Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

clementine3375

Posté le: 16 octobre 2010 12:36:38 EDT  
Jadore : trop bonne ton idée pour laisser la porte ouverte. En plus, c'est toujours mieux du renforcement positif que des menaces. Moi non plus j'avais pas d'autre idée...quoique ça marche très bien ici. Je vais essayer dès qu'une crise est en vue! 

espoirs

Posté le: 16 octobre 2010 12:36:28 EDT  
TeckeL: WoW!! Super pour la 3ième dent!!!! Smile

Émilie_87: Je suis allée voir le site pour les idées brico! Ça a l'air vraiment bien Smile Smile Je vais le mettre dans mes favoris! Smile j'imagine que tu l'as beaucoup utilisé avec ta garderie!

Intuition: Je viens de proposer à mon chum d'aller à la place Bonaventure en fin de semaine prochaine Very Happy Very Happy J'aimerais bien faire un voyage l'année prochaine pour donner la piqûre des voyages du genre: on visite, on fait rien, pas de vaisselle rien rien rien et on RELAXE. 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 12:24:45 EDT  
Faut j'le dise, faut j'le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITE DENT #3 EST LÀ!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!! JE LA VOIS!!!!!!!
à 12h20 On la voyait pas à 5hrs!!!!!! Cool Laughing Cool Laughing Very Happy Razz  

Émilie_87

Posté le: 16 octobre 2010 11:08:17 EDT  
Nuit: Derek est en train de percer sa 2e dent, et il c'est reveiller aux 2 heures cette nuit, mon chum m'a laissé dormir, et il c'est occupé du bébé beaucoup cette nuit! Il est tellement fin. J'ai pu dormir mon 8 heure en ligne, je suis top shape, mais là c'est au tour à mon chum de faire une sieste!

Teckel: Bravo William....caline il avance déjà à 4 pattes, ici il se met en position, mais il avance pas encore!

Pinkymaman: Je t'envoie mes infos pour l'échange de carte de Noel!

Pour les Idée cadeaux de Noel...c'est tellement plus facile pour une fille je trouve....et j'imagine qu'avec 3 p'tits gars, tu dois être pas mal équipé déjà!

Mes idées

-Une piste de course
-des camions
-little people (ma fille Adore jouer avec ça)
-Des jeux plus éducatifs (genre v-tech)
-Un établi avec outils
-Un tableau avec craies
-kits de peinture, pate à modeler
-Des déguisements
-Une maisonnette
Moi la mienne trippe sur les poupées, princesses, barbies...c'est pas difficile pour les choix de cadeaux Wink
Pour sa fête de 2 ans, elle a eu toute les accessoires pour aller avec ces poupées (parc, chaise haute, poussette, jolly jumper, marchette?.) et elle s'occupe de son bébé! Elle Adore ça!
Pour Noel, mes parents vont lui acheter LA maison de poupées! Elle capote sur les poupées!

Pour les mamans d'enfants un peu plus vieux, pour des idées de bricolage et d'activités éducatives www.educatout.com. y'a aussi un coin pour les poupons! Je trouve souvent mes idées de bricolage là!! Super comme site! !!

pinkymama3

Posté le: 16 octobre 2010 11:05:35 EDT  
Teckel on fai une echage de carte , ta juste a menvoyer tes coordonées a blueberry667@hotmail.com , quand je vais avoir les info de tout le monde je vais faire la pige et envoyer les audresse au maman Smile

a date jai recu les info de ...
Poussinnette, harlem, espoirs, missannie, intuition, m-eve et rethse. 

intuition666

Posté le: 16 octobre 2010 10:58:10 EDT  
moi aussi jai pas eu une super nuit: Mégane s'est couché a 6h15, elle a bu a 8h00, moi je me suis couché a 10h00 elle a bu a 11h00, a 3h00, a 4h30 (?!) elle s'est réveillé a 6h30...je l'ai fait toffer ds son lit jusqua 7h00, boire changement de couche, puis on a niaiser ds notre lit jusqua 8h00 Smile a 10h15 elle s'est endormi au sein pour sa sieste quand je l'ai deposer ds son lit elle s'Est reveiller pis la elle tourne en rond depuis ce temps la...je vais la chercher bientot loll 

intuition666

Posté le: 16 octobre 2010 10:54:38 EDT  
teckel : ouin...jte comprend d'etre en maudit!! en plus avec le mal de tête et le tit poulat qui dort pas....la journée part pas du bon pied! mais je suis sur que tu vas trouver de quoi pour te changer les idées Wink

aujourdhui nous on ferme la piscine et on monte le tempo..youyhou! super palpitant (sarcastique un peu) tk on a des chose a apprendre pcq on a jamais fait ca de notre vie! le papa de mon chum va venir nous donner des cours hihi

INFO A CELLE QUI VEULENT VOYAGER PROCHAINEMENT: les 22, 23, 24 octobre a la place bonaventure c'est le salon international tourisme voyage Smile plein plein de kiosque pour vous faire rêver! ca pourrait vous aider ds vos demarche...poser des question, decouvrir des produit, des fournisseur etc..  

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 10:41:20 EDT  
MarilyneT a écrit
Coucou les feums,

Ouin ben bébé s'est endormir seul pour sa sieste , après 1 minutes de pleurs. Je suis vraiment fière de lui ! Il était prêt faut croire ! Prochaine étape, le faire quand on est ailleurs, dans son parc. Je ne sais pas si il sera capable même si il n'est pas dans son environnement. Je vais trainer la doudou quand même... des trucs pour quand on est ailleurs ?

Teckel : Ouin... pas super comme nuit. Tu devrais sortir de la maison. Sinon, tu vas juste ruminer...

Miss Annie : N'étant ni éducatrice ni maman d'un plus vieux, je ne te serai pas d'une grande utilité. Pour ce qui est de parler à ton chum en trouvant un moyen de ne pas le vexer, c'est toi l'experte m'semble. Je ne crois pas ... oups bébé se réveille ! Je te reviens là dessus ! 

Ailleurs: La doudou préférée, le même nounours que dans son lit.. les mêmes choses avec lesquellles il est habitué. La même routine habituelle, mais ailleurs! Smile

Aller ailleurs. Ouais. après-midi j'vais aller fouerrer au winners à côté. PAs le goût d,aller virer à terebonne aujourd'hui pour aller dîner avec ma mouman.

J'suis sur le bord d'une rage de bouffe... crime que j'me parle ce matin. Crying or Very sad J'essaie de pas succomber. J'viens d'enfiler 2 biscuits en vitesse, pis j'suis partie de l'armoire.

Mon four: j'suis vraiment dans l'ère moderne avec ça!! Y'a un timer qui fonctionne!! tU SET ÇA À L'heure que tu veux qui parte et il part!! Mon vieux, avait un timer, mais quand on y touchait, le four marchait pu! Comme dans ça chauffe pas. Il fallait placer les aiguilles à 7h10 pour que le four marche en permanence. ridicule. 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 10:34:23 EDT  
Coucou les feums,

Ouin ben bébé s'est endormir seul pour sa sieste , après 1 minutes de pleurs. Je suis vraiment fière de lui ! Il était prêt faut croire ! Prochaine étape, le faire quand on est ailleurs, dans son parc. Je ne sais pas si il sera capable même si il n'est pas dans son environnement. Je vais trainer la doudou quand même... des trucs pour quand on est ailleurs ?

Teckel : Ouin... pas super comme nuit. Tu devrais sortir de la maison. Sinon, tu vas juste ruminer...

