Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cinemyInscrit le : |
Allo les mamans!!
J'ai enfin un peu de temps pour écrire. J'espère que vous aller bien et je vous souhaite une bonne année 2011! Karell: Je ne pense pas qu'il soit hyper actif. Tout les enfants que je connais ont toujours une partie de leur corps qui bouge sa arrête jamais!!hihi. Mamanval: Pas facile la vie de couple!! Il est peut-être plus fâcher contre lui-même parce qu'il s'est rendu compte que c'est toujours toi qui faisait tout. 3.25 vs lait en canne: Perso je donnerais du 3.25 et des suppléments si nécessaire. Noel: Mes enfants et moi-même ont a été tellement gâter sa juste pas de sens. Quels jouets ont été populaire chez vous cette année?? Ici se sont les camions,les coffres d'outils pour mon fils et les litlles pet shop,les barbie et des patins a glace pour ma fille. Que de plaisirs et de ramassage. Caleb mange maintenant la plupart du temps comme nous autre par lui-même. Il veut plus rien savoir d'une cuillère. Le mati je lui donne une toast et un fruits. Le midi de la viande(purée ou morceau) avec légumes fruits et fromage ou du yogourt. Puis au souper la même chose que le midi mais avec des céréales en plus. Coter moteur, il est toujours debout et commence a se déplacer de meuble en meuble. Il marche a 4 pattes et très vite pour essayer d'attraper sa soeur. Il fait des galettes, des bravo, des byebye, il danse. Il dit allo,bravo.maman,papa,tapetape. Il est très énergique et reste très peu en place. Je trouve qu'il n'est pas capable de se concentrer par exemple pas moyen de plus montrer a empiler des objets ou un livre ou faire un casse-tête il veut juste les lancer. Est-ce que vos bébés sont comme sa?? Bon je reviens une autre fois quand j'aurai du temps. Prenez soin de vous! |
JanetInscrit le : |
MamanVal : ouch, je te comprends tellement en plus, bon courage !
Rethse : mes menstrus ne sont revenues qu'un mois après l'arrêt COMPLET de mon allaitement donc ça se peut que tu ne les aies pas tant que tu continues à allaiter... Appelle-moi pour se faire un truc un jour où tu ne travailles pas ! Angoisse de séparation : ça commence à s'intensifier ici aussi, pas facile... Pads d'allaitement : j'ai jamais eu assez de lait pour avoir à en mettre ![]() Plus ça va plus je me demande si j'allaiterai un 2e bébé même, tellement je garde un mauvais souvenir de cette période finalement, c'était un peu un calvaire, je trouve que ça va beaucoup mieux depuis que je n'allaite plus ! Tofu : j'ai jamais fait ça, vous préparez ça comment pour vous ? et comment pour bébé ? |
espoirsInscrit le : |
Pads d'allaitement: ici aussi j'en mets tout le temps sinon dès que j'allaite j'ai l'autre sein qui coule.. j'ai pas vraiment le choix de toujours en avoir sur moi
![]() Tofu: bon je n'ai jamais cuisiné ça. Je pense que je vais m'y mettre.. Je viens juste de lire vos message et je ne sais déjà plus quoi écrire... je suis super fatiguée j'ai hâte qu'Evan commence à s'endormir un peu ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
m.eve56 : moi je voudrais les coupons. celui sans lactose pis le isomil. Je prends celui en spécial d'habitude et elle ne fait pas de cas. Je ne pense pas que c'est trop grave de changer de sorte. envoie moi ton courriel pour que je t'envoie mon adresse complète. merci!
|
JadoreInscrit le : |
pads : non non ya moi aussi!!
![]() tofu : cette seamine ca ressemble a tous les repas du midi le tofu ![]() harlem : jai regardé, il smeble avoir quand meme dautres positions fréquemment(enfin sur les photos) il ouvre facilement les mains? ca lair que oui sur certaines photos... cest certain que cest bien diffficile daffirmer catégoriquement quil ny a rien, je ne lai jamais vu ton bb (lire en parler au mdecin si vraiment ca tinquiete) mais ca me semble bien normal... genre bras de 'ti bébé content!!'.. ![]() |
animavieInscrit le : |
MamanVal : Je pense qu'une bonne petite sortie de couple devrait être prévue à l'horaire pour bientôt.
