naïla !

Je pense que je vais aller me coucher! Trop fatiguée... Et demain, j'ai mon cours régulier de cardio-pousette Surprised  

espoirs

Posté le: 13 octobre 2010 22:18:08 EDT  
Bal des citrouilles : Jeudi prochain j'ai rendez-vous chez l'ostéo à 14h pour Evan mais je peux aussi le reporter 

Miss Annie

Posté le: 13 octobre 2010 22:17:53 EDT  
Teckel : Tu ne peux pas me faire ça; j'ai parié que c'est Poussinette qui serait notre première maman d'avril à retomber enceinte!!! Very Happy Very Happy Allez, redonne-nous des nouvelles demain matin!

Quicken : J'aimerais bien essayer, mais j'ai trop peur de voir que ça fait des années que je tire de l'argent pas les fenêtres. Aaaaah! douce ignorance! Very Happy

5 km et cardio-poussette : Je suis trop fatiguée ce soir! Je suis allée courir au Parc Lafontaine pendant que Chloë était à l'école et comme je finissait de courir mon 5 km (sans marcher, 29 minutes), j'ai croisé mon instructeur de cardio-poussette, qui me dit: "Aller, dépêche, on allait partir". Je me joins donc au groupe, un peu essoufflée et je fais mon cardio-poussette. Ce n'est qu'à la fin du cours que j'ai pu expliqué à l'instructeur que je n'étais pas venue pour le cours, mais pour courir, ce qui expliquait que j'étais un peu essouflée quand j'ai commencé le cours! J'ai les jambes en compotes ce soir (j'ai même fait une sieste avec Olivier cet après-midi)! 

espoirs

Posté le: 13 octobre 2010 22:15:27 EDT  
Joannie: pffff... ça se passe de commentaire le service à cet hôpital là!

Teckel: ah ben, tu nous diras ça si tu fais un test ou non. il est trop tard pour que ton chum aille à la pharmacie pour acheter un test. P-e que tu devrais aller en acheter deux pour les au cas où.

Intuition: Ouais je vais dire comme Karell t'es fine avec les amis de ton chum Smile Bon moi par contre je suis pas du genre à attendre qu'il pense à me faire un massage je lui dis que j'en veux un Wink

Facebook et Download de photos : heuuu je sais pas mais me semble que c'est toujours un peu long Rolling Eyes

Marilyne: ouais il y a de l'action par chez vous (police)!!!

Bon et bien moi Evan fait la grève de la cuillère il est vraiment mais vraiment pas intéressé.. il ouvre même pas la bouche..

AyAyaYe. 6 mois aujourd'hui Smile Smile Bon 6 mois à ta peanut Jadore

6 mois pour ta cocotte demain Poussinnette Smile Smile

Miss Annie

Posté le: 13 octobre 2010 22:08:55 EDT  
Poil de poche et érection : Vous me foutez des complexes avec vos petits hommes précoces! Pas d'érection, pas de poil de poche, je vais même aller plus loin, on a eu 1 seul pompier depuis la naissance d'Olivier! Décidément, il a le boyau mou et les hormones à sec!! Surprised

Bal des citrouilles : Je dois repousser à la semaine prochaine (jeudi matin) si celles qui avaient un empêchement pour demain matin. Espoirs, Rethse, Eve-Marie ?

$ épicerie : Entre 100$ et 150$ par semaine. J'essaie de réduire encore un peu. On perd tellement de nourriture. Habituellement, je fais mes plans de repas les dimanches matin avec mon chum. On regarde les spéciaux et je m'assure que les repas du dimanche, lundi et mardi sont des repas à "lunch". De cette façon, mon chum peut emmener son lunch et il épargne sur les dîners au resto. Budget resto: 50 à 100$ par mois. On est vraiment pas sorteux. Habituellement, ça finit par un bon petit St-Hubert non-planifié comme vendredi de la semaine passée! 

