Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Drainage: ça aide à la circulation.. ça fait déjà 3 fois que j'y vais est ma cicatrice est devenue blanche par endroit. Pour vrai ... j'aime vraiment pas me "taponner" la cicatrice.. ça me fait un drole de feeling mais quand la naturo me fait le traitement ça ne me dérange pas du tout.. au contraire ça me relaxe
|
espoirsInscrit le : |
Intuition : Super idée comme cadeau de Noel
![]() J'ai déjà offert ça moi aussi un bocal avec tous les ingrédients pour faire des biscuits. C'était mignon de voir les différents étages de couleur. J'ai mis un couvercle avec le thème du temps des fêtes, j'avais attaché une spatule en bois avec un ruban et j'avais écrit la recette qui était attachée elle aussi après le bocal! Clémentine : Justement je me demandais où tu étais passée.. courage courage. Teckel : ouff il va être crotté le FJ!!!!! Karell : WoW ça marche super bien le 5-10-15!!! Idées cadeaux pour les enfants + vieux: Ouff.. j'en ai aucune idée.. j'avoue que je ne suis pas très au courant ce que qui est "in" pour les jeunes en ce moment! |
AnonymeInscrit le : |
Y s'en va dans le bois... dret là ?
Félicitations pour ton four Madame ! La popote va être bonne ![]() |
Ma mère était dans la chambre de william en train de lui donner son bib de dodo.
![]() bon ben le père Noël est passé chez nous! Mon four est fonctionnel, super hot! J'suis comme tout le monde dans le nouveau siècle avec mon four en stainless steel à pitons électroniques! WOWOWOWOWOWOW! ![]() ![]() ![]() Hey pouvez vous croire que mon chum s'en va dans l'bois avec le FJ?! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Fais chier là! Encore toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Intuition et bocaux : Définitivement le Dollorama!
|
Chaton12Inscrit le : |
Intuition: Tu peux acheter des pots Masson au Wal-Mart et mettre sur le couvercle un beau tissu avec un ruban.. j'sais pas si tu visualise mon idée?!
![]() Je suis allée faire une brassée et je suis allée voir bébé parce que ca sentait le p'tit canard à la patte cassée ![]() ![]() Oh oui et il a percé sa première dent. On voit les ptits piquants! Trop cute! Il s'en vient grand mon minet!! |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Intuition : tu peut toujours aller voir au dolorama, walmart, homesense,...
Qu'es-ce que vous aller acheter comme cadeau de noel a vos cocos et cocottes ??? J'ai besoin d'idées ![]() |
intuition666Inscrit le : |
je vais quand meme me coucher! vous aviez juste a vous manifester avant haha!! lol
a demain! |
chaton: ark des biscuit passé date loll!! ca me fait penser que j'Avais deja vu cette idée c pas pire comme concept!...ya aussi les dessert de patrice a canal vie qui propose des cadeau dessert a chaque emission je vais aller yeuxté ses recette voir
![]() quelqun a une idée ou je pourrait me procurer des beau petit pot pas trop cher?? pour conserver les beurre-caramel-confiture?? qqchose d'étanche! |
bon! jpensais vraiment que jétais seule!
miss annie caca: moi aussi jme disais que son corps s'adapte mais c juste que je trouvais ca bizarre la difference soudainement!...et oui l'odeur commence a etre vraimment quelque chose!! haha Pinkymaman: merci! moi aussi je trouvais mon idée original...c'est personalisé et rafiné quand meme! pas couteux mais je vais y mettre mon coeur la dedans ![]() |
Chu là moi siiii!!
Intuition: J'aime bien ton idée de cadeau. Pas cher et surtout très bon! Miam!! Ça me rappelle une idée de cadeau que Ricardo avait fait à son émission l'année passée. Un mélange à biscuits au chocolat dans un pot! On s'entend que c'était juste les ingrédients secs qui étaient dans le pot! Sinon ARK! Beau cadeau "picoté vert" à développer sous le sapin!! ![]() ![]() Karell: J'ai eu ton expression "la gang des cou-coules" toute la journée dans la tête! ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Intuition et caca : Le système de Mégane s'adapte peu à peu à digérer de la nouvelle nourriture. Les cacas vont devenir de plus en plus gros, de plus en plus compacte, de plus en plus puant!
![]() |
Cadeau de noel : moi aussi j'voulais faire un calendrier, avec des photos thématiques !
![]() ![]() Ce soir on a reçu des amis à souper, mon chum a fait son couscous royal, miam ! Mais ouf... bedon bien plein ici !! ![]() Aymeric s'est endormi d'un coup, encore ! Intuition/cacas : je saurais pas quoi te dire ! lol... peut-être as-tu augmenté ses quantités d'aliments... ou qu'elle boit un peu moins ? |
Teckel a écrit Croyez-vous que c'est politicaly incorrect de faire mon calendrier toute seule de mon fils? J'en ferais un perso à ma belle-mère, mais faudrait je trouve qqch qui remplace la fête des pères au mois de juin, mais j'vais y réfléchir. ![]() J'ai envie de jouer avec mon gars , mais pas envie de jouer avec Jesse, en plus. Je l'aime beaucoup Jesse, mais il déplace de l'air, et je pourrais juste pas avoir qqch qui a du bon sens sinon. On le sait, on l'a essayé plein de fois. J'pense à ça, ça va nous prendre la foutue fameuse photo du père Noël cette année!! Personnellement, je ne crois pas que ce soit politically incorrect de faire le calendrier sans ton neveu/nièce à venir. Tu as le droit d'offrir ce que tu veux à tes parents. Ton frère est-ce qu'il t'appellerait pour donner ce genre de cadeau à vos parents ou il serait plus du genre à faire ces affaires tranquilles de son bord? ![]() Au mois de juin c'est la St-Jean! ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Intuition : J'aime beaucoup ton idée2 de cadeaux. c'est tres original les beurres
Calendrier : moi aussi jai penser faire ca pour ma mere et la mere de mon chum, ou un album photo. |
chu là chu là !
|
ya vraiment personne!
![]() ![]() |
miam!! mon beurre de pomme est vraiment délicieux!!
![]() |
teckel je suis la!!
hum...comment ca ta mere est ds ta chambre?? je comprend pas loll caca de bébé: bon je sais pu qui qui parlais de ca adj..moi aussi jai remarqué un changement ds la caca de mégane depuis 2 jours...mais POURQUOI?? ya pas eu de changement recent ![]() |
POur des veuves de hockey, vous jasez pas trop! moi j'ai mon père et ma mère chez nous et je pitonne!!! MOUHAHAH! Ça durera pas, ma mère est à veille de sortir de la chambre.
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine