Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les anciennes par ici :)

Auteur Message

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 25 juin 2008 11:57:25 EDT  
Pascale Very Happy je suis vraimment contente de te lire...j'ai l'impression aussi que tu a retrouver un peu de zenitude Smile ça m'avais rendu triste lors des derniers messages que javais lu de toi... je vais pensé a toi fort fort le 9 aout Very Happy et y'a pas de doute ca va etre la plus belle journée de ta vie!!!

bisou

djew

revenir en haut

pascale_39

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juin 2008 14:51:54 EDT  
Salut à toutes !
Moi aussi je suis une "vieille" et dans tous les sens du mot mettons !
J'aurai 41 ans en août et il y aura bientôt un an que j'ai fait ma fausse couche.

Depuis, 7 IAC qui n'ont rien donné sauf la dernière avec un test de grossesse et une tite ligne très très pâle. 3 jour après, rosie débarquait.

Nous sommes "au naturel" pour l'été puisque mon chum a perdu son emploi le 13 mai. Il s'est retrouvé autre chose le 13 juin (eh oui! un vendredi 13 !!! Wink ) mais ce ne sont pas les mêmes conditions qu'avant ($$$).
Nous avions débuté les démarches d'adoption en banque mixte à Québec mais dans tout le lot de paperasse à remplir, les Centre Jeunesse demandent que les employeurs des 2 conjoints remplisse aussi un questionnaire. On ne présente donc pas ça à un nouveau patron, hein ? Et les miens sont ultra sexistes et j'ai même récemment découvert qu'il y a des différences salariales entre hommes et femmes, imaginez une annonce d'adoption! Ils vont aimer ça d'abord ??!!??... On ne sait donc pas trop quoi faire pour le moment.

Tout ce qui occupe notre esprit ces temps-ci est notre mariage le 9 août et c'est dans 7 semaines. On commence par vivre cet événement et après on verra...

Je connais tout le monde ici, sans exception ! Je me suis retrouvée à un moment ou à un autre sur les mêmes posts que vous mais je me suis récemment éloignée du forum.

Faith , merci d'avoir parti ce post-ci ! C'est agréable de vous lire toutes !

Je vais revenir, c'est certain !

Cosmicfly , je te "suis" encore et je suis certaine que ça va aller vite cette fois-ci !
Oui, la magie n'est plus là pour la conception et le fameux premier trimestre mais ça ne peut pas toujours mal aller notre affaire !!! Garde espoir et "it's not over 'till it's over" (phrase fétiche d'une maman d'un footballeur de 13 ans qui a déjà l'air d'une armoire à glace!)

Bonne St-Jean !

Pascale
Smile

revenir en haut

Zooo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2008 20:33:41 EDT  
Je me permets de faire un coucou. Je me souviens de divinecosplay mais je ne savais pas que tu avais changé de nick!!!

Tout comme titemarie, je connais quasiment les noms de tout le monde.. ça me fait réaliser à quel point je suis une essayeuse de longue date!

Félicitations pour ton resto !!!!

Pour nous cet été on ne sait pas trop encore. Des sorties ici et là, probablement une tite virée quelque part choisi sur le fly. On verra!! Smile

revenir en haut

titemarie

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2008 20:25:45 EDT  
salut les filles

faith je suis vraiment contente que tu sois de retour
comme je te les ecris sur lautre post ou tu a mis le lien dici je me demandais ce qui se passait avec toi il y a quelques temps de sa

je me souviens plus la derniere fois qu on ses parler mais
jai faite une fc en novembre dernier et une autre en mai dernier
je suis donc rendu avec 3 fausse couches
et 3 ans presque et demi d essais
jai partis un blog car javais vraiment besoin d ecrire et je vais bien
je suis toujours suivi avec le dr miron
puis mon obstétricienne de ta ville

depuis 2 semaines jai apprit que mes fausse couche etait tous simplement de la malchance tous mes test sont beau et normal
jai passé dautre prise de sang au cas ou mais .. tous va etre beau car dr miron reprends certain test de mon obsétricienne
je nes toujours pas eu rosie et jai ben hate de la voir car cela voudra dire qu on recommence clomid et essait bebe
les 2 fois que jai prit clomid 100mg sa ma donner un + jespere bien que cette fois ci jaurais plus qu un + mais connaitre cest quoi l aventure dune futur maman
je suis vraiment contente faith que tu es realiser de nouveau projet et jespere vraiment pour toi que la suit soit merveilleuse et que la vie te comble dun ti poupon Smile

un gros allo a toute les autre
sa rappelle des souvenir en lisant certain de vos noms
surtout hihihii que sa fait trop lontemps que je suis dans les essayeuse hihihih


titemarie xx

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 22 juin 2008 10:53:53 EDT  
Salut les filles! JE me permet parce que je vous connais pas mal toutes!!!!! Et qu'il s'en ait passé des cycles de testeuses......

Contente pour celles qui ont eu leur + et je vous souhaite des beaux bébés en santé!!

De mon côté, je suis tombée enceinte au mois de mai........après 7 cycles de testeuses....... malheureusement à 7 semaines de grossesse...... fausse-couche........ j'ai pas eu de retour de rosie, mais les doc ne m'ont pas demandé vraiment d'Attendre, donc on est déjà de retour dans les essais et je serais très heureuse d'avoir un nouveau plus à la fin juin!!!!!! On croise les doigts!!

C'est vriament une bonne idée ce post, je reviens vous lire!

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 22 juin 2008 09:30:42 EDT  
Bon matin les filles !!!

Smily 24 et Whitevelvet quel plaisir de vous lire !!! Whitevelvet qui est, comme Faith , une vrai encyclopédie du savoir de la conception. Bien contente de savoir que tu aimes ton nouvel emploi. Un gros changement c'est toujours un coup de dé !!

Christia: Il y a parfois de petites choses qui restent gravées dans notre mémoire sans trop savoir pourquoi...d'où le skidoo et maintenant le BBQ...un qui gèle et l'autre qui chauffe les fesses Wink

Demain je quitte pour une semaine de vacances avec mon petit frère et à mon retour mon chum me kidnappe pour 4 jours et m'amène je ne sais pas trop où. Une SURPRISE !! J'ai vraiment hâte...

Bonne fin de semaine les filles,

Nanou Very Happy

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 15:03:13 EDT  
Leia Oups, j'ai complètement oublié de te dire Félicitations pour ta petite Alice en santé Very Happy

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 14:16:52 EDT  
Nanous . . . le BBQ Surprised Mais ne t'inquiètes pas, je vais m'assurer qu'il ne chauffe pas lorsque j'aurai les 2 fesses bien installées dessus Wink Ben bazouelle, t'as une super mémoire toi !!! Pour mon ange-gardien et bien j'imagine qu'il n'aime pas la vitesse (ski-doo) alors je vais lui donner un show plus . . . stable Wink Je suis déçue de lui aussi car il ne semble pas aimé non plus la diversité Confused Wink

Cosmicfly Tu as bien raison concernant le capitaine du chum à Faith Laughing Un gros nez rouge, ça doit couper une envie ça madame Wink

Christia

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 13:37:40 EDT  
Faith.. C'est que .... l'histoire de la perruque verte, je ne suis pas certaine que ça fonctionne

C'est que ...l'ange voyeur.. :

1-ça dépend du style de déguisement qu'il aime.. de sa personalité!
2-et si ton chum voit un gros nez rouge à perruque verte.. j''pas certaine que son capitaine va rester au garde vous!

IDÉE : On peu 'bander' les yeux du chum !

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 20 juin 2008 12:12:09 EDT  
Coucou faith!!!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles Smile

230 jours pour ma part... je ne suis pas une aussi vieille forumeuse que d'autres mais ca s'en vient LoL xD

De mon coté pas vraiment de nouveau. j'ai changé d'emploi en Avril dernier et je suis en attente de la fin de ma probation pour recommencer les essais avec femara pour (esperons-le) accélérer un peu les choses Smile Sinon j'aime bcp mon nouveau travail et meme si je dois attendre pour les essais bébés je ne le regrette pas dutout... mais j'ai vraiment très hâte!!! Normalement les essais devraient reprendre en Octobre si tout se passe bien :)

Sinon t toujours full dedans coté anime? ^^ un autre que je te conseillerais, un de mes préféré (si je ne te l'ai pas deja conseillé me rappel plus xD) s'appel : "Lovely complex". Une belle petite histoire d'amour c troooop bon :)

Wala, Sinon je vous souhaite bonne chance avec le resto et un beau bébé bedon bientot Smile Wink

redonne nous des nouvelles on aime toujours ca en avoir ^^

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 20 juin 2008 12:09:14 EDT  
Merci Nanous1974 d'avoir fait du recrutement sur le post de juin!!

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles!! Pour ma part, comme certaine le savent déjà j'ai eu mon + la journée de la fête des pères! Pour l'instant pas trop de symptômes à part un peu de fatigue et toujours faim! J'ai finalement réussi à me trouver un médecin après avoir fait au moins 20 appels!! Si vous en cherchez, appellez à la polyclinique Concorde à Laval, il reste encore plusieurs médecins de disponible selon la secrétaire! Very Happy

Faith: Si je ne me trompe pas, le tutti frutti était à mascouche c'est ça? J'irai peut-être déjeuner là!!

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 20 juin 2008 10:58:19 EDT  
Faith : Question légèreté, j'essai la perruque ce soir !! et qui sait il y aura peut-être un voyeur d'ange gardien dans le coin !!! Surprised

Et chaque soir j'essaierai de me renouvellé...quoi que l'hiver étant terminé il n'y a plus de skidoo ds le garage...c'est Christia qui sera mal prise...par quoi remplaceras-tu le banc glacé et la romantique poignée dans le dos Laughing ??

Je vais faire une pub pour ce post dans les futures testeuse de juin et juillet !

Nanou

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 20 juin 2008 10:48:40 EDT  
Bon matin les filles,

Je viens de passer au travers un rush d'enfer entre janvier et juin et me voici depuis hier soir 20h30 en vacances pour 12 magnifiques journées...

Ça fais du bien d'avoir des nouvelles des vieilles ...

Sofyeb et Leia , je me souviens très bien de vous !!

Et Comicfly , j'étais tellement contente quand tu as eu ton ++ pas grave on l'aura tous ensemble, le même mois !! Vous verrez on fera pêter les statistiques !!!

Christia et Comicfly , je suis tellement d'accord avec vous concernant l'évolution des émotions reliés à la conception...l'euphorie et le romantisme du départ cède la place à l'angoisse, la déception et la colère puis au fil des mois un certain détachement quasi neutralité avec toujours un soupçon d'espoir décu qu'on s'efforce de réprimer parce qu'on en peu pu !!!!

Et surtout parce qu'on veut tellement retrouver la légèreté qui caractérisait notre relation de couple et pour laquelle nous sommes tombé amoureux !!!

Juste profiter de l'instant présent, rire un bon coup ...une blague insignifiante style la grenouille à Grande bouche ou encore un peu comme lorsqu'on lit le post de la Tague...particulièrement l'hisoire de la crotte qui roule et du pet retenu et respiré par le gynéco...ben quoi pipi, caca, vomi ça fait du bien des fois Laughing

Bonne journée et bon long congé Exclamation

Nanou

revenir en haut

demijour

Inscrit le :
16 avr. 2007

Posté le: 19 juin 2008 22:26:10 EDT  
allo à tous,

C'est le fun de lire toute cette amitié qui se fait au fil du temps sur le forum.

Je me permets de vous écrire car j'en reconnais plusieurs : kiwi4, christia, cosmicfly et leia que j'ai eu la chance de connaître sur le post des mamans de novembre 2008.

Malheureusement je n'y fais plus partie. Mais c'est pas grave. On va recommencé après des essais depuis jan 2007

Je viens de savoir pourquoi cosmicfly il y avait quelque chose avec ton pseudo: tu étais une des rares qui était plus autour de mon âge (35 ans). Je me sens comme si c'était une autre game d'essayer de tomber enceinte à 35 ans vs à 25 ans. Car le facteur temps joue et mets plus de pressions. ( en tout cas pour moi)

Salut à Faith. Je vous laisse - mon chum vient de me traiter de 'junkie' (il est arrivé plus tôt de Boston et me retrouve devant mon ordi Cool ) C'est que je lis et jase encore avec les filles de novembres et ça placotte en masse par là - j'ai peine à suivre! ça doit être l'âge Wink non mais ça me prends min 1h à lire les soirs + écrire donc mon chum me trouve souvent devant l'écran. Va falloir que je délaisse un peu si je veux faire des bb Smile

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 21:36:50 EDT  
bonjour!
J'ai eu mon écho cet après-midi. C'est une petite Alice toute parfaite que j'ai dans le bedon! Ça sent la chambre de coccinelles!

Wink

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 13:51:07 EDT  
sofyeb Pourquoi pas un costume d'écolière comme ça notre futur bébé va apprendre à aimer l'école jeune Razz

Faith

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 13:08:02 EDT  
Faith Elle est vraiment bonne! Je me demandais moi aussi quoi faire pour rendre ça plus attirant pour mon futur bébé! J'avais aussi pensé à une scéance de "cuir"... Laughing

Ciao! Sofyeb

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 12:59:31 EDT  
Christia lol C'est L'empire des Anges de Bernard Webber. C'est un livre de science fiction! Mais c'est un passage qui m'a bien fait rire! Je me suis dit que je devais être bien platte dans mes élans calins pour ne pas avoir attirer l'attention des anges! La prochaine fois que je fais des calins, je me mets une grosse péruque frisée verte, un nez de clown et je garde mes gros souliers durant les calins! Ça va peut-être fonctionner Razz

Faith

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 12:54:53 EDT  
Faith Embarassed une doudou c'était tellement important pour moi . . . et ce l'est encore Embarassed Wink
Pour ta petite phrase ' les anges gardiens regardes dans un mirroir de conception les humains faire l'amour et que c'est de cette façon qu'ils choisissents les futurs parents ' ... ça vient de quel livre cette niaiserie là ? Surprised Wink

Shocked Vacances Cool . . . Beaucoup de projets mais en même temps très peu de chance que ça se concrétise, je ne sais même plus si mon homme va avoir ses vacances en même temps que moi Sad Je suis donc en standby pour le moment.

Bonne journée,
Christia

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2008 11:55:00 EDT  
Christia J'ai bien aimé me faire comparer à une doudou Smile C'est mignon comme idée! Vous avez toutes tenue une place tellement importante dans ma vie que ça me fais du bien de voir que moi aussi j'ai eut une petite place dans la votre.

kiwi4 Et oui, c'est moi que me suis lancé dans la folle aventure du Tutti Frutti! Félicitation pour ton petit Zachary.

Doum Wow, le 30 juillet! Ça approche à grand pas! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai que la plupart de mes +++ de novembre sont sur le points de faire la grande rencontre bientot *-* Géniale!

lisa Yay, un autre beau miracle! Je suis très heureuse pour toi!

bisou_calin Wow, moi aussi je suis une très vieille croute du forum! Avec environs 1 an et demi en tout! Ça ne me rajeunit pas Razz

Nanous1974 Je n'ai pas fait énormément de pub pour ce post alors tu as ma permission de faire du recrutement intensif si le coeur t'en dit Razz
Pour ce qui est de tes vacances et bien je n'ai que deux choses à te dire :
1- Chanceuse!!!
2- C'est quoi des vacances? lol

leia. Bien sur que je me souviens de toi et des tes coccinelles! Je suis tellement contente de savoir que tu vas enfin avoir ton miracle! Tu le mérites tellement! C'est aujourd'hui que tu sauras le sexe de ton bébé! N'oublie pas de venir nous l'annoncer!

sofyeb Tu sais que je t'aime toi? Mais je suis un peu déçut de savoir que tu ne penses pas à moi en utilisant ton pré-seed Razz Mais je t'aime trop alors je vais te pardonner ! Smile

djew84 Que je ne te prenne pas à te sentir coupable de ton bonheur! Tu le mérites et nous sommes toutes très heureuses pour toi j'en suis certaine! Ça nous remplie d'espoir lorsqu'une d'entre nous à enfin réaliser son rêve de devenir maman! Profites en bien!

domino981 Wow, j'ai tellement hate de sentir ça moi aussi les coups de pieds dans le ventre! Ça me changerais des coups de pieds dans le c*l que je me donne pour faire mon ménage Razz Félicitation pour ta grossesse!

Cosmicfly J'aurais tellement aimé avoir une bonne nouvelle de ton coté! J'ai pensé à toi souvent! Mais je sais que nous y arriverons toutes les deux! J'en suis certaine et je ne perds pas espoir! Je te comprends pour la magie de la conception! Moi aussi ça fait longtemps que j'ai perdu toute les illusions! J'ai lu dans un livre dernièrement que les anges gardiens regardes dans un mirroir de conception les humains faire l'amour et que c'est de cette façon qu'ils choisissents les futurs parents! J'ai bien ris! De toute évidence, je ne fais pas un bon show! Je me demande bien ce que je devrais faire de plus lol Des idées? Razz

Question du jour Et bien avec le restaurant, Rien! Je n'ai aucun plan pour les vacances! Tout ce que j'espère c'est d'avoir au moins une journée de congé en même temps que mon coco! C'est tout! Un peu platte mais c'est un coup à donner! Après tout, nous n'avons le resto que depuis le 8 mai alors il faut bien faire des sacrifices!

Faith qui a du écrire ce message deux fois parce que le site à planter! GRRRRRRRRR

revenir en haut

Se connecter pour répondre