Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 20:07:37 EDT  
MA mère donne le bib à Will. Smile

Tantôt elle me disait qu'elle a eu toute une chance de pouvoir être là quand il est né. à 3 minutes de vie, elle a pu l'Avoir dans ses bras. Elle dit que ça lui fait un "attachement particulier". Elle m'a dit que c'est comme s'il lui apppartenait un peu à elle aussi. Smile

Je sentais bien aussi qu'elle l'aimait pas comme mon neveu. Je sentais qu'il y avait un ti plus, mais j'pouvais pas dire quoi.

Tantôt il a avancé à 4 pa-pattes!!!! Pas gros, mais 2 coups de bras et jambes!! WOOHOOO!!!  

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 20:03:55 EDT  
Vous me donnez vraiment le gout de faire mes beignes homemade de ma grand moman Smile Faudrait que j,aille voler la recette chez mes parents. Une chance que je sais elle est où!!! Pis j'peux aller la voler sur semaine, y'a pas personne! Cool  

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 20:02:01 EDT  
intuition: dans le ricardo de l'automne l'an dernier il y a une marmelade de pommes que jveux essayer. Smile Peut-e^tre que ce serait une partie de ton trio Smile

mon four est en train de se faire installer, mais y'a des bouttes d'armoire qui sont en train de casser! Twisted Evil c'est de même quand tu garde le vieux et que tu achète du neuf. Smile

J'espère juste que ça paraîtra pas trop.... 

intuition666

Posté le: 15 octobre 2010 19:59:35 EDT  
rethse: ben moi mon chum est parti voir la game au boston pizza fac je suis vraiment toute seule...Mégane dort, elle semble réellement parti pour la nuit la cocotte 

intuition666

Posté le: 15 octobre 2010 19:46:25 EDT  
cadeau de noel: c drole que vous en parler pcq je viens de trouver un idée! vu que jai pas de budjet cadeau cette année je vais faire de la popotte Wink ce soir jai cuisiner un beurre de pomme et jai trouver que ca se presentait bien en cadeau Smile j'aime meme penser faire un trio quelquonque genre beurre de pomme, caramel, confiture....qu'Est ce que vous en penser?? je vais aussi creer un petit montage de photo de bébé moi aussi...album, calendrier, cadre je sais pas encore... 

cinemy

Posté le: 15 octobre 2010 19:40:46 EDT  
Miss Annie: Elle doit avoir peur de quelque chose.Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveaux dans la pièce, dehors il y a peut-être un arbre qui fait du bruit ou la porte du garde-robe comme dit mamanval.
Voici un truc pour aider les dodos que j'ai eu d'une éducatrice a la maison de la famille.
Si votre enfant a peur des monstres avant d'aller au lit, voici un petit truc intéressant à tenter. Avant qu'il s'endorme, enlevez les monstres, fantômes et les autres personnages terrifiants de sa tête en passant la main de bas en haut de son visage. Ensuite, dites à votre enfant que vous mettez dans sa tête des personnages ou des activités agréables, comme le Père-Noel, sa grand-maman, des ballons ou des bonbons. Chaque fois que vous lui proposez une nouvelle chose, passez votre main de haut en bas de son visage en lissant ses paupières. Souvent, l'enfant propose, de lui-même, des choses agréables. De quoi inspirer de beaux rêves!
Emy ne voulait pas dormir dans sa chambre et disait qu'il y avait des monstres qui venait. Je lui dit toujours que sa n'existe pas mais se qui a le plus fonctionner c'est de lui dire que le sorcier Dumbledore(ma fille trippe sur tout ce qu'il y a dans Harry Potter) avait fait de saporte une porte magique et que rien de vilain ne pouvait entrer. Depuis elle dort toujours dans sa chambre et ne fait plus pipi au lit.  

Rethse

Posté le: 15 octobre 2010 19:35:07 EDT  
Haha, veuve du hockey...j'connais ça ici aussi!!!
Un petit tour sur le forum, mon chum cajole encore un peu son fils (devant la game bien sûr!), mais une fois Alexi couché je vais prendre un peu de temps pour continuer mon scrapbooking (j'ai fait 10 pages d'Alexi, youhou!!!)

Vous savez quoi? J'étais déjà tannée des barrières, j'ai tout enlevé!!! 

intuition666

Posté le: 15 octobre 2010 19:29:33 EDT  
miss annie: en fait je pense aussi que megane veut téter +++ surtout la nuit mais je me demandais si elle pouvait etre plus fatiguer...donc avoir besoin de dormir plus lontemps?

veuve du hockey!! Rolling Eyes
vous êtes où les filles??
je vais m'emmerder si vous jaser pas lolll

Miss Annie

Posté le: 15 octobre 2010 19:15:42 EDT  
Intuition et dodo + dents : Pas ici, c'est plutôt l'inverse. Olivier a besoin de téter sans arrêt! 

intuition666

Posté le: 15 octobre 2010 18:41:37 EDT  
poupoune s'est endormi a 6h15!!! jai meme pas eu le temps de lui donner son bain...elle chialais pendant que je commencer a planifier mon souper, je l'ai mis au sein et elle s'est endormi!...j'etais pas pour la reveiller pcq moi je veux qu'elle dorme plus tard quand meme....ouin m'a me lever tot demain moi la! Rolling Eyes

est-ce qu'un bébé dort plus quand ya des dent qui pousse?? je vois la pointe de la 3e dent 

MamanVal

Posté le: 15 octobre 2010 18:10:55 EDT  
Teckel : moi je ferais le miens sans mes neveux!.. aussi tu peux acheter un cadre multi photo et faire un montage...j'ai fait ça pour ma mère et elle était bien heureuse.

Vlémentine : repose toi...j'espère que ça ira mieux rapidement 

MamanVal

Posté le: 15 octobre 2010 18:08:10 EDT  
MissAnnie : ouin.. c'est bizz qu'elle soit terrifiée maintenant et pas avant.. est-ce qu'elle a de la lumière dans sa chambre? Mon gars a 3 veilleuses et sa porte de garde-robe est fermée... si elle est ouverte il se lève et la ferme! Il s'est mis à avoir peur parce qu'il y a quelque chose qui est tombé un moment donné dans son garde-robe! Faudrait voir pourquoi elle s'est mise à avoir peur.. et effectivement pas certaine que c'est bien de la traumatisé... mais aussi si la menace fonctionne... je sais pas trop quoi te dire!

Mon ti minou a commencé à faire des tatata dadada... c'est trop mignon et agréable à l'oreille. Le collier de noisetier semble faire la job...

Tantôt mon ti minou s'est pèté la face sur un jouet.. my god qu'il a pleuré mais je sais pas ou il s'est fait mal.. j'avais peur qu'il se soit pèté l'oeil mais on dirait pas!

Bon j,ai fait full achat aujourd'hui.. un chauffe biberon (ché pas si je vais le garder.. je me demande si j'en ai vraiment besoin), le film Dragon pour mon bo Xavier, cache-couche blanc (pour le baptême), un verre à bec souple pour mon ti minou, cadeau de Noël pour mon filleul (le kit playmobil du Costco).. et plein d'autre chose là.. bref.. ça coûté des $$$$ ça faisait 1 mois que j'avais pas dépensé...

Bon bébé est tanné d'être dans la chaise haute... il crie maman.. alors je vais aller m'en occuper :)

a+ 

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 17:56:21 EDT  
Croyez-vous que c'est politicaly incorrect de faire mon calendrier toute seule de mon fils? J'en ferais un perso à ma belle-mère, mais faudrait je trouve qqch qui remplace la fête des pères au mois de juin, mais j'vais y réfléchir. Smile

J'ai envie de jouer avec mon gars , mais pas envie de jouer avec Jesse, en plus. Je l'aime beaucoup Jesse, mais il déplace de l'air, et je pourrais juste pas avoir qqch qui a du bon sens sinon. On le sait, on l'a essayé plein de fois.

J'pense à ça, ça va nous prendre la foutue fameuse photo du père Noël cette année!!  

Miss Annie

Posté le: 15 octobre 2010 17:31:37 EDT  
Teckel : Excellente idée les photos thèmes pour le calendrier!!! Ça me tente beaucoup, surtout que je tente cette année de "faire" mes cadeaux! Super! Merci pour l'inspiration! 

Miss Annie

Posté le: 15 octobre 2010 17:28:14 EDT  
Question (suite): Si ma fille n'arrête pas de pleurer après l'ultimatum de son père, mon chum va fermer la porte de sa chambre, la laisse crier pendant 3 ou 4 minutes, retourne dans sa chambre et lui dit: "Fais dodo ou sinon, papa va refermer la porte de ta chambre". Habituellement, c'est suffisant pour qu'elle se recouche et dorme. Hier, je lisais des livres avec ma fille et à toutes les fois qu'on voyait un bébé qui pleurait (genre Cajoline), ma fille disait: "Oh non! Papa fermer porte", même si en réalité, le bébé pleurait parce qu'il n'avait pas sa suce ou parce qu'il avait fait un pipi dans ses pantalons. À ce jour, je n'ai pas fait d'intervention auprès de mon chum. Nous avons une entente tacite qu'il s'occupe de Chloë la nuit et je m'occupe d'Olivier. Par contre, je réalise que ma fille semble renversée par ce que son père fait! Que feriez-vous? Est-ce que je m'en fais trop? Est-ce que ma fille pourrait être traumatisée? 

Miss Annie

Posté le: 15 octobre 2010 17:23:46 EDT  
Rethse : Ta journée ressemble à la mienne! Olivier a fait une sieste de 2.5 heures sur moi! AAAAaaahh! que j'aime ça!

J'ai tout lu les pages écrites par les mamans-pie Very Happy , mais je ne me souviens plus des sujets! Je vais essayer de faire un effort!

Purée de citrouille : Ici, c'est un HIT!!! 2 cuillères à soupe pour le lunch, Olivier en aurait pris encore plus, mais comme on devrait introduire un aliment avec 1 cuillère à thé, j'ai décidé de limiter la portion!

Clémentine : Je seconde MarilynT! Essaie de te reposer! C'est tellement dur de voir nos petits malades et on voudrait tellement s'occuper d'eux, mais si en plus tu es malade, c'est tellement difficile, parce que tu dois conserver un peu d'énergie! Prends-soin de toi et mets M. Clémentine à contribution! Very Happy

Question : Ma fille est terrifiée quand la porte de sa chambre est fermée. Si on a le malheur de fermer sa porte, elle crie de terreur! Depuis 10 jours, ma fille se lève à tout heure de la nuit et mon chum, exaspéré, fait du chantage: "Fais dodo ou sinon papa va fermer la porte de ta chambre!" 

emilie515

Posté le: 15 octobre 2010 17:12:31 EDT  
marilyneT: oui jallaite.. moi aussi ca ressemble a toi.. jai eu des saignement quand antoine a eu 3 mois.. jai du arreter micronor car ca agacher mon allaitement.. je navais plus aucune goutte de lait.. alors je ne sais pas si setais le retour des couche ou le fait que javais arreter la pilule.. et je lai apres quand antoine a eu 5 mois et demi .. mais sque jcomprend pas c pourquoi je lai ai de nouveau 2 semaine apres.. comme sai mon cycle etais tout melanger.. spas que ca menarve.. Evil or Very Mad mais jhais ca surtout quand on sen attend pas..

bon jai un bebe a aller chercher sous mon meuble dordi.. Surprised  

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 17:06:40 EDT  
Mouain. J'ai pas bcp de photo de mon neveu et ma nièce est pas encore née... on l'attend cette semaine là! est due le 18 ma b-soeur.

Folle un peu sur les bord, j'aurais "déguisé" un peu WIlliam pour chaque fête de chaque mois. Genre décembre, avec mon sapin de Noel et un cadeau emballé dans les mains (je monte mon sapin le 3-4 novembre à peu près.... janvier avec un bonhomme de neige en mousse...de quoi de même février avec des coeurs tout partout, mars un affaire écrit Bonne fête grand-maman! avril, avec un poisson dans ses mains en train de le croquer (une facile!!) mai bonne fête des mère avec des fleurs dans les mains juin bonne fête grand-papa juillet william en beach boy août pas trouvé septembre william avec des pommes octobre en halloween de petit poulet et son pyj squelette novembre avec tout plein de feuilles d'automne , debord avec les 2 gros érables, on en a de la feuille quand ça tombe!

Rethse

Posté le: 15 octobre 2010 16:52:28 EDT  
Clementine : wou, pauvr'toi! Courage... (malheureusement, j'sais pas quoi te dire de plus!)

Teckel : alors, s'ils ont 3 petits-enfants, essaie de faire un calendrier avec les 3!

Moi, finalement, j'suis pas sortie...j'ai collé mon fils! 

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2010 16:45:20 EDT  
Sibole clémentine, t'es sur le cul toi si!!!

friteuse: vais vérifier les ventes et chercher l'archive de l,épicerie pour voir.. S'pas urgent de toute manière!

Cadeaux de NoËl: ça commence à être embêtant. Mes parents ont toute! Genre toute, toute, toute.

J'le sais pu quoi leur offrir. S'pas du monde sorteux, pas des traîneux dans un spa. J'le sais dont pu quoi faire...

Y,a 3-4 jours (comme plusieurs d'entre vous) j'aurais voulu leur faire un calendrier avec William dedans, mais tsé s'pas leur seul petit enfant... y'en ont 2 autres aussi. Fak là, j'le sais pu. Confused  

Se connecter pour répondre