Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 20:00:20 EST  
Woooooo.....journée de poop avec bébé.... wouah..... Sad Evil or Very Mad

Il a pleurniché toute la journée et je ne savais jamais trop pourquoi. Il a très peu bu et très peu mangé et finalement, ce soir, en changeant sa couche, j'ai vu du sang sur sa wipes ! Surprised Il a les fesses, juste en bas de l'anus, au vif ! Pourtant, Édouard n'a jamais fait d'éryhème depuis sa naissance. Hier, ses fesses étaient toutes belles et aujourd'hui aussi !?!? Je ne comprends pas ce qui a pu se passer entre deux couches ! Et je change sa couche aux 2 h environ !?!?

Sans compter qu'il se pogne toujours les oreilles, qu'il pleure quand il mord dans qqchose et qu'il se frotte toujours les yeux, fatigués ou pas ! Bref, il couvre peut-être qqchose....

En même temps, il se joue après une oreille et l'autre mais quand je touche ses oreilles, il ne réagit pas. Son oeil n'est pas irrité, rien etses dents, on voit que ça s,en vient mais ça fait des semaines déjà !  

Rethse

Posté le: 18 janvier 2011 14:30:38 EST  
Vive la fin d'allaitement et les seins engorgés Sad
En fait, non, LE sein engorgé! côté droit, tout est beau, mais côté gauche, ouch! pas eu le sein aussi plein depuis un bout... 

espoirs

Posté le: 18 janvier 2011 14:05:53 EST  
CouCou

Rethse : Youppie pour le retour des menstu!! Smile Pour ton grand-papa.. Je te comprend tellement, être loin comme ça c'est loin d'être évident! J'espère qu'il va prendre du mieux!

Bon pour les repas ici avec bébé il me semble que c'est de plus en plus difficile. Le matin habituellement ça va relativement bien mais c'est plus corsé au midi et au souper Sad On dirait qu'il n'a jamais faim.. il pleure, il chigne.. il ne veut que boire de l'eau et manger des nutrios.. Mais bon il suit sa courbe de poids.. j'imagine que c'est juste un passage!

Piscine hier: Ça tellement bien été! WOW c'était super agréable. Il n'a pas pleuré, pas de chignage.. Il allait chercher les petits jouets flottants. J'étais tellement contente!! Smile

Marilyne: C'est tellement cute de voir nos petits bébés aller. Moi aussi il fait des bravos et des byebye et il essaye de plus en plus de faire les 'font font font les marionnettes' J'étais tellement fière qu'il le fasse à mon père et à mon frère ;)Tu m'as rendue nostalgique.. je suis allée relire moi aussi mon message que j'avais laissé ici le 13 avril.. Je me souviens que mon chum est entré dans la maison et il m'a trouvé vraiment drole quand je lui ai dit que j'étais dans le sous sol à l'ordi... Moi qui n'avais même pas été capable de descendre mon sac pour l'hôpital Wink 

m-eve56

Posté le: 18 janvier 2011 13:32:59 EST  
REthse YEAHHH!!!Vive Rosie! Elle a fait plusieurs heureuses ce mois-ci, mais pas toute pour les mêmes raison...! Wink

Teckel Evil or Very Mad Fichu damné grignotage! C'est mon problème! GGrrr... Et pour le regitre, je vais m'y remettre donc garde mon nom.! Y faut y faut!

Winnie C'Est une super nouvelle pour le temps partiel! Félicitations! 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 12:59:15 EST  
Winnie, tu expliques très bien le principe. Alors, garochons-nous toutes dans les légumes, parce qu'ils sont à volonté!! Par contre, pas la trempette! Il faut juste s'habituer à manger le plus "nature" possible, un peu comme on a fait avec la bouffe de bébé. Very Happy

Réduire la quantité de vinaigrette qu'on met dans une salade. Ça l'air de rien, mais on en met souvent trop!  

winnie09

Posté le: 18 janvier 2011 12:07:49 EST  
Jadore: Je ne suis pas vraiment de diète spéciale. Le principe est que il faut que je mange le moins de glucides possible et de la meilleure qualité qui soit...Si je peux le dire ainsi. Par exemple si je choisit des céréales je vais plus aller du type fibres ou all-bran et si je veux qui soit plus sucré et bien je rajoute du sirop d'érable ou du miel. Je privilégie toujours les légumes aux fruits. Se sont quelques exemples qui combiné à une entrainement au gym qui font que j'ai perdu mon poids...Cependant je suis comme tout le monde j'ai des passes ou je mangerais juste du sucre ou des cochonneries mais bon c'est la vie!! Laughing  

m-eve56

Posté le: 18 janvier 2011 11:56:33 EST  
!!!!!!!!!!!!!!GROUP HUG À ESTHER !!!!!!!!!!!!!!!

MarilyneT Je me rapelle très bien d'Avoir lu ton message quand tu avais crevé tes eaux. Wow! De savoir que l'une de nous était en train de mettre au monde un des bourgeons d'Avril après des mois de grossesse. Mais moi je l'Ai pas cette nostalgie de bédaine. Faut croire que dans ma tête la famille est bel et bien terminé.