Miss Annie : N'étant ni éducatrice ni maman d'un plus vieux, je ne te serai pas d'une grande utilité. Pour ce qui est de parler à ton chum en trouvant un moyen de ne pas le vexer, c'est toi l'experte m'semble. Je ne crois pas ... oups bébé se réveille ! Je te reviens là dessus ! 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 10:12:53 EDT  
Hey le bidule de cartes là ça marche comment? j'tun peu fourrée. y'a du monde qui participe?

qui? quoi? où? quand? comment? pourquoi? de quessé?

___

J'suis vraiment tu seule moi là à matin! L'autre veut pas dormir là en plus............... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 10:07:22 EDT  
Karell a écrit
Y s'en va dans le bois... dret là ?

Félicitations pour ton four Madame ! La popote va être bonne Smile Est-ce que vous recevez encore pour Noël ?

Sait pas encore si on reçoit pour Noël, mais on a déjà mis des sous de côté à l'épicerie au cas. Smile Ils font ça chez IGA, la caisse de Noël. Ça fait 2 ans qu'on fait ça et le montant pas utilisé on l'utilise pour nos commandes dans les semaines après Noël, on perd jamais au fond. :)On a 290$ de ramassé depuis Janvier  

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 09:57:45 EDT  
Bon! la cerise sur le sundae: yé parti avec le kodak! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ça m'aurais-tu pas fait une belle activité ça aujourd.hui prendre des photos de ti poulet ! Ben non l'autre tr** de c** part avec toute en plus! Twisted Evil

Ah j'suis tellement fâchée! Laisse faire le ti souper fancy à soir le gros. Tu veux aller dans l'bois, ben ce sera du 2 arches d'or ou du roteux.

Fait que j'essaie pas mon nouveau four flambant et tout shiny. NO WAY!

Ah je capote qui prenne le char dans le bois! J'trouve ça tellement sans-dessin. En plus qui est allé en juin et qui avait eu peur et qui a viré de bord - parce-que-ca-lui-fesait-mal-au-coeur-d'entrendre-des-bruit-weird-en-dessous-et-qu,il-avait-juste-fait-2-paiement-dessus. Y'a oublié là!!! J'sais pas! ALLO!! J'lui ai répété ça hier, ça semblé lui rentrer dans un oreille pis sortir de l'autre. On s'entend que si y reste pogné j'vais pas monter à st-clin-clin -le-meu-meu le ramsser. NENON. Pendant que tu vas niaiser , moi j'élève ton gars et je cautionne pas ça. PFFFF

Jadore

Posté le: 16 octobre 2010 09:38:15 EDT  
hello!

ma soirée shier au spa na pas eu lieu... des arbres tombaient surles installations... ils nous ont donné un 50% de rabais pour revenir une autre fois... mias a 4 sorties par année cestpas demain la veille... on a fait notre vin et fromages mais jai tellement mal feelé... mal au coeur.. jai meme pensé aller vomir en me couchant.. jetais toute croche.. et jai callé de leau toute la nuit.. vive le salami... et ce matin la balace affichait +2 su-per! mais cetait trrrrrrrrrrres bon!!

miss annie : pareil ici et cest aussi le chum qui avait commentcé ca le 'je vais fermer ta porte' mais ici ca marchait à court terme mais fallait recommence la crise chaque soir... on a changé dattitude depuis 3 semaines, et ca va mieux, on y va positivement, 'tes une vraie grande fille de rester dans ton lit et je suis tellement contente et fiere de toi' et elle ne se leve plus et le matin elle se pavane en réetant 'moi pas leve, moi grande fille hein' cest quand meme moi qui a initié le changement dattitude mais ca été plus ' bon on voit que notre technique ne fonctionne pas on va essayer autre chose...' enfin.. ca depend de la succeptibilité de ton chum... redonne des nouvelles!!

teckel : moi je capoterais que mon chum prenne le risuqe de scraper le char dans le bois, ca ménerve juste quand il accélère trop et freine trop vite je trouve que ca use plus vite les freins... Surprised Rolling Eyes le calandrier cest une tres bonne idée meme si ya dautres petits enfants, jen ai fait un lan dernier au beau=pere et il a 3 autres petits efants.. ca crée AUCUN malaise..

clémentine: vivement que tu recuperes de tout ca!!  

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 08:39:53 EDT  
caca= odeur, pas de bruit. ou ben la face qui force.

bon, finalement je l'ai recoucher a 6h30, ya juste dormi une heure!!! Twisted Evil moi jai pas dormi, le temps que les pilules fassent effet!!!!!!

jlai laissé chialr dans son lit...mais la crise d'apoplexie commencait, je l'ai levé. la journée est longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai juste envie d'égoger l'autre parti casser le char dans l'bois là. il me laisse tiujours dans marde de même la fin de semaine.  

espoirs

Posté le: 16 octobre 2010 07:31:30 EDT  
MamanVal: Wow Super pour la nuit complète!! Vive la gigoteuse !! Wink

Clementine: ouan l'accumulation de fatigue.. ça use et notre patience a des limites!!

Teckel: il annonce la même journée qu'hier.. ça va vous faire du bien de dormir tard ce matin. manque de sommeil + manque d'appétit il couvre p-e qq chose ou ça travaille fort pour que ses 2 ptites dents sortent!!!

ici bébé est réveillé depuis 5h30.. il vient de se rendormir.. mais on part pour la piscine dans 30 min. j'ai déjà hâte d'être de retour à la maison, Evan va être super fatigué je vais pouvoir faire une sieste en même temps que lui Very Happy

Marilyne: poussée de croissance... j'avais posé la même question!!!! je sais pas trop, ça doit être comme nous des fois on a des rages de bouffe hihiihih Wink

Karell: j'ai pensé à toi hier soir et ce matin... les petits cacas qui font pas de bruit. Je trouve ça drole!!! Il va falloir se fier à l'odeur maintenant et non aux bruits fouÉreux Smile 

clementine3375

Posté le: 16 octobre 2010 07:21:12 EDT  
j'avais aussi oublié de mentionné que j'ai une baisse de production de lait en plus. Avec mon hypothyroïdie, mon rhume,un bébé qui a de la misère à boire avec le nez et la gorge congestionner...bref, elle est très souven tau sein, mais peu longtemps. Je me tire 6-7oz de lait avant de me coucher normalement et cette semaine c'est 3 oz ou 4 oz si je suis chanceuse. Ouf, j'ai hâte que ça revienne comme avant.

veuve du hockey : moi je vis pas ça ici. Je pense qu eje connais plus ça que mon chum (et encore là, je connais rien là-dedans). ..mais je suis veuve d'ordi (mon chum joue constamment à des jeux sur son lap tops en ligne avec ses amis)...je me demande ce qui est mieux......ni l'un ni l'autre je crois.....

Rethse : tu fais du scrapbooking toi aussi? cool! on devrait se montrer nos choses la prochaines fois qu'on se voit! 

clementine3375

Posté le: 16 octobre 2010 07:17:19 EDT  
merci les filles pour votre support. J'essaie de me tenir la tête hors de l'eau mais des fois c'est pas facile. ça ce peut-tu une dépression post partum 6 mois plus tard (bon j'en mets un peu là...c'est pas SI pire que ça quand même...)? C'es-tu normal que je me lève le matin en ayant juste hâte que mes filles ailles se coucher le soir? je suis full impatiente. Heureusement que les beaux sourires, les calins et les beaux moments en famille me font tellement de bien et me font oublier toute ma fatigue.

missannie : quand j'ai lu ton histoire, j'ai réalisé que c'est identique à la mienne. Je dois sincèrement avouer que nous ici, on fait la même chose que ton chum, mais elle panique pas. Elle arrête de pleurer quand on lui dit qu'on va fermer la porte. Sinon on la ferme pas plus de 5 min. J'ai été voir l'homéopathie pour l'asthme d'Anaïs et elle pose 3600 questions. Elle m'a bien dit et redis de lui demander pourquoi elle disait toujours ''porte ouverte'' ''lumière svp'' sans jamais lui offrir de réponse. Toujours poser la question ouverte. Supposément que plusieurs études tendent à démontrer que si tu proposes une réponses à l'enfant ''genre tu as peur du noirs? c'est à cause de ton garde-robe'' l'enfant veut tellement nous faire plaisir qu'il répond oui et il enregistre ça dans son petit cerveau. Et là il commence vraiment à avoir peur de ce qu'on lui a suggéré.

teckel : ton idée de calendrier est très bonne je trouve. Peut-être que tu pourrais mettre plusieurs photos varié genre ton gars pis les bédaines de tes belles-soeurs, des photos d'eux-même (de tes parents), de toi, ton frère/soeur (je en m'en souviens plus)....bref, tu vois le genre.... 

MamanVal

Posté le: 16 octobre 2010 07:03:00 EDT  
Teckel : ouin journée poche en maudit... pas assez du manque de sommeil pur le mal de tête.. ton chum en rajoute!!!

Bon sans vouloir te faire ch**** moi bébé a fait sa 1ere nuit complète sans boire Very Happy ... je sais pas si ça un lien.. mais entre 21h et 23h il se réveillait en hurlant aux demies-heures. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas être abrillé.. donc je lui ai mis une gigotteuse et bien il a dormi toute la nuit... il pouvait bouger comme il voulait et restait abrillé donc avait pas froid... j'peux vous dire qu'il va dormir dedans encore ce soir!

Ce matin.. il a les joues tellement rouges... pis y mange toute.. mord très fort et chigne.. en tk y'a son noisetier.

Bon je vais aller préparer son déj... à + 

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2010 06:06:30 EDT  
Karell a écrit
Y s'en va dans le bois... dret là ?

Félicitations pour ton four Madame ! La popote va être bonne Smile Est-ce que vous recevez encore pour Noël ?

Non, il part à matin. Il est en train d'enlever ses marches-pieds. Arrow Ti poulet a dormi comme un bébé imbécile. 8h à 11h30 Gros réveil jusqu'à 1h er re-réveil à 4h30...pis là j'attends qu'on aille se recoucher. Il veut pas manger ni boire. 

Pas besoin de dire que 'ai mal à tête hein!! Côlis**

Ah pis petit poulet, essaie encore à matin d'avancer. il avance ses jambes lentement

Si les 2 tites Cris**s de dents peuvent sortir là!!!!!!!!!!!On dirait qu'il met ses 2 dents en standby pour faire du 4 pa-pattes. Clanche sur un pojet, mais un au complet, pas 2 en même temps que tu butch!!

Oy, oy, oy, ma tête. Twisted Evil Crying or Very sad M'en vais sur les pilules et remettre mon noisetier . 

espoirs

Posté le: 15 octobre 2010 23:13:11 EDT  
MissAnnie: ça va p-e être un peu délicat de faire un retour sur la façon dont ton chum intervient avec ta fille. Bon, j'avoue que c'est un peu drastique ce que ton chum fait.. Il faudrait que tu évites de lui en parler tout de suite après que la situation se soit présentée. Tu pourrais plutôt aborder le sujet durant la journée et lui montrer que sa tactic ne fonctionne en lui expliquant que Chloé a vraiment l'air très insécure lorsque sa porte de chambre est fermée.. tu pourrais même glisser un mot sur le commentaire que ta fille fait lorsqu'elle voit qu'un bébé pleure quand que tu lui lis une histoire. Il faudrait p-e recommencer à zéro et graduellement refermé un peu plus la porte de sa chambre chaque soir. Tu nous en donneras des nouvelles.. mais on dirait que les enfants ont toujours une période où ils sont plus insécures.. 

Se connecter pour répondre