Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
sweetieya a écrit Pour ce qui est de leur apport en protéine et fer, je m'inquieterais pas. Le lait et les céréales font la job et ca va pas durer longtemps, souvent dans un mois, les enfants mangent leur ration, c juste ques desjours c des rages de pain, d'autre de fruit et au travers de cela ben un peu de viande! mais ici les céraéles passent pas dutout ou presque.. cest pourquoi je suis un peu inquiete.... ma grande a fait de lanémie.... ca maide pas a me calmer non plus.... |
m-eve56Inscrit le : |
Registre Je pense que j'Ai réussi à faire la page de janvier avec un copier-coller, donc pour les intéressées, c'Est reparti!
|
m-eve56Inscrit le : |
Enfamil J'ai des coupons pour Enfamil A+ et Enfapro à donner. Est-ce que je te les envoie MamanVal? Y- a-t-il d'autres intéressées? En passant, vous savez que le Enfapro est 10$ moins cher que le Enfamil?
Registre d'Activités physiques Est-ce qu'il fonctionne toujours? Car moi je me remets à l'entraînement dès aujourd'hui! GoGoGo! C'est plus motivant à plusieurs! ![]() REthse Ouin, assez plate comme début d'Année... Et le retour au travail demain, je vais penser à toi! |
AnonymeInscrit le : |
Espoirs: un panari. Une infection au doigt. Une bactérie entre dans la peau par une couûre près de l'ongle souvent et ça fait du pu (BCP de pu). Le doigt enfle vient mauve/rouge. J'ai dpu aller à l'urgence pour aller me faire soigner, ça partait pas tout seul.
Au début, j'ai eu un pansement humide pendant 3 jours, ça devait faire sortir mon pu. Mais non! C'est rsté planté là! Donc, 3 jours plus tard, il m'ont fait une incision sur le côté du doigt pour faire sortir le méchant et m'ont installé une mèche pour que le liquide puisse continuer de sortir. J'ai eu la mèche 5 jours dans mon doigtavec un pansement humide par-dessus. Je suis retournée à l'urgence me faire enlver la mèche et ils pnt remis le pansement. 3 jours après je devait enlever mon pansement moi-même chez nous. pis continuer d'humidifier mon doigt le temps que ça guérisse complêtement. Sibole! Tout ça, parce que j'me suis fermer un tiroir sur le doigt, ma peau a fendu et une bactérie est entrée dans la coupure! N'importe quoi! Fontaine: Ouais! ![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Teckel : qu'est ce que tu avais eu à ton doigt?
|
Rethse : ouin poche pour l'hôpital... mais bon en même j'aurais certainement eu la même réaction si mon chum avait perdu connaissance! Sûrement la fatigue comme dit MamanVal.
Bon... on a accouché les unes après les autres et maintenant on va retourner au travail les unes après les autres... ![]() Teckel : et bien moi non plus je ne prends rien pas de pilule, pas de stérilet pas de condom non plus d'ailleurs ![]() Fontaine : bon ben au moins tu as une manière de la stopper... Je ne sais pas si ça va recommencer quand vous allez vous essayer pour bb2 |
Retshe: ça m'est déjà arrivé, mais dans mon cas c,était un choc suite à la vue de mon doigt. J'avais un panari et je devais enlever moi-même mon pansement un certain matin. Ce matin là je l'ai enlevé et je devais faire couler de l'eau saline sur mon doigt. Chose que j'ai faite. J'ai eu comme tellement peur, que j'me suis évanouie sur le plancher de la cuisine.
Ça été toute une histoire.... Moi non plus j'avais rien, mais je n'ai pas passé autant de temps que toi à l'hôpital. Tu avais pris le congé court pour ton RQAP? Profite de ta dernière journée de congé de maman à la maison! |
MamanValInscrit le : |
Merci intuition.. je vais checker ça.. mais quand il remet son repas, c'est vraiment qu'il a un morceau comme trop loin pour le ramener et le mâcher.. ché pas trop si tu comprends ce que je veux dire...
Quand je lui donne des morceaux de pêche mettons... et bien il mâche.. et des fois il a pas assez mâcher alors le coeur lui lève.. je vois le morceau et il est capable de le ramener pour le mâcher et l'avaler sans que le coeur lui lève.. mais le soir on dirait qu'il est plus paresseux et qu'il ne veut pas mâcher... Parce qu'il mange des pâtes.. et du veau à l'orge.. y'a des morceaux d'orge quand même assez gros.. genre qu'au début du repas il mâche et rendu à la fin le coeur lui lève plus facilement!!! L'autre jour je lui ai donné des nutrios et il a mangé sans que le coeur lui lève... le lendemain je lui en donne et ça pas passé!!! ![]() Rethse : assez ordinaire.. effectivement à l'hopital, tu fais pas ce que tu veux! Au moins tout est beau... tu as peut-être juste eu une baisse de pression dû à la fatigue.. ça m'arrive régulièrement.. mais je ne perds pas connaissance par exemple!!! |
RethseInscrit le : |
Et bien pour moi, la nouvelle année a mal commencée
![]() ![]() Aujourd'hui, Alexi a repris la garderie...et moi je reprend le travail demain ![]() Quel beau début d'année... |
intuition666Inscrit le : |
Salut!
OUff moi aussi je suis pas completement décu que le temps des fête soit terminer..j'adore ca mais la je suis carrément brulée!! il faut que je me repose avant le grand retour a l'ecole ![]() je vais revenir vous faire un resumé de mes dernieres journée mais la je suis un peu pressée je passait pour mamanval : je me demandais si ton gars aurait pas le meme probleme qu'a eu celui de mon ami...lui aussi avait le coeur qui levait vraiment facilement et revomissait son repas et meme le précédant quand ca arrivait!! elle m'A expliquer qu'il avec le reflexe du coeur qui leve trop sensible (doit y avoir un nom plus scientifique la mais je m'En rapelle pas) en fait a la naissance le reflexe est au debut de la bouche et recule avec le temps...c un reflexe important pour enpecher l'enfant de s'Etouffé...mais il y a certain enfant que le reflexe recule pas et reste trop sensible! mon amie a eu des exercices de desensibilisation a faire avec un machin ds sa bouche...p-e que tu devrait en parler a ton medecin! tk je sais pas si je suis clair mais je pensais a toi ![]() |
Mamanval: j'ai eu mes règles depuis juin....c'est juste que là, le body avait skippé 2 mois... WOUH!
J'vais prendre rien comme moyen contraceptif, il va se contenter de condom ma chère. + cher, pas couvert, pis en plus ça coupe ma fontaine! YEAH! TOutes des bonnes raisons! ![]() ![]() Pas juste ça, à ma grande surprise: la dernière fois qu'on a parlé de la fontaine: il était soulagé ou du moins content que ça arrête avec un condom! ![]() ![]() |
Teckel : c'est l'fun le 1er mois les règles mais le 2e arke...
le 1er mois j'ai pas eu de syndrôme prémentruel.. pas de maux de ventre... mais le 2e mois.. je me souvenais pas que c'était poche de même!!! Si tu prends pu la pilulle.. tu vas prendre quoi.. mon chum veut pas prendre de condom... je ne veux pas prendre la pilule.. mais j'ai pas trop trop l'choix.. faire attention c'est dangereux.. même si y'a pas grand chance que je tombe enceinte.. je capoterais si ça arrivait tout de suite.. surtout que mon chum en veut pas vraiment d'autre... Malgré que pendant les fêtes il m'a offert de faire un autre enfant... mais j'avais mes règles... ![]() JE vais voir si ça va y tenter encore dans 2 sem! ![]() |
C'est vrai.. j'ai oublié... mon bébé qui était très écoeuré des céréales...