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 22:06:07 EDT  
Joannie: ouais y'a un potentiel dangeureux pour que ce soit +, pcq samedi pas de la fin de semaine qui vient de passer, mais l'autre, j'ai pris du vin pis, une chose à mener à l'autre pis POW! en plus, j'aais sauté 2 pilules en tout. une la 1ere semaine, 1 la 2e semaine pis la semaine passée aucune.

s'pour ça que je flippe. samedi c'était ma dernière, pis là j'attends. normalement le mercredi, ça commence............................mais pas là.

intuition: j'sais pas trop, avec mon test de colpo pas fait en + j'sais pas si stune bonne affaire.

men va au dodo. Arrow

m'a aller jaser avec le chum je pense 

Miss Annie

Posté le: 13 octobre 2010 22:01:56 EDT  
5-10-15 : Pour nous, ça n'a jamais fonctionné avec Chloë. Elle recommençait à pleurer de plus belle quand on allait la voir! Quand est venu le temps de la faire dormir, nous avons été obligé de faire la méthode de l'extinction (on la laisse pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme). Puis est venue la nannie, qui elle s'assoit à côté de Chloë au moment des siestes. Et maintenant on doit s'assoir dans la chaise berçante dans la chambre de la petite pour qu'elle s'endorme. Ça prend habituellement 2 minutes pour qu'elle soit bien endormi et si elle se réveille la nuit, on lui dit (de notre lit) "Fais dodo Cocotte" et elle se recouche. En ce qui concerne Olivier, je n'ai pas d'horaire avec lui malheureusement. Les lundis, mercredis et vendredis, je suis à l'école de Chloë (il s'endort dans l'auto et se réveille 1 heure plus tard habituellement); les mardis, jeudis matins, il dort dans l'auto et au cardio-poussette. Reste les après-midis: plus souvent qu'autrement, il s'endort quand je l'allaite, soit sur la chaise, soit au lit. Et les soirs, à 19h00, il hurle pour que je le couche. C'est tellement tôt (comparativement à ma fille qui se couche vers 21h00) que j'ai souvent pas le temps de lui donner son bain. Il va falloir que je change sa routine. Et pour le coucher, il ne dort que s'il est dans mon lit, à téter! Je ne suis pas prête pour le 5-10-15. Je me dis qu'en novembre, quand je vais avoir moins d'activités, je vais m'y mettre! Very Happy  

Joannie230

Posté le: 13 octobre 2010 21:34:18 EDT  
C'est tu juste moi que sa prend genre 10 fois plus de temps loader mes uploader mes photos sur FAcebook?? On dirait qu'ils ont changé sa et C'est longgggg!  

Joannie230

Posté le: 13 octobre 2010 21:32:53 EDT  
Teckel: le mois passé j'ai été 1 semaine p-t plus en retard moi aussi. Je me demandais vraiment si j'étais pas enceinte moi aussi! Y'a tu des risques que oui pour toi??
Comme intuition dit: Qu'est-ce que tu voudrais?? 

intuition666

Posté le: 13 octobre 2010 21:25:20 EDT  
teckel: Surprised Surprised qu'est-ce que tu souhaite au fond de toi??? + ou - 

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 21:19:42 EDT  
J'ai toujours pas de surprise dans mes bobs là!!! J'commence à flipper, pas mal plus qu'à matin. J'ose pas dire ça au chum, il va me dire de faire un test dret à soir.

meve: crains pas on a pas de stéroïdes à maison. à moins que le lait de Wal-mart en ait dedans! Laughing Ça expliquerait aussi pourquoi y'a du poil de poche et de foufs!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2010 21:14:00 EDT  
harlem a écrit
mets-en!! haha!! On a des gars poilu d'la poche! 

Moi si y'a du poil de poche!! MAis du poil de raie aussi!!! Laughing Laughing J'ai vu ça la semaine passée! J'l'ai même montré à mon chum qui avait pas remarqué! Laughing  

Émilie_87

Posté le: 13 octobre 2010 21:00:39 EDT  
Épicerie: Ici c'est 150/175$ par semaine, incluant, les couches, lait et tout ce qu'on n'a besoin pour la semaine, et j'achète pas de cochonneries non plus, pas du supperflu rien! Comme Orange, on ne coupe pas sur l'épicerie, surtout avec 2 enfants, je trouve ça important qu'on mange bien, équilibré!

harlem: Du poils de poche Surprised Y'a précoce pis précoce!!! hahaha!! Surprised On n'est loin de ça ici, j'ai pas des enfants poilu, pis sont blonds en plus, faque les poils parraissent pas ben ben!!    

m-eve56

Posté le: 13 octobre 2010 20:59:08 EDT  
Teckel Tu sais que c'Est pas bon les stéroïdes pour un bébé? Laughing Super William!

Harlem Poil sa poche. Laughing Le mien en avait sur les oreilles à la naissance, heureusement que c'est parti.

Se connecter pour répondre