Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les anciennes par ici :)

Auteur Message

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 19 juin 2008 10:09:07 EDT  
Bonjour les filles!!!

Question du jour ... quel sont vos plans pour l'été???

De mon côté nous avions prévu partir à l'Ile du prince Edouard..mais je me vois mal faire 10h de char avec un arrêt pipi au 10min Rolling Eyes et entre nous.. ca me tente po trop d'accoucher dans une autre province hihi.. Bref on prend ca relax on va faire des petites sorties ici et là Wink

Bonne journée!!!

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 18 juin 2008 20:33:18 EDT  
les filles je trouve ça tellement le fun d'avoir de vos nouvelles! Même si nous nous sommes éloignées pour la plupart, me semble que je lis encore cette petite étincelle qui était là il y a quelques mois! Faith tu as vraiment fait un bon coup avec ce post retrouvailles ! Smile

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 20:09:19 EDT  
leia !!! je me rappelle très bien de ton histoire de coccinelle!!!! Very Happy contente de voir que tout va super bien!!!! Very Happy


revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 20:05:40 EDT  
Moi je suis dans les vieillles sages de 35 ans et plus et les vieilles testeuses.... pas comique hein!

MAIS je garde espoir quand même Very Happy

Faith ! contente de te revoir! Pour ma part, j'ai eu mon plus en février.. mais un FC en avril à 12 semaines.. alors je suis encore en essais (premier cycle)

J'en suis rendue à 1 an et 3 mois d'essais avec 2 FC.
Mais je ne crois plus au jamais 2 sans 3 comme le dit si bien Gre

J'ai un peu délaissé le forum, mais je le lis chaque jours, je suis moins intense qu'au début, la magie de la conception n,est plus ce qu'elle était.. j'aurais aimé que ça reste magique dans ma tête.. mais l'inquiétude et la déception est là.. mélangée à l'espoir.. mais l'espoir prend le dessus..

Cosmicfly

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 19:37:12 EDT  
Sofyeb Ben non tu ne me fais pas de la peine parce dans le fond je pense pas mal plus à mon chum aussi qu'à toi ou Faith quand j'ouvre mon tirroir Wink
Tu sais que nous nous ennuyons toutes de nos conversations d'avant. Nous sommes de vieilles testeuses (et futures mamans Wink ) , nous avons toutes eu notre passe stress et angoisse des DPO et je crois que comme toi nous avons envie de prendre ça plus calmement maintenant. Pour la plupart, nos cycles nous les connaissons. Nous ne faisons qu'attendre patiemment la venue de la cigogne qui arrivera bientôt, ce que je souhaite du fond du coeur pour chacune de nous . Bon les filles, corrigez moi si j'ai fait erreur en disant ça Very Happy

Bref, tout ça pour dire que je suis super contente de retrouver chacune de vous, vieilles testeuses et ex-vieilles-testeuses-et-chanceuses-futures-mamans Wink et je me demande si on ne pourrait pas garder ce post un ti peu actif pour retrouver un peu de nos vieilles conversations d'autrefois (ouch, c'est loin ça Wink ) et ça, sans que ça devienne trop lourd pour nous et notre moral ?

Djew84 Ne te sens pas coupable de partager ton bonheur, nous ferions toutes la même chose à ta place. Même si nous souhaitons plus que tout être une future maman nous sommes toutes très heureuses pour toi. Continue à donner de tes nouvelles.

Domino981 Très heureuse de voir que tout va bien pour toi Very Happy

Christia

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 19:11:57 EDT  
Christia ...en fait c'était Faith qui nous avait conseillé le Pre-Seed... Moi, contrairement à toi, j'en ai fait venir plusieurs fois...et bizarrement depuis 1 ou 2 cycles j'en n'ai beaucoup moins besoin?!?! Wink Mais je ne veux pas te faire de peine, ni à Faith, mais je ne pense pas à vous quand je le sors du tiroir! Hahaha! Laughing

djew Merci pour le compliment! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi ma belle!

Je m'ennuie parfois de toutes les conversations qu'on avait sur le forum, mais en même temps je me rends bien compte que je suis moins anxieuse depuis que je ne viens presque plus... Je dirais que je viens lire quelques messages 1 fois par semaine des fois même moins souvent...

J'aimerais tellement venir vous annoncer mon + à mon tour!!! J'essaie de ne pas me décourager, mais celles qui attendent toujours ce moment magique ou encore celles qui l'ont attendu longtemps, vous savez ce que c'est... On doit toujours garder espoir...même si c'est souvent difficile.

Ciao! sofyeb

revenir en haut

domino981

Inscrit le :
21 oct. 2007

Posté le: 18 juin 2008 18:50:07 EDT  
Bonjour Faith!!!

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je me suis inscrite alors que c'étais toi qui avait pris la prise en charge du formum de novembre. J'ai donc suivit ton histoire et laisse mon te dire que je suis hyper comtante d'avoir de tes nouvelles!

Moi j'ai fait partie de la pluie des ++++ de décembre avec Sarahmay, qui a géré le post de main d'experte tout comme toi. Nous attendons un petit Maxime pour le 26 aout. Moi aussi je n en revient pas qu'il y ai un un ti etre en dedans de moi, et que le temps passe tres vite! Mais avec les coups de pieds, et bien c'est la que je m'appercois que je ne reve vraiement pas!

Les filles je contine de vous suivre dans le post.

Sarahmay: Et puis la maison tout va bien?

a +

revenir en haut

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 18 juin 2008 17:33:22 EDT  
Faiiittthhhhh!!!!! je suis bien heureuse de recevoir de tes nouvelles Laughing et très sérieusement j'ai pensé à toi dernièrement.. je trouvais ca dommage de pas avoir eu de nouvelles Wink et aujourdhui hop! jme retouve ici Very Happy

Sofyeb: jte souhaite fort que la prochaine médication fonctionne tu le mérite amplement!! et surtout perds pas ça c'te sens de l'humour là Wink j'm'en ennuie pas mal des fois !

Après avoir été dans difficulté à concevoir pendant un an, on a finalement eu notre + 3jours après Noël Smile ... j'en suis presqu'a 30 semaines pis coline y'a des matins ou jai encore de la misère à le croire Rolling Eyes ... je suis bien contente que tu ai parti ce post Faith.. souvent après le + ou après une longue pause on perd notre gang ..et personellement j'me sens un peu coupable de mon bonheur Embarassed jai pas super envie de le faire subir au essayeuses parce que maudit que ca me faisais suer quand cest moi qui attendais mon + Wink ..

Au plaisir les filles !!!!

xxxxx

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 14:24:35 EDT  
Allo les filles,

Sofyeb Ça fait un petit bout que je n'avais pas eu de tes nouvelles et je suis super contente d'en avoir même si j'aurais aimé qu'elles soient meilleures. Est-ce avec toi et Faith que nous avions fait l'essai du Pre-Seed à l'automne dernier ? Pour ma part j'en avais commandé (6 fioles) et ... il m'en reste encore 3 Rolling Eyes Hi hi elles sont dans ma table de nuit et chaque fois que j'ouvre le tirroir, j'ai une tite pensée pour vous. Wink

J'espère sincèrement que ta petite pause cette été te donnera ce que tu attends depuis longtemps. Je pense fort à toi et je t'envoi plein plein d'ondes positives. Bonne chance ma belle.

Nanous Ma chanceuse toi, des vacances dans pas beaucoup de dodos. Bonne vacances et profites en bien. Very Happy

Kiwi4 Effectivement t'es une vieille . . . vieille Wink

Christia - qui s'en sacre autant que Sofyeb des ses DPO Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 12:27:58 EDT  
Salut les filles!

Merci à Leia de m'avoir avisée de ce nouveau sujet lancé par ma chère Faith Wink Je ne viens pratiquement plus sur le forum...je n'ai plus beaucoup de temps...

Donc les nouvelles pour ma part sont passablement poches! Toujours pas enceinte après maintenant presqu'un an d'essai. J'ai fait 3 mois de Clomid (en fait dans mon cas c'était Sérophène mais c'est la même chose) et ça me rendait dépressive! Je réagis très très fortement aux hormones, je ne pouvais même plus prendre la pillule bien avant de vouloir un bébé... Donc là, on est en pause pour l'été, on laisse aller la nature et à l'automne, mon gynéco veut que j'essaie un autre médicament pour ovuler (tamoxiphen) et j'aurai des échographie avec injection d'Ovydrel pour déclancher l'ovulation et IAC. Mon conjoint et moi on s'est donné 3 essais et ensuite on abandonne! On ira peut-être pour l'adoption au Québec, ça reste à voir!

C'est ça qui se passe dans mon coin! Je suis bien contente d'avoir des nouvelles des "anciennes".

Sofyeb DPO??? Aucune idée pis j'm'en sacre! Laughing Razz Wink

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 17 juin 2008 21:58:34 EDT  
FAITH wooooooooooooowwwwww!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi j'aurais bien souhaité que tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer, j'ai pensé à toi souvent! Moi aussi j'ai été dans ton post du mois de novembre, et après j'ai arrêter d'aller sur les testeuses parce que j'avais besoin d'un break émotionnel.
Et bien après 14 mois d'essais et 3 fc, je suis finalement enceinte depuis février! ma dpa est le 5 novembre, j'ai la moitié pile de fait!
Te souviens-tu de mon histoire avec les coccinnelles? J'en voyais partout et je voyais ça comme des signes que j'étais enceinte. Le dessin que tu avais fait pour la journée de mon test était justement des coccinelles. Quand j'ai annoncé à mon chum que j'étais enceinte, il m'a apporté un bouquet de fleur, et après la carte, il y avait une petite coccinelle en bois qu'il avait mis là ''pour la luck". Et bien si c'est une fille, (je vais le savoir jeudi le 19) ce sera ça le thème de la chambre!

C'est une super bonne idée d'avoir parti ce post-là! Contente de ton retour, et je croise les doigts pour toi! Wink
Leia xxx

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 17 juin 2008 18:10:48 EDT  
Salut les vieilles,

Tellement contente que ce post ait vu le jour !!!

J'aurais aimé lire de bonnes nouvelles pour Faith et Christia mais ce sera pour le mois prochain Wink on attendait le post.

Et bien j'arrive au bout de mon rush de job - JEUDI SOIR !!!! et après dix jours de vacances yippi!!

Imaginez je suis tellement au bout du roulot, que mes règles avaient du retard... j'en étais à 38 jours ... je savais que c'était dû au stress et à la fatigue mais il y a toujours un brin d'espoir ...mais bon trop fatigué pour être triste, tsé comme juste pu d'émotion dans rien de rien Confused

Bonne soirée à vous et vraiment contente de vous retrouver !

Faith est-ce qu'on doit passer le mot aux testeuses ou bien est-ce fait ?

Nanou qui reprend du service Razz

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 17 juin 2008 15:18:36 EDT  
Bien sur que je me rappelle de toi chistia Merci!!!

Je vois que je suis une vielle, je suis inscrite depuis 391 jours Surprised

Cindy

revenir en haut

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 17 juin 2008 14:47:57 EDT  
Eh bien! Moi qui croyais être une vieille croûte sur le forum!!! mouhahha je me rends compte qu'il y en a des ben plus vieilles que moi! Hen GRE !!! Laughing

Chères Doyennes de MPLV.com, je vous salue!!

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 17 juin 2008 13:51:22 EDT  
Kikou!!!

C'est le fun d'avoir des nouvelles depuis le temps!!!

Et bien J'ai été dans les testeuses de Février 2007 allé jusqu'au mois ou je me suis occuppé du post de Janvier 2008 ou la j'ai apprise ma grossesse.
J'avais aussi été enceinte en Aout mais j'ai fait une fc.

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 17 juin 2008 13:19:28 EDT  
Bonjour Faith!!! :-)

Heureuse d'avoir de tes nouvelles ;-)

Eh! bien! moi j'étais un de tes beaux + du mois de novembre et bébé s'en vient très bientot Wink (probablmenet même plus vite que supposé) En théorie nous devrions avoir un beau petit garçon au prénom encore inconnu d'ici le 30 juillet.

Doum et son bébé bedon

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 12:57:08 EDT  
Félicitations Kiwi pour ton petit garçon Very Happy On s'est côtoyées dans les futures mamans de novembre (dans les testeuses aussi) mais je vous ai malheureusement quitté avant de savoir que tu avais un petit garçon.

Félicitations encore,
Christia

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 17 juin 2008 12:52:17 EDT  
Ben oui je me rappelle de toi, tu as acheter un tutti frutty si je me rappelle bien.

Bien moi j'étais tombée enceinte en octobre mais j'ai fait une 2 ième FC le 3 janvier dernier. Ensuite je suis de nouveau enceinte depuis février et j'en suis à presque la moitié de ma grossesse de fait. Hier, j'ai eu mon écho et j'attends un beau petit garçon qui s'appellera Zachary.

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles

Cindy

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 12:46:54 EDT  
Bon et bien pour moi ça me disait fille en avril 2009, les vieilles auront-elles vraiment des grosses bédaines ensemble ??? À suivre . . .

Donc Sarahmay , si je comprend bien ton rv du 3 septembre servira à confirmer ta grossesse ? Wink

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 12:42:07 EDT  
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Faith est de retour Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis très heureuse de te retrouver (comme tu as pu le constater déjà Wink). Malheureusement j'aurais bien aimé que tu nous donnes des bonnes nouvelles et qu'à mon tour je puisse t'en donner mais bon, ça sera pour bientôt j'en suis convaincue. . . Tu as toujours été ma référence dans les testeuses de l'automme dernier. Ta présence m'était très très réconfortante, un peu comme une doudou (y'as tu quelque chose de plus réconfortant qu'une doudou ?! Wink ) alors je suis convaincue que grâce à ton retour nous, les vieilles testeuses, seront bientôt de futures mamans. Tu seras notre porte-bonheur Very Happy

Au plaisir de se reparler et de retrouver nos vieilles amies virtuelles,

Christia - vieille testeuse de septembre 2007

revenir en haut

Se connecter pour répondre