J'avais de la misère à lui donner des céréales le matin.. et bien j'ai trouvé des céréales pomme-cannelle.. c'est heinz qui les fait.. il adore.. y'avait d'la misère à manger 2c. à soupe.. et bine là il en mange 3 |
Morceaux : j'y pense même pas... Marilyn t'es chanceuse qu'il ait vomi seulement 5 fois... moi c'est régulier... dès qu'il pogne un motton... j'ai essayé des morceaux en me disant y'aura pas l'choix de mâcher.. ben non... tout ressort... je suis retourné acheter de la viande mère poule.. et je vais lui refaire des purées sti :evil:
Hier il mangeait un biscuit farley... y'a de problème d'habitude... mais là y'a croqué pis y'a un morceau qui lui a fait lever le coeur.. et tout a ressorti.. j'étais en ta$/"%?& ... je suis vraiment écoeuré de ramasser du vomi pendant que soupe ou que je dîne... pu capable... Tsé j'essaie de temps en temps.. mais là sibol.. mais bon un moment donné y'aura pas l'choix de manger comme nous! Ma soupe aux légumes et poulet y'a des mottons et ça passe... Bon je vais aller le faire déj |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
BONNE ANNÉE 2011
![]() Enfin les fetes sont fini. Ont est aller passer noel au nouveau-brunswick dans ma famille. il n'y avais pas une miette de neige quand on est arriver, moi qui a dit a mon chum qu'il y avait de la neige en masse par la bas :S, mais la pluie des semaines avant ca na pas aider et la monter de l'eau. On s'est promener un peu la bas et on est revenue ici pour feter le jour de l'an. Gros party dans une salle louer. Sinon Maxou suit les trace de ti-will, il a commencer a ce tenir en équilibre, et marche un peu quand ont lui tien les mains. Bon voyage animavie, profite de la chaleur pour nous ![]() Manger: ici maxou mange comme nous. des morceaux de tout ( sauf ce qui contien des oeufs, je vais attendre vers 11 mois (chum allergique au oeuf)) sinon jusqua date tout passe. Pour le steak je le coupe en petit petit morceaux. Mega rencontre : ca me ferais du bien vous revoir ![]() |
Ah oui! J'oubliais, j'ai eu des nouvelles concernant mon dossier médical... j'ai payé pour mes copies, donc elles devraient arriver bientôt!
![]() |
MarilyneT a écrit Autre question : Vous donnez quoi comme craquelins ou produits céréaliers !? Bébé adore ce qui est croustillant. Je vais regarder ça à l'épicerie et évaluer les tableaux nutritionnels mais si vous en avez à suggérer !?!? Bon.... bébé fait dodo ! Je vais en profiter pour ramasser un peu ! xxx heum... aucun. J'en achète pas pour nous, donc il en mange pas ![]() |
Hey hey hey!
![]() Ben quoi de mieux que de commencer l'année mentrue! ![]() à part ça, ben rien.... François est encore en congé pour une semaine!! La dernière semaine de congé! Snif!! Ça me rapproche de plus en plus du retour au travail. Seulement 8 semaines. ![]() Mon gars danse de la tête et un peu du corps quand il entend ses 3 musqieus préférées de sa table de jeu fisher price. Il marche jusqu'à la salle de bain pour aller prendre son bain. Il essaie d'attraer l'Eau de la fontaine avec sa main et il se pend en dessous de la table dans cuisine pour se balancer! ![]() Le congé avec mon chum nous a permis de nous rapprocher. On était pratiquement des co-locs. Ça eu au moins ça de bon. ![]() ![]() à part ça, le temps des fêtes est terminé, les décos sont enlevées. Les excès terminés (malgré que j'ai été dans le très raisonnable). S'fait que c'est ça! ![]() |
Rencontre: ouiii moi aussi je suis partante!!
![]() Jadore : Ouff!! Tout une frousse!! Bon.. je vais aller zieuter les tarifs pour louer un igloo au mont Glen Sutton. Je planifie une petite sortie à trois dans une des prochaines fin de semaine ça va juste dépendre de la température!! ![]() ![]() |
CouCou!!
Bonne Année 2011, Je vous souhaite la santé et plein plein plein de bonheur! xxxx ![]() Ouff... bien contente que les fêtes soient terminées! Je suis super fatiguée et bébé aussi... mon chum recommence le travail demain ![]() Bouffe: Bon et bien ici ça va super bien... On avait un souper chez mon père hier et j'ai donné à Evan le même repas que nous... purée de patates douces, haricots vert et dinde et en dessert c'était une super bonne salade de fruits ![]() Aujourd'hui je lui ai donné des nutrios.. il a tellement aimé ça!! ![]() J'ai commencé très très graduellement l'introduction du lait 3.25 et il mange aussi du fromage cottage. Craquelins et produits céréaliers: heuu je ne sais pas trop.. j'en donne pas. Je lui donne un toast pain (ce qu'on a desfois 12 ou 7 céréales) avec du beurre il adore ça! Viande rouge: Boeuf??... moi je commence seulement déchiqueter la viande très très mince et à la mélanger avec des purées |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine