Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 13:03:17 EDT  
jtallée renouveller ma pilule toute fière pet:)

jme sui acheter un collier de noisetier. un bracelet je devrait dire. sais pas si ca marche mais bon. jai fait le plein de camilia, on carbure à ça dans des 3 dernières nuits. Smile

j'aimerais un gars, ça couterais moins cher , parce que déjà équipée, mais sinon, je refilerais des kit moins ti gars à ma fille. Smile

mais j'aimerais aussi pouvoir refiler mes barbies à une fille:) ça traine chez mes parents encore Smile

bon jvais aller jouer dans la couche et monter a terrebonne acheter un autre piqué indestructible de lit Smile maudit que je les aime! sont doux en plus! Cool  

pinkymama3

Posté le: 14 octobre 2010 13:01:59 EDT  
Jadore : moi j'aime beaucoup la 46 et la 47

poussinnette : oui c'a serais un prenom composé, probablement Coralee-ann. ( ca fait un bout que jai ce prenom en tete )

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 12:57:49 EDT  
Jadore Moi aussi!!!!! j aimerais avoir deux filles en premier et le petit dernier un garcon!(SI jamais j en est un troisieme) Pour pouvoir connaitre les deux cotes. Mon chum aussi est tres combler par une petite fille.. Il ne pensais pas tripper autant. Smile

Pinkymama Choisirais-tu un autre nom composer? Il faudrais garder la tradition Wink  

Emilie_87 Tu est deja combler avec ton petit couple Wink Alors comme tu dit un ou l autre sa fait l affaire Smile

Émilie_87

Posté le: 14 octobre 2010 12:56:03 EDT  
lait: Ici aussi on prend celui du Walt-mart! Pouvez-vous croire que mon fils refusait les autres marques, j'ai essayé, bon départ, enfamil et similac...ben il a accepté celui du Walt-Mart en dernier de toute hahaha.....il est moin cher en plus!! Wink

sexe enfant: En n'avoir un 3e, je sais pas du tout, j'ai déjà les 2...une fille peut-être pour donner une soeur à Alyson, mais un garçon serai bien aussi pour donner un frère à Derek....bref un ou l'autre, mon chum lui, il aimerait avoir un autre garçon (si il y aurai 3e)!

MarylineT: Moi aussi c'est mon problème dans la journée, Derek ne veut dormir que dans sa balancoire, et le soir aussi, il s'endort dans sa balancoire et je vais le porter dans son lit ensuite,....sinon c'est la crise!
Pourtant il dort bien!

Carte de Noel: Moi je suis intéressé!

Teckel: Oufff un stress en moin!!

Jadore

Posté le: 14 octobre 2010 12:55:32 EDT  
jai besoin de votre opinion (encore) pour mes photos sur facebook (protrrait de famille) pour sortir en 8x 10 pour mon salon, dans ls photos de famille entre : la 46 (marilie un tantinet floue) , 47 (éliane face de pet), 51, et 52 vous votez pour laquelle??  

Jadore

Posté le: 14 octobre 2010 12:48:35 EDT  
poussinette : je dois avouer que jaurais un petit deuil à faire si je n'avais pas de garçon, jaimerais vivre les 2 sortes dexpérience et aussi ce serait un petit défi supplémentaire davoir un garcon comme dernier bb... mais si jai une 3e fille (et la cest tout dabord si jai un 3e bb) bien ce serait tres bien aussi je dois avoue que jai plus de difficulté à jouer a des jeux de garcons et je suis contente de voir que mon chum aime bien avoir des filles;lui qui a vécu dans une famille juste de garcons; et bon jai 3 neveux qui habitent tout pres, jai quand meme des contacts avec des ti-gars... mais bon une fille a ladolescence cest parfois plus difficile quun garcon, surout au niveau des relations avec les gars, lestime de soi, les changements corporels, bref... ca vae etre quand meme du sport! hihiih alors si on parle pour parler, je crois que je trouverais mon bonheur dans les 2, mais jaurais une petite préférence pour un ti gars a sa maman!! hihihi

marilyneT : ohhh oui tu as un bb qui fait de belles nuits!!

nuit-intuition : ma premiere a fait une nuit complete (10-12h) plus vers 11-12 mois... chaque enfant est différent, tu peux acheter ou louer le livre chut chut fais-dodo, de dre nadia, elle elle dit que cest 4 mois ils sont tous capables physiquement de faire leur nuit, mais quon doit leur apprendre que la nuit ce nest pas fait pour manger.. ya donc toute une technique a suivre... tu peux lessayer si vraiment tu es a bout.. sinon ... normalement ca viendra tout seul quand elle va grnadir un peu (enfin ici cest comme ca que ca sest passé...)  

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 12:47:56 EDT  
hahahah Pinkymama ... Tu en veut un 4 ieme? C est vrai qu apres 3 garcons... On ne sais pas trop quoi faire avec une fille hihi. Mais elle sera tres tres chouchouter par c est frere sa c est certain!   

pinkymama3

Posté le: 14 octobre 2010 12:44:13 EDT  
Poussinnette : FILLE' FILLE, lolll mais je ne sais pas ce que je ferais avec une fille, je suis tellement habituer avec mes garcons. 

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 12:35:05 EDT  
Jadore Une question comme sa... Aimerais-tu avoir un petit garcon si jamais tu en a un troisieme ou bien une autre petite fille. C est sur qu on s en fou un peu on veut qu il soit en sante c est le principal.. mais quand meme juste comme sa pour parler.. une autre fille ou un garcon?  Moi j aimerais bien une autre petite fille...  Sa me fait tout drole d avoir une petite fille apres avoir ete entourer par plusieurs garcons dans mon enfance... mes freres, mes cousins...etc.. Un petite brise de feminite sa fait du bien Wink

Et vous les filles garcons ou fille pour le prochain? 

Karell je crois deja savoir ta reponse hihihi  

Jadore

Posté le: 14 octobre 2010 12:28:43 EDT  
jai manqué lépisode des cartes de nowel.... de quessé??? et moi je vote pour PAS de carte cadeau... ni de cadeau tout court meton que chaqyue 20$ que je depense augmente dautat mon endettement,,, Mad  

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 12:21:35 EDT  
Quand il se lève la nuit, il a vraiment faim ! je peux sentir et entendre les gargouillis dans son ventre. Aussitôt que son ventre ne fait plus de bruit, il s'endort !

Carte de Noël : Intéressée ! Je vais t'envoyer mes coordonnées pinky mama

Bon... ben mon chum revient super tard ce soir. Je vais devoir faire la routine toute seule ! Avec le bain et le casque, ça va ben mieux à deux mais bon.... on va réussir, comme d'habitude !

Bon, je vais aller ramasser un peu et je reviens plus tard xxx  

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 12:19:16 EDT  
Jadore / saga des voisins : En fait, je n'ai même pas eu a fouiner ! Laughing 6 voitures de police, des policiers visiblement enquêteurs et pas patrouilleurs, des policiers qui fouillent la voiture et qui vident le locker dehors pour tout tout tout fouiller, c'est comme clair. Et la fille du monsieur s'est mise à pleurer ou plutôt hurler sa douleur, la porte d'entrée ouverte dans nos supers condos d'insonorisation supérieure ( lire ici, avec planchers de béton mais avec des portes d'entrée vides ! )

Siestes / dodo bébé : Ici, il a vraiment une routine :
Lever à 7h30-8h30
sieste du matin vers 9h30-10h30 ( durée entre 30 min et 1 h )
sieste en pm vers 13h30 ( durée entre 20 minutes et 45 minutes )
sieste occasionnelle ( tout dépendant de l'heure de la précédente ) vers 16h00 ( entre 30 et 45 minutes )
dodo à 19h45
1 lever la nuit à 5h00-6h00 et parfois, pas de lever du tout !

Bref... j'ai un bébé qui fait des beaux dodos je pense !

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 12:13:23 EDT  
Heu meve: t'Es abonnée à quel menu toi là?? pas ça pantoute moi Arrow 

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 12:12:32 EDT  
Miracle du jour : Bébé dort dans son lit ! Bon... il était dû pour sa sieste depuis 30 minutes mais, ça a marché. Il a pleuré 30 secondes et paf, dodo ! Wooohoooo! Peut-être que c'est juste moi qui ne se donnait pas la peine de le mettre dans son lit pensant que ça ne marcherait pas... en tout cas, je vais réessayer en pm, on verra bien ! Yéééé !

Habit de neige : La boutique est laide mais il y a un super rabais sur les habits de neige chez Bo bébé. Allez voir sur le site, dans la circulaire de la semaine. 49,93 $ pour un habit de neige une pièce Gusti !!!!! Deal ! Deal ! Deal ! Mon chum est parti le chercher. J'ai pris 24 mois finalement.... selon le conseil de la fille chez Clément et à cause que bébé était serré dans les habits d'automne gusti 18 mois... J'espère que c'est ok comme grandeur... caline... sinon, j'irai l'échanger demain !

lait concentré : Ici, on avait calculé et dans similac, même en rabais, c'est plus cher. Et finalement, après avoir essayé les deux, je préfère la poudre. Plus facile pour les sorties je trouve. Biberons d'eau, doseur à poudre et hop ! pas de ice pack et boite à lunch !

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 12:08:01 EDT  
Intuition Je sais pas trop quoi te dire. Moi elle fait ses nuits depuis qu elle a 2 mois et demi. Est-ce parce que ton bebe est allaiter ou parce qu elle a absolument besoin de sa ration la nuit.. Je sais pas! Je laisse les autres te repondre..   

Oh! Bonne idee pour la banlancoire! Elle devais vraiment tripper hihih  Sa devais etre beau a voir Smile  

intuition666

Posté le: 14 octobre 2010 12:06:25 EDT  
j'ai oublier de vous dire...hier je suis aller balancer mégane ds le parc!! elle a ADORÉ!!! pis je la balancait assez fort en plus Smile ma pitoune aime déja les sensation forte...loll 

intuition666

Posté le: 14 octobre 2010 12:01:26 EDT  
a kel age un bébé est supposé faire ses nuits? ...je commence a avoir hate la!!! hier elle s'Est couché a 19h30 elle a bu a 10h30, 2h30, 5h00 et debout a 7h00...ouff! j'aurais dormi lontemp lontemps!! je peux pas vraiment essayer de lui couper ses boires de nuits?? jai vraiment l'impression que c la nuit qu'elle prend le 3/4 de son lait de la journée! elle boit vraiment pas juste du tétouillage... 

Tambourine

Posté le: 14 octobre 2010 11:57:01 EDT  
Lait concentré Je l utilisais au debut mais j ai remarquer qu il goutais pas mal plus sucre que le lait en poudre.. Tellement que j aurais pu en mettre dans mon cafe. Alors maintenant c est le bon depart en poudre.. Je l aime ben celui la et ma fille aussi.  

M-eve Moi aussi au depart je voulais attendre jusqu a la poussette parapluie... Mais elle est rendu un peu trop pogner dans le porter bebe avec son habit! J ai le porte bebe snugli et le champaroo mais celui là je ne l est jamais essayer.. Je ne sais pas trop comment la placer là-dans. Mais c est vrai que le porte bebe est ideal pour prendre l autobus. 

m-eve56

Posté le: 14 octobre 2010 11:56:50 EDT  
J'ai reçu mon menu SOS Cuisine pour la semaine prochaine. Miam! Poulet mariné au citron, poivre et coriandre, Pâté chinois au chou-fleur, Côtelettes de porc sauce à la moutarde, Crème de légumes d'hiver, Pêches caramélisées, Julienne de betteraves en vinaigrette, Petits soufflés aux poires,...Et je n'ai pas tout mis!

Poussinette Je prends un peu plus souvent le carosse, mais je n'arrêterai jamais le porte-bébé, j'aime trop ça. Du moins jusqu'à ce que je sois capable de le porter. Mais maintenant, avec l'habit d'automne, ça rentre plus serré dans le porte-bébé, donc c'Est pour ça que je prends plus souvent le carosse. Mais j'ai un porte-bébé qu'on porte sur la hanche et qui est très compatible avec les habits d'hiver vu qu'il est réglable, donc pour moi qui prend souvent l'Autobus, c'Est l'idéal jusqu'à ce que je puisse prendre la poussette parapluie.

Pinkymama Je viens de t'envoyer mes coordonnées pour la pige pour les cartes de noël.

CynOuille

Posté le: 14 octobre 2010 11:53:16 EDT  
m-eve56 a écrit
Belle nuit ici, mais Zackary s'est aussi levé à 4h30. Qu'est-ce qui s'est passé à cette heure là pour que plusieurs de nos bébés se soient réveillés...Mais heureusement, il s'est rendormi avec sa suce.

Bonne journée Joannie ! Je vous souhaite d'Avoir vos réponses.

Teckel Tu as l'air soulagée ce matin toi! J'aime bien la réaction de ton chum, c'est rassurant dans l'éventualité que Rosie ne se serait pas pointé.

Lait concentré vs poudre L'autre fois, mon chum et moi on a fait les calculs et conclusion, le biberon revient moins cher en concentré qu'en poudre.

Maman Val Laughing 1er caca de Mathis dans la toilette. C'est un bon début! Laughing

Petite MArie Pour le micro-ondes, je te répondrais: Faut pas virer fou! Wink  

nous aussi concentré revient moins cher.. et ya souvent des spéciaux 

Se connecter pour répondre