Jadore

Posté le: 18 janvier 2011 10:54:31 EST  
rethse: je suis autant contente pour toi que tu aies tes rosies que pour moi de ne pas les avoir ! hihihih et tu ma bien fait rire avec ton ' je vais devoir meer la danse!!' hihihihi

winnie : WOW tu en a perdu du poids!!! tu as une 'diete' spéciale??  

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 10:31:26 EST  
C'est moi qui pollue en malade! Laughing J,ai aussi repris ma bonne (mauvaise habitude) de rien dire... MOUHAHAHAHAHA Razz  

Rethse

Posté le: 18 janvier 2011 10:28:23 EST  
y a de la jasette, y a de la jasette ce matin!!!

Moi, je reprend mes "bonnes habitudes": je suis enfin seule à nouveau à mon poste de travail (ma remplaçante est partie), donc je peux naviguer comme je veux, hihihi!

J'étais pas mal contente de voir les petites tâches rouges ce matin...même si j'avais un petit espoir d'être déjà enceinte...mais on va travailler fort là dessus dans les prochaines semaines...sans mettre trop de pression non plus quand même! et avec l'épaule de mon chum...ben c'est moi qui vais devoir mener la danse Wink

Vous êtes bonnes de marquer ce que vous faites/mangez...mais j'avoue que c'est pas une mauvaise idée... 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 10:22:51 EST  
Ouain, si tu en as besoin pour l'insuline, ça doit être vriamet préçis, surtout si tu fait des écarts! Y'a rien de facile. Sad  

winnie09

Posté le: 18 janvier 2011 10:13:33 EST  
Teckel: oui en fait c'est un peu le même principe. Cependant étant donné que moi j'ai besoin de plus de précision pour le calcul de mon insuline,,, Mais bon ça devient comme un deuxième instinct!!!hihi 

Petite_Katt

Posté le: 18 janvier 2011 09:58:50 EST  
Mamanval: la recette de lasagne ici aussi svp:
klarrivee@hotmail.com

Merci beaucoup Smile 

mélan25

Posté le: 18 janvier 2011 09:58:00 EST  
marilyneT c'est sûr que je vais vous montrer des photos de mon mariage!! j'ai tellement hâte Smile

Mamanval j'aimerais avoir la recette de lasagne svp
mquesnel1@hotmail.fr

Rethse, wow c'est génial pour ton retour de règle, tu dois être très contente!! J'te souhaite de tomber enceinte rapidement comme tu le veux!! Smile 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 09:55:19 EST  
Harlem: fait! 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 09:49:38 EST  
En fait, jcompte les carrés de sucre, donc c'est assez simple... mais c'est ça, comme tu fdis, c'est une habitude 

winnie09

Posté le: 18 janvier 2011 09:46:56 EST  
Boss: Je sais que c'est une cheap shot mais bon avec une charge à temps partiel comme je le disais à la madame ca va me permettre de garder un pied dans le cégep et à ce qu'elle m'as dit ya des bonnes chances qu'elle m'offre la même charge de travail à temps plein pour cet autonme étant donné que c'est une charge ou j'ai beaucoup d'expérience clinique donc ça aide. Et aussi avec une charge à temps partiel et bien je devrais être capable de m'arranger pour avoir des congés sans solde pour une période de 3 ou 4 semaines...

Bilan alimentaire: C'est bon ce que tu fais Teckel et c'est vrai que si on l'écris on a tendance à moins mangé car on est plus consciente de ce que l'on mange. Ici je le fais lorsque je vais voir la nutritionniste mais par contre ici je dois calculer tout en gramme et calculer mes glucides tout les temps donc c'est comme vraiment une habitude ici... 

harlem

Posté le: 18 janvier 2011 09:44:59 EST  
Clau: Pex-tu me rajouter pour le guide alimentaire? 

harlem

Posté le: 18 janvier 2011 09:41:39 EST  
Mamanval: julie_fortin09@hotmail.com pour la recette!! MERCI!

Entrainement et bouffe: Moi aussi je dois me motiver, j'ai pris 10-12 lbs depuis l'arrêt de l'allaitement (donc arret du régime intense) Et je veux reperdre un 6-8 lbs! PAs facile pas facile

Je pense que c'est cinémy qui parlais du 5/30, j'vais le débuter MAINTENANT et l'inscrire dans le régistre Smile Vous êtes partantes? 

Petite_Katt

Posté le: 18 janvier 2011 09:23:00 EST  
Rethse : Une grosse pensée pour ton grand-papa
Et félicitations pour le retour des menstruations et te souhaitant un nouveau bébé rapidement :)

Teckel : Go Teckel, continue tes beaux efforts.

Registre : Moi, on peut m'enlever car je remplis déjà tout ce que je mange et toutes mes activités physique sur WW online, merci.

Ici, nous avons triché deux fois, nous avons fait deux fois des calins sans protection et comme je n'ai toujours pas de retour de menstruations, je ne sais pas si c'était à risque ou non. Mais bon, il y a beaucoup plus de chances que non. Les vrais essais devraient reprendre d'ici 2 mois, je dirais.  

Se connecter pour répondre