![]() Un deux heures pour aller au resto en tête à tête cela fait du bien pour le moral de maman, mais aussi pour le papa qui se sent pas toujours aimé par sa femme. L'arrivée des enfants ça chamboule la routine du couple et cela prend un certain temps avec que le tout rentre dans l'ordre. Je suis allée m'acheter un agenda aujourd'hui et j'ai parlé à mon mari qu'on doit se planifier des sorties en famille (cela inclue la belle-maman de 91 ans) et des activités de couples. Je planifie qu'on retourne se faire masser en duo avec les pierres chaudes. C'est tellement agréable et cela me permet de décrocher de mon rôle de mère durant près de 2 h. Les femmes incluant MamanVal, c'est à vous de prendre le taureau par les cornes et en trouvant des activités de couples agréables, car sinon vous aller attendre longtemps après vos mecs!!! ![]() |
animavieInscrit le : |
buenas tardes!
Hé les filles, moi aussi je suis prise avec l'anxiété de séparation. Mon fils veut toujours être collé à moi et je l'allaite presque tout le temps pour le réconforter. Je sais que ce n'est pas facile pour un bébé de 8 mois de longues vacances au Pérou et qu'il faut s'adapter, mais là je trouve cela difficile. Toutefois, il me fait des nuits de 6h en ligne!!! Ouf, au moins je me lève seulement 2 fois par nuit! Mère angoissée : Je fais partie du clan!!! Maintenant, j'essaie de ne plus tirer mon lait. De toute façon mon fils a tellement augmenté ma production avec son angoisse qu'il me vide les deux seins et je ne pourrais plus tirer. Alors, je mélange de la poudre Similac avec ses céréales. C'est le compromis que j'ai fait pour m'assurer qu'il digère bien le lait maternisé et qu'il reçoive un peu plus de fer que de mon lait maternel. Pad d'allaitement : Est-ce que je suis la seule à en porter encore? |
AnonymeInscrit le : |
Tofu : On peut en donner souvent non !? Partie comme c'est là, j'en donne plus de 3 fois par semaine... c'est ok vous pensez !?
|
Jadore : En tant que maman anxieuse aussi, je te comprends !
![]() |
Quand il a commencé à faire du dégât, en fait quand il n'en voulait plus, je lui ai enlevé.
Je vais continuer de lui donner mais en lui laissant un peu plus à chaque fois. Je tiens à ce petit moment... Pour le gobelet, il ne le lève pas assez. couché ça va mais assis, il boit de l'air. Je vais essayer de le remplir plus, on verra bien ! |
Mamanval : Ouf... effectivement, il y a lieu de crever l'abcès et de reprendre les choses. Mon chum est un pro dans l'interprétation aussi... grrrr... frustrant de vivre la colère de l'autre pour qqchose qu'on ne pense même pas ! Le fait de foutre le camp n'arrangera rien... à moins qu'il y ait bcp d'autres choses et que tu y penses réellement mais bon, est-ce que tu en est là !? Que ce soit oui ou non, il faudra que vous en parliez. Si c'est vraiment un conflit isolé et que non, tu n'est pas rendue à mettre fin à ta relation, Jadore t'a bien conseillée : « Je suis vraiment désolée de voir que ce que j'ai pu dire t'a blessé parce que sincèrement, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu es important pour moi et oui, tu sers à qqchose dans ma vie... bla bla bla.... Bonne chance ! Gros hug
![]() Tenir son bib : J'ai fait le test et il a bu d'une main même |
mamanval : ahh quelle merde les bouderies pour pas de sujet; creve labces et parle y... le bon vieux : je suis désolée que ce que jai pu dire taie blessé, ce nest pas ce que je voulais dire; au cotraire bla bla bla....
marilyneT ; ben non elle na aucun signe dun bb carencé en fer..... cest lanxiété de la mere qui a deja vécu qui parle... tu as bien raison, je devrais me calmer le ponpon... pour le biberon , cest peut etre a la garderie quil y aura probleme; une amie a moi sest fait reprocher que son bb (jusqualors allaité) 'était pas bon pour tenir son biberon' pas juste une observation la... un véritable reproche.... bref... moi a la garderie Éliane ne buvait quau goblet (effectivement plus facile) alors je pense que ce sera comme ca aussi pour Marilie , je vais sous peu introduire un petit boire de lait au diner et en apres midi au goblet pour lhabituer..... caline... mon retour au travail me semble tellement proche.... tofu mou snrise : aussi ici cest l'aliment (qui nest pas un fruit) qui passe le meiux ! youppi!!! seins : ahhhh je reviens de chez une amie a moi qui vient davoir une réduction mammaire (3 grossesses avait transformé son C en G!!) elle aura assurément des seins de jeune fille la chanceuse!!! jaurais presque aimé mieux que les miens grossissent juste un peu plus... pour que je puisse aussi passer sous le bistouri !! la sont tout détruits mais pas assez lourds a porter ![]() |
moi, il tient son bib. En fait, c'est moi qui le lui ai montré, parce qu'il est trop impatient après avoir mangé de boire son lait. Donc, pour éviter qu'il doive attendre après les gardiennes pour boire et qu'elles aient les mains libres, ben il pourra s'approvisionner tout seul.
Ça demande un peu de supervision, parce que mon bib est en pente (les playtex ventaire) il le tient pas toujours assez haut. Mais au moins, il pête pas de coche. ![]() Il faut que j'lui donne son lait au gobelet. Il est bon pour boire de l'Eau dedans. au gobelet, il est meilleur, c'est plus facile à cause des poignées. Mamanval: c pt un peu extrême comme réaction de packter du stock a Xavier :/ J'sais pas trop. |
EveMarieInscrit le : |
Tenir le biberon : Moi non plus, je ne lui laisse pas. Je sais qu'elle est capable avec quelques dégâts et coups sur la tête, mais je préfère que ce soit un moment caring, comme tu dis.
|
MamanValInscrit le : |
Marylin : je crois que c'est de la paresse... il veut avaler tout rond.. c'est pour ça que le coeur lui lève!!!
Mon chum me parle pu.. y'é fru pour ché pas quoi!!! C'est l'fun en maudit... On a inviter mes parents à souper... pis un moment donné on s'est mis à parlé de l'heure qu,on se couche.. étant donné qu'il se couche souvent à 2hres am.. et bien on s'entend que c'est moi qui se lève... et quand j'ai dit ça.. et bien il a pris ça comme un reproche.. si c'était ça au moins.. ce qui n'est pas l'cas.. m'en calisse qui se couche à 2hres ou 6hres... il m'a dit que je le faisais passer pour un cave ![]() En tk il me parle pu.. ché pas trop quoi faire.. j'ai essayé d'aborder le sujet... il m'a dit... je sers à rien ben arrange toé... je sais pas si je vais revenir pour souper.. ![]() Bref.. super belle journée.... je me suis endormie tard.. bébé s'est réveillé à 5h30am... pis là ben j'ai comme pas faim.. j,arrête pas de ruminer.. je me demande si je devrais pas faire mes valises et sacrer mon camp... mais j'ai peur que sa bouleverse Xavier si je nous ramasse du linge pour aller ché pas où!!! |
Jadore : En fait, la première question est : est-ce que marilie souffre de carence en fer ou pas. Peut-être bien que non donc toute cette inquiétude pour rien, non !? Deuxièment, comment remplacer le fer des céréales !?!?
Y a t'il moyen de faire un test à Marilie pour savoir !? Quels sont les indices d'une carence en fer ? Est-ce qu'elle les a ? Substituts de fer !? du foie, des légumes riches en fer !?!? |
Mouvements des mains et des pieds : ici aussi, quand je donnes le bib à bébé, il shake toujours de la patte. Il a souvent les bras dans les airs, un peu comme si il faisait de la moto et qu'il mettait plein gaz ! lolol
![]() Petite question : Je sais qu'à son âge, Édouard devrait tenir son biberon seul... mais je lui donne encore moi-même... En fait, si il le prend, il arrête de boire et en met partout. Surtout, j'aime bien prendre ce petit temps de "caring" avec bébé.... C'est ok vous pensez ? |
Prix formule et lait : J'avoue qu'ici, on passe un canne par semaine seulement mais je fais 4 bibs de 6 onces par jour seulement.
Karell, parles en avec ton pédiatre, il saura te conseiller ! Anxiété de séparation : Ça l'air mieux aujourd'hui... je croises mes doigts ! J'ai été capable de faire le lit et de serrer les vêtements tantôt. WOW ! MamanVal : As-tu tené le tofu mou !? Ici, Édouard trippe fort et même si à la base, la texture est assez weird, ça ne lui a jamais levé le coeur. Il en prend pourtant des gros morceaux ! Je prends le tofy soyeux de la marque sunrise. |
harlemInscrit le : |
Oui il sort de sa position pour prendre des objets, mais plus souvent qu'autrement, il remet ses bras dans les airs.... c'Est moins pire qu'avant... meme sur le ventre il met ses bras en haut LOL
Et oui ma question était si c'est normal qu.il ait les bras dans les airs lol Va voir ma photo de profil avec le père noel. ça ressemble à ça sa drole de position! |
harlem : tu veux savoir si cest normal que isaac a tjrs les bras dans les airs?? il doit bien les baisser quand il prend un objet par terre ou jsais pas trop ds quel autre circostances; sil est capable de 'sortir' de sa position... cest quil nest pas pris comme ca... mais jsais pas sure de bien comprendre ta question!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine