Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 17 janvier 2011 10:20:36 EST  
Rethse Ouf! Pas facile en effet! Je ne sais tellement pas quoi te dire, ça me touche beaucoup et j'imagine vraiment ce que ça peut être. Bon courage pour traverser cette épreuve et on est là pour te lire. 

m-eve56

Posté le: 17 janvier 2011 10:18:08 EST  
Bébé 3 n'Est pas en route finalement. Fiou! Mais à celles qui souhaite un #2ou3, je vous le souhaite sincérement, mais pour moi, ce n'est pas dans mes plans. Fiou! Je suis si contente d'Avoir mal au ventre moi là!

Routine du matin On doit aussi partir à 7h30. Zackary se lève vers 6h15, Kelly-Ann, ça dépend, parfois en même temps, parfois elle fais la grasse matinée. Ce matin, j'Ai donnée le biberon à Zack au lever et ses céréales vers 7h00. Ça quand même bien été, mais mon chum a rien fait. Je sais pas ce qui fait le matin, mais c'Est llooonnnggg! Y va falloir quil se botte le derrière. Je serai pas là pour combler le manque de temps. C'est vraiment ça mon plus gros stress pour le retour au travail. 

Rethse

Posté le: 17 janvier 2011 10:11:32 EST  
Finalement, Alexi a accepté son biberon, et a bu 7oz! J'ai en effet fait comme tu l'as écris Marilyne, et ça a marché...

Ce matin, on avait convenu que mon chum amène Alexi à la garderie avant de partir skier et que je peux faire la grasse matinée...râté : ma mère a appelé pour m'annoncer que mon papi (c'est mon grand-père paternel que j'aime tellement qui était venu en juin dernier) n'allait pas bien du tout Sad il a eu une attaque samedi et a un début de paralysie sur un côté et beaucoup de mal à parler...je lui souhaite tellement de mourir sans souffrir et surtout sans être "légume"! J'ai regardé les billets d'avion, mais les tarifs et conditions n'entrent même pas en compte pour aller le serrer fort dans mes bras! Dans ces moments là, c'est dur d'habiter si loin...
Je suis complètement effondrée... 

Jadore

Posté le: 17 janvier 2011 09:58:18 EST  
oh la la clémentine!!! fds de reve!!! tu me fait penser que je devrais bien penser a quelquechose pourmon pavre chum pour la st -valentin....

bon bien jattend avec impatience le téléphonne du bigg patron pour organiser mon retour... finalement les BM cest 10%.. pas 14... mais je suis pas mal convaicue.. alors je vais faire comme prévu, y aller et regarder la premiere paye.. puis on verra si ca arrive.. de toute facon un peu plus ou un peu moins dans le trou.... hiihihhi

donc si je nai pas a me déplacer a lhopital pour le rencontrer.. ca facilitera la rencontre... quel jour mamanval, winnie ?? comme ca je planifierai ma garderie en conséquence (mardi jeudi ou merc vend)  

clementine3375

Posté le: 17 janvier 2011 09:51:36 EST  
vous êtes pas mal drôle les filles d'avoir toutes hâte d'être menstruées. Moi ça ne me tente pas pantoute! faut dire que j'ai pas envie de retomber enceinte tout de suite non plus....je n'allaite que 2-3 X par jour depuis 1 semaine et comme par magie la libido semble commencé à se pointer le bout du nez. C'est déjà un premier pas. J'ai loué un week-end à l'hôtel pour la St-Valentin et on a bien peur que je sois en plein dans ma semaine. ski dans le jour, spa le soir et souper 5 services. Dans le coin de Sutton sur la rive-sud. Coralie aura 9 mois et c'était à ce moment là pour Anaïs. 

Jadore

Posté le: 17 janvier 2011 09:11:33 EST  
grosse rencontre.... bon je ne pense que je suis celle sur qui on peut se fier pour ca... mais si cetait sur semaine a mtl.. et pas le lundi ou mardi, je pourrais possiblement y aller.... si cest avant mars bien sur!  

Jadore

Posté le: 17 janvier 2011 09:06:19 EST  
les filles jai un monstre dans mon salon... ben oui ... mon chum a fianlement acheté sa grosse tv.. faut dire que cette fois-ci je ne my suis pas opposée.. on a maintenant un 'set up' un peu compliqué avec lordi qui passe dans la tv... et avec un écran normal on ne voyait pas bien à l'écran.. en fait on ne voyait rien dutout quand venait le temps de naviguer... mais bon la je ny conais rien mais hier je trouvais que léclairage nétait pas uniforme dans la télévision.. comme sil y avait des lumieres encastrées dans le cadre... entk.. cest sa bébelle (mais jen ai payé un peu... )

rencontre cette semaine : je dois justement acheter un sute dhiver pour la grande et un surmatelas pour notre lit, un calendrier.. alors centre dachat me voici! seul hic, aujourdhui je ne peux aps (jai mes 2 puces a la maison) et une autre journée cette semaine je dois rencontrer mon patron... bon marilie ira deux demi journées a la garderie aussi... je vais devoir aller la chercher apres le diner... alors je risque davoir des dispo... restreintes mais je vous en reparle quand je sais ce quil en est pour mon boss...

marilyneT : tn bonheur est presque contagieux!! le mien aujourdhui, cest que je nai pas dormi avec marilie, elle a bu a 11h30 puis, une autre fois a 3h, puis a 6h mais je lai retournee dans son lit chaque fois, je dors beaucoup plus profondéemnt ainsi!!
Ici pas de bravo , pas de bye bye... dire quelle a jasé super de bonne heure on pensait que ca débliquerait vite... ca semble le contraire...

routine du matin : jai pas hate dessayer ca!!! préentement, a 9h la grande est prete pour la garderie, Marilie a déjeuné mais est en pyj, moi jai rien de fait... je me change vite vite jsute avant de partir mais jai meme pas pris mon café... Imaginez ca et ce quiva devoir etre fait (tout le monde pret vers 7h30)De toute facon présentement si je sors du lit avant 7h30 je suis completement infonctionnelle meme avec un café (mon chum se leve chaque matin et me leve a 8h vu les nuits de merde que je passe), il va falloir faire un retour progresif je pense bien

nostalgie : ouep.. je le suis aussi... incroyable.,, de tout.. meme de notre forum plus actif... Il me reste encore un mois et demi et comme dhjabitude jai trop dambitions pour le temps.. on verra ce que jaurai le temps ou non de faire...

dentiste pour la premiere fois pour Éliane aujourdhui!! Smile 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2011 08:10:46 EST  
Bon matin ! Very Happy

Quel bonheur encore ce matin de se réveiller à 8h avec bébé qui fait encore dodo et les rayons de soleil qui réchauffe la chambre... ahhhh ça me manquera ....

Routine du matin : Ce n'est pas encore commencé pour moi mais je crois que ce que je vais tenter, c'est de tout tout préparer la veille au soir. Mes vêtements, ceux de bébé, mettre la table pour le déjeuner, faire le sac à couches, préparer le manteau de bébé, etc.... Je vais me lever un 20 minutes avant bébé pour me préparer et prendre ma douche...

Bébé a enfin commencé à taper des mains quand on dit Bravo ! Il fait aussi le cheval ! Ça fait bien deux mois qu'on esaie de lui faire faire mais hier, il y a eu un déclic faut croire !

Hier, bébé a mangé son premier sushi ! Un petit rouleau à l'avocat ! Pas concluant du tout !

Bon... à plus tard les filles xxx  

m-eve56

Posté le: 17 janvier 2011 08:01:53 EST  
1ère journée de garderie complète pour Zackary ce matin. Pour la routine du matin, c'Est vraiment rock'nroll et on est 2!! QU'est-ce que ça va être quand mon chum va être tout seul!?! Shocked Les mamans qui vont porter leur bébé à la garderie le matin, quelle est votre routine matinale? Shocked

Bon bien jpense bien que je vais aller faire une petite sieste avant d'Aller passer mon midi au nouveau café qui vient d'ouvrir avec ma mouman!

Bonne journée! 

winnie09

Posté le: 17 janvier 2011 07:09:42 EST  
Mamanval et Jadore: Moi aussi je suis disponible cette semaine pour une rencontre mais ça dépend quelle journée par contre. Allez-y avec vos préférences et je vous dirai si je peux me joindre a vous.

Grosse rencontre: Ne vous fiez pas sur moi je recommence à travailler le 31 janvier et étant donné que je travaille une fin de semaine sur deux et bien c'est assez compliqué surtout que le reste du temps je vais vouloir en profiter en famille!!! 

Jadore

Posté le: 16 janvier 2011 23:41:05 EST  
Je. Passe rapidement de mon iPod...demain j'ai une journée de fou,je vous raconterez mais je pourrais et voudrais bien faire une sortie de magasins cette semaine...pour les diapo j'en saurai plus demain.... A+ 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2011 22:29:52 EST  
Animavie : Justement, tu nous a manqué lors de notre dernière rencontre ! Le team des boys ( et des mamans ! ) n'était pas complet !

Grosse Rencontre : Je serais partante ! Semaine ou fin de semaine ! Avec ou sans chum !

Rethse : Avec Édouard, je le mettais en position allaitement ( ici en position football ), je lui donnais le sein quelques minutes et hop, je glissais le biberon. Bref, je tentais de recréer le même peit moment d'intimité mais avec le biberon. Je laissais même mon sein tout près de son visage... Ici, ça a fonctionné... tu peux peut-être essayer !?!? Si c'est toi qui donne le bib, c'est mieux ou c'est pire !? Bonne chance !

Bon... Bonne nuit xxx  

animavie

Posté le: 16 janvier 2011 22:17:31 EST  
Demain, je me gâte encore.
Au programme : massage avec pierres chaudes, rendez-vous chez le dentiste (service de blanchissage des dents), aller chercher mes nouvelles lunettes et acheter une paire de chaussure à Diego. J'avais acheté une paire de sandale au début du voyage et elles ne lui font déjà plus. Alors, je vais aller acheter des bottines pour les grandeurs 21 et 22. Ici les bottines coûtent environ 20-25$ au lieu de près de 100$ au Québec. De toute façon il en a besoin pour l'organisme Le Triolet et à ce prix-là je suis mieux d'en profiter!

Pads d'allaitement : Je pense que bientôt je n'aurai plus besoin d'en porter. Je me suis refusée durant tout le voyage de me soulager en tirant un once de lait et je pense que ma production s'est finalement ajustée.

J'ai hâte de vous revoir les mamans. Même si je passe du beau temps ici au Pérou, je m'ennuie de mes rencontres avec vous. 

animavie

Posté le: 16 janvier 2011 22:09:06 EST  
Petite anecdote :
Il a fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai baigné mon fils dans sa petite piscine à 10h30 am. Puis, à 14 h j'ai refait le même scénario, mais sans le maillot de bain, car il était humide. Alors, il s'est baigné tout nu. Après quelques minutes dans l'eau, il se met à hurler. Alors, je le prends et je l'allaite. Il arrête de pleurer, mais se remet à chigner quand je le dépose dans la piscine. J'ai eu le droit à un numéro 2 live. Disons que cela m'a rappelé mes interventions que je dois faire des les piscines municipales Laughing

Grand rassemblement : Je suis partante pour que cette rencontre se déroule à Montréal (semaine ou fin de semaine cela m'est égal, car je vais retomber "maman célibataire" à mon retour après avoir profité au maximum de mon mari durant ce voyage). Est-il possible de la faire après le 1er février afin que nous puissions y participer. Est-ce qu'il y a des filles qui connaissent des salles pas cher à louer pour de tels événements?  

animavie

Posté le: 16 janvier 2011 22:01:57 EST  
Buenas noches las madres!

Ouf, je ne veux pas vous écoeurer, mais la nuit dernière j'ai eu de la difficulté à dormir à cause de la chaleur Cool Il fait super beau au Pérou! Disons que nous en profitons pour aller souvent à la plage.

Janet : Si tu as des questions sur le voyage avec bébé, je t'invite à aller consulter la section "débats et actualités" dans le sujet "voyager avec bébé". Sinon, envoie-moi tes questions par courriel, ce sera plus facile pour moi d'y répondre, car je ne viens pas tous les jours sur le site MPLV.

Bébé de petit poids : Je pense que mes inquiétudes sont derrières moi. Mon fils est devenu jouflu avec de belles rondeurs au niveau des cuisses. Je pense que les fruits frais et les jus auront eu raison de lui. Le pain avec le beurre est aussi une excellente solution qui a fonctionné pour mon fils. Les purées sont vraiment terminées et il mange comme nous. Toutefois, je lui donne toujours en collation des Nutrios pour m'assurer de son apport en fer. 

m-eve56

Posté le: 16 janvier 2011 20:58:34 EST  
Humeur massacrante ces derniers jours, mal de ventre de plus en plus intense et perte bizarre... Rosie semble vouloir se pointer bientôt...fiou! Wink  

espoirs

Posté le: 16 janvier 2011 20:49:50 EST  
Rethse : Ouff... J'imagine que ce n'est pas facile Sad

WOW!! Bravos à vous les filles et à vos ptits loups!!

Mega rencontre : Oui je vais être présente.. Si c'est la fin se semaine ici ça ne me dérange pas et encore mieux si c'est à Montréal!! (ben oui mon chum et moi on pourra aller faire une razia pour des macarons et aller chercher des cupcake Miamiam !!)

vivre sans micro ondes : Et bien on a acheté un four micro onde quand on a su que j'étais enceinte... Sinon on en avait pas. Mais bon depuis qu'on en a un je me demande bien comment on s'arrangeait avant!!

Bon.. je retourne à la télévision.. on a commencé à écouter une mini série (les piliers de la terre..) pas facile a écouter, trahison, recherche de pouvoir..

Bonne soirée!! Smile 

Rethse

Posté le: 16 janvier 2011 19:57:56 EST  
Bon ben j'étais plus prête pour la fin d'allaitement qu'Alexi...il veut rien savoir du biberon avant de se coucher...mon chum est en train de batailler avec...et moi j'ai le coeur gros Sad... dur dur! 

harlem

Posté le: 16 janvier 2011 12:40:43 EST  
YEAH on est finaliste les filles!!

Allez voter pour nous!! Comme dit Cynouille, choisissez Wink 

CynOuille

Posté le: 16 janvier 2011 10:51:22 EST  
Coucou,

j'voulais juste vous dire que dans le concours MPLV pour les bébé des l'Année.

Karell(Aymichou), Teckel(ti-poulet), Harlem(Isaac) et moi(Jakoubi) on est tous en finale..

si sa vous tente d'Aller voter, choisissez quelqu'un Razz  

Se connecter pour répondre