Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 19:41:01 EDT  
harlem a écrit
Mon gros est couché depuis 6h45.. j'tais pas capable de le toffer plus longtemps!!!

Arfff... Isaac commence à ne plus vouloir le sein, tantôt il gossait, je lui ai donné le biberon et il a très bien bu!! Je suis contente que ça se passe comme ça, je trouve ça beaucoup moins difficile!! Il calle des 8oz! Et il en voudrait encore! 

WOW dodo de bonne heure ça! Smile

Nous autre il se promène dans le s-sol encore. Il call pas son dodo. Anyway, on attend un appel pour aller manger du dessert, comme dans le temps qu'on avait pas d'enfant. Décoller de la maison vers 8h-8h30 pour aller manger du gâteau. Smile J'sais pas s'il va toffer... mais j'ai vraiment le goût d'aller manger du gâteau. Pas un restant que mon chum me rapporterait, un vrai live au rockaberry avec un thé tropical. hummmmmmmmmmmmmmmmmmm le bonheur!  

intuition666

Posté le: 14 octobre 2010 19:24:54 EDT  
update la sabrina:

Nancy Drouin: Je le sais que vous avez hate alors je vous le dis vite vite, Operation a ete un succes ! Leeann est encore intubee et un de ses poumons a "descendu" mais elle va bien.

harlem

Posté le: 14 octobre 2010 19:15:43 EDT  
Mon gros est couché depuis 6h45.. j'tais pas capable de le toffer plus longtemps!!!

Arfff... Isaac commence à ne plus vouloir le sein, tantôt il gossait, je lui ai donné le biberon et il a très bien bu!! Je suis contente que ça se passe comme ça, je trouve ça beaucoup moins difficile!! Il calle des 8oz! Et il en voudrait encore! 

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 19:13:52 EDT  
karell: ah ben coudonc! Smile

mamanval: j.vais voir avec lacnée si ca fonctionne aussi Smile j'ai une belle pizza face cette semaine Cool en tous cas mal de t^te:check! 

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 19:06:41 EDT  
Teckel a écrit
Comment tu fais pour savoir que c'est une piqûre d'araignée? ça pique ça?? 

C'est selon Anna !.. Il avait ça en se levant ce matin ! Ça pas l'air de lui déranger, mais là j'veux pas qu'il se fasse piquer à chaque nuit !  

CynOuille

Posté le: 14 octobre 2010 19:00:16 EDT  
Karell a écrit
Voyons, vous m'avez manqué on dirait, j'ai encore de quoi à dire !

Fistounet a une piqure d'araignée sur le bedon Surprised ... j'suis triste. J'sais pas si c'est arrivé dans son lit ou dans le mien... on fait quoi avec ça, on part à la chasse à spiderman ?? 

bha on fait rien, peut-être un peu d'after bite bébé ou de la calamine.. mais sinon c'est comme une piqure de maringouin 

MamanVal

Posté le: 14 octobre 2010 19:00:05 EDT  
Noisetier : cool Teckel.. alors ça marche... avec tous les bons commentaires que j,ai déjà eu les tiens font seulement confirmer que j'ai pas mis 13$ dans les vidanges Wink

Karell : po ti bébé.. une piqure d'araignée...

Ti bébé s'endure pas.. donc je vais repasser + tard

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 18:41:31 EDT  
Comment tu fais pour savoir que c'est une piqûre d'araignée? ça pique ça?? 

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 17:12:10 EDT  
Voyons, vous m'avez manqué on dirait, j'ai encore de quoi à dire !

Fistounet a une piqure d'araignée sur le bedon Surprised ... j'suis triste. J'sais pas si c'est arrivé dans son lit ou dans le mien... on fait quoi avec ça, on part à la chasse à spiderman ?? 

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 17:11:01 EDT  
Ha oui, et j'ai envoyé Souriceau à la garderie en revenant à la maison, comme il avait dormi un peu au centre d'achat et dans l'auto, il était top shape ! Je l'ai envoyé avec un 2oz de lait et un biberon, juste pour voir (il était pas dû, mais il boit quand même tout le temps pour rien, au sein)... Ben il a tout bu et a été super gentil Smile Elle peut pas ben ben le déposer encore, ben un peu plus que la dernière fois, ça lui prend des bras le ti-homme !! J'suis bien fière de lui en tout cas ! Grand garçon !!  

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 17:08:28 EDT  
Câline ! 5 pages à lire depuis ce matin, je me souviens plus de ce que j'ai lu Laughing

Ce matin sur Facebook, j'ai écris ''Le coq a chanté a 4h30'', pour moi ça voulait dire que la journée a commencé tôt, tsé le coq dans ferme il chante pour débuter la journée. Puovez-vous croire que mon chum s'est fait écoeuré toute la journée avec ça, pcq les gens pensaient que ça voulait dire qu'on s'était fait ben du fun dans le lit pcq bébé dort dans sa chambre ?? J'vais éviter les paraboles maudit Laughing

Mégasinage avec Harlem : Cou-coule ! LEs gars ont été super fins, et j'ai bien dépensé hahaha ! 5 pijamas, du savon à linge, du shampoing, des jeans à moi et une veste ! Wow ! LOL

Sexe du prochain bébé : en vrai je voudrais un garçon en deuxième, comme ça j'aurais plus de chance d'en avoir 3 hihihi ! Smile Malgré que je sais pas où je les caserais dans ma maison, mais chaque chose en son temps comme y disent Laughing

Teckel : j'suis rassurée pour toi pour les règles Laughing Tu pouvais quand même pas faire ça à Poussinette ! Laughing  

harlem

Posté le: 14 octobre 2010 17:03:09 EDT  
Ce soir on mange du poulet aux CHIPS!! Haha! C'tait l'idée de mon chum et on a fait une chapelure avec des chips sel et poivre!! Je suis sure que ça va être bon!! hihi

Belle journée avec Karell et Aymeric! Merci pour le mégasinage!  

espoirs

Posté le: 14 octobre 2010 17:02:31 EDT  
Bon je suis super pressée je suis en retard pour le 5 à 7...

AYOYE: je viens d'essayer à nouveau les céréales. Incroyable, il sautait sur la cuillère, j'allais pas assez vite à son goût il a mangé 3 cuillères a thé comble de céréales sèches et j'ai du lui refaire une autre cuillère à soupe... il a demandé le sein tout de suite après.. à 6 mois est ce qu'il y a une grève de la faim suivi d'une poussée de croissance !?!??!?!?! Wink

Faut vraiment que j'aille me préparer. Bonne soirée Smile 

winnie09

Posté le: 14 octobre 2010 17:00:37 EDT  
Routine: le mien est très routinier et ce depuis l'âge de 2 mois environ. Mais bon sans que ce soit voulu, je crois juste qu'il est fait comme cela.
Pour ce qui est du 5-10-15 moi aussi le première fois que j'ai tenté j'avais peur du lien d'attachement et tout mais après l'avoir vu me faire autant de façon le lendemain matin j'étais rassurée!! Very Happy  

Orange124

Posté le: 14 octobre 2010 16:22:01 EDT  
Routine- Personellement je ne pense oas que tous les enfants ont besoin de routine. Ma fille n'en a jamais eu et pas pcq ça ne m'aurait pas arrangé pcq des fois c'est quand même plus pratique, tu sais à quel moment sortir, faiure des activités. Avec elle je devais y aller au pif et souvent elle décidais que c'est quand on sortais qu'elle faisait sa sieste, elle était frue pcq on était ailleurs (pas tjrs mais des fois on a le goût d'être dans nos affaires Wink ). Bref, ce n'est pas que je ne voulais pas qu'elle ait de routine, elle était comme ça c'est tout. Je n'ai jamais eu de difficultés avec ses dodos, c'est une lève-tôt, mais sinon pas de problèmes. Vers 2 ans quand on l'a changé de lit, elle s'est mis à se lever plusieurs fois avant son dodo mais c'est toout, c'est réglé maintenant. Je pemse qu'il faut s'adapter à notre enfant. Arthur a "un peu" plus de routine, on la respecte le plus possible et il dort beaucoup moins bien que sa soeur a son âge. Mais bon je me fis seulement sur mes 2 enfants, une étude plus poussée serait nécessaire lol

Marilyne- Laisse tomber les livres, excellente idée de ta part. Rien ne se passe jamais comme dans les livres! Suis ton instinct Smile

collier de noisetier: ma fille en avait un, elle n'a jamais chialé pour ses dents... bon c'est peut-être pas pour ça mais ent tou cas, ça vaut peut-être le coup de l'essayer. 

