Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les anciennes par ici :)

Auteur Message

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 14 juillet 2008 13:03:23 EDT  
Salut les filles,

De retour d'une semaine de vacances mère-fille, merci Christia de t'informer Wink ...je me sens bien reposé et prête à attaquer le reste de l'été !! Mes prochaines vacances seront en novembre...objectif Thaïlande Laughing

J'ai testé hier pour le fun...négatif, je retesterai peut-être demain ou vendredi. Je ne crois pas être enceinte mais il reste que tu espères toujours un peu...Je vous tiens au courant !! Sarahmay ...si tu veux ton + en août, il faut faire des câlins pendant les vacances...

Miss prof !! contente d'avoir des nouvelles, je t'associe beaucoup à Lee-Ann sans trop savoir pourquoi... à mon souvenir je crois que vous êtes toutes les deux professeurs ??? Pour tes règles...est-ce possible que ta fin d'année ait été difficile ou épuisante ?? Je te dis ça parce que moi avant les vacances j'étais à 38 jours et pendant les vacances, tout a décollé ?? Pour les tests, peut-être que tu pourrais en commander sur save on test ?? Vraiment pas cher $$ et pour moi très fiable au niveau des tests d'ovus. Par contre je ne sais pas pour la fiabilité des tests de grossesse...quelqu'une sait ??

Moi non plus je ne suis pas inscrite dans les groupes de testeuses...je n'en ai pas trop envie pour l'instant. Je me sens mieux avec les vieilles Very Happy , plus à ma place et surtout pas encore prête à me joindre au groupe "difficulté à concevoir"...

Bonne journée à vous toutes !!

Nanou

revenir en haut

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 14 juillet 2008 12:28:37 EDT  
Miss prof... tu me tien en haleine!! hihi Laughing

Domage il semble que personne n'ai de nouvelles de Kim Sad j'espère que tout va pour le mieu pour elle...

De mon côté tout beigne et c'est le cas de le dire Razz j'ai jamais passé autant de temps dans l'eau hihi! disons que ca fais du bien au dos en mausus!!...mon heure approche et je dire que je commence a être pas mal fébrile..les stress des derniers miles qui disent loll

Bonne journée les filles!!

revenir en haut

miss prof

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 14 juillet 2008 10:25:19 EDT  
Autre test dollo ce matin et -....48 jours sans rosie je n'ai jamais vue ça....

revenir en haut

miss prof

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 12:05:12 EDT  
Smiley24 : Merci de ton support ! Pour les tests du dollo, j'en en fait plusieurs. Pour certains je voyais une ligne fantome mais celui là je ne sais pas si c fantome (encavure) ou rose pale (et comme ca prend une loupe pour la voir ou presque c dur à dire). Le problème avec moi c'est que je suis pipi minute dès le départ. On dirait que c'est pire la nuit depuis que je suis en retard (mais peut-être que c'est la chaleur aussi et que je bois plus). Donc, difficile de faire un test valide. La pharmacienne a dit à mon chum cette semaine que je devais attendre 6 heures sans pipi avant de tester ce qui est difficile pour moi.

Pour le test personnelle, il est peut etre défectueux comme tu dis mais je sais que la barre pour valider le test est ok. Je psychotte même si je me dis de ne pas trop y penser...

a+

miss prof xxxx

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 11:55:20 EDT  
Miss Prof : Tu sais, moi pour tous les tests du dollo que j'ai fait (il faut préciser que je frôlait la maladie de la testeuse compulsive!) je n'ai jamais eu cette ligne fantôme comme certaines parlaient! Et pourtant j'en ai fait des tests! Donc comme tu dis que la ligne était pâle et non juste blanche mais qu'on voit une encavure dans le test (je ne sais pas si je suis clair) selon mois c'est un test +! De plus que sur l'autre tu as eu une parti de ton +! P-e que celui que tu ne voyais pas le + au complet était défectueux?

Moi je trouve que tout ça s'annonce très bien pour toi! Surtout avec l'appétit qui augmente et les maux de coeur au repas!

Tiens-nous au courant quand tu retesteras!

Bonne chance!
xxx

revenir en haut

miss prof

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 10:43:05 EDT  
Salut les filles !

Christia : J'espère qu'on fera toutes partie de ce nouveau post !

Je suis présentenement dans une situation assez bizarre : J'ai habituellement un cycle de 31-35 jours mais je suis rendue à 47 jours et plusieurs tests négatifs (2 personnelles, plusieurs dollorama et un clearblue). J'ai appelé mon doc et la secrétaire m'a dit d'attendre encore une semaine ou deux et re-tester. J'ai mal au coeur quand j'ai faim et je mange plus que d'habitude mais aucun symptome à part ca. Un des deux tests personnelle que j'ai passé avait une petite ligne en bas de la barre horizontale (le bas du +). J'ai peut-être eu aussi une ligne pale avec un dollorama mais je ne veux pas m'y fier car c'est peut-être juste la ligne fantome de ce test. Je suis donc en attente et j'essaie de ne pas trop y penser car si jamais j'ai juste sauté un cycle (ce qui ne m'est jamais arrivé en 8 mois d'essaie et de toute ma vie d'ailleurs; je n'ai pas eu de choc ou maladie) je ne veux pas avoir trop de peine.

Ouf ! Désolée pour le roman mais ça fait du bien d'en parler ! Je n'ai pas le goût de m'inscrire dans les testeuses pour le moment...On va laisser le temps faire son oeuvre !

Merci de me lire ça fait beaucoup de bien !

miss prof xxxx

revenir en haut

nnaannccyy

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 13 juillet 2008 07:28:34 EDT  
FAITHHHHH: Ça fait quelques fois que je venais pour voir si tu étais de retour!! J'étais avec toi dans ton post de novembre......BB S'en vient dans qq jours, prévu pour le 20 juillet!! J'aurais bien aimé te lire avec une bonne nouvelle de BB, je te le souhaite vivement ma belle!! Donnes-nous de tes nouvelles!!!!!!!!!!

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 09:09:32 EDT  
Nanous Et puis les vacances mère-fille ?

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 09:08:21 EDT  
Miss Prof !!! Waouuuu, on parlait justement de toi y'a pas longtemps (d'autres testeuses et moi) , ben on se demandait plutôt ou tu étais et si tu avais eu un beau +. Contente d'avoir de tes nouvelles même si j'aurais préféré que tu nous annonces une bonne nouvelle. C'est pas graves, j'ai confiance. Tu seras avec nous sur un post des vieilles testeuses enfin devenues de futures mamans (à l'affiche très bientôt sur le forum d'ailleurs Very Happy Wink ). Continue à venir nous lire de temps en temps et continue de nous des nouvelles surtout. Very Happy

Christia

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 12 juillet 2008 08:43:14 EDT  
Salut Miss Prof!

Contente d'avoir de tes nouvelles! Smile

revenir en haut

miss prof

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 11 juillet 2008 09:51:56 EDT  
Bonjour les filles !

Je suis juste venue vous dire un petit coucou ! Ça faisait longtemps ! J'avais décidé de prendre une pause de forum et, même si je ne l'avais pas décidé, je n'aurais pas eu le choix avec la fin d'année que j'ai eue (occupée mettons !)

Je vais bien, je peux me reposer l'école est finie. Je suis toujours en essaie.

Je viens vous lire de temps en temps !

a+

miss prof

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 19:41:55 EDT  
Nanous, Sarahmay Ouais mais je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air mais moi aussi mon chum est plus que prêt, anytime . . . un peu trop même. On n'a jamais eu trop trop de problème avec ça mais là . . . ça pas de bon sens, il est vraiment JUSTE une banque de zozos sur 2 pattes et il l'accepte très bien Surprised même que c'est lui qui ' ' gère ' ' tout ce dossier là. On verra ce que ça donnera . . .
On va tu finir par aller promener nos pousettes ensemble ?!! Very Happy

Christia

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 11:46:19 EDT  
Oui memi Smile bin a charny enfaite.

Djew ouep ... bin je suis effectivement tomber enceinte deux fois ( miracle ) enfin je le sais mais y'a que mes test pour confirmer... car j'ai meme po eu le temps de me rendre a la prise de sang... donc voila ... mais bon pour faire une histoire courte pour toute celle qui me connaisse ...

mon mari a un canal deferent inexistant sur un testicule et sur l'autre il est atrofié ..

donc azoospermie .. mais quand meme des infimes chances que sa arrive tout seul par miracle...

bref on essaie plus du tout depuis 2 ans et la bien on est dans une impasse... il veut .. mais il veut pas ... un ptit peu meler le monsieur...

sa jamais été facile non plus bref ... je perd pas espoir j'ai décider d'avoir un enfant peut importe sont choix a lui ... disons que je lui ai clairement dis que si j'avais a choisir une vie avec lui sans enfant ou une vie sans lui avec un enfant ... la deusieme option serais retenu.

a lui de faire sa méditation sur la question et de choisir.

Wink

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 8 juillet 2008 08:15:26 EDT  
Nanous1974: hihihihi ouais je l'ai pas envoyé encore le paquet.. mais j'attendrai avant que tu testes.. Tsé avec ton super week-end en amoureux... je suis certaine qu'une petite crevette s'est accrochée!!!!

Pis Wow.. quel revirement ce chummy... pour moi tes dernières conversations avec lui ont portées fruits... Smile
Moi de mon côté, l'Homme m'a donné le big OK début juin... mais j'ai été pas mal malade en juin, grosse grippe sur le K.O. pendant 1 semaine ½, en plein dans le mauvait timing.. donc c'était certain qu'il n'y aurait aucune chance pour juin... On verra ce mois-ci si il sera plus actif... je l'espère.. Sinon ça ira dans les vacances 2 semaines exactement dans le bon timing.. et l'aiguille me prédisait un + en août.. On verra bien! Smile

Voilà pour moi!
Sarahmay

revenir en haut

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 7 juillet 2008 16:56:26 EDT  
Coucou les filles

Lil'chika.. on s'est pas tellement parlé mais on a tester longtemps..j 'aurais aimé apprendre une bonne nouvelle pour toi Confused ...Continu d'en parler avec ton chum pour le donneur.. peut etre qu'il se fera a l'idée..en tk je te le souhaite très fort!

Je sais plus qui a sorti son nom.. mais effectivement j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Kim24... il me semble que les dernières nouvelles que nous avions eu dans le post des essayeuses n'étais pas très bonne Crying or Very sad ...

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 7 juillet 2008 08:25:17 EDT  
Salut les filles,

Une petit coucou avant de repartir pour une semaine de vacances mère-fille...une première en 15 ans !!!

Sarahmay: Je me doutais qu'il était arrivé quelque chose au paquet...j'ai même cru qu'une postière l'avait intercepté pour ses fins personnels Laughing
Bien moi gros changement d'attitude de mon chum. Tu (incluant Christia et certaines anciennes) te souviens que mon chum n'était pas chaud lapin ou ne voulait pas faire attention aux dates de conception, avait besoin d'un contexte pour passer à l'acte, etc. et bien le mois dernier, il est allé lui même sur Save on test et a commandé 50 tests d'ovulation et ce mois-ci il me demandait tous les jours à la blague, est-ce que c'est le temps de "procréer" ...
Moi qui n'y croit plus trop au bout de ces longs moins, ça me fait du bien qu'il prenne la relève parce que moi actuellement j'ai une "écoeurantite" aigüe d'espoir déçu, de faux symptôme. Actuellement chaque soir il parle à mon ventre comme s'il y avait quelqu'un. C'est vraiment la première fois que je sens que c'est un projet commun, partagé et senti ...ouff...ça m'allège pas mal ...
Et toi ton "chaud" lapin...tu vois une évolution ou tu lâche prise ??

Voilà, alors comment vont les vacances pour celles qui y sont ?? Profitez du soleil, une belle semaine en perspective Cool

Nancy

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2008 09:56:15 EDT  
LiL'CiKa, directrice d'une lunetterie.. c'est pas qu'une mince affaire.. elle se trouve à Lévis?.. .les hommes sont bien toute pareil... mon chum ne veut pas de deuxième bébé car il a eu trop peur de me perdre au première accouchement et en plus il trouve que ca "brime" un peu sa vie... il ne peut plus vivre comme avant, il doit écouter les besoins de son fils, faire des siestes, manger à des heures régulières, pas facile ca dérange un peu un bébé...
ca fait vraiment du bien d'avoir de tes nouvelles... as-tu aussi des nouvelles de kim24....? elle était dans difficulté à concevoir, mais là elle est disparu... je sais qu'un moment vous étiez en contact....

bon dimanche

Memi

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2008 21:41:21 EDT  
coucou memi

bien je prend le temps je réfléchis a mes projets et aussi a mon couple.C'est pas une mince décision d'avoir recour au sperme d'un donneur.Mon chum est tres nombriliste ... donc sa m'inquiete quand même.Le monde tourne autour de sa petite personne.Si jamais je suis malade sa l'embete énormement .. alors un enfant qui pleure et qui plus est n'est pas biologiquement le sien ... sa risque de l'irité aussi ... je pense encore a mon affaire.En attandant je me tue au boulot et puis je me construit d'autre projet.Je suis directrice d'une lunetterie et c'est quand même du travail.Voila Voila pour ma vie en ce moment.

tout les couples traverse des périodes plus ou moin plaisante.. je vous souhaite a toute de trouver le bonheur quel qu'il soit et où qu'il soit.Des fois le bonheur c'est pas grand chose.

je pense fort a vous toutes ... un gros bisous et gêner vous pas pour m'écrire si vous en avez envie.

Bye Cika Very Happy

revenir en haut

Kim&Aurelie

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2008 19:30:21 EDT  
Je me suis moi aussi retrouver dans la section difficultés à concevoir...je m'y sens plus à l'aise et surtout comprise. Wink

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2008 17:56:38 EDT  
salut... je suis très heureuse de te retrouver... ca fait du bien de te savoir de nouveau parmi nous...
je vais m'en aller dans la même section que toi!!! difficulté masculine aussi, c'est mon chum qui ne veut plus d'enfant... ca rend la fertilité bien difficile...

alors raconte nous comment vas-tu?

memi

revenir en haut

Se connecter pour répondre