Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les anciennes par ici :)

Auteur Message

Carineb

Inscrit le :
19 nov. 2006

Posté le: 23 juillet 2008 23:54:06 EDT  
Sarahmay: Non c'est une clinique public... mes rendez-vous ne m'ont rien coûter. Il y a certain examen que le Dr Miron qui fait passer ne sont pas couvert par l'assurance maladie mais moi mon assurance privée le couvrait alors ca m'a pas couter grand chose. Les médicaments par contre (le clomid) ne sont pas couvert ni par l'assurance maladie ni par mon assurance privée. Donc 15 comprimés (3 comprimés par jour) ca me coûtait 100$. Je trouve cette parti tellement dommage. Les traitements pour la fertilité ne sont pas rembourser mais les avortements ou les vasectomie oui... en tout cas je ferai pas de politique ici hiihhi...

Je quitte demain pour les vacances... je vais annoncer la nouvelle à ma mère qui vit en Abitibi demain... c'est fou je suis un peu nerveuse...

On se jase bientôt... gros bisous

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 19:50:28 EDT  
Douce_ J'espère tellement que ni l'un ni l'autre n'ayez à passer ces tests... bonne chance pour dans 4 dodos. Je serai au rendez-vous pour connaitre le verdict Wink

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 16:11:30 EDT  
Salut les chéries !!!

Moi aussi j'me sens seule et comme une vieille testeuse ... et je suis dans mes DPO, donc c'est pire, messemble que ça finira jamais cette affaire là ! Si jamais rosie se pointe d'ici 4 jours, j'en serai à mon 22e mois d'essai ... c'est longgggggg mais ça m'encourage quand je vois des filles qui ont eu leur + après 2 ans et demi ... Mon chum passe son spermo mercredi prochain 30 juillet et moi si rosie se pointe, et bien je prend mon RV pour mon hystéro ... Que de plaisir !!!

Carine Félicitation pour ton beau + ... profites en !

Bon a + -xxxx-

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 15:54:38 EDT  
Salut Carineb

Merci pour l'information sur Fertility's - je suis de Le Gardeur, donc intéressant pour moi aussi!
C'est une clinique privée j'imagine? ... Quels en sont les coûts???
Merci Smile

sarahmay

revenir en haut

Carineb

Inscrit le :
19 nov. 2006

Posté le: 23 juillet 2008 14:24:57 EDT  
Christia : Merci beaucoup c'est très gentil. Je ne le réalise pas encore. Pour ce qui est de tes questions inquiete toi pas on en pose jamais assez. Effectivement Fertilys c'est la clinique à Lachenaie. Je te donne le site internet qui a beaucoup d'info www.fertilys.org tu vas avoir tous les numéros de téléphone. Moi j'ai tout simplement appeler au mois de juin 2007 et en juillet j'avais mon rendez-vous. Je croyais en appalant en juin que j'aurais un rendez-vous 6 mois plus tard. J'ai vraiment été surprise. Je n'avais pas été référer par un medecin. C'est en consultant le forum ici que j'ai vu qu'il y avait une clinique de fertilité à Lachenaie. J'ai rencontrer le Dr Miron 4 ou 5 fois depuis 1 an. Il est très gentil et il donne confiance en nos chances de concevoir. Moi j'ai seulement prit du clomid 150 mg pendant 3 mois et me voici enceinte...

Bonne journée à toutes!

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 13:07:24 EDT  
Ouin t'en as des activités de prévues Sarahmay !!! Je vais peut-être piger dans ta liste Wink Pour le Zoo je crois bien que c'est une bonne idée car je vous fais une confidence Embarassed je n'ai jamais été au Zoo de Granby Embarassed Embarassed Ça serait pas une mauvaise idée je crois Very Happy

Autre projet un peu ridicule pour les vacances . . . Ma crème glacée préférée c'est la Couaticook (Aucune idée de l'orthographe dsl) et ça fait un ti bout que j'ai un trippe de faire un petit tour d'auto uniquement pour aller acheter une crème glacée directement à la compagnie Cool Wink Ben, visiter un peu le coin aussi bien entendu Very Happy Alors je vais peut-être y songer plus sérieusement Wink

Merci les filles pour vos idées, je crois bien que je vais m'amuser un peu durant mes vacances avec vos idées Very Happy
Ti-minet Le chalet aussi c'est une bonne idée . . . s'il en reste encore de disponible Rolling Eyes . . .

Bonne journeé

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 10:28:05 EDT  
Salut les filles, ça fait du bien de vous lire!

Mes vacances ressemblent un peu aux tiennes ma belle sarahmay!!!! Moi aussi j'ai une envie folle d'aller au zoo et mon frère a justement une paire de billet et il y va pas.... On veut aller au cinéparc, sur une terasse, au labyrinthe à st-jean-sur-le-richelieu, à la plage.....

On était en catamaran ce week-end sur le lac champlain et c'était merveilleux..... ensuite on a fait ce qu'il y avait à faire à la maison et là on se repose un peu..... on espère du beau temps pour les prochains jours et jusqu'au 4 août pour être dehors et s'amuser.....

Je suis en DPO, mais je continue les calins au deux jours au cas où!!!! Mais en vacances comme ça, je vous avoue que c'est plus facile de relaxer.....

On est du là les filles.... et se sera notre tour bientôt!

Je vais refaire le teste de l'aiguille, pour voir ce qu'il me prédit maintenant..... si je me souviens bien, c'était une grossesse en janvier 2009 et c'aurait été ainsi si j'avais pas fais ma FC.....

BOnne journée!

revenir en haut

Ti-minet

Inscrit le :
24 janv. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 09:01:16 EDT  
Bonjour les filles!!

Merci de votre accueil!! Very Happy

Nanous , tout un programme que tu as là!! J'espère que tous ces tests donneront quelque chose de positif très bientôt!! Je te souhaite un beau + prochainement!! Very Happy

Christia , hihi je te souhaite du beau temps en fin de semaine pour profiter de ton gazebo!! En attendant le petit chien qui viendra peut-être!! C'est vrai que ça fait du bien de se gâter!! Suggestions d'activités : peut-être un petit voyage pas loin (il y a sûrement des merveilles à découvrir près de chez-toi!!), ou vous louez un chalet pour quelques jours au bord d'un lac!! Ça fait tellement de bien de se reposer en bikini dans une chaise longue en se prélassant au soleil!! Wink

Lee-Ann , tant mieux si ton tit-chien t'apporte du bonheur!! Smile Pour la voyante de ma belle-mère, elle lui a dit qu'elle serait grand-mère en 2010 et que je tomberais enceinte en juillet (sauf qu'elle a pas dit en quelle année, mais cette année c'est pratiquement impossible puisqu'on essaie pas et que rosie arrive d'ici la fin de la semaine). Donc si je résume, je tomberais enceinte en juillet 2009 pour accoucher en mars-avril 2010!! C'est loin en titi!! Sad Encore un an à attendre avant d'avoir mon +? Sad Et il y a quelques mois, j'ai fait le test de l'aiguille pour le fun et ça me donnait 5 grossesses!! Surprised En 2008, 2009, 2010, 2012 et 2015!! Ma f-c du printemps, j'aurais accouché en novembre 2008. Donc si je combine tout ça, j'en déduis que j'aurai une autre f-c d'ici 1 an? Sad Je trouvais que 5 grossesses c'était beaucoup (je pensais pas que l'aiguille comptait les f-c et surtout que j'en ferais!! Confused ), mais là je trouve que ça se tient jusqu'à présent. Seul point positif des prédictions de la voyante, elle me voit grosse, donc possibilité de jumeaux et j'ai toujours rêvé d'en avoir!! Laughing Very Happy

Carineb , toutes mes félicitations pour la grossesse!! Very Happy Je pense que vous le méritez amplement!! Je te souhaite la plus belle des grossesse et surtout un beau bébé en santé!! Prends bien soin de toi et profites-en au max!!

Sarahmay , je te souhaite que rosie arrive pas!! Wink Et puis les vacances approchent, lâches pas!! Pour des suggestions d'auberges, je passe mon tour, j'habite trop loin de chez-toi et je ne connais pas vraiment ton coin!! Mais je suis sûre que vous trouverez quelque chose de très bien!!

Moi , plus que 3 jours de travail puis 1 semaine de vacances!! J'ai hâte en titi!! Very Happy

Bonne journée
Ti-minet

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 08:23:41 EDT  
Hello les filles!
Et bien oui les vacances approchent rapidement... Il me reste 8 jours (incluant le week-end).. Ben je pourrais dire 7 jours ½, car vendredi c'est une ½ journée quand même! Smile

Pour ma part, rosie devrait arriver samedi, soit à J28 comme les 10 derniers cycles (2 de 25 jours (décembre et juin)...

Christia pour les activités euuuuuuuuh... le Zoo? hihihi moi je pense que je retombe en enfance, j'ai envi d'aller au Zoo..., à la Ronde surement s'il peut faire beau bazouelle... On va aller faire du shopping aux États-Unis une journée.. Je fête ma fête le 2 août... 30 ans je crois que ça se fête et je sais que j'ai un party d'organisé hihihi Mon chum s'est échappé hier.. et il a dit le mot resto.. donc je sais que c'est au resto Very Happy ... Sinon on a un party de famille, des noces, j'aimerais bien aussi partir une nuit en amoureux dans une tite auberge, pas trop cher... si vous avez des suggestions .. je veux pas faire 10hres de route, mais ça me dérange pas de faire 2-3 hrs de route par contre... Puis euh sinon... on va profiter de la piscine à la maison, on va aller au Café Céramic (Eh oui mon chum aime ça, car il est artiste peintre...), on va aller au cinéparc, au cinéma... S'amuser quoi! Smile

Voilà!
Sarahmay

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 07:50:25 EDT  
Félicitations Carineb Very Happy Je te souhaite une belle grossesse Very Happy
Petite question pour toi, comme tu demeures à repentigny est-ce que Fertilys est la clinique à Lachenaie ? Comment as tu fais pour avoir un rv là bas ? Une prescription de ton médecin ? Dsl je pose beaucoup de questions mais si j'ai pas un autre + d'ici octobre nous commencerons des démarches en fertilité . . .

Encore une fois félicitations !!! Very Happy

Christia

revenir en haut

Carineb

Inscrit le :
19 nov. 2006

Posté le: 23 juillet 2008 07:30:41 EDT  
Salut Faith... comment vas-tu? Je suis contente de te revoir sur ce site. Et bien pour ma part j'ai du nouveau depuis hier. J'arrive pas a le croire. Après 2 ans et demi d'essaie j'ai enfin eu mon +. Je capote vraiment. J'ai fait 4 tests différents de grossesse. Les 4 sont + hihihihi La je sais pus quoi faire. Je ne me souviens plus étant donné que je suis suivi par le dr Miron qu'est ce que je dois faire... en tout cas je vais appeler ce matin. J'ai pratiquement pas dormi cette nuit...

Je vous embrasse toutes les filles...

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 18:04:44 EDT  
Nanous1974 a écrit


Whitevelvet : Alors est-ce que tu commences à être impatiente de reprendre les essais ?




Oui tres tres tres hate!! Enfait, depuis que j'ai commencé la bas je compte les jours avant la fin de ma probation lol... j'en suis au jour 69 / 100 ajd. Donc un bon bout de chemin de fait Smile j'ai meme deja recommencé l'acide folique!

J'ai passé bcp d'examens moi aussi (histero et bilan homonal + spermo pour mon chum) mais pas d'echo. P-e que j'ai des kistes ou fribromes aussi mais que je ne le sais pas vu que je n'ai pas passé d'echo Oo Ou p-e que vu les résultats de mes autres test il n'y a pas de risque. Entk... si je dois patienter trop longtemps quand on reprendra les essais croirez moi que je vais en reparler a mon gyneco.

revenir en haut

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 22 juillet 2008 17:28:43 EDT  
Bonjour mesdemoiselles Wink

Je vois que quelques unes d'entre vous ont commencer un nouveau cycle récemment .. Wink c'est un nouveau vent d'espoir qui s'en vient pour vous toutes!!

Pour celles qui trouve ca ruff d'être dans le post des testeuses.. crime que je comprend ce que vous vivez Rolling Eyes ca m'a pris plus d'un an pour avoir mon + mais durant ces long mois jai eu.. gros max 6 cycles complets.. j'étais presque jalouse de celles qui voyait rosie.. patétique pas mal hein Laughing

cest pas le post le plus actif mais on est toute là pour se supporter Wink courage les filles!


Je vous embrasse Very Happy

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 17:19:08 EDT  
Lee-Ann Je me doutais bien qu'Oreo (très joli nom d'ailleurs) devait être une petite bête poilu à 4 pattes Wink Félicitations pour ton petit Oreo Very Happy

Nanous Attends un peu, c'est vraiment pas complété mon dossier '' ti-chien'' car j'ai dit à mon n'amoureux que dans le manuel d'instruction c'était écrit que pour protéger l'investissement d'un gazebo ça prenait obligatoirement un ti-chien pour courrir autour question de faire peur aux éventuels voleurs Surprised Ben quoi, ''faut s'qui faut'' non ??? Ça l'air que mon chum est pas aussi gentil que celui de Lee-ann car j'ai pas encore le ok pour mon ti-chien Sad Wink Mais je garde espoir . . . ma fête est le mois prochain Very Happy

Vacances . . . quel beau mot, vous ne trouvez pas ?!! Wink Dans 11 dodos je serai en vacances pour 2 semaines, youpi !!! (en même temps que Sarahmay en plus Wink ). Je ne sais pas trop trop encore ce que l'on va faire alors si jamais vous avez des idées géniales pour des activités (autre que le camping car je suis une méchante poule de luxe à ce niveau là Embarassed ), faites moi signe Wink

Bonne soirée,
Christia

revenir en haut

LEE-ANN

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 16:39:04 EDT  
Salut les filles,

Nanous1974 et Christia Oréo, c'est mon petit chien. Un petit caniche toy. Mon mari a finalement accepté d'avoir un chien. C'est drôle mais ça me change un peu les idées du projet bébé et ça me fait vraiment du bien au morale...

Sarahmay Pour répondre à ta question, Oréo va super bien !!!! Les vacances approchent pour toi, tu dois avoir hâte.

Nanous1974 Bonne chance pour tous tes tests. Moi, j'ai passé l'hystérosalpingographie et j'ai trouvé que la douleur étais très supportable. J'ai pris 2 tylénols avant l'exam et après je continuais ma routine ordinaire.

Ti-minet : Je voulais te faire un petit coucou !!! J'espère que la voyante de ta belle-mère s'est trompée et que tu auras un beau + rapidement. Elle te prédit que tu tomberas enceinte quand cette voyante ???

Bonne journée
LEE-ANN

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 14:11:05 EDT  
Christia: Et bien c'est ton chum qui doit être content que tu trippes sur ton gazébo...c'est moin demandant qu'un ti-chien Laughing

À +

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 12:04:15 EDT  
Bonjour les filles,

Lee-Ann Moi aussi je veux savoir c'est qui Oreo Wink

Miss Prof À date et je dis bien à date, il annonce beau pour samedi alors je crois que je vais faire un petit party ' ' opening gazebo ' ' Cool C'est fou de voir à quel point je deviens folle comme d'la mard** pour pas grand chose Wink mais il est vraiment débile !!! Juste pour te donner une petite idée hier soir à 21h30 mon chum était dans la cours à essayer de l'installer Surprised C'est pas super évident monter tout ça juste à la chandelle à la citronelle Confused Wink C'est pas grave ça nous fera juste une tite activité de couple samedi Wink (inquiètes toi pas, ma vie n'est pas aussi platte qu'elle en a l'air pour faire de ça une activité de couple Wink )

Nanous J'ai trop de questions sur les examens que tu passes alors on s'en reparle . . . bientôt Wink

Christia

revenir en haut

miss prof

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 11:51:05 EDT  
Bonjour les filles !

Ti-minet : Bienvenue parmi nous ! Tu vas voir, ça fait du bien d'être avec des gens qui se sentent comme nous !

Nanou : C'est beaucoup de démarches et de temps mais ça en vaut la peine. Continue de nous tenir au courant !

Christia : Et puis ton gazébo ? J'espère que la météo va se calmer et que le soleil va se montrer le bout du nez pour que tu puisses en profiter (ça rime et j'ai même pas fait exprès !!!! Cool )

Mon chum a congé aujourd'hui mais il est parti jouer au golf. Il sera de retour tôt donc on pourra certainement continuer de planifier nos vacances en août (sûrement aux États-Unis si l'essence ne monte pas à 2$ le litre , sinon on ira dans le sud).

Bonne journée !

miss prof

revenir en haut

Nanous1974

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 22 juillet 2008 09:36:05 EDT  
Salut les filles,

Christia: Ne t'en fais pas pour ce que tu as écrit, c'était une vérité pour toutes et tu as juste nommé les choses sans être irrespectueuse pour personne Wink

Lee-Ann: C'est qui Oréo Shocked

TI-minet et Catalinna: Contente d'avoir de vos nouvelles ...bienvenue sur le groupe des vieilles, espérant votre + pour bientôt Very Happy

Whitevelvet : Alors est-ce que tu commences à être impatiente de reprendre les essais ?

Alors hier j'ai passé ma première échographie vaginal pour vérifier mes ovaires et mon utérus. Ils ont découvert 5 ou 6 fibromes (masse non cancéreuse, pas de stress) et veulent que je fasse une deuxième écho avec ultrason mardi prochain avec injection saline pour voir s'il n'y aurait pas une fibrome qui serait mal placé et pourrait empêcher l'impantation (10 % de probabilité). Ensuite j'ai fais ma prise de sang pour bilan hormonal.

La prochaine étape c'est jeudi avec l'hystérosalpingogramme. Si je me souviens bien c'est Whitevelvet qui en avait passé une et qui nous avait dis que ce n'était pas trop douloureux...

Heureusement pour moi que j'ai attendu à l'été pour passer ces tests et que c'est tranquille au bureau parce que je passerai autant de temps en RV médical qu'au boulot ce cycle ci. Mais bon, au moins nous saurons à quoi nous en tenir.

Voilà pour moi, bonne journée à vous toutes

Nanou

revenir en haut

Christia

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 21 juillet 2008 21:14:35 EDT  
Ti-minet Tu n'es pas seule. . . on est toutes des ' ' vieilles ' ' avec toi et surtout, des vieilles qui se comprennent Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre