Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Petitemarie1984

Posté le: 31 décembre 2010 16:47:10 EST  
L'année 2010 tire déjà à sa fin.. l'année de naissance de nos petits amours..Smile ..ah le temps passe si vite! ..

Je vous souhaite de la santé..santé..santé..et santé.. c'est le plus primordiale..

Bonne année 2011 aux mamans les plus extraordinaires.. :)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

MamanVal

Posté le: 31 décembre 2010 16:32:12 EST  
Bonne année à toutes mes mamans préférées Very Happy sans qui mes journées seraient ne seraient pas les mêmes.

Je vous aimes :)

Santé, bonheur et prospérité Very Happy

xxx 

mélan25

Posté le: 31 décembre 2010 14:14:02 EST  
Bon voyage Animavie, c'est super d'avoir la chance de finir plus tôt ton cours malgré ton voyage au pérou!! Profite bien du beau temps!! xxx

Bonne année les mamans, je vous souhaites beaucoup de bonheur pour l'année 2011 et de la santé!!! xxx

Soyez prudente sur les routes!!!!! xxx 

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2010 13:36:37 EST  
bon voyage Animavie !! moi je suis en route vers le bad-du-fleuve... c'edt long on est juste a trois-rivqieres hihi et je sais pas comment farie mes enter pour changer de paragr he.. Bonne aannee a toutes ! Smile  

animavie

Posté le: 31 décembre 2010 13:25:52 EST  
Viva el Peru!

Je suis tellement contente de fuir la neige et le froid pour un mois!!! J'étais frustrée cette été pendant que les momans profitais des canicules du Québec et que moi durant ce temps j'avais frette au Pérou. Alors, c'est le retour du balancier Cool

Bouffe : J'ai la même technique qu'Harlem. Afin de faire manger un peu de céréales matin et soir (pour obtenir l'ingestion des quantités minimales) je dépose pleins de morceaux de fruits et de légumes et lorsqu'il ouvre la bouche je lui en insère une cuiller de céréales. Je lui donne même des Nutrios sur sa tablette et des biscuits Farley's. Pour le souper étant donné qu'il ne veut pas de céréales, je mélange la purée de carottes avec des céréales et je lui mets des morceaux de viande sur sa tablette. Mon fils est un vrai carnivore!!! Il fait le tri sur sa tablette ce qu'il l'intéresse et ce qu'il ne veut pas. Rolling Eyes  

animavie

Posté le: 31 décembre 2010 13:18:59 EST  
Feliz ano nueovo

Joyeuse année à toutes les momans!

Je vous écris de l'aéroport de Toronto. C'est génial, car il offre le service de Wi-Fi gratis!

Je ne vous ai pas oublié, mais disons qu'avec la fin de session, mon fils qui perce des dents, les fêtes et la préparation du voyage... je n'ai pas eu une minute à moi.

Je devrais être un peu plus disponible durant mon voyage au Pérou. Toutefois, je vais être quand même occupée, car je débute mon dernier cours de maîtrise (travail final) pour obtenir mon diplôme. J'ai reçu une dérogation spéciale pour débuter ma session via Internet pour le mois de janvier afin que je puisse terminer le tout à la fin d'avril. Sinon, je n'aurais obtenu mon diplôme uniquement en décembre. Alors, je sais que je vais moins profiter de mon congé de maternité, mais au moins je serai diplômée.  

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2010 09:55:00 EST  
Bonne Année les mamans et les bourgeons d'avril ! Santé, Bonheur et Succès ! xxx

Embrassez vos petits bourgeons pour moi ! xxx

Bon voyage Animavie ! xxx  

harlem

Posté le: 31 décembre 2010 08:35:23 EST  
purée/morceaux: Isaac aussi n'aime pas tout les morceaux et est de moins en moins intéressé par la purée donc a tous les repas je dois avoir au moins un aliment en morceau qu'il aime et je suis capable de passer 1 ou 2 cuillèrée de purée entre les bouchées!! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2010 21:57:03 EST  
Bravo Ti Will ! Tu es un champion !

2ème bébé : dah... la grossesse me manque... avec des lunettes roses, j'en voudrais un autre demain matin mais quand j'y pense réellement, je crois qu'il est plus sage d'attendre un peu... pour moi, pour Édouard et pour mon couple ! Rolling Eyes

Retour au travail : Ouf... avec la nouvelle année... ça s'en vient. Je sens que je vais trouver ça difficile comme étape.... La garderie... ouf... j'aime autant pas y penser.... D'ailleurs, la gardienne m'avait fortement recommandé de faire garder bébé régulèrement pour faciliter son intégration... et je l'ai pas fait encore... Embarassed Faudrait... faudrait.... à date, il a dû se faire garder un gros 3 h max dans sa vie ! Embarassed

Repas de bébé : Caline que je ne trouve pas ça facile... Bébé mange encore 2 fois des céréales mais là, il n'a plus faime pour le reste ! Avec le lait enrichi de fer et les céréales du matin, je pense que je vais couper un peu sur la quanitité le soir. Et là, pas évident car je suis dans un entre deux...Bébé mange encore un peu de purée, de plus en plusde morceaux mais certains lui lèvent le coeur... Bref, je suis à cour d'idées !

Bon... bisous xxx douche et dodo !  

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2010 21:42:53 EST  
bon, s't'encore moi...

Test de pepi fait! Chaton12 et Cynouille m'ont convaincue de le faire ce soir.... Ben il est négatif!

J'suis contente. Very Happy J'veux bien profiter de mon ti coquin de petit poulet amoureux et bécoteux de maman.

DOnc, la nature suit son cours.... j'attends toujours mon tour! Laughing  

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2010 15:33:44 EST  
Laughing Mamanval: ça ressemble aussi à ca quand on revient de chez la b-moman... s'pour ça qu'on appelle ça le crématoire! C'est atroce. On se déshablle dans l'entrée et on fait une brassée de linge qui pue direct.

Bon ben primeur: ti will marche! Smile à sa façon, mais c'est fait!

http://www.youtube.com/watch?v=U4TBHkPJtRU 

MamanVal

Posté le: 30 décembre 2010 13:37:54 EST  
Ah oui c'est vrai...

le 1er en principe j'ai un party dans ma famille... on soupe au seul resto d'ouvert à l'Ancienne-Lorette et après on va chez une de mes tantes.. mais ça fume tellement que je vais passer mon tour pour la 2e année... en fait, je vais souper mais je vais pas chez ma tante.

Quand on sort de là on dirait vraiment qu'on a poigné en feu.. c'est dégueux.. et je veux pas faire fumer mon bébé.. pis en plus.. j'ai des rages depuis quelques jours.. j,ai l'goût de fumer... faque je ferai pas exprès de me trouver dans un lieu ou il a 95% de fumeur! 

MamanVal

Posté le: 30 décembre 2010 13:35:06 EST  
Teckel : moi ça fait quelques jours que je suis super fatigué... et ce matin.. pouffff.. les règles.. arkE... j'ai compris pourquoi j'étais aussi fatigué... je me souvenais pas que ça me faisait ça!

Moi faudrait bien que je me déniaise à reprendre la pilule.. mais j,ai déjà pas trop de libido... avec la pilule ça va être encore pire... mais je sens que la libido revient là... je commence à faire des beaux rêves Embarassed

Bon ti bébé fait dodo.. le grand est chez un ami.. mon chum est parti nous acheter (si y'en reste) une grosse 55 pouces ACL à pratiquement 1/2 prix chez Stéréo Plus... Very Happy ... faque je suis toute seule Very Happy .. au lieu de faire du ménage.. je bois une bonne tisane.. pis après je vais aller faire un ti dodo... on a super écran depuis hier.. alors je vais essayer d'écouter un film... mais pour ça faut que je fasse un ti dodo...

a+ 

espoirs

Posté le: 30 décembre 2010 11:34:32 EST  
CouCOu!!

Grossesse rapprochée, on est vraiment chanceuse. On peut le faire qu'une seule fois.. sans être pénalisé avec nos prestations!!

J'ai passé une super soirée hier avec mes amis. On a joué à la wii le jeu de dance c'était tellement drole!
Finalment, pour dessert j'ai fait un gâteau à l'érable lonnnnnnnnnnngg à faire mais tellement bon!

Et bien Teckel ... j'ai bien hâte que le 1er arrive et que tu fasses ton test! Il me semble bien que c'est quand même ton 2ième doute depuis l'arrivée de William WinkC'est tout de même questionnable pour tous tes symptômes!

Intuition : Wow! Le temps des fêtes chez vous ont tellement l'air le fun!!! Smile Smile

Ouff.. Je me suis levée super tôt ce matin, j'ai fait du ménage, lavé les planchers et je me suis recouchée Ayoye.. la pire chose à faire me semble! Je me sens toute croche! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2010 11:11:45 EST  
RQAP ok le $$ y'aurai théoriquement pas de bug alors....

Crime!  

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2010 11:08:20 EST  
Mélan! Oui, semblable a ça! J'ai arrêté en décembre. J'ai skippé 2 pilules dans même semaine sans m'en rendre compte! Embarassed J'ai continué Pow saignement nono au milieu de null part. J'ai appellé le pharmacien, il m'a dit de continuer ma boite comme dhabitude et de pas rembarquer jusquaux prochaines mentru, qui n'arrivent jamais...............

J'dors vraiment partout là. J'me lève, j't'aussi fatgiuée pis william fait ses nuits depuis 1 mois non stop là!! J'prends mon B12, je devrais pas avoir de débalancement.... à moins que mon corps ait décidé que c'est pu assez 1000 mg par jour. DAH! 

intuition666

Posté le: 30 décembre 2010 10:54:22 EST  
Bonjour Bonjour!

Noel: le 24 25 26 on est aller au chalet pour feter noel avec les parents de mon chum comme on fait chaque année. La difference cette fois est qu'on a invité ma mere, son chum et ma soeur pour le premier noel de poupoune d'Amour Smile ctait cool d'etre tout le monde ensemble!
pour le 24: On a pris un petit souper, on est aller a la messe de 10h puis on a manger une bonne grosse fondue chinoise pour le reveillon (c toujours ca qu'on fait) miam!!
Par contre je n'ai pas fait veiller Mégane ...je l'ai coucher a la meme heure que d'habitude...jme disais que ca donne pas grand chose de la garder éveillé quand elle est meme pas consciente que c noel. En plus qu'on ne fesait pas d'echange de cadeau cette journée la!
On a beaucoup profiter de l'exterieur , ca fait du bien!! megane s'Est promener en traineau et a meme fait une sieste dedans Very Happy Moi jai fait de la raquette pour monter la montagne avec le pere de mon chum et ma mere...CRIME je suis tellement pas en forme!! ma mere avais l'air d'une gazelle pis moi d'une hyppopotame en grimpant la montagne lolll (elle est TRES en forme ma mere) Mais jai reussi et j'Etais fier de moi !!...meme pas raqué le lendemain j'étais surprise!
Mégane a eu des nuits difficile (et moi ausssi): elle a fait une grosse poussée dentaire avec fievre ++++ en fait je sais aps combien elle a fait pcq j'avais pas penser trainer le termometre (ni le tempra) mais elle etait vraiment bouillante!! elle mangeait presque pas mais elle voulait boire au 2 heures Rolling Eyes c la premiere fois que c autant difficile de sortir une dent!

le 27 on avait un diner de noel avec ma grand-mere parternel, mon pere sa blonde et ma cousine: ma cousine nous as appris qu'elle etait enceinte de 3 mois Smile j'etais vraiment contente pour elle!!
On a été super gaté par ma grand mere pour nos cadeau de noel: 500$ pour moi, 500$ pour mon chum et 500$ pour Mégane Surprised Very Happy WOW!!! ca va nous aider a payer notre foutue taxe de bienvenue Wink

Demain on recoit dans notre maison pour le jour de l'an dans ma famille (coté de ma mere): on va etre 9-10 personne ...je cuisine (avec l'Aide de ma mere et ma tante) un repas traditionel pour le souper (dinde et ragout) et plein de petit canapé fancé pour le reveillon Very Happy sa va etre de la job ca mais j'aime bien popoté!

Le 1er mon pere nous recoit pour un gros diner du nouvel an chez lui et ensuite on retourne au chalet jusqu'au 3 janvier Smile Chaque année, au chalet, on fete avec plein de monde de la famillle a mon chum qui on aussi des chalet sur la meme montagne Smile on fait un gros feu de joie toute une grosse gagne ensemble c vraiment cool! je vais essayer de trainer la pousette pour que megane dort un peu dehors Smile

Au jour de l'an on fait aussi nos prediction pour l'Année qui s'en vient jai assez hate de lire ce que jai ecris l'année passé Smile je fais quasiment de l'ecriture automatique donc jme rapelle pas ce que jai ecris Wink

Bon! je dois m'activé un peu!

a+ 

Jadore

Posté le: 30 décembre 2010 10:26:58 EST  
tecel: normalement ya pas de probleme... cest du cas par cas; mais de toute facon tu retourneras peut etre travailler .. vu quil ny a plus de h1n1... ce que je sais cest quils peuvent reculer ben ben ben loin pour trouver un minimum de 16 semaines desquelles ils font la moyenne pour établir les prestations... moi j ne minquiéterais pas a ta place.. enfin pas pour le rqap!  

mélan25

Posté le: 30 décembre 2010 08:54:59 EST  
teckel, tu avais arrêter ta pillule si j'me trompe pas dans le milieu de ton cycle parce que tu l'oubliais??? j'ai fait la même chose, j'avais oublier de la prendre dans le milieu de mon cycle pendant 4-5 jours, et j'ai eu des saignements, mais je n'ai pas eu mes règles quand c'étais le temps par après!! là je viens de recommencer une boite de pillule, mes règles vont revenir juste le mois prochain!!!

Pour les grossesse rapprocher, je pense pas que tu es oubliger de travailler. Moi entre mes 2 grossesses j'avais travailler seulement 2 mois et demi et j'ai eu un montant qui a de l'allure, ils vont juste reculer plus loin pour avoir le nombre d'heure nécessaire!!! Regarde sur le site, je pense que c'est bien expliquer 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2010 07:52:41 EST  
heum.. salut....

y'a tu qqun qui est au courant comment ça fonctionne les grossesses rapprochées au RQAP? Faut-tu vraiment retourner travailler un certain temps? Combien de temps?

Ouain, j'suis encore sur la panique bazouèle! Toujours pas de règles et ça fais... 2 mois. OUAN! J'ai les seins en genre "montée de lait" mais souple. Comme quand ça avait commencé à grossir. Là, là, là!

J'suis en train de penser que mon oublis de pilule en octobre à peut-^etre eu une vértable conséquence. Surprised J'me dis que si, d'ici le 1er janvier toujours rien, j'vais tester.... J'ai toujours ben eu un saignement nono en plein milieu de cycle en novembre, des mentru en octobre.

Sinon, j'sais ben pas ce qui se passe. :/

Si ça continue à tarder au moment où François retournera au travail, le 10 janvier, j'vais aller consulter sibole!

POurquoi s'pas simple!! 

Se connecter pour répondre