Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les anciennes par ici :)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2008 16:26:16 EDT  
coucou a toutes je sais pas si certaine se souvienne de moi.

en tout cas je suis contente d'avoir de vos nouvelles.Personnellement j'ai juste changer de section pour difficulté de concevoir.

kiss a toutes

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 23:54:00 EDT  
Je passe en vitesse pour vous faire un petit coucou! Je suis vraiment désolée les filles! J'ai parti ce post et je n'ai même pas le temps de venir vous écrire un petit mot Sad Je suis tellement occupée avec le restaurant que je n'ai plus du tout de vie! Debout vers 4ham, retour vers 6hpm et dodo vers 9h gros max! Ça charcutte une vie intime sans bon sens sans oublier les calins qui sont inexistant ou presque!! Lorsque je regarde ça, il m'arrive de me dire: " Je me suis vraiment battue pendant 5 mois pour ça!" Mais le pire c'est que j'aime vraiment ce que je fais et en plus, je le fais avec l'homme de ma vie alors, je n'ai pas trop à me plaindre!

Comme je suis pressée comme d'habitude, je vais répondre aux questions que je me souviens en vitesse avant d'aller me coucher!

Notre resto est une Tutti a Mascouche.

Pour le nombre record de +++ et bien j'ai honte de le dire mais je ne me souviens plus! J'ai l'impression que ça frollait les 40 mais c'est peut-être juste une idée que je me fais!

Félicitation ma belle pour ta petite Alice Smile C'est tellement mignon comme nom!

Personnellement, je ne suis pas intéressée à transférer sur un autre site. J'ai déjà de la difficulté à venir sur ce forum alors un autre, je ne suis pas trop chaude à l'idée.

Je vous aime les filles et j'essaie de revenir bientot!

Faith

revenir en haut

Morgane67

Inscrit le :
01 déc. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 19:15:31 EDT  
Désolée...j'étais pas au bon endroit!

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 19:02:03 EDT  
Ha Ha Sarahmay !!! Le ti paquet à Nanous ça serait tu quelque chose que connais par hasard ?!!? Wink Very Happy
Pour ta question c'est oui pour moi.

Nanous Contente de savoir que tu as véçu un beau kidnapping et j'espère de tout coeur qu'il a été ''rentable'' Wink +++++ ...

Christia

revenir en haut

Morgane67

Inscrit le :
01 déc. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 17:54:08 EDT  
Allo Sarahmay
Je t'avoue que moi j'ai déjà de la difficulté à suivre entre les testeuses , les patientes et les essayeuses!
Bon anniversaire si je te manque...oui les changements de 10 c'est significatif mais parfois ça se passe quelques mois avant ou quelques mois après!

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 3 juillet 2008 16:46:55 EDT  
Hello les filles!

Ouin finalement on jase pas fort... moi la première!!!!

Nanous1974: Ouin c'est l'fun ça un week-end en amoureux comme ça Smile En plus dans le bon timing du mois.. j'espère que vous vous êtes pas trop privé hihhi En passant... Tsé là le paquet que je devais t'envoyer? Ben caline yé revenue au bureau... Pas trop gênant tsé.. en plus d'avoir prit un timbre de la job... il y a eu des frais de retour.. Je vais te les retourner (si tu en veux toujours) mais avec Expresspost je pense! hihihihi Moins gênant!

Moi bien de mon côté toujours rien.. rosie vient de partir MAIS bazouelle j'ai encore mal au ventre.. pas moyen que ça parte ce foutu mal de ventre là Sad et en plus, j'ai eu la visite de rosie comme 5 jours d'avance!!!! Perte du 24 juin au 28 juin et bang 29 rosie débarque au lieu d'aujourd'hui! Pas cool, mais bon j'essaye de voir le bon côté des choses... je n'aurai pas Rosie pour ma fête... Ouff je dois avouer que ça vient me chercher hein 30 ans! Bon ok ok celles qui n'ont plus 30 ans vous me direz que je suis encore toute jeune.. mais oui je sais bien... mais c'est quand même le cap du 30 ans!!!! Mais au moins je me dis que je vais avoir un beau party de fête organiser par mon amoureux et ma mère... Bah quoi oui je le sais, c'est moi qui l'a demandé mon party... hihihihi Je sais pas s'il y aura bcp de monde par contre, ma fête est toujours dans les vacances!!!! Mais ce n'est pas grave l'important c'est d'avoir du plaisir! Smile

Ah oui.. je voulais savoir.. Tsé on fouille souvent sur les autres post et étant donné que j'ai été responsable du post des testeuses de Décembre.. ben je vais souvent dans le post des mamans d'août... et là, je me suis rendue compte qu'elles se sont parties un autre forum (ailleurs que sur mamans pour la vie)... J'ai été voir un peu c'est un site gratuit qui héberge différent forum... J'ai pas trop le temps de fouiller maintenant, mais j'aimerais bien voir comment ça fonctionne... Pour l'instant le forum est partie, au sens où y'a un nom:

http://lesanciennces.superforum.fr/

Mais avant de m'investir, j'aimerais savoir si ça vous intéresserait d'aller sur un autre post, question de jaser de tout et de rien plus librement disons! Smile

Voilà
Bonne journée les filles
Sarahmay

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 2 juillet 2008 08:55:56 EDT  
Merci Christia , j'irai en acheter ce midi !! Quoi que les jeux sont pas mal fait pour mois ce mois-ci ou presque Wink

Vous savez c'était quoi la surprise que me réservait mon ti-homme ?? et bien on a tous un côté quétaine qui se réflète ds certains goûts qu'on ose pas trop dire tout haut...et bien moi j'adore les compétitions d'hommes forts . Il y en a rarement au Québec et encore moins de niveau internationale et bien il y a eu la première compétition Louis Cyr à Notre-Dame-du-Rosaire situé près de Montmagny, une heure passée Québec...

Méchante surprise, un beau quatre jours en amoureux, de bonnes bouffes, un hôtel tout mignon, du vélo et la fameuse compétion d'hommes forts Surprised Jamais je ne m'en serais douté et c'était vraiment génial !!!

Alors aujourd'hui un petit retour au boulot pour un petit trois jours et puis hop, une autre semaine de vacances avec ma maman Laughing

Bonne journée à vous toutes !!

Nanou

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2008 10:10:42 EDT  
Nanous1974 - Bon kidnapping Wink pour les vitamines c'est de l'Extra11, tu m'en redonnera des nouvelles quand tu nous apprendras ton + Very Happy

Christia

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 28 juin 2008 10:02:30 EDT  
Faith: Petite question, est-ce que tu te souviens du nombre de ++ record qu'il y avait eu sur ton post de novembre !

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 28 juin 2008 10:01:02 EDT  
Salut les anciennes !

Contente d'avoir lu de "nouvelles" anciennes et bien d'accord sur le fait que nous avons le devoir de faire augmenter la moyenne de ++... on continue Wink

De retour d'une semaine de vacances avec mon petit frère...je vous le dis rien de mieux qu'un ado de 14 ans pour te changer les idées...lui les histoires de BB ou de boulot pas trop son bag !!

Bizzarement je suis vraiment calme et moins stressé et j'ai de la glaire en masse...chose que je n'ai plus depuis bien longtemps. J'ai donc fait un test d'ovu hier à mon arrivée et il était négatif Shocked mais bon comme mon chum me kidnappe pour 4 jours, les câlins seront certainement de la partie et ne sait-on jamais Razz

Christia: Je suis allé au magasin d'aliment naturel pour acheter la fameuse vitamine renforcateur de zozos mais incapable de me souvenir du nom. Tu peux me le redire svp, mon ti-homme s'y mettra ... pour l'instant il prend du ginseng pour redonner du tonus à ses zozos qui manques de vigueur !!

Voilà les vieilles, bonne journée à vous toutes Laughing

Nanous

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2008 19:34:39 EDT  
Dalya - Ben non tu n'as pas passé inaperçue, je me souviens très bien de toi Wink Félicitations pour ton bébé surprise. Je te (vous) trouve bien bonne de ne pas vouloir connaitre le sexe. J'espère que ta grossesse va bien et je te souhaite un beau (ou belle) bébé en santé.

Faith - Wow, c'est vraiment génial le post des anciennes, merci encore. On retrouve plein de testeuses et ex-testeuses.

Sofyeb - Bon ton année d'essais est terminée et là je suis certaine que tu va savoir enfin ce + tant désiré. Je te le souhaite de tout coeur. À 33 ans dans quelques semaines je te comprend d'avoir hâte à ce +. Bonne chance ma belle et . . . sors le Pree-sed Wink

Christia

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2008 14:07:47 EDT  
Je viens faire un petit coucou aussi! Rebienvenue Faith! C'est bon d'avoir de tes nouvelles! J'étais dans les testeuses de juillet à décembre 2007 et j'ai eu mon + à la mi-décembre dans le post tenu par Sarahmay. Donc j'attend bébé surprise pour la mi-août, on saura pas avant l'accouchement si c'est une fille ou un garçon. Je sais pas si tu me replaces mais j'étais aussi aussi une mordue de Final Fantasy comme toi et tu m'avais bien épatée avec le cosplay (ton costume de Yuna particulièrement ) Wink En passant félicitation pour le restaurant! C'est un très beau projet avec ton homme!

Il y en a plusieurs que je reconnais parmis les filles, en fait presque toutes! Par contre moi j'ai du passer un peu innaperçu car je venais surtout vous lire et j'écrivais qu'à l'occasion. Mais bon j'ai une belle pensée pour chacune et je vous souhaite à toutes les celles qui sont testeuses un beau + pour bientôt! Pour celle qui ont bébé en construction présentement, je vous souhaite une belle grossesse et un magnifique accouchement!

revenir en haut

Kim&Aurelie

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2008 05:55:10 EDT  
Faith, je me souviens très bien de toi sur les posts des esssayeuses...je te connaissait plus sous le nom de DivineCosplay. Je suis vraiment désoler que le projet bébé ne s'est toujours pas concrétiser, mais félicitations pour votre resto! Ca doit vous tenir occuper en bibitte!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2008 05:26:21 EDT  
Bonjour les filles!

C'est l'fun de toutes vous lire! Mais je trouve que ça manque de +++ dans notre club des "vieilles" du forum! Malheureusement, ce n'est pas moi qui augmentera la moyenne ce mois-ci! Rosie est arrivée en douce lundi en fin d'après-midi! Evil or Very Mad

C'était mon 13e cycles en 1 an pile d'essai! Rosie était arrivée le 23 juin l'an passé...et cette année aussi Exclamation Shocked Shocked Exclamation

À 34 ans bientôt 35, l'horloge sonne de plus en plus fort! Plusieurs d'entre-vous ici comprennez de quoi je parle! Moi qui aimerais une grosse famille... Faudrait que Dame Nature se décide!!! Capich?? Wink

Pascale39 Tu dis que tu es capable d'aller magasiner sans capoter...moi c'est pas si pire aussi, même si des jours c'est pire que d'autres! Mardi en marchant au Mont St-Hilaire, il y avait plein de petites familles et on a aussi croiser une femme enceinte. Mon chum m'a dit: Elle est juste grosse! Laughing Je l'ai trouvé drôle! Ça m'a fait oublié pendant quelques secondes que j'étais triste!

Bon, je vous laisse, le devoir m'attend très tôt aujourd'hui!

Ciao! Sofyeb qui a très très hâte à ses vacances!

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 25 juin 2008 21:58:20 EDT  
catellina a écrit
Je te le souhaite ma belle Douce!!!! Et pour l'instant, je suis encore avec toi dans les testeuses!!!!

On va l'avoir notre beau bébé tu vas voir!


T'es cuteeeeeeee !!! Wink

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 25 juin 2008 20:41:01 EDT  
Salut les vieilles!
Je me commence à me considérer "vieille" moi aussi... et dans plus d'un sens du terme!
Je vous reconnais pas mal toutes alors, je vous salut bien amicalement!
Au plaisir de vous relire Smile
Bibibeau, C9 pour BB1 à 39 ans.

revenir en haut

pascale_39

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2008 20:20:00 EDT  
djew84 a écrit
Pascale Very Happy je suis vraimment contente de te lire...j'ai l'impression aussi que tu a retrouver un peu de zenitude Smile ça m'avais rendu triste lors des derniers messages que javais lu de toi... je vais pensé a toi fort fort le 9 aout Very Happy et y'a pas de doute ca va etre la plus belle journée de ta vie!!!

bisou

djew


Allo djew !
Contente de voir que tu ne nous oublie pas !!!
Tu dois commencer à avoir une méga belle bedaine toi, hum ?
Chanceuse !!!!

Tu comprendras que lorsqu'on essaie depuis 3 ans et demi de faire un bébé + 1 fc, on ne fouine pas dans les futures mamans... Je n'ai donc pas suivi ta grossesse que je savais pourtant très méritée !

Reviens nous voir, on n'est pas sorteuses !! Laughing

Oui ça va mieux mais il y a des journées plus moches que d'autres. Je suis au moins capable d'aller magasiner sans virer folle à cause des tonnes de poussettes et de micros bébés partout.


Bonne petite semaine à toutes !

Pascale
Wink

revenir en haut

missytoots

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 25 juin 2008 15:09:46 EDT  
Wow Faith! Contente d'avoir de tes nouvelles!

J'étais également un de tes nombreux ++++ du mois de novembre 2007. Nous attendons notre belle petite poupoune pour le 20 Juillet et elle se nommera Lilly-Ann. Nous somme tellement impatient de la voir...

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 25 juin 2008 14:56:21 EDT  
Je te le souhaite ma belle Douce!!!! Et pour l'instant, je suis encore avec toi dans les testeuses!!!!

On va l'avoir notre beau bébé tu vas voir!

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 25 juin 2008 13:48:02 EDT  
Salut les vieilles Wink

Et oui, moi aussi je connais la grande majorité, pour ne pas écrire la totalité, des noms ici ? contente d'avoir de vos nouvelles, je me sens bien seule parfois dans les testeuses (il n'y a plus grands noms que je connais ?) mais ça me fait du bien de vous lire ! Razz

De mon côté, 20 mois d'essais et toujours pas enceinte Sad Crying or Very sad , mais bon, j'essaye de lâcher prise un peu ? J'attends mes prochaines règles pour aller passer un hystéro et mon chum passe un spermo à la fin du mois de juillet ? Confused

Je viens de déménager dans ma nouvelle maison, le timing serait vraiment bon pour un petit ange ?. Wink

Bisous à toutes ?xxxxxx-

revenir en haut

Se connecter pour répondre