Jadore

Posté le: 14 octobre 2010 15:51:29 EDT  
marilyneT : ahhhhhhhhhh te rappelle tu quand je disais que peu importe ce quon décide avec nos enfants... on prend toujours la mauvaise décision pour quelquun!?! cest épouventable.... rendu là... faut apprendre a suivre ton feeling, ce avec quoi tu es le plus confortable sans penser aux autres, tu tinformes avec les autres mias tu ne 'suit' pas une opinion, tu te fais la tienne.. cest un long travail; et ca revient pour TOUT allaitementvs bib, cpe vs MF, on donne ou pas du gateau a 1 an, un bain par jour ou une journée sur 2... cest infini!!!!!!!!!! La soultion je pense cest de faire des tests... et si on est pas confortable dans une situation on change... et tu sais.. moi parfois je ments un peu aux gens pour pas avoir de commentaires surtout dans les circonstances ou je sais que je porrais etre jugée ou me faire dire 'moi jai fait si ca... blablabla' bref il marrive de dire que je passe des nuits correctes (pas vrai) que ma fille mange un peu(maintenant cest vrai) et passé 9 mois je ne me vante plus dallaiter a tout le monde.. ca fait du bien de se passer des 12000 conseils non désirés.... hiihhi

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 15:47:13 EDT  
Mamanval: collier de noisetier: j'en ai acheté un pour moi-même dès ce matin. Je PEUX te jurer sur la tête de ti Will bionique que j'ai pu mal à tête depuis que je l'ai flanqué à ma cheville. Mon mal de bloc revenait au galop pendant que j'étais à la pharmacie. Je me suis mise à chercher the collier en question. Je l'ai stappé après ma cheville 10 minutes après, j'avais l'esprit clair,clair,clair!!! Effet véritable ou effet placebo, j'sais pas. On va voir si ça va aider ma peau de face et son acnée. Wink

S.fait suer ^ca que tu aies pas ton sling asap!! Arrow EN tous cas, moi, j'men passerais pu. J,aurais dû en avoir un ben avant.

Demain j'ai mon fourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bran new oven!!!!! YÉ!!!!!!!!!!!!!!! Fini me brûler les doigts et les viandes et mes gâteaux!

J'aurai peut-être une dinde qui sera cuite pour NoËl cette année!!!! Cool Laughing  

MamanVal

Posté le: 14 octobre 2010 15:38:16 EDT  
My god.. on peut pas vous laisser trop longtemps... 4 pages à rattrapé parce que j'ai fait un ti dodo de pm!!!

Teckel : mon slign est B.O... calvasse quand je l'ai commandé y'était pas B.O... sti.. fait chier je l'aurai pas avant le 20 novembre.. si je l,ai commandé c'est parce que j'en ai besoin là là! grrr Evil or Very Mad Pis même si je changeais la couleur... sont pratiquement tous B.O.

Ti bébé a eu son rv ché le doc.. ouff qu'il était pas content de voir la doc...pas content du tout!!! mais bon... il a 6 mois 1/2 et pèse 18lbs (75e perc) mesure 69cm (75e perc) et périmètre cranier de 45.7 (95e per).. mon habit de neige pour bébé j'ai pris un 12 mois mais il est fait grand... mais je sais que ça lui fera probablement pas tout l'hiver. J'ai un 24 mois que mon 1er avait. Je me suis trompé quand je l'ai acheté et c'est pas échangeable, je l'ai pris à la vente d'entrepot Perlinpinpin...maudit! Pas mal certaine parce que le gusti d'automne j'ai un 12 mois et il fait parfait donc...

Collier noisetier : ché pas si ça marche vraiment.. mais en tk il marque que ça aide pour les problèmes de constipation pis à matin mon gars s'est vidé...pis y'a fait un autre caca pm... ça faisait 2-3 jours qu'il m'en faisait un qui avait plus de misère un peu... Pis il mange ses jouets avec moins d'agressivité Smile  

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 15:18:07 EDT  
Je vais voir... si j'ai droit à son gros sourire qui veut dire je t'aime à son réveil... je vais peut-être être rassurée !

Quel roman je suis entrain d'écrire moi là !

Justement, je crois aussi que je vais relire le ti livre pour voir si il y a des éléments qui me rassure ou pas. Et puis, dans le fond, au diable les foutus livres et les foutus théories... je verrai si je me sens à l'aise avec ça ou pas...

Merci Jadore de m'aider à «réfléchir» à tout ça !  

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2010 15:16:14 EDT  
Avec la fin du traitement de sa plagio, avec les sorties chez des amis en soirée à venir, avec le temps des fêtes et les dodos en plein party, je me dis qu'il doit apprendre à s'endormir seul. Ça c'est le rationnel.

Mais mon ti coeur de maman aime l'endormir au sein. J'adore le regarder s'endormir avec sa tite main sur mon sein. C'est tellement profond et vrai comme moment ! Bon, ceci dit il pourra s'endormir au sein si il veut... c'est vrai.

Avec la théorie de l'attachement, on voit à quel point un parent doit répondre rapidement aux besoins de ses enfants, à tous les niveaux. Je vais donc relire un peu mes livres pour revoir le 6 mois... ce n'est plus un nouveau-né mais caline... je reste comme avec une tite inquiétude qu'il sente que maman l'abandonne et le laisse à lui même....

Se connecter pour répondre